Tom Felton
@tomFelton
Mon pays préféré est l'Amérique. J'adore y aller! Je vais dans le lac local près de l'endroit où je travaille le dimanche. Ça s'appelle Berry Hill.
J'ai le privilège de travailler avec notre studio de design interne, appelé Samara, et notre équipe humanitaire, appelée Human. Samara pense à l'avenir d'Airbnb, et Human travaille sur des moyens de tirer parti de notre plate-forme en dehors de la cause des affaires quotidiennes.
83
syllabes
44
mots
2
phrases
222
lettres
82%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@tomFelton
Mon pays préféré est l'Amérique. J'adore y aller! Je vais dans le lac local près de l'endroit où je travaille le dimanche. Ça s'appelle Berry Hill.
@theDream
Mes jours, parfois, c'est juste un travail. Je ne pense pas à prendre une photo en studio, et je n'ai pas le temps d'arrêter d'être créatif pour s'arrêter et publier sur Instagram. Cela ne fait pas partie de mon processus créatif.
@saraZarr
Mes livres ont été traduits dans diverses langues et vendus dans d'autres pays, mais je n'ai jamais de contact avec les éditeurs étrangers et je suis tellement déconnecté de ce processus qu'il semble presque imaginaire. Avec «Comment sauver une vie», j'ai travaillé en étroite collaboration avec les éditeurs d'Usborne et j'ai été impliqué dans la publicité.
@marcelWanders
Mon design a toujours un programme politique. Lorsque j'emprunte des composants à diverses cultures et les juxtapose dans un objet, c'est un message que la coexistence est en effet possible. Le design crée un monde idéal où différentes idées vivent près les unes des autres en parfaite harmonie.
@mariaSemple
La plupart du temps dans la chambre de l'écrivain est consacré à travailler sur l'histoire, et je me suis toujours mis au défi de le rendre plus intéressant, plus serré et plus surprenant: y arriver sur le côté d'une manière que le public ne s'attendait pas.
@jamesLafferty
Mon conseil à un acteur en herbe serait de ne jamais cesser d'apprendre ou de travailler pour ce que vous voulez. Rien ne vient facile, jamais, si vous voulez quelque chose, vous devez travailler pour cela. En travaillant pour cela, je veux dire travailler sur votre métier, apprendre des gens qui ont quelque chose à enseigner. C'est comme toute autre chose, la pratique rend parfaite.
@williamKempe
Mon parcours est quelque peu inhabituel, car je me suis entraîné pour devenir danseuse de ballet. J'ai travaillé au théâtre pendant huit ou neuf ans en tant que danseur contemporain. Mais en tant qu'acteur, on lit Shakespeare et essaie d'apprendre les classiques.
@selenaGomez
Ma famille et moi voulons créer notre propre organisation pour travailler sur le réchauffement climatique et quelques autres choses.
@jamieWyeth
Ma tante Caroline était vraiment un personnage. Elle a vécu et travaillé dans la vieille maison de mon grand-père et portait même certains de ses vêtements.
@melGiedroyc
Mon père se décrit comme un pôle d'origine lituanienne. À l'Université de Southampton, il a lu le génie aéronautique, puis la famille a déménagé à Hong Kong - c'était avant ma naissance - où il a conçu des avions. De retour au Royaume-Uni, il a travaillé comme ingénieur civil, bien que chaque minute libre ait été consacrée à la recherche de l'histoire de sa famille.
@alanAlda
Les comédies musicales sont difficiles pour moi parce que je me suis éteint du Glee Club au lycée, car je ne pouvais pas chanter à l'époque. Je peux chanter en accord maintenant, mais je dois travailler très dur dessus pour m'assurer que je n'exerce pas l'un de mes grands talents, qui est la capacité de chanter en trois clés en même temps.
@evanSharp
Mon industrie des antécédents est le design - je code beaucoup aussi - mais il y a eu ce récit de conception en technologie devenant plus important. Ce que l'interface utilisateur permet sur Pinterest, c'est cette activité humaine qui finit par créer une excellente base de données.
@sherryLansing
Mon père est décédé à 42 ans, d'une crise cardiaque. Ma mère avait alors 32 ans. Elle n'a jamais voulu être victime. Et cela a vraiment résonné comme un enfant de neuf ans. Et l'une des choses les plus révélatrices a été, très peu de temps après la mort de mon père - il était dans l'immobilier et il possédait des bâtiments modestes - ils sont venus chez ma mère, les hommes qui travaillaient pour lui, et ils ont dit: "Vous ne devons nous inquiéter. Nous gérerons l'entreprise et nous prendrons soin de vous. " Et ma mère a dit: "Non, tu ne le feras pas. Tu m'apprennes à gérer l'entreprise et je m'occuperai de ça et de mes enfants."
@camilaAlves
Mon père m'a toujours dit: «Avant de devenir reine, vous devez apprendre à prendre soin de vos propres choses. Je savais donc comment faire tout, mais je ne l'avais jamais vraiment fait quotidiennement. Je nettoyais donc les maisons et j'ai commencé à travailler.
@edouardMendy
Mon père m'a dit de travailler dur si je voulais quelque chose, tandis que mon frère m'a emmené dans un stade pour pratiquer, donc c'est ma famille qui m'a toujours soutenu et m'a poussé à atteindre mes objectifs.
@donnaKaran
Ma fille Gabby a très gentiment dit qu'elle pensait que j'étais une meilleure mère parce que je faisais un travail que j'aimais. Je pense maintenant que la culpabilité est une partie universelle d'être mère. J'avais l'habitude de penser que c'était la culpabilité de la mère juive, mais maintenant je pense que c'est la culpabilité de la mère qui travaille.
@lauthersAlbreakDurer
Mon père a beaucoup souffert et travaillait douloureusement toute sa vie, car il n'avait pas de ressources autres que le produit de son métier pour soutenir lui-même et sa femme et sa famille.
@milaKunis
Mon père a travaillé - F - K Si je sais - sept emplois? Il a peint une maison. Il livrait des toilettes. Il a conduit un taxi, livré des pizzas. Quoi qu'il puisse faire, il l'a fait.
@rainnWilson
Mon père a toujours été un artiste tellement frustré. Il a toujours travaillé très dur pour soutenir sa famille, faisant un tas d'emplois ridicules. Il voulait être peintre, mais il a également écrit des romans de science-fiction pendant son temps libre. Il était toujours aussi frustré d'avoir à travailler pour soutenir la famille que je me disais, je ne ferai jamais ça. Je ne veux pas simplement travailler un travail subalterne pour soutenir ma famille et rêver d'être un artiste. Nous apprenons de nos pères de cette manière.
@vinceCable
Mon collège, Fitzwilliam, était assez bon mais démodé et je vivais en fouilles, donc je ne faisais pas partie de l'environnement cloître de «vieille collège», qui était franchement un peu intimidant. Mais j'ai travaillé dur et je me suis installé en explorant la politique et les filles.
@johnHurt
J'ai travaillé avec des gens de Fred Zinnemann, John Huston, à Richard Fleischer, tous ces garçons d'Hollywood et ainsi de suite, et Sam Peckinpah puis les Mike Radfords.
@donKing
Ma carrière est une participation des personnes. Je suis un promoteur du peuple, par le peuple, pour le peuple. Ma magie ment, mon peuple lie, c'est ce que je veux faire. Je suis là pour gagner, je ne peux pas céder, je ne peux pas abandonner et je ne peux pas arrêter. La victoire est mienne. Travailler ensemble ça marche.
@michaelSchur
Mon émission de télévision préférée de tous les temps est «The Wire», qui a le sentiment d'une émission basée sur des projets. Vous attirez les gens de parties disparates du monde, et ils doivent travailler ensemble pour atteindre un objectif.
@jamieWyeth
Ma tante Caroline était vraiment un personnage. Elle a vécu et travaillé dans la vieille maison de mon grand-père et portait même certains de ses vêtements.
@garySheffield
Mon père est un bodybuilder. Toute ma vie m'a appris à s'entraîner à la dure. Je crois à gagner de la force, à ne pas l'acheter. Mon grand-père m'a élevé la vieille école: au baseball, vous travaillez pour tout ce que vous obtenez.
@seanDyche
Mon frère travaille à Weetabix à Kettering. Cela a été repris, il y a eu des licenciements. Mon autre frère est un constructeur qui a perdu des emplois, a perdu du travail. Le football n'est pas à l'abri de cela, il se trouve que c'est plus à l'honneur.
@rohitSaraf
Mon plus grand apprentissage tout en travaillant avec Priyanka était la confiance en soi. Ce qui la distingue des autres, c'est son talent pour avoir cherché les gens. Elle s'assure que, avec elle, tout le monde autour d'elle grandit également tout en travaillant sur un projet.
@jimJarmusch
Mon premier film que j'ai fait, "Permanent Vacation", nous avons tourné en 1979 pour comme 12 000 $, dont j'ai obtenu un faux prêt de voiture pour cet Amos Poe m'a dit que vous pouviez le faire. Et, oui, je ne savais pas ce que je faisais. C'était comme, eh bien, nous allons essayer de faire ça. En partie parce que je suivais Amos Poe et Eric Mitchell depuis environ un an, et j'ai travaillé sur certains films d'Eric en tant que disqueur du son et tout.
@gailKim
La plupart du temps, un lutteur manque l'action dans le ring, mais à cause de mon dos et travaillant avec les filles en tant qu'agent, je ne le manque pas.
@mehboobaMufti
Mon père a travaillé pendant plus de quatre décennies en politique, dans la démocratie indienne, et il nous a fallu 20 ans pour construire une maison pour nous-mêmes.