Natalie du Toit
@natalieDuToit
Peu importe si vous avez l'air différent. Vous êtes toujours le même que tout le monde parce que vous avez le même rêve.
[Hillary Clinton] dit à l'ennemi tout ce que vous voulez faire.
17
syllabes
11
mots
1
phrase
48
lettres
100%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@natalieDuToit
Peu importe si vous avez l'air différent. Vous êtes toujours le même que tout le monde parce que vous avez le même rêve.
@billLee
L'alcool est comme tout le reste. Il est aussi mauvais que la personne dans laquelle il est versé. S'il est utilisé pour rehausser une occasion ou pour atténuer le stress, je n'y vois pas de problème. Les problèmes commencent lorsque vous perdez le contrôle et que vous laissez la bouteille vous diriger, ou lorsque vous croyez à ses promesses d'immortalité. Vous vous rendez compte que vous avez beau vous punir, vous vous réveillez toujours le lendemain. Très vite, vous êtes convaincu que vous ne mourrez jamais. Lorsque cela se produit, je pense qu'il est temps de chercher de l'aide avant que votre vie ne devienne un long week-end perdu.
@maryBarnettGilson
Un jeune professeur que j'ai vu à l'œuvre dans l'une de nos grandes universités de l'Est se tenait debout, dos à la classe, et marmonnait des explications sur les problèmes du tableau noir. Il a été licencié au bout de deux ans parce que les étudiants refusaient d'assister à ses cours. On lui a donné une raison évasive pour son licenciement et il est parti avec une amertume justifiée à l'égard de l'administration. Si quelqu'un lui avait dit la vérité, il aurait pu éviter ce dénouement. Il arrive que des professeurs continuent pendant des années sans avoir la moindre idée des fautes à corriger, ce qui irrite leurs auditeurs.
@frankMiller
Il est plus brut et sans entrave et je suis plus probablement dans quelque chose que vous pourriez appeler un dessin animé extrême. Il y en a beaucoup au cours de la «terreur sainte». Il y a des interludes où il y a des images - des images de dessins animés - de figures modernes et elles sont toutes sans paroles. C'est aux lecteurs de mettre les mots.
@greggAllman
Je suis très fier de "Queen of Hearts" parce que j'ai travaillé très dur dessus et qu'on m'a dit qu'il n'était pas assez bon pour figurer sur un album des Allman Brothers. C'est ce qui m'a conduit à entrer en studio et à enregistrer "Laid Back", mon premier album solo. Queen of Hearts" est donc spécial pour moi.
@rickRiordan
Selon Festus, notre table volante, Buford, est revenue saine et sauve pendant que nous étions à Charleston, de sorte que ces aigles ne l'ont pas eu. Malheureusement, il a perdu le sac à linge avec ton pantalon". "Merde !" Frank aboya, ce qui, selon Leo, était probablement un blasphème grave pour lui. Il ne fait aucun doute que Frank aurait poussé d'autres jurons - en faisant exploser les golly gees et les gosh darns - mais Percy l'interrompit en se renversant sur lui-même et en gémissant. "Le monde vient-il de basculer ? demanda-t-il. Jason se mit les mains sur la tête. "Oui, et il tourne. Tout est jaune. C'est censé être jaune ?
@markTwain
Une coccinelle brune tachetée grimpa à la hauteur vertigineuse d'un brin d'herbe, et Tom se pencha près d'elle et lui dit : "Coccinelle, coccinelle, envole-toi, ta maison est en feu, tes enfants sont seuls", et elle s'envola pour aller voir ce qui se passait - ce qui n'étonna pas le garçon, car il savait depuis longtemps que cet insecte était crédule en matière de conflagrations, et il s'était exercé à sa simplicité plus d'une fois.
@lindseyBuckingham
Après quelques tentatives infructueuses, j'ai trouvé un accord bizarre où je faisais descendre la corde de sol d'un cran pour qu'elle devienne une septième, et cela m'a permis de jouer toutes ces figures assez facilement. Ce n'était pas facile à mettre au point.
@davidEmeraldWomeldorff
Toutes les victimes ont subi une perte - un désir ou une aspiration contrariés - même si elles n'en sont pas conscientes.
@davidHume
[Tout discours, toute action cesserait immédiatement, et les hommes resteraient dans une léthargie totale, jusqu'à ce que les nécessités de la nature, insatisfaites, mettent fin à leur misérable existence.
@rainerMariaRilke
Peut-être que tous les dragons de nos vies sont des princesses qui n'attendent que nous voir agir, une seule fois, avec beauté et courage. Peut-être que tout ce qui nous fait peur est, dans son essence la plus profonde, quelque chose d'impuissant qui veut notre amour.
@neYo
Battle : Los Angeles" - Je dois dire que c'est l'une des choses les plus éprouvantes physiquement que j'ai faites dans ma vie, car je joue un Marine dans le film, et nous nous sommes entraînés avec de vrais Marines pendant trois semaines. Cela m'a donné un tout nouveau respect pour les forces armées, tout simplement.
@stanLee
L'Amérique est composée de différentes races et de différentes religions, mais nous sommes tous des co-voyageurs sur le vaisseau spatial Terre et nous devons nous respecter et nous aider les uns les autres tout au long du chemin.
@bernadetteDevlin
... en Irlande du Nord, si vous n'avez pas un christianisme de base, plutôt qu'une simple religion, tout ce que vous obtenez de l'expérience de la vie, c'est de l'amertume.
@pierreAugusteRenoir
Il est impossible de répéter dans une période ce qui a été fait dans un autre. La vue de point de vue n'est pas le nom, tout le monde sont les outils, les idéaux, les besoins ou les techniques des peintres.
@markTwain
Une coccinelle brune tachetée grimpa à la hauteur vertigineuse d'un brin d'herbe, et Tom se pencha près d'elle et lui dit : "Coccinelle, coccinelle, envole-toi, ta maison est en feu, tes enfants sont seuls", et elle s'envola pour aller voir ce qui se passait - ce qui n'étonna pas le garçon, car il savait depuis longtemps que cet insecte était crédule en matière de conflagrations, et il s'était exercé à sa simplicité plus d'une fois.
@garyDSchmidt
Une comédie n'a pas pour but d'être drôle... une comédie est composée de personnages qui osent savoir qu'ils peuvent choisir une fin heureuse après tout.
@jeanBaudrillard
Une sociosphère de contact, de contrôle, de persuasion et de dissuasion, d'exhibitions d'inhibitions à doses massives ou homéopathiques... : c'est l'obscénité. Toutes les structures retournées et exposées, toutes les opérations rendues visibles. En Amérique, cela va de l'ahurissant réseau de fils téléphoniques et électriques aériens à la multiplication concrète de toutes les fonctions du corps à la maison, en passant par la litanie des ingrédients sur la moindre boîte de conserve, l'exhibition des revenus ou du quotient intellectuel.
@thrityUmrigar
Toutes ces larmes versées dans le monde, où vont-elles ? Si l'on pouvait les recueillir toutes, elles pourraient abreuver les gens desséchés. Alors peut-être que ces larmes auraient une valeur et que tout ce chagrin aurait un sens. Sinon, ce n'est que du gâchis, un cycle sans fin de naissance et de mort, d'amour et de perte.
@georgeMatthewAdams
Il est plus facile de gagner que d'échouer. Tout le monde s'associe au gagnant. Mais l'échec marche seul.
@johnWilliamDraper
Une révélation divine doit nécessairement être intolérante à la contradiction ; elle doit répudier toute amélioration en elle-même et considérer avec dédain celle qui résulte du développement intellectuel progressif de l'homme.
@isaacNewton
. . . Newton croyait fermement en un créateur tout-puissant de l'univers et en son incapacité - comme le garçon au bord de la mer - à sonder l'océan tout entier dans toutes ses profondeurs. Il pensait donc qu'il y avait non seulement beaucoup de choses au ciel qui échappaient à sa philosophie, mais aussi beaucoup de choses sur terre, et il s'est efforcé de comprendre par lui-même ce que la majorité des hommes intelligents de son époque acceptaient sans contestation (pour eux, c'était aussi naturel que le bon sens), à savoir le récit traditionnel de la création.
@taylorSwift
Quelques années se sont écoulées et nous étions assis dans notre endroit préféré en ville, tu m'as regardée et tu t'es agenouillé. Ramène-moi au moment où nous avons descendu l'allée ; toute la ville est venue et nos mères ont pleuré. Et tu as dit "je le veux", et moi aussi. Ramène-moi à la maison où nous nous sommes rencontrés tant d'années auparavant ; nous bercerons nos bébés sur le porche d'entrée. Après tout ce temps, toi et moi. Et j'aurai quatre-vingt-sept ans, tu auras quatre-vingt-neuf ans, je te regarderai toujours comme les étoiles qui brillent. Dans le ciel. Oh, mon Dieu, mon Dieu.
@michelleRichmond
...Vous trouvez un moyen, d'une manière ou d'une autre, de passer à travers les choses les plus horribles, des choses dont vous pensez qu'elles vous tueraient. Vous trouvez un moyen et vous traversez les jours, un par un, en état de choc, avec désespoir, mais vous avancez. Les jours passent, l'un après l'autre, et vous les suivez - parfois abasourdi, et pas tout à fait soulagé, de constater que vous êtes toujours en vie.
@princeHarry
Le fait que je sois tombé amoureux de Meghan si incroyablement rapidement a été en quelque sorte confirmé que toutes les étoiles étaient alignées; Tout était juste parfait. C'était cette belle femme qui a littéralement trébuché et est tombée dans ma vie; Je suis tombée dans sa vie.
@michaelPatrickKing
Sex and the City" est une histoire de marginaux. Des filles célibataires comme des lépreuses, qui auraient déjà dû être mariées. C'est la raison pour laquelle tout a décollé.
@yanceFord
Strong Island" n'est pas un film policier typique. Il ne s'agit pas de découvrir des preuves ou de suivre des pistes qui n'ont jamais été suivies auparavant, ni rien de tout cela.
@elieWiesel
... Il est vrai que nous sommes souvent trop faibles pour mettre fin aux injustices, mais le moins que nous puissions faire est de protester contre elles. Certes, nous sommes trop pauvres pour éliminer la faim, mais en nourrissant un enfant, nous protestons contre la faim. Certes, nous sommes trop timides et impuissants pour affronter tous les gardiens de toutes les prisons politiques du monde ; mais en offrant notre solidarité à un prisonnier, nous dénonçons tous ses bourreaux. Certes, nous sommes impuissants face à la mort, mais tant que nous aidons un homme, une femme, un enfant à vivre une heure de plus dans la sécurité et la dignité, nous affirmons le droit de l'homme [de la femme] à vivre.
@andreaMitchell
... une partie de moi voulait être aimée, et malgré toutes mes années de reportage, je n'ai jamais réussi à m'adapter au rôle de la mouffette à la garden-party.
@walterWinchell
Un certain chroniqueur a été banni de toutes les ouvertures de Shubert. Il peut désormais attendre trois jours et assister à leurs fermetures.