![auteur Stephenie Meyer de la citation Et ainsi le lion est tombé amoureux de l'agneau…" murmura-t-il. Je détournai les yeux, cachant mes yeux tandis que je vibrais au mot. "Quel agneau stupide," soupirai-je. "Quel lion malade et masochiste.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fstephenie-meyer-kpT1XwTpKRNvECzmlYPo11j8cS7IphZWpAqW5XYkw6JMPESM2CcVlzlpi1D1fXxou7Kc9yAYLZbPNcDTaMEqhREoP8GUgdAGkTtcZFHWcgLJYa8587R5NOlyhGbDj1Wg.jpg&w=3840&q=100)
Stephenie Meyer
@stephenieMeyer
Et ainsi le lion est tombé amoureux de l'agneau…" murmura-t-il. Je détournai les yeux, cachant mes yeux tandis que je vibrais au mot. "Quel agneau stupide," soupirai-je. "Quel lion malade et masochiste.
Les amoureux des étoiles qui ont un destin qui ne fonctionnera pas nécessairement en leur faveur - c'est une histoire universelle; C'est une histoire archétypale.
49
syllabes
25
mots
1
phrase
130
lettres
84%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@stephenieMeyer
Et ainsi le lion est tombé amoureux de l'agneau…" murmura-t-il. Je détournai les yeux, cachant mes yeux tandis que je vibrais au mot. "Quel agneau stupide," soupirai-je. "Quel lion malade et masochiste.
@johnnyCash
Toute votre vie, vous serez confronté à un choix. Vous pouvez choisir la positivité amoureuse et la gratitude que les choses ne soient pas pires ou la négativité haineuse et l'amertume que les choses ne vont pas mieux... Je choisis la positivité amoureuse et la gratitude que les choses ne soient pas pires.
@laurieHernandez
En tant qu'athlète, la chose la plus importante est la protéine que vous mangez et les choses que vous mettez dans votre corps. Sans cela, il est très difficile de fonctionner tout au long de la journée.
@peterKreeft
Un cœur pur signifie un cœur unique, un cœur dans lequel vit un seul désir : l'amour.
@donaldSaunders
Très jeune, j'ai signé une déclaration - "Je renonce à la guerre et je n'en soutiendrai jamais une autre". C'était en 1939 et j'ai maintenu cette position tout au long de la période, y compris la Seconde Guerre mondiale, en tant qu'objecteur de conscience. Depuis, j'ai travaillé pour obtenir la paix. Il est nécessaire que les individus prennent cette position et la maintiennent. La guerre ne résout jamais rien - elle accentue n'importe quel problème, quel qu'il soit, et empire les choses. Il n'y a aucune justification morale ou humanitaire à cela.
@ramDass
Et puis le témoin, si vous descendez dans le témoin, cela a l'être spirituel. Là-bas, dans ton âme, tu recevras bien plus d'amour que tu n'en as jamais eu là-bas.
@stephenieMeyer
À propos de trois choses, j'étais absolument positif. Premièrement, Edward était un vampire. Deuxièmement, il y avait une partie de lui - et je ne savais pas à quel point cette partie pouvait être puissante - qui avait soif de mon sang. Et troisièmement, j'étais inconditionnellement et irrévocablement amoureuse de lui.
@nicholasSparks
Fiction dramatique - William Shakespeare a fait sa plus grande marque en écrivant des histoires d'amour dramatiques.
@andrewBacevich
Quand j'étais enfant, j'étais amoureux de la fiction, la plupart étant totalement oubliable et oubliée depuis longtemps.
@edwardAbbey
Soyez un croisé à moitié cul, un fanatique à temps partiel. Ne vous inquiétez pas trop du destin du monde. Sauver le monde n'est qu'un hobby. Sortez et profitez du monde, de votre petite amie, de votre petit ami, des épouses de votre mari ; escaladez des montagnes, coulez des rivières, saoulez, faites ce que vous voulez pendant que vous le pouvez, avant qu'il ne soit trop tard.
@justinLong
Mis à part mon amour pour l'animation, en tant qu'acteur, j'aime le manque total de vanité en termes de ne pas avoir à se soucier du tout de son apparence. Vous n'avez pas à vous soucier de la coiffure, du maquillage ou de la garde-robe.
@aminaMama
En tant que jeune femme, Ama Ata Aidoo, la combattante de la liberté, a juré de ne jamais écrire d'histoires d'amour. Régalons-nous du fait qu'au fil des ans, elle a changé d'avis sur la valeur de l'écriture sur l'amour, comme le démontre sa riche collection éditée d'"Histoires d'amour africaines" très originales et diverses. Elle a parcouru son chemin et a eu le courage de grandir et de changer tout en conservant son profond attachement au panafricanisme. L'amour s'épanouit, après tout est dit et fait.
@williamShakespeare
Comme l'amour est plein de contraintes inconvenantes, Tout dévergondé comme un enfant, sautillant et vain, Formé par l'œil et donc, comme l'œil, Plein de formes étranges, d'habitudes et de formes, Variant en sujets comme l'œil roule. chaque objet varié dans son regard
@michaelBehe
Bien que Darwin ait réussi à persuader une grande partie du monde qu'un œil moderne pouvait être produit progressivement à partir d'une structure beaucoup plus simple, il n'a même pas tenté d'expliquer comment fonctionnait réellement le simple point sensible à la lumière qui était son point de départ.
@henryAKissinger
Tout système international doit avoir deux éléments clés pour fonctionner. Premièrement, il doit avoir un certain équilibre de pouvoir qui rend le renversement du système difficile et coûteux. Deuxièmement, il doit avoir un sentiment de légitimité.
@eileenCaddy
Ne s'étonne de rien. Laissez la paix et le calme vous envahir et vous envelopper complètement de son manteau. Mettez toute l'armure de l'amour - et pourtant ressentez, ressentez très profondément. Laissez les larmes couler, éliminant les impuretés jusqu'à ce que vous vous sentiez propre à l'intérieur et propre à l'extérieur. Devenez comme un vase vide prêt à être rempli du nectar de la vie.
@jessicaJung
N'importe qui peut dire aimer quelqu'un... C'est aimer quelqu'un assez pour le laisser partir qui prouvera cet amour.
@dietrichBonhoeffer
Comme Dieu ajoute son "oui" à votre "oui", comme il confirme votre volonté par sa volonté, et comme il vous permet et approuve votre triomphe, votre joie et votre orgueil, il fait de vous en même temps des instruments de sa volonté. et un but à la fois pour vous et pour les autres. Dans son insondable condescendance, Dieu ajoute son « oui » au vôtre ; mais ce faisant, il crée à partir de votre amour quelque chose de tout à fait nouveau - le domaine sacré du mariage.
@vijayMallya
À 26 ans, j'étais président du groupe UB mais je vivais comme un jeune de 26 ans. J'ai vécu mon âge. Quel jeune n'aime pas une Ferrari ? Quel jeune n'aime pas passer du bon temps ?... mais mes contemporains étaient R. S. Goenka et Dhirubhai Ambani, capitaines de l'industrie mais deux fois mon âge. On ne s'attendrait pas nécessairement à ce qu'ils roulent en Ferrari.
@julieKlausner
Bébés, bébés, bébés ! Ils sont partout, n'est-ce pas ? Dans nos yeux, dans nos pensées, dans nos bras, dans nos rêves. Parfois, dans nos rêves, ils chevauchent des alpagas ou jonglent avec des tacos - mais cela ne signifie pas que ces rêves concernent nécessairement des bébés. Écoutez, je ne suis pas Freud.
@jorisKarlHuysmans
A une époque où la Littérature attribuait le chagrin de vivre exclusivement aux malheurs de l'amour déçu ou à la jalousie des déceptions adultères, il n'avait pas dit un mot de ces maladies enfantines, mais avait sondé celles plus incurables, plus poignantes et plus profondes. : blessures infligées par la satiété, la désillusion et le mépris aux âmes ruinées torturées par le présent, dégoûtées du passé, terrifiées et désespérées de l'avenir.
@peterKing
Encore une fois, nous avons vu en Bosnie - nous avions des soldats de la paix de l'ONU attachés à des arbres, pris en otage. Le fait est qu'ils n'ont pas le type de règle délibérée et autoritaire qui, à mon avis, est nécessaire pour faire le travail.
@martinHeidegger
N'importe qui peut atteindre son plein potentiel, qui nous sommes peut être prédéterminé, mais le chemin que nous suivons est toujours de notre choix. Nous ne devons jamais laisser nos peurs ou les attentes des autres fixer les frontières de notre destin. Votre destin ne peut pas être changé, mais il peut être remis en question. Chaque homme naît comme autant d'hommes et meurt comme un seul.
@henryParryLiddon
Les chats sont comme des huîtres, en ce sens que personne n'est neutre à leur sujet; Tout le monde est, explicitement ou implicitement, amical ou hostile à eux. Et ils sont comme des enfants en leur pouvoir de découvrir, par un instinct rapide et sûr, qui les aime et qui ne le fait pas. Il est difficile de gagner leur affection; Et il est facile de perdre ce qui est difficile à gagner. Mais lorsqu'il est donné, leur amour, bien que moins démonstratif, est plus délicat et plus beau que celui d'un chien.
@hanifKureishi
Anna Karénine est juste l'histoire d'une femme qui tombe amoureuse d'un type qui n'est pas son mari. Ses commérages, ses ordures - d'un autre côté, c'est l'histoire la plus profonde qui puisse exister sur la transgression sociale, sur l'amour, la trahison, le devoir, les enfants.
@fultonJSheen
Il n'est pas facile d'expliquer pourquoi Dieu permet le mal; Mais il est impossible pour un athée d'expliquer l'existence de la bonté. Comment un univers sans esprit sans esprit, sans âme, sans croix, sans Dieu, pourrait-il devenir le centre de la foi, de la pureté, du sacrifice et du martyre? Comment la décence peut-elle être la chose décente s'il n'y a pas de Dieu? Puisque Dieu est l'amour, pourquoi devrions-nous être surpris que le manque de se terminer par la douleur, la haine, les cœurs brisés et la guerre?
@clintEastwood
Un amour comme celui-ci se produit mais une fois dans sa vie
@robertCormier
L'affection est l'un des mots les plus négligés de la langue anglaise, que les gens jettent le mot amour comme des confettis quand ils signifient l'affection.
@rickRiordan
Tu plaisantes ? » Elle m'a regardé comme si je venais de tomber de la lune. Ses joues étaient rouge vif. « Quel est le problème maintenant ? Chevauchée d'amour' ? À quel point est-ce embarrassant ? Et si quelqu'un me voyait ? " " Qui va te voir ? " Mais mon visage brûlait maintenant aussi. Laisse à une fille le soin de tout compliquer. " Mais quand j'ai commencé à descendre le long de la piscine, elle m'a suivi en marmonnant que les garçons faisaient toujours tout foirer.
@stephenieMeyer
À propos de trois choses, j'étais absolument positif. Premièrement, Edward était un vampire. Deuxièmement, il y avait une partie de lui - et je ne savais pas à quel point cette partie pouvait être puissante - qui avait soif de mon sang. Et troisièmement, j'étais inconditionnellement et irrévocablement amoureuse de lui.