Da Brat
@daBrat
Je n'ai pas fait de merde si je faisais du double cuivre, je voulais juste faire partie de So So Def.
Si vous avez le désir et la passion de faire quelque chose, et que c'est dans la volonté de Dieu, vous y réaliseras.
34
syllabes
23
mots
1
phrase
87
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@daBrat
Je n'ai pas fait de merde si je faisais du double cuivre, je voulais juste faire partie de So So Def.
@gamalAbdelNasser
Je suis conspirateur depuis si longtemps que je me méfie tout autour de moi.
@wCFields
Nous entendons fréquemment des gens qui mourrent de trop de consommation d'alcool. Cela se produit est une question d'enregistrement. Mais le blâme est toujours placé sur le whisky. Pourquoi cela devrait être, je ne pourrais jamais comprendre. Vous pouvez mourir en buvant trop de tout - café, eau, lait, boissons gazeuses et toutes les choses que cela. Et si longtemps que la présence de la mort se cache avec quiconque passe par le simple acte de déglutition. Je ferai mon whisky.
@jonathanMajors
Lorsque quelqu'un essaie de reprendre un pays ou une culture, il détruit l'art.
@lynNofziger
Il y a beaucoup de choses en Amérique qui méritent d'être conservées. Mais je fais partie de ces conservateurs qui croient que le plus important de ces choses est la liberté. Sans liberté, sans liberté individuelle, ce qui reste pour conserver ne vaut pas autant.
@gabrielGarciaMarquez
Elle aime tout essayer, par curiosité, mais elle sera désolée si elle n'est pas guidée par son cœur.
@donCheadle
Je suis un parent. J'ai des enfants, et ce qui se passe avec nos eaux, nos océans, et ce qui se passe avec la déforestation, et toutes ces choses sur lesquelles les êtres humains ont des impacts négatifs à ce moment sont concernés pour moi. Je voulais faire tout ce que je pouvais pour faire partie de la solution et pas seulement faire partie du problème.
@bryanKonietzko
Nous savions que nous voulions que la «magie» de notre émission soit différente de celle du tarif de lancement de sort-baguette typique. Pour nous, cela devait être naturel et physique, avec une source et des règles et des limites - et surtout, il devait être une compétence plutôt qu'un simple pouvoir, quelque chose qu'un praticien devait apprendre et s'efforcer.
@henryVaughan
La peau et la coquille des choses bien que juste ne sont pas ton souhait ni la prière mais j'ai eu mon désespoir des ailes.
@damonGalgut
Quelque chose dans le cerveau d'un écrivain doit tout regarder avec un œil amoral détaché.
@davidHume
Dans l'ensemble, la nécessité est quelque chose, qui existe dans l'esprit, pas dans les objets; Il n'est pas non plus possible pour nous de ne jamais en former l'idée la plus éloignée, considérée comme une qualité dans les corps. Selon leur Union expérimentée, nous n'avons aucune idée de la nécessité, soit la nécessité n'est rien d'autre que la détermination de la pensée.
@jeanAntoinePetitSenn
Certaines questions délicates doivent être traitées comme des épingles, car si elles ne sont pas saisies par la bonne extrémité, nous sommes piqués.
@aldousHuxley
N'essayez pas de vous comporter comme si vous étiez essentiellement sain d'esprit et naturellement bon. Nous sommes tous des pécheurs dément dans le même bateau cosmique - et le bateau coule perpétuellement.
@francisBacon
Je me sens très fortement qu'un artiste doit être nourri par ses passions et ses désespoirs. Ces choses modifient un artiste, que ce soit pour le bien ou le meilleur ou le pire. Il doit le modifier. Les sentiments de désespoir et de malheur sont plus utiles à un artiste que le sentiment de contentement, car le désespoir et le malheur étendent toute votre sensibilité.
@dougStanhope
Je me demande parfois si les nécrophiles sont vraiment dans des morts ou s'ils apprécient le calme.
@harukiMurakami
Il y a des choses sur moi-même que je ne peux expliquer à personne. Il y a des choses que je ne comprends pas du tout. Je ne peux pas dire ce que je pense des choses ou de ce que je recherche. Je ne sais pas quelles sont mes forces ou ce que je suis censé faire à leur sujet. Mais si je commence à penser à ces choses en détail, le tout devient effrayant. Et si j'ai peur, je ne peux que penser à moi. Je deviens vraiment égocentrique et sans le dire, je blesse les gens. Je ne suis donc pas un être humain si merveilleux.
@evangelineLilly
C'est une chose très frustrante d'être le visage d'un projet créatif et pourtant n'a essentiellement aucun contrôle créatif sur ce projet. Essentiellement, vous êtes un pion dans le système.
@laPageDeDiamantDallasDe
J'ai laissé la WWE contrôler mon destin, et cela n'a pas si bien fonctionné.
@barbaraJohnson
La vie peut être merveilleuse. Faites de votre mieux pour ne pas le manquer! Profitez de ce que c'est avant ce n'est plus. Osez glisser une paire de pantoufles de lapin de temps en temps! Vous surprendre! Profitez des petites choses car un jour vous regardez en arrière et réalisez que ce sont les grandes choses!
@harrietBBraiker
Il est entièrement en votre pouvoir de réglementer le degré auquel vous décollez les couches de votre personnalité lorsque vous vous divulguez à quelqu'un. Vous pouvez garder cette personne à la surface, ou vous pouvez lui permettre de pénétrer, par degrés ou directement au cœur.
@erinGray
Nous avons trois centres: le centre émotionnel, le centre intellectuel et le centre du corps physique. Chacun d'eux a sa propre intelligence. À quel point serions-nous mieux si les trois travaillaient à l'unisson?
@donnaKaran
Vous regardez la situation mondiale, regardez Londres, Paris, Italie, c'est essentiellement la même chose que les États-Unis, puis vous regardez d'autres endroits comme l'Inde, Bali, avec des climats plus chauds, vous connaissez les climats du sud, ils sont très différents . Je pense qu'il y a un temps et un lieu pour tout et en Australie, par exemple, c'est complètement le contraire. Je ne pense pas que nous puissions concevoir pour ce client en soi.
@diaMirza
Je pense que si vous êtes une personne créative, vous choisissez divers médiums pour donner un évent à vos idées.
@nhatHanh
Nous, les humains, pensons que nous sommes intelligents, mais une orchidée, par exemple, sait produire des fleurs nobles et symétriques, et un escargot sait comment faire une belle coquille bien proportionnée. Par rapport à leurs connaissances, la nôtre ne vaut pas grand-chose du tout. Nous devons s'incliner profondément devant l'orchidée et l'escargot et rejoindre nos paumes avec révérence devant le papillon monarque et l'arbre Magnolia. Le sentiment de respect pour toutes les espèces nous aidera à reconnaître la nature la plus noble en nous-mêmes.
@henryFielding
Le diable m'emmène, si je pense que j'adore être l'objet de l'amour.
@frederickLenz
Gardez les sentiments les plus profonds de votre cœur pour vous. Ils ont tendance à rester plus purs si vous le faites. Il y a une sagesse à cela.
@davidIcke
C'est incroyable de voir comment tout s'intègre dans le monde des Illuminati si vous êtes prêt à creuser suffisamment profondément.
@fredDeluca
Nous avons des salades, d'autres boissons. Mais en réalité, c'est toujours fondamentalement la même entreprise. La chose la plus probable que la prochaine personne achètera est un sandwich et une boisson gazeuse. Après un demi-siècle de changement glaciaire, nous sommes toujours à peu près la même entreprise.
@eveEnsler
Si vous êtes connecté à votre propre être interne, il est très difficile de baiser et de détruire et de blesser un autre être humain, car vous ressentirez ce qu'ils ressentent. Si vous êtes séparé, ce n'est pas du tout une chose difficile à faire.
@johnAdams
Il y a des personnes qui, dans mon cœur, je méprise, les autres que je déteste. Pourtant, je ne suis pas obligé d'informer celui de mon mépris, ni l'autre de ma détestation. Ce genre de dissimulation ... est une branche nécessaire de la sagesse, et si loin d'être immorale ... que c'est un devoir et une vertu.