![auteur James Stewart de la citation J'ai mes propres règles et j'y adhère. La règle est simple mais inflexible. Une photo de James Stewart doit avoir deux ingrédients vitaux. Il sera propre et cela impliquera le triomphe de l'opprimé sur l'intimidateur.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fjames-stewart-NGL95hrOcDEYRIMH5AOQOsX6ngIGWvattKOXXyZ3OzTASU0TyJx78hPo6oCWgPQ2NNA67NfLLxjEcSQgTrwdXervCooEiPD7VGDJn9FNPR8wer1yMPAW889DZi3pFB1n.jpg&w=3840&q=100)
James Stewart
@jamesStewart
J'ai mes propres règles et j'y adhère. La règle est simple mais inflexible. Une photo de James Stewart doit avoir deux ingrédients vitaux. Il sera propre et cela impliquera le triomphe de l'opprimé sur l'intimidateur.
Je n'ai jamais eu l'intention de venir à New York ou à L.A. et en faisant plus que de gratter - vous savez, faire des pièces. Et comme ma carrière a progressé de sa propre volonté, je suis venu à New York.
56
syllabes
42
mots
4
phrases
148
lettres
83%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jamesStewart
J'ai mes propres règles et j'y adhère. La règle est simple mais inflexible. Une photo de James Stewart doit avoir deux ingrédients vitaux. Il sera propre et cela impliquera le triomphe de l'opprimé sur l'intimidateur.
@celiaImrie
J'ai l'horreur d'ennuyer quelqu'un ou, pire encore, de quelqu'un qui m'ennuie. J'ai dit à ma mère quand j'avais sept ans. "Mais, les mamans, si ce n'était que mon mari et moi dans la maison ensemble, de quoi parlons-nous?" Je n'ai jamais voulu répondre à ma propre question, et je doute que je me dérange maintenant.
@kolaBoof
Je n'ai jamais reçu de crédit complet de la SPLA [Armée de libération du peuple soudanais], parce que les hommes sont très sexistes et je pense que j'agit à sa place, m'apportant trop d'attention - mais pour les funérailles de notre chef John Garang, Ils m'ont fait écrire le poème "Chol Asseth" pour l'éloguer, et c'était leur façon de reconnaître mes contributions.
@bennettMiller
J'ai énormément de patience et de tolérance lorsque je travaille avec des gens, mais si jamais je ressens l'impulsion pour m'inhiber de faire une autre prise ou de ressentir un besoin de s'excuser auprès de quelqu'un pour avoir poussé, je sais que cette relation ne va pas dernier.
@bethHart
Je n'ai aucune idée de quel a été le premier album que j'ai jamais acheté, mais je pense que j'ai demandé à ma mère de m'acheter ... euh ... une collection de Beethoven quand j'étais petite parce que je suis devenu très accro à sa musique. C'était peut-être des sonates de piano.
@mustafaKemalAtaturk
J'ai la réputation de boire beaucoup. En effet, je bois beaucoup. Cependant, j'abandonne quand je le souhaite. Je ne bois jamais, jamais en service. La consommation d'alcool n'est que pour mon plaisir. Je ne me souviens pas avoir négligé mes tâches à cause de la consommation d'alcool une fois.
@guillermoDiaz
Je suis arrivé à un point où j'étais complètement typique, et je savais que je payais ma cotisation, et j'étais heureux de le faire parce que je savais que c'était ce qui devait arriver, et j'ai adoré jouer. Mais je ne reviendrais jamais.
@joshSmith
J'ai une séquence en moi-même, comme, je suis un exposant. Il y a un côté de moi qui veut vraiment montrer et partager des parties de moi-même avec les autres. Je veux dire, c'est pourquoi je vis à New York, et c'est pourquoi je suis un artiste qui montre 10 fois par an.
@artemisiaGentileschi
J'ai fait un vœu solennel de ne jamais envoyer mes dessins parce que les gens m'ont trompé. En particulier, aujourd'hui, j'ai trouvé ... que, ayant fait un dessin d'âmes en purgatoire pour l'évêque de Saint-Gata, lui, pour dépenser moins, a chargé un autre peintre de faire la peinture en utilisant mon travail. Si j'étais un homme, je ne peux pas imaginer que cela se serait passé de cette façon.
@etMandino
Je n'ai jamais rien entendu parler des résolutions des apôtres, mais beaucoup de leurs actes.
@joelGlazer
J'ai grandi à Rochester, New York, où nous avions la North American Soccer League. Rochester était à l'époque la pire équipe de toute la ligue, mais semaine après semaine, j'étais là pour soutenir mon équipe.
@nickGoepper
Je venais de rentrer du ski, et je traînais juste, en parcourant Internet, et j'ai trouvé un article qui était un communiqué de presse que le style de pente allait être inclus aux Jeux olympiques. Et la première chose que j'ai faite a été d'appeler mon entraîneur Mike Hanley, et nous étions ravis.
@geoffreyFisher
Je me suis demandé une ou deux fois ces derniers temps ce qui était mon pli naturel. Je n'ai aucun doute du tout: c'est pour regarder chaque jour pour le mal de cette journée et essayer, et c'est pourquoi je n'ai jamais manqué à un intérêt aigu dans les lettres de chaque matin.
@richardSimmons
J'ai deux règles pour vivre dans le monde. Je ne dis jamais rien de négatif sur personne, car cela ne vous mènera nulle part. Et deux, si les gens me confrontent à certaines questions, s'ils n'ont pas raison, je n'y répondrai pas.
@rhysThomas
Honnêtement, je ne pense pas que vous soyez pris au sérieux avant que vous ayez 30 ans. Toutes les idées que j'ai jamais apportées à la BBC, ils m'ont dit que je n'étais pas prêt pour cela.
@hariKondabolu
J'ai eu Thanksgiving végétalien de Tofurkey et de la sauce au soja. Et cela ne veut pas dire que Thanksgiving justifiera jamais le génocide des Amérindiens. Mais Thanksgiving végétalien - ça crache juste sur les tombes, n'est-ce pas?
@benjaminFranklin
J'ai été susceptible de penser qu'il n'y a jamais eu, ni ne sera jamais, une bonne guerre ou une mauvaise paix.
@matthewWhitaker
J'ai des sentiments mitigés sur le licenciement de James Comey en tant que directeur du FBI. Nous avons servi ensemble au ministère de la Justice et je le connais depuis de nombreuses années.
@patrickDewitt
Je n'avais jamais été avec une femme depuis plus d'une nuit, et ils avaient toujours été des putes. Et tandis que tout au long de ces rencontres rapides, j'ai essayé de maintenir une convivialité avec les femmes, je savais dans mon cœur que c'était faux, et ensuite je me suis toujours senti éloigné et cédé. Il vaut mieux s'en passer plutôt que la proximité humaine de la pantomime.
@joeWurzelbacher
J'ai vécu à Tolède, Ohio, tout au long de ma vie, et j'ai beaucoup d'amis qui sont des membres du syndicat. Parfois, nous sommes d'accord politiquement et parfois non, mais cela ne nous a jamais empêchés d'être amis.
@claraHughes
J'ai cette chose que je me dis que «demain peut être mieux». Et je me souviens de cette période de ma vie où je n'ai jamais eu l'impression que demain pourrait être mieux. C'était toujours redoutable pour le lendemain.
@naliniSingh
Je ne suis jamais allé à un tribunal gracieux comme celui que Neha le garde. Dmitri a joué un couteau à travers ses doigts, l'un des trois qu'il avait ramené du territoire de Neha. "Elle croit vraiment à donner l'honneur à un visiteur." Il a jeté au couteau sur Jason. "Il l'a rejeté comme l'ajout de Venom", pensait qu'elle pourrait avoir cette invitée soigneusement exécutée pendant que le tribunal dort.
@mindyKaling
J'ai une relation d'amour / haine avec mon corps, certains jours, j'en suis satisfait et d'autres jours je ne suis pas né avec le corps de Gisele Bundchen malheureusement, alors tu as dû travailler pour ça - mais ça va. " Madonna «est-ce que je regarde parfois Gisele Bündchen et je me demande à quel point la vie serait géniale si je n'avais jamais à porter Spanx? Duh, bien sûr. C'est en quelque sorte le but de Gisele Bündchen.
@percyCerutty
J'ai trouvé la vie très compétitive. Je l'accepte. Il est inutile, simplement un humbug hypocrite, de souhaiter sincèrement que votre adversaire gagne. Si vous êtes à gagner, vous vaut mieux ne pas vouloir connaître votre adversaire, et encore moins de l'aimer - et le souhaite, honnêtement, le succès sur vous. Je n'ai jamais fonctionné de cette façon.
@johnCooperClarke
J'avais TB en tant que garçon. Ils ont dit que mon cadre squelettique ne s'est jamais développé correctement.
@angelaMerkel
J'ai un esprit relativement ensoleillé, et j'avais toujours l'attente que mon chemin à travers la vie serait relativement ensoleillé, quoi qu'il arrive. Je ne me suis jamais permis d'être amer.
@normanTebbit
Je n'ai aucune intention de m'allumer sur les différences que nous avons avec le socialisme, ni de cacher ma conviction que nous sommes le Parti national de la Grande-Bretagne, représentant non pas l'intérêt de la classe étroite, ni le fanatisme des intellectuels de l'aile gauche, mais tous ceux qui soutiennent les Britanniques Tradition de démocratie, de liberté personnelle, de la responsabilité personnelle de ses propres affaires et de celles de sa famille, avec la moins d'interférence possible de l'État.
@emilyHaines
J'ai une crise d'identité qui n'est pas résolue parce que je suis un double citoyen. Toute ma famille est américaine et je suis née en Inde mais j'ai grandi au Canada. Mais toute ma famille élargie est américaine, j'ai tenu un passeport américain et j'ai passé toute ma vie pour adultes entre New York et LA. Je me sens donc comme un Américain ... et je me sens aussi comme un Canadien! Je souhaite que plus de gens soient deux citoyens et ensuite je ne me sentirais pas comme un monstre.
@thelmaSchoonmaker
Je ne savais rien de l'édition lorsque j'ai rencontré M. Scorsese ... à travers une série d'événements étranges, je me suis retrouvé à l'Université de New York, et il y avait Martin Scorsese, et il avait des problèmes avec un film que j'ai pu réparer. C'est la seule raison pour laquelle je suis devenu cinéaste.
@anneLamott
J'ai un moment terrible lors des élections. Je suis beaucoup trop politiquement impliqué. Je ne conteste absolument jamais la politique avec personne, car cela me rend fou et plein de jugement et d'hostilité. J'ai deux amis très conservateurs, à laquelle je chéris et je me contenterais de ma vie; Nous évitons la politique comme la peste. Donc, d'une certaine manière, cela limite la façon dont nous nous nous faisons complètement se connaître, mais c'est juste la façon dont il est et c'est le meilleur que nous puissions faire. Et je suis secrètement convaincu que Dieu est un démocrate progressiste.