Henry Wadsworth Longfellow
@henryWadsworthLongfellow
Il n'y a pas de mort! Ce qui semble aussi, c'est la transition; Cette vie de souffle mortel n'est qu'une banlieue de la vie Elysian, dont nous appelons la mort du portail.
Une occultation de Vénus n'est pas à moitié aussi difficile qu'une éclipse de soleil, mais parce qu'elle arrive rarement, le monde pense que c'est une grande chose.
50
syllabes
27
mots
1
phrase
127
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@henryWadsworthLongfellow
Il n'y a pas de mort! Ce qui semble aussi, c'est la transition; Cette vie de souffle mortel n'est qu'une banlieue de la vie Elysian, dont nous appelons la mort du portail.
@daveVanRonk
Il existe un système d'apprentissage dans le jazz. Vous enseignez les jeunes. Donc, même si les musiciens n'étaient pas personnellement aussi sympathiques, ils ont ressenti l'obligation d'aider les jeunes musiciens.
@alanWatts
Il n'y a pas de mission, ni d'intérêt à convertir, et pourtant je crois que si cet état de conscience pouvait devenir plus universel, les bêtises prétentieuses qui se transmettent pour les affaires sérieuses du monde se dissoudraient en rires. Nous devrions voir tout de suite que les idéaux élevés pour lesquels nous nous tuons et nous régmentent sont des substituts vides et abstraits des miracles non approuvés qui nous entourent - non seulement dans les merveilles évidentes de la nature, mais aussi dans le fait étrange écrasant de la simple existence.
@isaacAsimov
Il y a un culte de l'ignorance aux États-Unis, et il y en a toujours eu. La tension de l'anti-intellectualisme a été un fil constant qui se fraye un chemin à travers notre vie politique et culturelle, nourri par la fausse notion que la démocratie signifie que "mon ignorance est tout aussi bonne que vos connaissances".
@aDPatel
Il y a une reconnaissance claire du monde entier que nous ne devons pas apprendre aux gens à lire puis à les laisser sans littérature. Car ils rechuteraient ensuite dans un état morne et finalement dangereux de la moitié d'éducation, dans lequel ils seraient facilement satisfaits par des approximations semi-pictiles brutes du dessin animé de la bande et par l'abondance d'approvisionnement en littérature dégénérée qui détruit plutôt que par la promotion, un Capacité à faire face aux problèmes du monde avec compétence et courage
@ericHoffer
Il n'y a rien de plus explosif qu'une population qualifiée condamnée à l'inaction. Une telle population est susceptible de devenir un foyer d'extrémisme et d'intolérance, et d'être réceptive à toute idéologie de prosélytisme, aussi absurde et vicieuse, ce qui promet une grande action.
@jarvisCocker
Il semble y avoir une contradiction dans le fait qu'il y a plus de musique autour et plus de chaînes ou télécharger de la musique ou plus de chaînes à la télévision, et pourtant en même temps, à certains égards, cela ne semble pas être aussi vital qu'autrefois. Il semble que ce soit juste une autre option de divertissement ou une aide à l'amélioration du style de vie ou quelque chose.
@samuelJohnson
Il y a des œuvres que les auteurs doivent déposer inédits à la postérité, aussi incertains soit l'événement, aussi désespéré soit la confiance. Celui qui écrit l'histoire de son propre temps, s'il adhère régulièrement à la vérité, écrira ce que son propre temps ne perdra pas facilement. Il doit se contenter de réparer son livre jusqu'à ce que toutes les passions privées cessent, et l'amour et la haine cèdent la place à la curiosité.
@henryDavidThoreau
Il y a un afflux incessant de nouveauté dans le monde, et pourtant nous tolérons une terne incroyable. Quand parfois, je me souviens que les mécanismes et les commerçants restent dans leurs magasins non seulement toute la matinée, mais aussi tout l'après-midi, assis avec des jambes croisées, tant d'entre elles - comme si les jambes étaient faites pour s'asseoir et ne pas se tenir debout ou marcher sur.
@jesmynWard
Il y a du pouvoir à nommer le racisme pour ce qu'il est, en brillant une lumière vive dessus, plus lumineuse que n'importe quelle torche ou lampe de poche. Une chose aussi simple que de le nommer nous permet de le détourner de l'obscurité et de la conversation étouffée où elle aime se reproduire comme des cafards. Cela nous fait le reconnaître. Affronter.
@frankHerbert
Il y a en chacun de nous une force ancienne qui prend et une force ancienne qui donne. Un homme a peu de difficulté à faire face à cet endroit en lui-même où la prise de force habite, mais il est presque impossible pour lui de voir dans la force de don sans se changer en autre que l'homme. Pour une femme, la situation est inversée. ... Ces choses sont si anciennes en nous qu'elles sont fondées dans chaque cellule séparée de notre corps ... Il est aussi facile d'être submergé en donnant qu'en prenant.
@normanDouglas
Il y a une parenté, une sorte de franc-maçonnerie, entre toutes les personnes d'intelligence, aussi antagoniste leur vision morale.
@gabrielaSabatini
Il y avait tellement de affaires de moi créées par les médias ... bien sûr, je n'étais pas toujours un vrai single. J'avais des relations, une fois aussi avec une célèbre pop star.
@anneBeatts
Il y avait cette vraie peur à faire des «chevilles carrées» après avoir fait un tour aussi rapide vers Glory sur «Saturday Night Live». J'avais peur que le mot soit «des pics tôt, ne parviennent pas à promettre».
@woodyAllen
Il n'y a aucun avantage à vieillir. Vous ne devenez pas plus intelligent, vous ne devenez pas plus sage, vous ne devenez pas plus moelleux, vous n'êtes pas plus gentil, rien de bien ne se passe. Votre dos fait plus mal, vous obtenez plus d'indigestion, votre vue n'est pas aussi bonne, vous avez besoin d'une aide auditive. C'est une mauvaise entreprise vieillissant et je vous conseille de ne pas le faire si vous pouvez l'éviter. Il n'a pas de qualité romantique.
@lesterHolt
Il y a deux réalités économiques en Amérique en 2016. Il y a eu six années consécutives de croissance de l'emploi, et les nouveaux chiffres du recensement montrent que les revenus ont augmenté à un rythme record après des années de stagnation. Cependant, l'inégalité des revenus reste importante et près de la moitié des Américains vivent le chèque de paie au chèque de paie.
@aDPatel
Il y a une reconnaissance claire du monde entier que nous ne devons pas apprendre aux gens à lire puis à les laisser sans littérature. Car ils rechuteraient ensuite dans un état morne et finalement dangereux de la moitié d'éducation, dans lequel ils seraient facilement satisfaits par des approximations semi-pictiles brutes du dessin animé de la bande et par l'abondance d'approvisionnement en littérature dégénérée qui détruit plutôt que par la promotion, un Capacité à faire face aux problèmes du monde avec compétence et courage
@rushDHoltJr
Il doit y avoir un public qui devient public - et il commence à naître sur certains membres du public - que la façon dont la science est pratiquée fait réellement une différence dans leur vie. Si les preuves deviennent facultatives, si les affirmations ou les croyances idéologiques sont tout aussi bonnes que les preuves scientifiquement vérifiées, alors leur qualité de vie en souffre. Je pense que c'est naissant sur les gens. Il y a un niveau de préoccupation contrairement à tout ce que j'ai vu.
@laurellKHamilton
Il n'y a personne d'aussi autonome que quelqu'un qui fait preuve de contrôle de la moralité de quelqu'un d'autre.
@thomasCarlyle
Il y a une noblesse vivace, et même un caractère sacré, dans le travail. S'il n'avait jamais été aussi gêné, oubliant sa forte vocation, il y a toujours de l'espoir dans un homme qui fonctionne réellement et sincèrement: dans le seul oisiveté, il y a un désespoir perpétuel.
@erichFromm
Il n'y a pas de mot dans notre langue qui a été aussi mal utilisé et prostitué que le mot amour. Il a été prêché par ceux qui étaient prêts à tolérer chaque cruauté si cela servait leur objectif; Il a été utilisé comme un déguisement sous lequel forcer les gens à sacrifier leur propre bonheur, à soumettre tout leur moi à ceux qui ont profité de cette reddition. [...] Il a été rendu si vide que pour beaucoup de gens, je l'aime peut signifier plus que que deux personnes ont vécu ensemble depuis vingt ans juste sans se battre plus souvent d'une fois par semaine.
@robertLouisStevenson
Il y a, en effet, peu de spectacles plus joyeux que celui de nombreux moulins à vent se chamaillant ensemble dans une brise fraîche sur un pays ligneux; leur alacrité de mouvement, leur entreprise agréable, faisant du pain toute la journée avec une gesticulation grossière; Leur air, gigantiquement humain, comme une créature à moitié vivante, a mis un esprit de romance dans le paysage le plus tame.
@williamShakespeare
Il y a une marée dans les affaires des hommes, qui prises à l'inondation, mène à la fortune. Omis, tout le voyage de leur vie est lié en bas-fonds et dans les misères. Sur une mer aussi pleine, nous sommes maintenant à flot. Et nous devons prendre le courant lorsqu'il sert ou perdre nos entreprises.
@malcolmLowry
Il n'y a pas eu de tromperie, même sous la lumière incertaine, la main, à moitié crabe, à moitié généreuse et entièrement ivre, du consul lui-même, les E grecs, les contreforts volants de D, les T-Wayside Cross de T'sonie mot entier.
@paulVirilio
Il ne fait aucun doute à ce sujet. Il était même vrai pour les soldats impliqués dans la guerre du Kosovo. Car les soldats sont restés principalement dans leur caserne! De cette façon, l'inertie polaire est vraiment devenue un phénomène de masse. Et non seulement pour le public télévisé qui regarde la guerre à la maison mais aussi pour l'armée qui regarde la bataille de la caserne.
@frankBlack
Ce sont une génération différente, ces enfants; enfants qui ont moins de douze ans. Ils ne sont pas si impressionnés par la musique rock, vous savez ce que je veux dire? Ils sont comme, c'est cool et tout, mais peu importe. Ils sont tout aussi impressionnés par YouTube.
@isaacAsimov
Il n'y a aucune croyance, aussi stupide, qui ne rassemblera pas ses fidèles adhérents qui le défendront à la mort.
@edwardBulwerLytton1ErBaronLytt
Il y a un monde de science nécessaire pour choisir des livres. Je connais certaines personnes dans une grande douleur à un roman, ou le dernier livre léger de la mode. On pourrait aussi bien prendre une rose pour la peste! La lecture légère ne fait pas lorsque le cœur est vraiment lourd. On me dit que Goethe, quand il a perdu son fils, a pris pour étudier une science qui était nouvelle pour lui. Ah! Goethe était un médecin qui savait de quoi il s'agissait.
@ralphFiennes
Il y a une tension dans les relations entre vouloir retourner dans l'utérus, mais aussi vouloir être libre. Parce que parfois les attentions de la femme peuvent être trop maternelles, et vous voulez aller: «Ahhhh!
@jacquelineCarey
Il y a ceux qui soutiennent qu'il y a un modèle à tout ce qui est dit et fait dans ce monde, qu'aucune chose ne se produit sans raison ni hors du temps. Quant à cela, je ne peux pas parler, car j'ai vu trop de fils interrompus pour le croire, mais d'une caution, j'ai vu aussi la trame de mon sort quitté sur le métier à tisser. S'il y a un modèle, je ne pense pas qu'il y ait quelqu'un parmi nous qui peut se tenir à une distance assez grande pour le discerner; Pourtant, je ne dirai pas que ce n'est pas le cas.