Jeff Foxworthy
@jeffFoxworthy
Je pense qu'avec un comédien, lorsque vous arrivez au point de les plus grands succès, c'est une sorte de reconnaissance que vous avez fait du stand-up depuis longtemps, ce que peu de gens font.
Je suis un grand fan de Batman, pas tellement un fan de Superman.
17
syllabes
13
mots
1
phrase
51
lettres
77%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jeffFoxworthy
Je pense qu'avec un comédien, lorsque vous arrivez au point de les plus grands succès, c'est une sorte de reconnaissance que vous avez fait du stand-up depuis longtemps, ce que peu de gens font.
@catherineZetaJones
Je pense, surtout dans notre entreprise, nous rencontrons beaucoup de gens, et parfois vous passez tellement de temps à être gentil avec les étrangers, et donc, vous savez, garder une tête claire et être gentil les uns avec les autres. Et c'est tous les conseils que je peux donner.
@johnJohnFlorence
J'ai toujours peur à chaque fois que je sors. J'ai peur de décoller; J'ai peur de la vague, tombant, tout. Mais, vous savez, en grandissant avec, je suppose que vous êtes un peu plus à l'aise.
@emilyGiffin
Je pense à la façon dont chaque personne dans un mariage doit à l'autre de trouver le bonheur individuel, même dans une vie partagée. Que c'est le seul moyen de grandir ensemble, au lieu d'être séparé.
@kleberMendoncaFilho
Je pense que c'est la société moderne dans son ensemble, mais définitivement au Brésil, les espaces sont si bien divisés et il y a tellement de barrières, et tant de divisions, tant de lignes et tant de lignes frontalières, vous disant essentiellement que vous devriez être ici mais pas ici . C'est mon espace et c'est votre espace, et cela s'exprime très dramatiquement dans l'architecture, nous avons un concept très agressif, presque médiéval pour l'architecture, qui empêche essentiellement les gens. Vous obtenez donc des murs hauts, des clôtures et des clôtures électriques, et des divisions comme ça.
@emmaStone
Je pense que cela pourrait également faire partie de la vie d'une personne créative - ce genre de hauts et de bas et de sécurité et d'insécurité. Cela fait juste partie du lot de la vie lorsque vous vous poussez et espérez toujours continuer à grandir et à se développer. C'est émotionnellement délicat.
@josephGordonLevitt
Je pense, honnêtement, que le mot «indie» est un faux gadget. `` Indépendant '' signifiait un film financé en dehors de l'entreprise Hollywood, mais une grande partie de ce qui est appelé indépendant de nos jours est totalement produite dans ce système. Et il n'y a rien de mal à cela.
@dawnOporter
Je traîne en ligne pour de grandes pièces de créateurs et je ne m'arrête jamais fondamentalement. J'essaie d'être très sélectif, je ne veux pas seulement que le site soit plein de trucs, je le veux plein de superbes pièces que toutes sortes de gens peuvent porter.
@bernadettePeters
Je pense que mon manager de 30 années impaires maintenant, Tom Hammond. Il est une personne aussi bien que vous pourriez rencontrer. Et il a eu un grand goût théâtral et m'a influencé de cette façon.
@samanthaPower
Je pense que la seule fois où nous saurons vraiment ce que le président de l'époque, Trump va faire de l'ensemble des défis qui l'a affronté, c'est après avoir été assis avec ses conseillers en tant que commandant en chef, quand il regarde les menaces et les Les renseignements du point de vue d'être le décideur numéro un, lorsqu'il entend son secrétaire à la Défense, son président, qui était le même président du président Obama, le président Joe Dunford, qui est un fonctionnaire exceptionnel, qui a dirigé notre anti-Isil effort, sur lequel nous faisons de grands progrès.
@nicolePolizzi
Je pense que la plus grande idée fausse de moi est que les gens ne savent vraiment pas qui je suis vraiment. Ils voient le côté de la fête de moi, ils voient le côté fou de moi. Mais j'ai aussi un côté décontracté. Tu sais, je suis froid, terre à terre. Si vous voulez prendre une tasse de café et parler de la vie, je peux le faire.
@wSMerwin
Je pense que c'est l'un des avantages de vieillir: celui-là a cette perspective sur les choses plus loin. On est tellement pris au milieu des années dans l'idée d'accomplir quelque chose alors qu'en fait, la pleine accomplissement est toujours avec un.
@seanHannity
Je pense que le fait que Donald Trump se présente maintenant est le plus grand pour moi-même, et, encore une fois, les capacités d'Ivanka [Trump] et d'Eric [Trump] à pouvoir gérer cette entreprise parce qu'il n'est pas le genre de gars qui quitterait ou mettrait en danger ou mettrait en danger Les familles de ces personnes, leurs moyens de subsistance pour aller faire quelque chose là où il ne serait pas en charge.
@chaunceyBillups
Je suis un grand gars de la musique. Hip-hop, R&B, Old School, Jazz.
@albertHammondJr
Je pense que c'est l'un des plus grands cadeaux que vous obtenez si vous réussissez quelque chose comme de la musique ou du film ou de la photographie - n'importe lequel des arts - vous pouvez vous asseoir et penser. C'est tellement amusant de s'asseoir là et de penser et de s'interroger sur le monde et l'univers.
@jonnyBairstow
Je pense que c'est quelque chose que vous apprenez sur une période de temps; Vous apprenez à être plus à l'aise en vous, appréciant ce que vous avez et ce que vous n'avez pas, vous réalisez les talents que vous avez et ce que vous pouvez faire et vous prenez le menton les choses que vous avez. C'est une partie intégrante de grandir.
@rayDalio
Je pense que si vous regardez les statistiques et que vous traitez avec de faux médias - et que les faux médias et les médias déformés sont un continuum - la grande majorité de la population dit: "Je ne sais pas quoi croire." Il n'y a pas de contrôles et de contrepoids dans le contrôle de la qualité.
@nickDenton
Je pense que les gens se réveillent en quelque sorte maintenant, à quel point le plus grand changement dans les médias Internet n'est probablement pas l'immédiateté, ou les faibles coûts, mais la mesurabilité. Ce qui est en fait terrifiant si vous êtes un journaliste traditionnel et que vous avez l'habitude de pousser ce que les gens devraient aimer, ou ce que vous pensez qu'ils devraient aimer.
@rachelMcadams
Je pense qu'une chose que les enfants qui grandissent dans les fermes ont vraiment pour eux, c'est qu'ils ont une exposition à la mort et à la naissance d'une manière totalement différente. Je pense que cela enlève un peu le mystère et un peu de la peur, et je souhaite que j'en ai. Et j'aimerais avoir pu cultiver ma propre nourriture.
@steveCase
Je pense que plus vous avez une perspective généraliste, je pense que parfois plus vous pouvez voir à travers la forêt et les arbres. Et quand cela devient un peu nuageux, vous savez, avez un sens: "Eh bien, peut-être que cela pourrait arriver ou peut-être que cela pourrait arriver." Je suis donc vraiment un grand partisan de l'éducation aux arts libéraux. Je pense que c'est mieux - en particulier dans ce genre de temps incertain - en savoir un peu sur beaucoup de choses plutôt que d'être experte en une chose.
@marieCalloway
Je pense que j'aurais été beaucoup plus misérable et j'ai découvert beaucoup moins de choses que j'aimais si je n'avais pas eu de dès le lycée. Je pense qu'il est intéressant de voir comment les blogs semblent façonner une nouvelle génération d'écrivains. J'ai l'impression que grandir avec Internet / blogging / autres structures semble être une raison pour les similitudes que les gens voient dans l'écriture de Tao Lin et d'autres jeunes écrivains, plutôt que directement.
@francisBacon
Je pense que l'une des choses est que, si vous allez décider d'être peintre, vous devez décider que vous n'aurez pas peur de vous ridiculiser. Je pense qu'une autre chose est de pouvoir trouver des sujets qui vous absorbent vraiment pour essayer de le faire. Je pense que sans un sujet, vous retournez automatiquement dans la décoration parce que vous n'avez pas le sujet qui mange toujours en vous pour le ramener - et le plus grand art vous renvoie toujours à la vulnérabilité de la situation humaine.
@michaelPhelps
Je pense que parfois je suppose que vous voyez des disques, dites que vous voulez y arriver et l'utiliser comme motivation. D'une certaine manière, c'est un peu cool s'il y a une possibilité de réécrire l'histoire et d'être là-haut avec les grands de l'histoire olympique.
@britMarling
Je pense que vous voyez, à travers les différents membres du culte, pourquoi les gens sont attirés par un groupe comme celui-ci. Tout le monde est là pour une raison différente et d'un milieu différent. Cela faisait partie de ce qui était intéressant pour nous, dans la recherche de cultes et l'exploration. Cela se produit en grande partie en Californie.
@mikeMills
Je pense que parler de la spécificité personnelle, des détails personnels, c'est la façon dont vous obtenez le grand public important - en parlant de vos relations ou de vos tragédies personnelles. Si vous tendez la main avec cette énergie, vous toucherez les gens.
@michaelOren
Je pense que l'administration Obama, que ce soit dans son premier mandat ou son deuxième mandat, est totalement attachée à la recherche de la paix entre Israël et les Palestiniens, et nous apprécions grandement l'effort du président, la secrétaire d'État Hillary Clinton dans la première administration, maintenant secrétaire de l'État John Kerry.
@thalia
Je pense que ma vie en général, comme celle de tout être humain, a des hauts et des bas, a des moments de grande lumière et des moments de grande obscurité.
@joanJett
Je pense que les concerts en tête-à-tête se connectant avec les fans - est la chose la plus importante. Cela aidera à construire votre base de fans. Ils parleront de vous et des diffusions de mots. Ces choses sont tout aussi importantes que de savoir jouer à un accord e.
@kenBurns
Je pense que le problème avec une grande partie de la musique de fusion est qu'il est extrêmement prévisible, c'est un rythme rock et que les solos jouent tous les mêmes choses et ils le jouent encore et encore et il y a une certaine virtuosité musicale qui y est impliquée.
@michaelHorton
Je pense que l'Église d'Amérique aujourd'hui est tellement obsédée par la pratique, le pertinente, utile, réussie et peut-être bien appréciée qu'elle reflète presque le monde lui-même. Mis à part l'emballage, il n'y a rien qui ne peut être trouvé dans la plupart des églises aujourd'hui qui ne pourrait être satisfaite par un certain nombre de programmes laïques et de groupes d'entraide.