Sylvia Plath
@sylviaPlath
J'ai senti que mes poumons gonfler avec la durée des paysages - air, montagnes, arbres, personnes. J'ai pensé: "C'est ce que c'est d'être heureux.
Personne ne l'aime quand les fans vont contre vous, surtout dans votre propre stade.
26
syllabes
14
mots
1
phrase
68
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sylviaPlath
J'ai senti que mes poumons gonfler avec la durée des paysages - air, montagnes, arbres, personnes. J'ai pensé: "C'est ce que c'est d'être heureux.
@peterSenge
Dans nos expériences ordinaires avec d'autres personnes, nous savons que nous approcher les uns des autres d'une manière de machines nous cause des ennuis.
@erinMorgenstern
J'adore ce conte de fées très traditionnel où tout n'est pas «heureux pour toujours». J'aime toute cette vieille école, sanglante, "Brothers Grimm". Vous avez donc toutes ces nuances de gris là-dedans.
@alanArkin
Vous devez penser à votre carrière comme vous regardez l'océan, en décidant de quelle vague vous allez prendre et quelles vagues vous ne prenez pas. Certaines vagues vont être grandes, d'autres seront petites, parfois la mer va être calme. Votre carrière ne sera pas une marche stable vers le haut jusqu'à la gloire.
@emilyDeschanel
C'est une chose drôle. C'est une chose étrange de faire venir ton père avec toi. Mais je pense qu'ils aimaient tous travailler avec lui. C'était super bien. David aimait taquiner mon père, mais je sais que le respecte beaucoup et quand il lui a donné la direction, David essayait toujours de faire ce qu'il avait demandé et nous nous sommes beaucoup amusés.
@heatherWatson
Même sans avoir autant de matchs à mon actif, j'ai bien géré le match contre Svitolina. Quand j'étais plus jeune, n'ayant pas autant de matchs à mon actif, je ne l'aurais peut-être pas fait.
@charlesSpurgeon
Ne prends garde à personne plus qu'à toi-même ; nous portons en nous nos pires ennemis.
@aFaitDuZakaria
CNN devient plus intelligent, et vous pouvez le sentir dans les histoires, vous pouvez le sentir en profondeur avec laquelle ils sont couverts, le type de personnes en termes d'invités qui sont amenés, la façon dont les problèmes sont discutés.
@sonakshiSinha
Vous vous sentez stressé lorsque vous pensez que vous travaillez. Quand je fais des films, je ne ressens pas du tout cela. Quand je me réveille le matin et que je m'habille pour le travail, je me sens bien parce que c'est ce que je veux. Je suis le plus heureux de cette façon et honnêtement, si je reçois un jour ou deux, je deviens agité.
@ermaBombeck
J'étais terrible sur les objets droits. Quand j'ai écrit des nécrologies, ma mère a dit que la seule chose que je leur ai jamais fait était de mourir par ordre alphabétique.
@christopherMintzPlasse
Je suis un grand fan de Tom Hardy. Il s'habille assez élégant, non?
@sherylSandberg
J'aimerais voir où les garçons et les filles se retrouvent s'ils obtiennent des encouragements égaux, je pense que nous pourrions avoir des différences dans la façon dont le leadership est fait
@jodhiPeut
J'ai tout simplement adoré l'éducation. Je veux dire, j'ai toujours aimé jouer aussi. C'était vraiment une passion majeure pour moi, mais je sentais que je ne pouvais pas explorer pleinement une fois que j'aurais obtenu mon diplôme.
@deanAmbrose
Je suis beaucoup plus à l'aise d'être détesté que d'être aimé.
@lindsayLohan
Je déteste quand les gens m'appellent une reine adolescente.
@normanVincentPeale
Seule la personne qui risque est vraiment gratuite. La conquête d'un homme de lui-même éclipse la conquête du mont Everest.
@janeChen
La technologie n'est qu'un catalyseur, ce qui peut aider à atteindre l'intention de la personne qui l'utilise.
@lionelRichie
Personne ne peut nier, cet amour que j'ai à l'intérieur, et je vais tout te donner, mon amour sans fin.
@robertoCarlos
Vous savez quoi, beaucoup de gens sont gênés par la façon dont je suis. Ils pensent que je suis arrogant! C'est comme ça que je suis - je suis un homme très heureux et j'aime rendre les gens heureux.
@josephHeller
Vous avez des angoisses de survie profondément ancrées. Et vous n'aimez pas les fanatiques, les intimidateurs, les snobs ou les hypocrites. Inconsciemment, il y a beaucoup de gens que vous détestez. "" Consciemment, monsieur, consciemment, "Yossarian a corrigé dans le but d'aider." Je les déteste consciemment.
@beauBridges
Mais d'un autre côté, je crois que je suis aussi une personne privée, et j'aime aussi cet aspect de ma vie.
@bobSaget
J'avais suffisamment de thérapie pour savoir quand je l'ai cassé, c'est devenu plus clair pour moi: oui, la comédie était une sorte de nettoyage pour moi.
@lynnCoady
Le voici, 2011, et je ne ressens aucune honte quand je vous dis que je voudrais épouser mon smartphone. C'est une poignée de pur plaisir.
@emilyOsment
Je peux tendre la main à plus d'un million de personnes jamais yay sur Twitter et les éclairer avec ce que je ressens à propos de la cyberintimidation, et je - ce que je pense que vous pouvez faire pour l'éviter et les endroits que vous pouvez visiter en ligne qui sont en sécurité.
@davidTang
Je n'aimais pas la loi. Chaque client avait un problème et je ne voulais pas écouter les problèmes des gens; J'en avais assez.
@ermaBombeck
Je suis vraiment ambivalent à propos de [les mères qui travaillent]. Ceux qui sont utilisés qui sont dans le mouvement des femmes depuis longtemps savent que nous avons parlé d'un bon jeu de "sortir et réaliser vos rêves" et "être tout ce que vous étiez censé être". Mais de la même manière, nous voulons des filles qui vont rester à la maison et élever nos petits-enfants.
@evaMarie
J'adore le fait que les «divas totaux» atteignent une démographie différente de la base de fans ou du public normal qui regarde généralement «WWE Monday Night Raw» ou «SmackDown».
@dorothyStang
Les paysans ... n'ont pas la chance de partager les richesses que la planète peut offrir parce que certaines personnes décollent tellement des plaisirs de ce monde, et il n'y a que peu de choses à faire.
@ernestBecker
La créativité des personnes à l'extrémité schizophrène du continuum humain est une créativité qui jaillit de l'incapacité d'accepter les déni culturels standardisés de la nature réelle de l'expérience. Et le prix de ce genre de créativité presque "humaine" est de vivre au bord de la folie, comme les hommes le savent depuis longtemps.
@jordanGKobos
Différents types de personnes qui s'entendent peuvent réaliser des choses merveilleuses ensemble.