Joseph McGinty Nichol
@josephMcgintyNichol
Les acteurs peuvent devenir très impliqués dans un rôle, mais pour un réalisateur ou un producteur, c'est votre vie pendant de nombreuses années.
Parfois, j'appelle les réalisateurs. Parfois, je les rencontre. Cela arrive juste. Ce n'est pas que je suis arrogant. Cela vient naturellement. Mais je vais de l'avant. Je ne reste pas dans mon fauteuil, attendant que le téléphone sonne.
66
syllabes
38
mots
7
phrases
184
lettres
79%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@josephMcgintyNichol
Les acteurs peuvent devenir très impliqués dans un rôle, mais pour un réalisateur ou un producteur, c'est votre vie pendant de nombreuses années.
@paulSamuelson
Un économiste américain d'il y a deux générations, H. J. Davenport, qui était le meilleur ami que Thorstein Veblen ait jamais eu (Veblen a en fait vécu pendant un certain temps dans la cave à charbon de Davenport) a dit un jour : « Il n'y a aucune raison pour que l'économie théorique soit le monopole des réactionnaires. ." Toute ma vie, j'ai essayé de prendre cet avertissement à cœur, et j'ose l'appeler favorablement à votre attention.
@rogerStone
Les Bass Weejuns sont les mocassins penny noirs ou bruns de Cordoue appelés à l'origine mocassins norvégiens, d'où leur nom. Portés sans chaussettes au printemps et en été, ils doivent être maintenus à un polissage très brillant et doivent être brunis avec de la cire au fil du temps jusqu'à ce qu'ils aient une fine patine.
@colleenAtwood
Être capable d'accepter n'importe quel travail qui vous donne de l'expérience sur un film. Ne pensez pas simplement que vous devez être dans un département ou dans l'autre, car en travaillant sur l'un et en voyant ce que font les autres dans le film, vous réalisez quel est votre rôle si vous devenez créateur de costumes.
@haroldPrince
L'auto-indulgence artistique est la marque d'un amateur. La tentation de faire des scènes, d'apparaître en retard, d'appeler malade, de ne pas respecter les délais, de ne pas être organisé, est au fond le signe de votre propre insécurité et au pire le signe d'un amateur.
@janetFitch
au moins si vous étiez ignorant, vous pouviez faire ce que vous vouliez. vous n'aviez aucune idée de ce qui avait été réalisé dans le passé. tu étais libre au lieu d'être rongé par l'impuissance saignante, dissous comme une perle dans l'acide
@sethKlarman
Chez Baupost, nous nous demandons constamment : « Sur quoi devrions-nous travailler aujourd'hui ? Nous continuons à appeler et à parler. Nous continuons à recueillir des informations. Vous n'avez jamais d'informations parfaites. Alors vous travaillez, travaillez et travaillez. Parfois, nous feuilletons ValuLine. La façon dont vous remplissez votre boîte de réception est très importante.
@michioRigid
Tout ce qui promeut un noyau de science, même si c'est exagéré et médiatisé par Hollywood, je pense que c'est un pas en avant. Nous, dans la tour d'ivoire, devons finalement réaliser que, dans un certain sens, nous devons chanter pour notre souper.
@harshvardhanRane
"Vicky Donor" ou "Madras Caf", les films de John ont été révolutionnaires. J'ai une confiance totale dans le scénario de mon film, et mon réalisateur aussi est un débutant. J'aime la conviction avec laquelle ils travaillent, et cela me donne beaucoup de confiance.
@stephanieMcmahon
J'adorerais lutter à WrestleMania! Et qui sait, si le moment est venu et que le moment l'appelle, ce serait un rêve devenu réalité pour moi.
@joniMitchell
Parce que je suis tellement occupé et parce que je me considère comme un peintre, je garde désespérément le temps dont je dispose pour peindre. Et parfois je suis irresponsable de ma carrière pour peindre. Parce que la peinture est obsessionnelle. J'oublie de manger. J'oublie de dormir.
@danielHandler
À la fin des années 90, un écrivain du nom de Daniel Handler a décidé que les livres pour enfants étaient trop gais. Je veux dire, tout ce que la série "Harry Potter" a fait a parfois été de tuer des personnages majeurs. Ainsi est née « A Series Of Unfortunate Events » et son mystérieux auteur, Lemony Snicket. "A Series Of Unfortunate Events" est maintenant une excellente nouvelle série sur Netflix.
@ericMccormack
Chez moi à L.A., le dimanche est paresseux. C'est la femme et moi allongés dans le lit avec du café, regardant 'The Soup' ou quelque chose de drôle sur TiVo. Le gamin nous rejoindra occasionnellement. Finalement, le petit-déjeuner est servi dans un endroit en bas de la rue appelé Paty's. Et nous avons toujours une sorte de bon dîner - ma femme fait un excellent rosbif.
@charlieHunter
Mais je pense juste que nous avons une telle continuité avec ce que nous faisons que la plupart des gens viennent et remplissent les blancs. Et parfois nous laissons beaucoup de blancs à combler.
@juanFelipeHerrera
Toutes les voix sont importantes, et pourtant il semble que les personnes de couleur ont beaucoup à dire, surtout si vous regardez à travers la poésie des jeunes - beaucoup de questions et beaucoup de préoccupations concernant les problèmes d'immigration et de sécurité, vous l'appelez - grand des questions.
@adityaNarayan
Il démotivait, lorsque vous êtes appelé à chanter gratuitement et fait pour signer un contrat, disant que cette chanson ne vous appartient pas. Si vous voulez interpréter la chanson, vous devez payer de l'argent à l'étiquette. C'est ridicule.
@andreGide
Il me semble parfois que je vis ma vie à l'envers, et qu'à l'approche de la vieillesse ma vraie jeunesse commencera. Mon âme est née couverte de rides. Les rides que mes ancêtres et mes parents y mettaient le plus assidûment et que j'avais le plus de mal à enlever.
@rushLimbaugh
À l'époque de Sinatra, vous appeliez les femmes "grosses", et ça ne les dérangeait pas. Si Sinatra vous traitait de large, vous étiez flatté. Quand Sinatra est entré, et tu sais ce que tu as fait ? Tu as couru et tu as essayé de l'embrasser. Qui n'a jamais vu des femmes jeter leurs sous-vêtements sur les Beatles et ce genre de choses ?
@aliceWalker
Chez Sarah Lawrence, j'ai réalisé que tout le monde était déjà ce qu'il allait être. Les peintres peignaient, les écrivains écrivaient, les danseurs dansaient. Et personne ne portait de maquillage. L'art était au premier plan.
@daveBarry
Bien que les humains aient tendance à considérer le sexe comme une activité récréative amusante entraînant parfois la mort, dans la nature, c'est une affaire beaucoup plus sérieuse.
@walterSavageLandor
Soyez assuré que, bien que des hommes de génie éminent se soient rendus coupables de tous les autres vices, aucun digne de plus qu'un nom secondaire n'a jamais été joueur. Soit un excès d'avarice, soit un déficit de ce qu'on appelle en physique l'excitabilité, en est la cause ; ni l'un ni l'autre ne peut exister dans le même sein avec le génie, avec le patriotisme ou avec la vertu.
@antonyJohnston
Alors que nous développions 'Umbral', et que je fouillais dans la mythologie et les légendes, j'ai eu une réalisation soudaine. « Wasteland » parle de personnes qui croient avec ferveur aux nouveaux mythes et légendes, mais ils s'avèrent faux ; alors que "Umbral" parle de gens qui rejettent les mythes et légendes anciens, mais ils s'avèrent vrais !
@michioRigid
Tout ce qui promeut un noyau de science, même si c'est exagéré et médiatisé par Hollywood, je pense que c'est un pas en avant. Nous, dans la tour d'ivoire, devons finalement réaliser que, dans un certain sens, nous devons chanter pour notre souper.
@louisFarrakhan
Tant que les enfants d'Israël voyaient Pharaon comme un ami, ils ne pouvaient pas voir Moïse et Jéhovah comme leur véritable ami. Alors qu'ils prenaient conscience - par les mauvaises choses que Pharaon continuait de faire contre eux - que Pharaon était en effet leur ennemi, alors l'appel de Moïse et de Jéhovah à se séparer de Pharaon pour construire leur propre nation devint une réalité.
@davidCross
Quant à Tenacious D, bien sûr, cela pourrait fonctionner comme un long métrage; tout ce qu'il faut, c'est un grand écrivain et un grand réalisateur avec une capacité à penser en dehors de la comédie cinématographique conventionnelle.
@shashiTharoor
Fondamentalement, il existe deux types de stéréotypes dans le monde à propos de l'Amérique. Il y a l'Amérique le Goliath - le grand pays puissant et tyrannique qui se fraye un chemin à travers le monde et obtient ses propres moyens, poursuit ses propres intérêts à nu, indépendamment de ce que veulent les autres. Et l'autre stéréotype est l'Amérique, la terre des opportunités, où tout le monde peut aller et faire n'importe quoi, être n'importe quoi, réaliser n'importe quel rêve.
@mauryPovich
Environ six semaines plus tard, elle a appelé parce qu'elle avait trouvé une robe. Et puis elle a dit oui.
@edwardCarpenter
Quiconque réalise ce qu'est l'Amour, le dévouement du cœur, si profond, si absorbant, si mystérieux, si impératif, et toujours juste dans les natures les plus nobles, si fortes, ne peut manquer de voir combien difficile, voire tragique, doit souvent être le sort de ceux dont les sentiments les plus profonds sont destinés dès les premiers jours à être une énigme et une pierre d'achoppement, inexpliquées pour eux-mêmes, passées sous silence par les autres.
@edwardDavey
En tant qu'homme politique - en particulier en tant qu'homme politique dans une coalition - vous réalisez rapidement que le compromis fait partie du jeu. Mais il y a des problèmes où vous devez tracer une ligne - où vous devez vous lever et être compté, et vous devez faire la bonne chose. Je pense que le changement climatique fait clairement partie de cette catégorie.
@juliaOrmond
Au début, j'étais un peu indigné, puis j'ai réalisé : « Non, c'est ce que les gens veulent, donc c'est ce qui est donné. Mais ce n'est pas sous votre contrôle. C'est juste ce qui vous arrive, et c'est ce qui est effrayant.