Paul Pogba
@paulPogba
J'ai fait beaucoup de sacrifices. Quand j'étais plus jeune, je n'ai pas vu ma famille. J'irais m'entraîner tout le temps, sans voir des amis, quitter le pays et des trucs comme ça.
Ce que j'apprécie le plus dans le «Seigneur des anneaux», c'est cette coupe prolongée. Pouvoir s'asseoir là un dimanche après-midi et regarder «le Seigneur des Anneaux» du début à la fin est assez amusant.
59
syllabes
34
mots
2
phrases
155
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@paulPogba
J'ai fait beaucoup de sacrifices. Quand j'étais plus jeune, je n'ai pas vu ma famille. J'irais m'entraîner tout le temps, sans voir des amis, quitter le pays et des trucs comme ça.
@tennesseeWilliams
Je suis fatigué et ça me retire de plus en plus, plus que je ne dois donner physiquement. Et c'est pourquoi je veux déménager en Sicile et acheter cette petite ferme et élever un troupeau de chèvres et d'oies. Je trouve ça paisible ... et ce serait une belle façon de mettre fin à la vie.
@erikPaulsen
J'ai critiqué les républicains pour leur manque de discipline budgétaire lorsqu'ils contrôlaient le Congrès avant 2007. Cependant, ce n'est pas une excuse pour continuer avec plus de la même ou, comme le cas, pour aggraver les choses. Sous le budget de la conférencière de la Chambre, Nancy Pelosi, nous doublerons la dette nationale en cinq ans et le triplerons en 10.
@russellSimmons
J'ai eu la chance de trouver des gens qui sont plus intelligents que moi, et ils m'aident à exécuter la vision que j'ai.
@davidPleat
J'ai apprécié mon séjour dans le jeu, que ce soit gérer Luton dans l'élite, emmenant les Spurs à Wembley ou, en tant que directeur du football, pour identifier des joueurs tels que Jermain Defoe, Paul Robinson et Robbie Keane avec une véritable valeur de vente.
@angelaDuckworth
Je suis tellement plus gratifié par ma vie maintenant que j'ai une expertise. Je me réveille chaque jour en pensant à un ensemble assez petit de questions scientifiques tout liée à la psychologie de la réussite, et je ne m'ennuierai jamais de ces questions. C'est quelque chose que je ne pouvais pas vous dire quand j'avais 22 ou 25 ans ou probablement même 31.
@chrisChelios
J'ai eu certains des meilleurs moments de ma vie au KK. Le meilleur personnel du plus grand bar universitaire du pays!
@wrightThompson
J'ai toujours aimé les stades vides, rien de plus que celui-ci. Il se sent vivant quand il est bondé et maintenant il semble qu'il se repost, en attendant la semaine prochaine. Ce bâtiment a vu beaucoup de choses. Billy Cannon's Punt Return, une foule si bruyante qu'elle s'est inscrite sur la mise à l'échelle de Richter dans la rue du département de géologie. C'est comme si toute cette histoire laissait le stade Tiger fatigué et il doit donc se recharger jusqu'à ce qu'il soit temps de se réveiller et de recommencer.
@jaredSwilley
J'ai écouté beaucoup d'Évangile. Je pense que c'est le plus beau type de musique. En pensant à un groupe de personnes un dimanche matin - pas de drogue, pas de fête, de simplement se connecter avec une puissance supérieure. Ensuite, il y a généralement une chorale qui se joigne sur un ou deux micros, créant cette musique émouvante. L'enregistrement capture donc l'esprit qui passe.
@stephenDorff
J'ai toujours trouvé, quand j'étais plus jeune, que les gars plus âgés - les gars qui n'étaient pas de ma génération mais qui avaient 20, 30 ans de plus que moi - étaient les gars cool. J'ai toujours voulu être avec des adultes quand j'étais jeune.
@jebHensarling
Je suis l'un des 2 ou 3 ou 4 membres les plus conservateurs de la Chambre des représentants en ce qui concerne l'économie.
@benjaminBratt
J'ai toujours dit que l'histoire de Miguel Pinero est un conte américain par excellence. Un immigrant qui vient dans ce pays, est immédiatement marginalisé au niveau économique le plus bas et persécuté en raison de sa couleur de peau et, malgré tous les obstacles mis sur son chemin, il devient un énorme succès populaire.
@kevinSampsell
J'ai toujours essayé de maintenir mes prix de couverture du côté bas. Je suis plus intéressé à amener les gens à lire les livres que nous publions et moins à intéresser la marge bénéficiaire.
@mayaAngelou
Je dirais que vous pourriez rencontrer de nombreuses défaites, mais vous ne devez jamais être vaincu, jamais. En fait, il pourrait même être nécessaire de faire face à la défaite. Il peut être nécessaire de s'en remettre, tout au long de lui et de continuer. Je lui apprendrais à rire beaucoup. Riez beaucoup sur les choses les plus idiots et soyez très, très sérieux. Je lui apprendrais à aimer la vie, je peux vous parier.
@shawnMichaels
J'ai toujours voulu être un rebelle. Je n'ai jamais voulu faire ce que tout le monde fait. Mec, j'ai des nouvelles pour toi, c'est ce que je fais vraiment maintenant, et c'est la chose la plus cool de tous les temps. J'ai appris à connaître la personne du Christ. Je le vois comme l'un des plus grands rebelles de tous les temps. C'est ce qui m'attire vraiment. C'est l'espoir. C'est la victoire.
@adrianneRelie
Je ressentais depuis que je suis un enfant que désespérément attendre d'être plus proche - je ne sais pas quoi. Juste à quelque chose de plus grand, d'être en conversation avec le mystère de tout.
@janCTing
J'ai toujours dit que la loi de 1986 [réforme et contrôle de l'immigration] avait une quatrième jambe [en plus de l'application de la loi, de l'augmentation de l'immigration et de l'amnistie] à ses selles qui étaient des vœux pieux. Et ce modèle d'un tabouret à quatre pattes a été copié dans les tentatives infructueuses pour adopter une deuxième et plus grande amnistie générale pour les étrangers illégaux en 2006, 2007 et l'année en cours 2013.
@lizzyCaplan
J'attends toujours de le frapper grand. Mais il y a eu le moment où je n'avais plus à travailler au restaurant, ce qui est le jalon pour chaque acteur. Lorsque votre travail est juste d'être un acteur et de ne rien faire d'autre.
@porteGrylls
Je vais probablement être le scout en chef le plus débraillé que vous ayez jamais eu et ma politique de santé et de sécurité est inexistante.
@kevinHart
J'ai fait un excellent travail pour être universel dans mon stand-up, c'est pourquoi, pour «laissez-moi expliquer», j'ai tourné partout dans le monde. Ces films que j'ai sortis - «Ride Lower», «Grudge Match», «Hier soir», pensent comme un homme aussi »- me mettent en position de devenir universel à une échelle encore plus grande.
@coolio
J'attends toujours que quelqu'un m'appelle pour répondre à son mariage. Mais ça va te coûter. Si vous voulez que mon cousin Jerez joue du sax, cela vous coûtera un peu plus. Le ciel est la limite après ça.
@jeremyHunt
J'ai fait valoir le NHS que nous avons besoin d'une augmentation de financement importante et durable pour relever les défis démographiques auxquels nous sommes confrontés, et le Premier ministre l'apprécie complètement.
@stevenCapleJr
Je suis avec le projet depuis trois ans: le créer, le pousser. [Là] devient un certain doute lorsque vous lancez cette histoire aux gens. ["La terre" est] une histoire édifiante. Ce n'est pas la fin la plus brillante ou la meilleure à un film lorsque vous racontez une histoire édifiante de quatre enfants, des enfants qui se tuent, des enfants qui sont des produits des rues.
@georgeMatthewAdams
Si vous n'avez rien à faire, regardez-vous et voyez s'il n'y a pas quelque chose à portée de main que vous pouvez améliorer. Cela peut vous rendre riche, bien qu'il soit plus probable que cela vous rendra heureux.
@vetrimaaran
J'ai toujours été intéressé à montrer nos films à un public international. La manière la plus simple est à travers le circuit du festival, une grande plate-forme marketing pour des films qui ne sont pas assez grandes pour être dans la course grand public.
@demetriMartin
Je suis très axé sur la hanche. Je me concentre sur les hanches dans ma comédie - probablement plus que toute autre bande dessinée hipster qui est en train de s'allumer aujourd'hui. Mes hanches, autres hanches. Je travaille beaucoup avec mes hanches. C'est ce que je fais. Mais pas d'une manière gay.
@joannaScott
Je suis vraiment tellement plus dénudé! Écrire de la fiction, c'est comme organiser des meubles dans une pièce sombre. Je ne vois pas ce que je fais. Je tâtonne pour les bons mots. Je me cogne contre les mauvais mots et je trébuche et met mon orteil et je maudis et continue d'essayer de deviner ce qui appartient à l'espace.
@jKRowling
J'ai deux filles qui devront faire leur chemin dans ce monde obsédé par le maigre, et cela m'inquiète, parce que je ne veux pas qu'ils soient des clones émaciés à tête vide, auto-obsédés; Je préfère qu'ils étaient indépendants, intéressants, idéalistes, gentils, d'opinion, originaux, drôles - mille choses, avant «mince». Et franchement, je préfère qu'ils n'en ont pas donné une rafale de flatulence de chihuahua puante, que la femme debout à côté d'eux ait des genoux plus charnus qu'ils ne le font. Que mes filles soient Hermiones, plutôt que Pansy Parkinsons. Qu'ils ne soient jamais des filles stupides.
@anitta
Je me gére depuis un certain temps maintenant, et après avoir atteint de nombreux objectifs ici au Brésil, je savais qu'il était temps de créer de nouveaux contacts et de faire des choses plus importantes au niveau international.
@tedYoho
Je ne suis plus disposé à commettre de l'argent des contribuables américains ou des troupes américaines sur le terrain dans un autre pays du Moyen-Orient.