Jim Harbaugh
@jimHarbaugh
Les attentes réalistes pour la vie sont que nous allons être meilleurs aujourd'hui qu'hier, soyez mieux demain que nous ne l'étions aujourd'hui. C'est un plan de réussite. Donc [la clé est] simple: il suffit de travailler.
Bien que le théâtre ne soit pas la vie, il est composé de fragments ou d'imitations de la vie, et les gens des deux côtés de la rampe doivent s'unir pour rendre les fragments entiers et les imitations authentiques.
61
syllabes
39
mots
1
phrase
166
lettres
77%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jimHarbaugh
Les attentes réalistes pour la vie sont que nous allons être meilleurs aujourd'hui qu'hier, soyez mieux demain que nous ne l'étions aujourd'hui. C'est un plan de réussite. Donc [la clé est] simple: il suffit de travailler.
@mstislavRostropovich
En 1948, le premier accident sévère s'est produit dans ma vie lorsque Staline a publié son décret sur le «formalisme». Il y avait un babillard dans le Conservatoire de Moscou. Ils ont affiché le décret, qui a indiqué que les compositions de Chostakovich et celles de Prokofiev ne devaient plus être jouées.
@kellySueDeconnick
D'une manière étrange, je pense que je suis bien meilleur chez Oneshots que LongForm. J'essaie donc de me concentrer sur des arcs de cinq ou six numéros. J'ai un véritable penchant pour les one-shots parce que c'est là que je fais de ma meilleure narration.
@frankSchilling
À l'avenir, Fortune pourrait bien favoriser ceux qui ne vendaient pas leurs bons noms de domaine trop bon marché, ou trop audacieusement
@maxVonSydow
Dans un théâtre, la pièce est la mienne et je peux le contrôler comme je veux. Dans les films, je n'ai pas de contact direct et je lutte que les machines techniques
@tomKing
C'est bien d'être cynique. Je suis cynique. Mais la meilleure partie d'être cynique est que quelqu'un vous prouve le contraire.
@rhondaByrne
Si vous vous sentez bien, vous créez un avenir qui est sur la bonne voie avec vos désirs. Si vous vous sentez mal, vous créez un avenir hors piste avec vos désirs. Au fur et à mesure de votre journée, la loi de l'attraction fonctionne à chaque seconde. Tout ce que nous pensons et ressentons crée notre avenir. Si vous êtes inquiet ou dans la peur, vous en apportez plus dans votre vie tout au long de la journée.
@zaneGray
Recette de grandeur - pour supporter sous la perte; Combattre l'amertume de la défaite et la faiblesse du chagrin; Être Victor sur la colère; Sourire quand les larmes sont proches; Résister à la maladie et aux hommes maléfiques et aux instincts de base; Haïr et aimer l'amour; Continuer quand il se serait bien connu de mourir; Pour rechercher avec une foi insensible en quelque chose de plus sur sur le point d'être. C'est ce que n'importe quel homme peut faire et être génial.
@laurenBush
En contemplant quoi faire de ma vie, j'avais l'impression d'avoir deux chemins possibles: l'un était de déménager à New York et de travailler dans une maison de conception; L'autre devait déménager en Afrique et fournir une aide alimentaire. C'est là que l'idée du sac d'alimentation m'est venue. C'est pour ceux qui veulent mettre à bon escient leur argent de consommation.
@rajivMenon
Rajarathinam Pillai était un génie performant et un croisé. Il était un esprit brillant, sujet aux excès de tempérament et sa vie peut être considérée comme une lutte continue pour la reconnaissance.
@robertHilburn
En 1980, après 10 ans à «The Times», j'étais à un carrefour de ma vie personnelle. J'ai adoré ma famille, mais j'étais aussi obsessionnel à propos de mon travail que je me suis retrouvé à consacrer de plus en plus de temps. Je voulais être partout, il y avait une bonne histoire, et cela signifiait que je devais choisir entre cela et être avec la famille des jours importants.
@hilaryKornblith
Bien que la croyance puisse être adéquate pour expliquer le comportement des animaux individuels - un animal qui croit que P ne se comportera pas différemment d'un animal qui sait que P - Talk of Know espèces.
@derekRAudette
Dans un monde où Dieu n'existe pas, une personne raisonnable doit voir que la propension à l'égoïsme devrait être la plus vénérée de tous les traits humains. De cela, il va de soi que tout homme, connaissant l'étendue totale de son existence à être fini, qui ne consacre pas chaque instant de sa vie à des actes d'égoïsme pur, ne doit être considéré comme rien de plus qu'un imbécile.
@margoJefferson
À bien des égards, tout sur mon éducation a décrét , contre ses stéréotypes et ses insultes, c'était de gérer et de raconter très soigneusement l'histoire du peuple.
@adityaRoyKapur
Rahul Jaykar, mon personnage dans «Aashiqui 2», était un musicien talentueux luttant contre ses démons, tandis que Noor Nizami, mon personnage dans «Fitoor», est un artiste qui passe toute sa vie à la poursuite de l'amour de sa muse, Firdaus.
@stevenPinker
Quelles que soient ses causes, blâmer sans réfléchir le présent est une faiblesse qui, même si elle n'est jamais interdite, doit être résistée. Bien que communément affiché comme un signe de sophistication, cela peut être une opportunité pour une augmentation et une excuse pour la misanthropie, en particulier contre les jeunes.
@michaelDirda
La lecture de livres peut être elle-même un peu bizarre, mais évidemment, car les livres faisaient partie de l'école, et bien faire à l'école était clairement une bonne chose. Mais les bandes dessinées ressemblaient plus à des bonbons, juste des emballages flashy sans aucune nourriture. Frissons bon marché.
@adityaRoyKapur
Rahul Jaykar, mon personnage dans «Aashiqui 2», était un musicien talentueux luttant contre ses démons, tandis que Noor Nizami, mon personnage dans «Fitoor», est un artiste qui passe toute sa vie à la poursuite de l'amour de sa muse, Firdaus.
@erinBrockovich
Dans un sens plus large, l'ironie dans tout cela est l'élément le plus nécessaire pour que la vie existe, en fait, tue tout, de nos écosystèmes à potentiellement notre approvisionnement alimentaire si nous empoisonnons les poissons et les aliments que nous mangeons. C'est le sens plus large.
@benOkri
La lecture est donc une coproduction entre écrivain et lecteur. La simplicité de cet outil est stupéfiante. Si peu, mais encore des mondes entiers, des époques, des personnages, des continents, des gens jamais rencontrés auparavant, des gens que vous ne voudriez pas vous asseoir à côté d'un train, des gens qui n'existent pas, des endroits que vous n'avez jamais visités, énigmatique Les destinations, toutes prennent vie dans l'esprit, peintes par les pouvoirs créatifs du lecteur. De cette façon, la créativité de l'écrivain appelle la créativité du lecteur. La lecture n'est jamais passive.
@michaelDirda
La lecture de livres peut être elle-même un peu bizarre, mais évidemment, car les livres faisaient partie de l'école, et bien faire à l'école était clairement une bonne chose. Mais les bandes dessinées ressemblaient plus à des bonbons, juste des emballages flashy sans aucune nourriture. Frissons bon marché.
@georgeCarlin
La religion - la religion, au mieux - au mieux - est comme un ascenseur dans votre chaussure. Si vous en avez besoin pendant un certain temps et que cela vous fait marcher droit et vous sentir mieux - bien. Mais vous n'en avez pas besoin pour toujours, ou vous pouvez devenir handicapé en permanence. La religion est comme un ascenseur dans la chaussure, et je dis ne me demandez pas de porter vos chaussures. Et ne descendons pas et ne nous souvrons pas sur les pieds des indigènes.
@lavellEdwards
Au cours de ma carrière, j'ai eu beaucoup de choses merveilleuses qui m'arrivent, beaucoup plus que je ne le rêvais jamais. Mais je voudrais que vous, les jeunes frères, surtout savoir que tout ce qui m'est arrivé dans ma profession choisie n'est qu'une simple baisse du seau par rapport aux choses vraiment importantes de ma vie. Le témoignage de l'Évangile de Jésus-Christ que j'ai, ainsi que ma femme et ma famille, sont mes biens les plus importants.
@susanStraight
Les vrais romanciers, ceux que nous admirons, ceux que nous considérons comme intemporels dans leur langue, leur caractère et sa scène, ceux qui reçoivent des distinctions pour un langage et une forme inventifs, ont des vies d'écrivain que nous imaginons de manière spécifique.
@paulDavies
En 1911, la petite ville de Nakhla en Égypte a été le théâtre de l'un des événements les plus remarquables de l'histoire quand un morceau de rocher est tombé du ciel et a tué un chien. Il s'agit du seul décès canin connu causé par un objet cosmique. De manière improbable, même si cette rencontre était déjà, sa nature vraiment extraordinaire n'a été révélée que des décennies plus tard lorsque les scientifiques ont découvert que le coupable n'était pas une météorite commune ou garden, mais un morceau de la planète Mars.
@thomasPaine
Dans une vue générale, il y a peu de conquêtes qui remboursent la charge de les fabriquer, et l'humanité est assez bien convaincue que cela ne vaut jamais la peine d'aller à la guerre pour des profits. S'ils sont faits de la guerre, de leur pays envahissant ou de leur existence en jeu, il est de leur devoir de se défendre et de se préserver, mais dans tous les autres lumières, et de toutes les autres causes, est la guerre sans motif et détestable.
@deanKoontz
Les libéraux purs et durs croient en une race supérieure. Ils pensent qu'ils y sont. Ils croient qu'ils sont plus intelligents que la série générale de l'humanité, mieux adaptés que les petits personnes ne doivent gérer la vie des petits peuples. Ils pensent qu'ils ont la seule vraie vision, la capacité de résoudre tous les dilemmes moraux du siècle. Ils préfèrent le grand gouvernement parce que c'est la première étape du totalitarisme, vers la règle incontestée par l'élite. Et bien sûr, ils se considèrent comme l'élite.
@kaka
Dans toute ma vie, Jésus est en premier lieu. C'est pourquoi je mets cela dans mes crampons, Jésus en premier lieu, parce que c'est ainsi que je pense.
@jorgePauloLemann
Dans la vie quotidienne, vous avez un stimulus pour vous comporter de manière contraire à l'éthique, mais à long terme, cela est toujours payant pour être éthique.
@rezaAbdoh
Dans ma vie, j'ai dû résoudre des problèmes de stigmatisation et de préjugés. Lorsque j'ai découvert le pouvoir des arts pour exprimer mes douleurs et mes joies, il est devenu clair pour moi qu'il n'y aurait pas d'autre moyen de travailler à travers les démons, sauf pour embrasser pleinement le processus de création. Le travail n'était pas une thérapie personnelle mais avait un lien avec les réalités des autres. En vieillissant et plus mature, il devient plus clair pour moi que les luttes et les conflits personnels sont liés aux luttes et aux conflits universels. C'est cette connaissance, ironiquement, qui me donne la liberté d'expérimenter dans mon travail