Luke Shaw
@lukeShaw
Dans les périodes où tout allait très bien, j'ai peut-être enlevé mon pied de la pédale et je me suis confortable là où j'étais, sans continuer au niveau supérieur.
Quand j'étais dans la marine, je voulais aller à Paris et à l'Académie Julian. J'ai jamais fait. Mexico m'a pris à la place.
37
syllabes
23
mots
3
phrases
89
lettres
87%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@lukeShaw
Dans les périodes où tout allait très bien, j'ai peut-être enlevé mon pied de la pédale et je me suis confortable là où j'étais, sans continuer au niveau supérieur.
@zoeSaldana
En tant que femme, vous passez tellement de temps à cuisiner ou à vous préparer à aller quelque part. J'aime avoir de la musique quand je fais l'une ou l'autre de ces choses.
@lukaDoncic
Toujours quand vous pouvez passer du temps avec Dirk, c'est incroyable. Juste un bon moment. Vous ne vous ennuyez jamais. Vous avez toujours des blagues. Mais ses blagues, il pense qu'ils sont drôles, mais ils ne le sont vraiment pas.
@benStokes
Après 2019, une chose qui m'a vraiment marqué était, au début, de ne pas aller trop fort au bal et de me permettre d'entrer sans trop de risques.
@carlNassib
En vieillissant, les priorités de tout le monde changent ... tard dans la nuit, vous vous dites: "OK, suis-je la priorité numéro un de quelqu'un?" Et c'est juste la seule chose que je voulais.
@johnMilton
Vengeance, Seigneur, tes saints massacrés, dont les os sont dispersés sur les montagnes alpines froides; Ev'n ceux qui ont gardé ta vérité si pure de vieille quand tous nos pères adoraient les stocks et les pierres n'oublient pas.
@tDJakes
Comme le dit le vieil adage africain, «tout le monde me pèse ne pas être des parents». Vous ne pouvez donc pas exclusivement faire les critères de votre sélection d'emplois et dire que c'est juste quand il est noir et discrimination quand il est blanc.
@adaYonath
À la fin des années 1970, j'étais un jeune chercheur à l'Institut Weizmann avec un plan ambitieux pour faire la lumière sur l'une des principales questions en suspens concernant les cellules vivantes: le processus de biosynthèse des protéines.
@alexZanardi
À l'époque, on m'a demandé si je prendrais du recul dans une voiture de course, mais ce qui était très important pour moi, c'était d'aller dans la salle de bain et de faire pipi par moi-même, mais je ne pouvais pas le faire. J'ai dû être aidé. C'était ma priorité numéro un.
@ryanTedder
Quant à moi, la seule chose avec laquelle j'ai jamais réussi est quand j'essaie d'être complètement original et de ne pas penser à refléter ce qui existe d'autre.
@aneurinBarnard
Tant que j'apprécie ce que je fais, alors ça va. C'est ce que je veux. Je veux profiter de la vie. Nous ne sommes ici que pour une petite balade, donc cela peut aussi bien être un bon. Si je peux aller travailler en profitant de ce que je fais, alors ma vie devient très belle.
@andreGray
Au début, je n'ai pas pris le football trop au sérieux, puis j'ai réalisé ce que je voulais faire. Je voyais des joueurs faire des mouvements; Un bon ami est allé d'Ilkeston à Luton et cela m'a fait voir ce qui était possible.
@meghanTrainor
À 18 ans, j'ai obtenu un accord d'édition, donc je me disais: «Je peux le faire pour de vrai et ne pas aller à l'université». Quand j'étais adolescent, mes parents m'ont traîné vers de nombreuses conventions d'écriture de chansons.
@countBasie
Tout ce que je voulais, c'était être grand, être dans le show-business et voyager ... et c'est ce que je fais toute ma vie.
@peterHitchens
Si vous voulez vraiment cacher quelque chose, laissez-le mentir sur l'endroit où tout le monde peut le voir.
@leighWhannell
L'Australie, la plupart des cinéastes là-bas écrivent un film et le réalisent. Il y a beaucoup d'écrivains / réalisateurs là-bas, car personne ne veut écrire un script et ensuite laisser partir quand ils ont eu autant d'investissement personnel, car vous n'êtes pas payé d'énormes sommes d'argent en Australie pour diriger .
@amelieMauresmo
Un autre facteur est l'éducation et la culture dans lesquelles vous grandissez. Je n'ai pas grandi dans la culture de la victoire, où vous devez être ou devoir être, le meilleur. Ce n'était pas du tout comme ça dans ma famille. Le tennis était vraiment un passe-temps. Si cela a conduit à quelque chose, génial. Sinon, il y avait d'autres choses dans la vie. Je pense que c'était quelque chose qui me manquait à certains moments de ma carrière, parce que quand je vois des hingis ou des Williamses, vous voyez comment ils ont été éduqués pour ceci: gagner, être le meilleur, un peu la mentalité américaine. Numéro un. Numéro un. Numéro un. Je n'avais pas ça.
@rupertEverett
Enfant, je serais mis au lit quand mes parents avaient des invités et parce que j'étais une telle show-off, j'allais dans la chambre de ma mère, en mettant sa chemise de nuit et son châle Jackie Onassis, je courais en bas, sortira, sonne, sonne la sonnette et Faites semblant d'être l'un des invités. Je dirais: «Bonjour, je suis Mme.
@melBrooks
La grandeur de tout homme est un hommage à la noblesse de toute l'humanité, donc quand nous célébrons le génie de [Leo] Tolstoï, nous disons: "Regardez! Un de nos garçons a fait! Regardez ce dont nous sommes capables!"
@stuartBroad
Dès que vous êtes entré dans l'équipe d'Angleterre, la CPI vous tire de vous; Vous êtes mis à travers cette vidéo, qui est très regardable, très claire - cela vous ramène à quand vous aviez cinq ou six ans, c'est à quel point il est clair. Il décrit tout ce que vous n'êtes pas autorisé à faire, tout ce que vous êtes autorisé à faire.
@paoloGiordano
Même s'il avait peur de l'admettre, quand il était avec elle, il semblait que cela valait la peine de faire toutes ces choses normales que font les gens normaux.
@justinBieber
À 13 ans, vous n'y pensez même pas, vous savez? Je jouais juste pour le plaisir et je télécharge des vidéos sur YouTube parce que je voulais montrer ma famille.
@johnWooden
En vieillissant, j'apprécie des choses que je n'apprécie pas beaucoup quand j'étais plus jeune. Je suis reconnaissant plus qu'avant. J'ai été raisonnablement en bonne santé et je me sens béni. Et chaque matin, je peux penser, ça va être une bonne journée!
@dennyHamlin
Chaque fois que vous êtes sur la course Superspeedway, nous jouons avec des pouces ici et quand vous avez l'impression que c'est votre ami qui vous a fait naufrage, vous devenez un peu plus bouleversé.
@saraParetsky
Au moment où j'ai eu 30 ans, je voulais publier un roman.
@aliaBhatt
Les films de chacun ont bien fait ces derniers temps. Alors, quand votre film ne se débrouille pas bien, vous vous demandez: "Oh, ai-je fait un mauvais choix?" Et je pense fortement que ce sont vos choix qui font une bonne carrière. Les antécédents doivent être bons.
@nigelMansell
Ayrton et moi avons partagé beaucoup de courses incroyables, où il était le premier et j'étais deuxième et vice-versa. Je pense qu'il est juste de dire que je suis le seul coureur de l'histoire du Grand Prix qui n'a pas été intimidé par lui, et je pense que c'était génial pour les fans - cela nous a fait passer quelques appels, cependant!
@neilDegrasseTyson
Astrophysiciens Navigation perfectionnée. Nous avons perfectionné toutes ces choses qui comptent au pouvoir des nations qui se manifestent sur la scène mondiale. Nous voulons donc aller dans l'espace. C'est le nouveau terrain élevé, non? Nous nous soucions de l'imagerie multispectrale des choses. Eh bien, c'est ce que veut faire la reconnaissance. Notre expertise a donc été au lit avec des besoins de sécurité nationale pour toujours. Alors peut-être, secrètement, c'est pourquoi ils nous gardent employés.
@johnGreen
Et pourtant, je m'inquiétais toujours. J'aime être une personne. Je voulais continuer. L'inquiétude est encore un autre effet secondaire de la mort.
@charlesDickens
Et un beau monde dans lequel nous vivons, quand c'est possible, et quand beaucoup d'autres choses sont possibles, et non seulement possibles, mais faites - c'est terminé, à bientôt! - Sous ce ciel là-bas, tous les jours.