Marine Le Pen
@marineLePen
L'immigration a un coût énorme sur les programmes sociaux, et cela réduit les salaires et fait grimper le chômage.
L'immigration me confond et me terrifie, alors pourquoi ne pas essayer d'écrire une bande dessinée et de le comprendre?
36
syllabes
19
mots
1
phrase
95
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@marineLePen
L'immigration a un coût énorme sur les programmes sociaux, et cela réduit les salaires et fait grimper le chômage.
@steveIrwin
Alors maintenant, ce qui se passe, c'est que les caméras me suivent et capturent exactement ce que je fais depuis que je suis un garçon. Ce n'est que maintenant que nous avons une équipe de, vous savez, comme 73 d'entre nous, et c'est parti au-delà.
@allanHoldsworth
Si toute l'idée, dans les jours de Bebop originaux, était de se rendre en solo, alors c'est tout ce qu'il devrait être.
@lilRelHowery
L'honnêteté de mon matériel et mon être vulnérable provenait de Richard Pryor. Cela ne se soucie pas de parler de sa vie, c'est pourquoi je pense qu'il a été l'un des plus dorés à le faire.
@bobMenendez
Nous sommes une nation d'immigrants - nous tous.
@keeganBradley
La plupart des amateurs sont tellement inquiets de détourner le tir ou de le frapper hors ligne, ils ne font pas un mouvement agressif. Vous seriez surpris de voir à quel point votre swing sera amélioré si vous laissez votre capacité sportive naturelle briller. Alors allez-y.
@jeffFortenberry
Les communautés souffrent, les enfants souffrent et notre politique d'immigration apparaît dans le désarroi.
@marcoRubio
Si le soutien au mariage traditionnel est le fanatisme, alors Barack Obama était un fanatique jusqu'à juste avant les élections de 2012.
@charlotteBronte
Je n'ai pas pu répondre à la question incessante incessante - pourquoi j'ai donc souffert; Maintenant, à la distance de - je ne dirai pas combien d'années, je le vois clairement.
@tomFord
Je comprends que j'ai un certain look qui peut être utilisé à mon avantage. Je connais la puissance de cela lorsque je entre dans une pièce et que je parle aux gens, et je peux l'utiliser comme outil de publicité. Maintenant, je me vends, mon visage, mes pensées. Alors je suis mon gars.
@leonardCohen
Je ne comprends pas pourquoi mon bras n'est pas un arbre de lilas.
@johnKennedy
Une façon d'arrêter l'immigration illégale est un mur frontalier.
@elizabethTaylor
Je n'aime pas ma voix. Je n'aime pas mon apparence. Je n'aime pas la façon dont je bouge. Je n'aime pas la façon dont j'agis. Je veux dire, point final. Alors, tu sais, je ne m'aime pas.
@neginFarsad
Je veux surtout mettre en évidence des choses qui ressemblent à une injustice, et ce n'est pas vraiment politique. Personne ne va - ou ne devrait - dire que le fanatisme envers les musulmans est partisan. C'est une question d'être juste ou de ne pas être juste. C'est pourquoi j'ai commencé à m'appeler un comédien de la justice sociale.
@jeremySilman
La bonne façon de jouer aux échecs est de développer chaque pièce (les échecs sont un jeu d'équipe!), Obtenez votre roi en toute sécurité, et alors alors commencez des manœuvres plus agressives.
@michelle
J'étais avec Dre alors qu'il vendait des cassettes. Il n'avait pas de voiture, de licence ou d'un emploi.
@jeffHawkins
Par le passé, les États-Unis n'ont pas restreint le nombre d'immigrants.
@dwayneHaskins
C'est juste fou à quel point ce monde est petit et comment vous rencontrez quelqu'un et cela peut changer votre vie. C'est pourquoi je m'assure de traiter les gens comme je veux être traité, et je dois faire tout ce que je peux pour m'assurer de laisser une impression durable sur les gens.
@thomasArnold
C'était d'un vieil ami qui pensait qu'il était en train de mourir. Quoi qu'il en soit, il a dit: «Les problèmes de vie et de mort ne se présentent pas souvent, Dieu merci, alors ne traitez pas tout comme si c'était la vie ou la mort. Aller plus facilement.
@fredKorematsu
Je suis asiatique, alors ils ont supposé que je ne suis pas un Américain et que je viens du Japon. Les restaurants refuseraient de me servir et les endroits refuseraient de vous donner une coupe de cheveux.
@jimRohn
Ce que vous voulez tirera comme un aimant. Voici l'autre partie. Pourquoi? Le but est plus fort que l'objet. C'est le «quoi pour». C'est encore plus puissant que l'objet. Et plus vous pouvez décrire en détail pour remuer l'émotion et l'intellect et l'esprit et l'âme, puis plus le «ce qui est» est puissant.
@justinTrudeau
Chaque fois, chaque fois qu'un touriste ou un immigrant ou un réfugié apparaît dans un autre pays, il y a un risque de sécurité.
@eLDoctorow
La théorie de l'enseignant avec tous ces enfants immigrés était que si vous parliez assez fort anglais, ils finiraient par comprendre.
@mikePence
Je crois vraiment que le président Trump prenant des décisions pour suspendre nos différents programmes d'immigration et programmes de réfugiés pendant une période de temps afin que nous puissions nous assurer qu'il existe de nouvelles garanties en place.
@donaldTrump
Les personnes décédées il y a 10 ans votent toujours, les immigrants illégaux votent.
@gregMortenson
Si nous essayons de résoudre le terrorisme avec la puissance militaire et rien d'autre, alors nous ne serons pas plus sûrs qu'avant le 11 septembre. Si nous voulons vraiment un héritage de paix pour nos enfants, nous devons comprendre qu'il s'agit d'une guerre qui sera finalement gagnée avec des livres, pas avec des bombes.
@luisSuarez
Les blessures ne sont pas seulement une question physique, ce qui est la chose la plus importante, bien sûr, mais aussi une question de votre esprit. Si vous pensez: «Je ne vais pas y arriver», «Je ne peux pas faire face», «ça fait mal», «ça ne va jamais mieux», alors ce n'est pas le cas.
@deanKoontz
Dans un livre, même les vrais salauds ne peuvent pas vous blesser. Et vous ne pouvez jamais perdre un ami que vous vous faites dans un livre. Lorsque vous arrivez à une partie triste, personne n'est là pour vous voir pleurer. Ou vous demandez pourquoi vous ne pleurez pas quand vous le devriez.
@douglasDunn
J'ai toujours aimé Muir sans savoir pourquoi.
@cateBlanchett
Nous grandissons avec un groupe très analphabète d'enfants qui ont en quelque sorte appris que le film est un fait alors que, en fait, c'est l'invention. Espérons que un film historique inspirera les gens à aller lire l'histoire, mais en fin de compte, c'est une œuvre de fiction et de sélection. Quant à l'armure elle-même, non, ce n'était pas particulièrement confortable.