Felix Frankfurter
@felixFrankfurter
La marque d'un homme véritablement civilisé est la confiance dans la force et la sécurité dérivées de l'esprit intéressant.
L'homme détient ces droits [vie, liberté et propriété], non pas du collectif ni pour le collectif, mais contre le collectif - en tant que barrière que le collectif ne peut pas traverser ... ces droits sont la protection de l'homme contre tous les autres hommes.
74
syllabes
45
mots
2
phrases
200
lettres
78%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@felixFrankfurter
La marque d'un homme véritablement civilisé est la confiance dans la force et la sécurité dérivées de l'esprit intéressant.
@arnoldPalmer
Les critiques qui ont dit qu'un tir plus sûr ici ou là aurait sans aucun doute gagné quelques tournois supplémentaires sont probablement corrects. Aller pour le vert en deux était qui j'étais en tant que garçon - et c'est qui je reste en tant qu'homme.
@linYutang
Depuis l'invention des toilettes à chasse d'eau et le nettoyeur de tapis à vide, l'homme moderne semble juger les normes morales d'un homme par sa propreté, et pense qu'un chien est le plus civilisé pour avoir un bain hebdomadaire et un emballage d'hiver autour de son ventre.
@saulAlinsky
La curiosité et l'irrévérence vont ensemble. La curiosité ne peut exister sans l'autre. La curiosité demande: "Est-ce vrai?" "Juste parce que cela a toujours été le chemin, est le meilleur ou le bon mode de vie, la meilleure ou la bonne valeur, la valeur politique ou économique, la morale?" Pour le questionneur, rien n'est sacré. Il déteste le dogme, défie toute définition finie de la morale, se rebelle contre toute répression d'une recherche libre et ouverte d'idées, peu importe où elles peuvent conduire. Il est difficile, insultant, agitant, discrédit. Il suscite des troubles.
@timothyLeary
Les critiques m'ont dit que j'avais ruiné la vie de 50 millions de jeunes. Je ne peux pas être certain de cela, car seulement environ 10 millions sont revenus pour me remercier.
@michaelPollan
La cuisson de la viande sur un incendie est l'une des plus émouvantes de ces actes rituels, généralement effectués à l'extérieur, à des occasions spéciales, en public et par les hommes.
@oswaldSpengler
Les méthodes critiques (c'est-à-dire la séparation) ne s'appliquent qu'au monde en tant que nature. Il serait plus facile de briser un thème de Beethoven avec le couteau ou l'acide disséquant que de briser l'âme par des méthodes de pensée abstraite. La connaissance de la nature et la connaissance des hommes n'ont ni moyens ni objectifs en commun.
@raheemDevaughn
Venant d'un ménage monoparental, j'ai été témoin de première main la force et le courage de la mère célibataire. J'ai toujours eu mon père dans ma vie mais ma maison était dirigée par ma mère et ma grand-mère. En conséquence, j'ai toujours eu le plus grand respect pour les femmes et j'ai choisi de transmettre fortement cela dans ma musique.
@ericLiddell
Les circonstances peuvent sembler détruire nos vies et nos plans de Dieu, mais Dieu n'est pas impuissant parmi les ruines. L'amour de Dieu fonctionne toujours. Il entre et prend la calamité et l'utilise victorieusement, élaborant son merveilleux plan d'amour.
@joshuaChamberlain
Le bord du conflit se balançait de temps en temps, avec des tourbillons sauvages et des tourbillons. Parfois, j'ai vu autour de moi plus l'ennemi que de mes propres hommes; Les lacunes s'ouvrirent, avalaient, se fermant à nouveau avec une énergie convulsive nette. Tout autour, un rugissement étrange et mélangé.
@ericMetaxas
Les chrétiens reconnaissent que notre planète a été conçue de manière unique et affinée pour soutenir la vie - et cela le fait légèrement. Notre place dans l'univers n'est rien de moins qu'un miracle.
@henryGiroux
Collective Freedom fournit les conditions de base pour que les gens racontent leur propre vie, tiennent le pouvoir responsable et adoptent une notion active de dignité humaine.
@billMoyers
Les conservateurs ou mieux, les apologistes pro-sociétés ont détourné le vocabulaire du libéralisme de jeffersonien et ont transformé des mots comme des «progrès», des «opportunités» et de «l'individualisme» en outils pour faire en sorte que le pillage de l'Amérique sonne comme un droit divin. Ce "âge dégénéré et peu aimé", comme l'appelle un historien, existe dans l'esprit de Karl Rove le cerveau réputé de George W. Bush en tant qu'ère fondamentale de l'inspiration pour la politique et la gouvernance de l'Amérique aujourd'hui.
@susanVreeland
Sortant du Louvre pour la première fois en 1971, étourdi avec un nouvel amour, je me suis tenu sur Pont Neuf et je me suis engagé que l'art de ce monde nouvellement découvert dans le vieux monde serait mon compagnon de vie.
@shunryuSuzuki
Christopher McCandless: "Tu me manqueras aussi, mais tu as tort si tu penses que la joie de la vie vient principalement de la joie des relations humaines. La place de Dieu est tout autour de nous, c'est dans tout et dans tout ce que nous pouvons vivre. Les gens. Il suffit de changer leur façon de regarder les choses.
@nicholasStern
Le changement climatique affectera les éléments de base de la vie pour les personnes du monde - l'accès à l'eau, la production alimentaire, la santé et l'environnement. Des centaines de millions de personnes pouvaient souffrir de faim, de pénuries d'eau et d'inondations côtières alors que le monde se réchauffe.
@percyByssheShelley
Le christianisme a en effet égalé le judaïsme dans les atrocités et l'a dépassé dans l'étendue de sa désolation. Onze millions d'hommes, de femmes et d'enfants ont été tués au combat, massacrés dans leur sommeil, brûlés à mort lors de festivals publics de sacrifice, empoisonné, torturé, assassiné et pillé dans l'esprit de la religion de la paix, et pour la gloire du Dieu le plus miséricordieux.
@mayaWiley
Étant donné que la police a la vie et le pouvoir de mort sur le public, il est juré de protéger et de servir, nous avons le droit de nous attendre à une responsabilité publique pour nous assurer que nous pouvons également nous protéger.
@stephenSchwartz
Danser à travers la vie se balançant et balayant et toujours garder une vie fraîche est moins Fause quand vous êtes irréfléchi ceux qui n'essaient pas ne pas avoir l'air stupides dansant dans la vie et insouciants, assurez-vous que vous êtes moins en difficulté Lorsque vous dansez dans la vie.
@nickFarrJones
L'amélioration continue implique une appréciation qu'il existe toujours une meilleure façon de faire les choses indépendamment de la quantité que vous avez accomplie ou de votre confort avec votre lieu de vie. En tant que jeune joueur de rugby international, j'ai appris une leçon précieuse sur le sacrifice. L'essentiel était l'expression «longtemps après l'oubli du prix, la qualité demeure». Entreprendre le défi Jolt implique le sacrifice, mais cela en vaut la peine car vous explorez des moyens créatifs et innovants de vous défier pour une amélioration constante dans de nombreux domaines de la vie.
@thomasMerton
La contemplation est la vie elle-même, pleinement éveillée, pleinement active et pleinement consciente qu'elle est vivante. C'est une merveille spirituelle. C'est une impression spontanée face au caractère sacré de la vie, à l'être. C'est la gratitude pour la vie, la conscience et pour l'être. C'est une réalisation vivante du fait que la vie et l'être en nous procèdent d'une source invisible, transcendante et infiniment abondante.
@nealAMaxwell
Comparativement, nous sommes tellement plus rapides à retourner des faveurs et à payer nos dettes aux mortels - et nous devrions être réactifs et reconnaissants. Mais qu'en est-il de celui qui nous a donné la vie mortelle elle-même, qui nous donnera depuis longtemps toute immortalité, et qui profite aux fidèles le plus grand cadeau de tous, la vie éternelle? Nous sommes de mauvais comptables, en effet!
@chevyChase
Comparer les «vacances de Noël» à «c'est une vie merveilleuse» est la chose la plus idiote. Ce film mettait en vedette le plus grand acteur de cinéma de tous les temps, et l'idée que notre film pourrait jamais être connecté d'une certaine manière à quelque chose d'aussi brillant et beau a toujours fait l'impression: "C'est tout ce qu'ils avaient à écrire?"
@ralphWaldoEmerson
Considérez ce que vous avez dans la plus petite bibliothèque bien choisie - une compagnie des hommes les plus sages et les plus spirituels qui peuvent être arrachés à tous les pays civilisés dans mille ans. Les hommes eux-mêmes étaient alors cachés et inaccessibles. Ils étaient solitaires, impatients d'interruption et clôturés par l'étiquette. Mais maintenant, ils sont immortels, et la pensée qu'ils n'ont pas révélé, même à leurs amis de la sein, est ici écrite en paroles de lumière transparentes, qui sont des étrangers d'un autre âge.
@kevinDeLeon
L'air propre ne devrait pas être un privilège dicté par l'endroit où vous pouvez vous permettre de vivre mais un droit auquel nous avons tous droit.
@borisJohnson
Churchill décide de très tôt qu'il créera une position politique qui est en quelque sorte à gauche et à droite, incarnant les meilleurs points des deux côtés et incarnant ainsi la volonté de la nation. Il se considère comme une gigantesque clé de voûte dans l'arc, avec toutes les pierres moindres logiquement incitées à soutenir sa position. Il a une sorte de semi-idéologie pour aller avec - un conservateur gauche: impérialiste, romantique, mais du côté de l'homme qui travaille.
@theodoreRoosevelt
Chaque homme pensant, quand il pense, se rend compte que les enseignements de la Bible sont si entrelacés et entrelacés avec toute notre vie civique et sociale que ce serait littéralement, je ne veux pas dire au figuré, mais littéralement impossible pour nous de comprendre quelle serait la perte Soyez si ces enseignements étaient supprimés. Nous perdrions toutes les normes par lesquelles nous jugeons maintenant les morales publiques et privées; Toutes les normes vers lesquelles, avec plus ou moins de résolution, nous efforçons de nous élever.
@ludwigFeuerbach
Le christianisme s'est fixé le but de réaliser les désirs inaccessibles de l'homme, mais pour cette raison, il a ignoré ses désirs réalisables. En promettant la vie éternelle de l'homme, elle l'a privé de la vie temporelle, en lui apprenant à faire confiance à l'aide de Dieu, cela lui a enlevé sa confiance en ses propres pouvoirs; En lui donnant foi en une vie meilleure dans le ciel, cela a détruit sa foi en une vie meilleure sur terre et ses efforts pour atteindre une telle vie. Le christianisme a donné à l'homme ce que son imagination désire, mais pour cette raison même, il ne lui a pas donné ce qu'il désire vraiment et vraiment.
@pierreTeilhardDeChardin
Le Christ a conquis la mort, non seulement en supprimant ses effets mauvais, mais en inversant sa piqûre. En raison de la montée de Christ, rien ne tue inévitablement, mais tout est capable de devenir la touche bénie des mains divines, l'influence bénie de la volonté de Dieu sur nos vies.
@chandraWickramasinghe
Contrairement à la notion populaire selon laquelle seul le créationnisme repose sur le surnaturel, l'évolutionnisme doit aussi bien, car les probabilités de formation aléatoire de la vie sont si minuscules qu'elles nécessitent un «miracle» pour la génération spontanée qui équivaut à un argument théologique.