Katie Holmes
@katieHolmes
Je vais juste dire que j'ai rencontré quelqu'un l'année dernière, je suis tombé amoureux, j'ai eu mon premier amour, et c'était quelque chose de si incroyable et indescriptible.
Les lettres d'amour à vous-même sont tirées d'une lettre d'amour (un doux rappel) que je me suis écrit récemment. Vivez dans votre joie aujourd'hui. Être authentique. Aime toi toi-même. D'abord. Aime les autres de votre propre abondance. Changements de vie. Les circonstances changent. Parfois, vous essayez d'adapter votre ancienne façon d'être dans de nouvelles circonstances plutôt que de devenir nouveau vous-même. Adopter la transformation comme une opportunité. Et continuez à vous écrire des lettres d'amour.
148
syllabes
75
mots
11
phrases
402
lettres
80%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@katieHolmes
Je vais juste dire que j'ai rencontré quelqu'un l'année dernière, je suis tombé amoureux, j'ai eu mon premier amour, et c'était quelque chose de si incroyable et indescriptible.
@susanOrlean
Je suis toujours mystifié par le fonctionnement quotidien d'entités comme Twitter qui fournissent un cadre mais pas du contenu, mais je suppose que cela pourrait être comparé au service postal américain, qui parvient à garder beaucoup de gens employés à faire beaucoup de choses Autre que d'écrire des lettres.
@williamEmpson
J'ai peur de prendre ... cette vision plutôt clinique de l'amour: cela vous sauve de la folie. Je ne suis pas aussi enthousiaste que les autres poètes l'ont été.
@danielleMacdonald
Je suis réaliste - oui, je sais: sacrément, il est peu probable d'avoir une scène d'amour avec Chris Hemsworth de si jamais, si jamais. Mais je crois aussi que la persistance et le travail acharné sont payants.
@friedrichNietzsche
Soyez prudent lorsque vous jetez vos démons que vous ne jetez pas le meilleur de vous-même.
@wayneWhite
Je suis névrotique dans le sens où je peux avoir une foule de 300 personnes qui vous encouragent, vous applaudissant, debout O, mais un gars sort du public et dit: "Hé mec, tu aurais dû couper 20 minutes. Ce n'était pas t si bien. " Et je vais juste obséder ce gars. Après tout cet amour, je vais l'obséder et je veux lui casser le visage et l'étrangler et le donner des coups de pied dans les escaliers et je vais faire la moue à propos de ce gars toute la nuit.
@kinkyFriedman
J'ai toujours dit que l'argent peut vous acheter un bon chien, mais seul l'amour peut le faire remuer sa queue.
@richardSimmons
Je suis un grand fan et j'ai fait des cours de toute musique Lady Gaga. Et c'est juste quelqu'un qui évoque la liberté et l'amour pour ses fans et sa passion dans ce qu'elle fait. Lady Gaga, je vais vous emmener pour une salade à tout moment.
@lidiaYuknavitch
Je suis à nouveau amoureux de la langue parce que Luke B. Goebel n'a pas peur de nous ramener à travers l'embarquement de la perte dans le chaos des mots. Quelqu'un brûle un manuscrit au Texas; La vitesse de quelqu'un met en feu une vie; Un cœur est battu presque à mort, la route elle-même est le voyage, un homme est remettré dans son passé animal - Better, au-delà de l'ego, beau et look: il reste un paysage de rêve américain. Il y a une raison de continuer.
@johnWelwood
Ce n'est qu'en laissant notre cœur se briser que nous découvrons quelque chose d'inattendu: le cœur ne peut pas réellement se briser, il ne peut que s'ouvrir. Lorsque nous ressentons à la fois notre amour pour ce monde et la douleur de ce monde, en même temps, le cœur se débat de sa coquille. Vivre avec un cœur ouvert, c'est vivre la vie pleine résistance.
@joelEdgerton
Je suis un grand partisan de ne pas rester assis à attendre que la bonne partie arrive, mais sauter et la construire par vous-même.
@anneHathaway
Je suis un wear-my-heart-on-mon-leeve, je tombe dans l'amour à la première vue et je vais avec ça une sorte de fille. Il s'agit de s'amuser avec quelqu'un et d'apprendre à communiquer avec quelqu'un, d'une manière que vous appréciez.
@shannonPurser
Je suis ravi de voir une nouvelle ère de roms roms, et surtout des comédies romantiques adolescentes, parce que quand j'étais plus jeune, je regardais «Harry Potter» et «Hunger Games» et des trucs comme ça. J'ai adoré ces films, mais ils sont un peu lourds. Nous n'avons pas vraiment pu avoir les histoires d'amour légères.
@andrewSolomon
Je suis sûr que si nous avions suffisamment de sophistication, quelqu'un pouvait regarder ce que mes changements dans la structure du cerveau étaient en arrivant plus profondément amoureux.
@arielPink
Je suis amoureux d'Ariana Grande - elle a une personnalité très curieuse; J'entends qu'elle aime Freddy Krueger, et j'aime Freddy Krueger, ce qui me donne l'impression d'être parfait les uns pour les autres.
@chelseaKane
Je suis une personne très protectrice et je suis très, je ne veux pas dire timide, mais j'ai tendance à tomber amoureux des gens une fois que je suis entouré d'eux depuis une minute parce que je lui fais confiance et je suis prêt à laisser eux dans mon monde un peu plus, donc je peux certainement dire que je suis tombé amoureux d'un ami.
@mikeGayle
Je vous le dis pour une raison et une seule raison: peu importe à quel point vous êtes sûr de l'amour de quelqu'un, c'est toujours agréable de l'entendre.
@nickFrost
Je ne vais pas dire que je ne suis pas fan, mais je suis un fan de la musique house, essentiellement, et un peu indie, et j'étais toujours dans le genre de miel de boue de Seattle et de confiture de perle son. Mais mon genre de grand amour était de la musique house depuis que j'ai 15/16, allant aux raves quand j'avais 15 ou 16 ans et ne pas aller à l'école, comme un méchant.
@christopheHonore
Je suis quelqu'un qui est assez modeste et n'aime pas parler de mes histoires d'amour. Les chansons y apportent une qualité lyrique, simplement. Cela permet au public de percevoir la vie amoureuse des personnages d'une manière qui est beaucoup plus évidente qu'elle ne l'était.
@picoIyer
Je ne suis pas un moine bouddhiste, et je ne peux pas dire que je suis amoureux de la renonciation en soi, ou de voyager une heure ou plus pour imprimer un article que j'ai écrit, ou manquer le N.B.A. Finales. Mais à un moment donné, j'ai décidé que, pour moi, le bonheur est sorti de tout ce que je ne voulais pas ou que je n'ai pas besoin, pas tout ce que j'ai fait.
@lizzWright
Je suis amoureux de la façon dont Ella Fitzgerald a livré une parole. Elle livrerait une parole avec le genre de clarté qui vous ferait vous demander pourquoi elle a été écrite et vous ferait penser à l'écrivain. Je pense que chaque écrivain espère qu'une ella de n'importe quel genre ou à tout moment se met en main et travaille la chanson comme ça.
@eltonJohn
Je suis un grand amoureux des enfants. Je n'ai jamais pensé qu'un jour, je serais un père, mais je suis très heureux d'avoir changé d'avis. Les enfants sont extrêmement importants. Ils sont l'avenir du monde.
@kellyKelly
Je suis devenu un grand fan de hockey! J'en suis tombé amoureux.
@bryanBatt
Je suis amoureux du rouge. Je pense que c'est une couleur tellement passionnée. Chaque drapeau de chaque pays a à peu près le rouge. C'est le pouvoir, il n'y a pas de clôture assise avec du rouge. Soit vous l'aimez, soit vous ne le faites pas. Je pense que son sang, sa force et sa vie. J'adore le rouge. J'adore toutes les couleurs. De grandes nuances de bleu, vous les trouvez dans la nature. Ils sont tous magiques.
@sandraBullock
Je suis un grand amoureux d'aller au théâtre et d'avoir cette expérience des gens dans la pièce. Chaque fois que vous allez à une expérience comme celle-ci, vous l'entendez d'une manière différente parce que les systèmes sonores sont différents.
@tonifieEtJe
Je ne suis pas dans le maquillage ou les robes ou les choses généralement girly. Mais pour moi, ces choses ne définissent plus vraiment ce que c'est d'être une artiste féminine dans cette industrie. C'est courageux et courageux et fidèle à vous-même.
@emoryCohen
Je suis content d'avoir choisi un travail plus vulnérable sur ce qui est l'amour et ce qui est la liberté et ce genre de choses. Mais il y a quelque chose d'inné en moi où je reviens toujours aux personnages avec un bord.
@grouchoMarx
Je ne suis pas vraiment un correspondant. Mes lettres sont non seulement sans intérêt mais clairsemées. Je suis content de ne pas avoir à écrire pour gagner ma vie. C'est un travail ardu et l'argent est très incertain. À ces rares occasions où je me promenais dans une librairie, cela m'étonne de voir l'avalanche de la littérature et de la demi-littérature qui s'est avérée chaque semaine dans ce pays. Les gens qui écrivent ces choses sont désespérés de l'argent ou de l'amour affamé. Pourquoi quelqu'un par une belle journée doux devrait-il se bloquer dans un bureau et frapper une machine à écrire pendant des heures. Je pense que l'un des plus grands plaisirs du monde n'est pas d'écrire.
@karlieKloss
Je ne suis certainement pas un expert et j'imagine que je passerai ma vie à le comprendre. Ce que je sais, c'est que vous ne pouvez pas tout prendre sur vous-même: trouvez des gens incroyables avec lesquels collaborer, constituer une équipe et soutenir d'autres personnes qui font de même. Lorsque vous partagez vos objectifs et vos ambitions avec d'autres personnes et qu'ils partagent avec vous, vous existez dans un cycle énergisant de toujours créer de nouvelles choses avec des gens qui croient en vous.
@hopeLarson
Je n'écris rien par un sens de l'obligation ou à des fins de marketing. C'est exactement ce que je préfère écrire. Même si j'écris principalement pour les enfants, je ne suis pas sorti pour enseigner une leçon morale ou présenter un guide à vie. Mon objectif principal en tant qu'écrivain est de créer des livres amusants et divertissants qui présentent des idées et des thèmes intéressants, afin que les enfants puissent faire une pause avec le stress de leur vie. J'ai eu une lettre de fan une fois d'une fille qui a dit qu'un de mes livres la faisait se sentir bien dans sa peau, et s'il y a quelque chose que je cherchais, c'est ça.