Deray McKesson
@derayMckesson
Je suis ravi de retourner dans les écoles de la ville ... et de continuer à faire le travail pour m'assurer que chaque enfant de la ville de Baltimore reçoit une éducation de classe mondiale.
Deux jours dans cette ville valent deux mois à New York.
14
syllabes
11
mots
1
phrase
44
lettres
91%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@derayMckesson
Je suis ravi de retourner dans les écoles de la ville ... et de continuer à faire le travail pour m'assurer que chaque enfant de la ville de Baltimore reçoit une éducation de classe mondiale.
@charlotteRae
À 91 ans, chaque jour est un anniversaire.
@ginWigmore
Je veux laisser tout le monde entendre ma musique et en profiter, mais aussi longtemps que c'est amusant. J'irai jusqu'à ce que cela devienne trop comme un travail de jour.
@ginaSchock
Quand j'étais à Baltimore, j'ai joué dans plusieurs groupes différents, faisant quatre sets par nuit, deux ensembles d'originaux, deux ensembles de couvertures, ce genre de chose.
@lukeBryan
J'ai grandi dans une famille où tout le monde s'est passé un bon moment et nous étions au lac chaque week-end et allons à la plage et vivons une bonne vie. C'est la façon dont nous avons toujours vécu, et ma femme est de la même manière - profitez tous les jours et amusez-vous.
@tueurMike
Bernie Sanders a fait un excellent travail, les enfants des médias sociaux, les enfants noirs le connaissent. Les jeunes noirs progressistes le savent. Grâce à des salons de coiffure et à une tournée de salon de coiffure sur laquelle nous avons été, nous avons frappé trois salons de coiffure par jour. Les gens le savent.
@garyGaetti
Il est difficile de aligner le ballon lorsque vous avez les deux mains autour de votre gorge.
@brianOrtega
Je suis le genre de gars qui, si vous me dites que vous ne pouvez pas faire quelque chose, comme, "Brian, vous ne pouvez pas faire un backflip de ce bâtiment de deux étages", et je vais vous donner un coup de feu .
@chanakya
Ce monde est un arbre amer, il n'a que deux fruits de nectar doux - l'un est une voix douce et l'autre est la compagnie de messieurs.
@charlesDickens
En effet, il peut être établi comme un principe général, que plus l'ascendance est étendue, plus la quantité de violence et de vagabondisme est grande; Car dans les jours anciens, ces deux divertissements, combinant une excitation saine avec un moyen prometteur de réparer la fortune brisée, étaient à la fois la poursuite enroplower et la recréation saine de la qualité de cette terre.
@gunterBlobel
En conduisant à travers Dresde, je me souviens encore des nombreux palais, joyeusement décorés de chérubins et d'autres symboles de l'ère baroque. La ville m'a fait une impression indélébile.
@ericGagne
J'ai de bons et de mauvais jours, mais ils ne sont pas très différents.
@frankDGilroy
J'aimerais entrer dans une pièce un jour et être présenté comme l'auteur de quelque chose d'autre que ce jeu. Il y a toujours une chose dans une carrière qui a plus d'impact qu'autre chose. Dans mon cas, «le sujet était des roses» était cette chose.
@henryPaulson
La taille est l'ennemi de l'excellence dans la banque d'investissement, en particulier lorsque vous essayez de créer deux cultures différentes.
@ieyasuTokugawa
Lorsque des désirs ambitieux surgissent dans votre cœur, rappelez-vous les jours d'extrémité que vous avez traversés. L'abstention est la racine de toute tranquillité et assurance pour toujours.
@devinTownsend
Je pense que je joue de la basse depuis aussi longtemps que je jouais de la guitare, et je les aime tous les deux.
@daveEggers
Mais que dans n'importe quelle ville, dans n'importe quel groupe de personnes, il y a quelques personnes qui sont éveillées à cette heure, qui sont à la fois éveillées et dansantes, et c'est ici que nous devons être.
@donnaFargo
Rendre chaque jour spécial. Posséder. Profitez-en. Se prélasser dans la gloire de la vie. Appréciez le cadeau de votre propre vie.
@macaulayCulkin
Je suis l'acteur le plus hors travail que je connaisse. Au cours des deux dernières années, j'ai essentiellement pris des réunions pour gagner ma vie.
@mortimerZuckerman
De nos jours, les employés du gouvernement sont mieux lotis dans presque tous les domaines: salaire, avantages sociaux, congés et sécurité, en plus de travailler moins d'heures.
@kalanSherrard
De mes premiers jeunes, j'ai été criblé d'angoisse au sujet de l'homogénéité du monde et j'ai essayé de faire des choses pour la casser: attaquant Abercrombie & Fitch dans le centre commercial avec un piston, affichant des statues étranges faites de ordures autour de ma ville, différentes sortes des interventions, des défilés et des expériences. Je me suis toujours beaucoup soucié de la différence.
@timSweeney
Je n'ai personnellement désabonné de Netflix deux fois parce que j'ai été frustré par les changements dans leur catalogue.
@bryanLeeOmalley
La culture Tumblr et l'ensemble de la réappropriation sans contexte sont une épée à double tranchant en ce qu'ils sensibilisent tous les deux à mon travail et le dévaluent en même temps en même temps.
@benCrenshaw
Je ne pense pas que je puisse continuer à vivre à moins que je pense qu'un jour je pourrais gagner le championnat ouvert à St. Andrews.
@davidHopeBaronHopeOfThornes
La question de savoir si les femmes devraient être faites des évêques une fois ordonnées est absolument essentielle. Il me semble non-sens absolu pour que les femmes soient ordonnées à la prêtrise mais pas à l'épiscopat parce que les deux sont inextricablement liés.
@jamesFrey
J'ai toujours voulu écrire un livre sur LA, un grand livre ambitieux. Personne ne l'avait vraiment fait avec la ville traitant sérieusement la ville comme un pouvoir économique et culturel majeur, comme l'incarnation de l'Amérique du 21e siècle.
@alphonseDeLamartine
Nous ne pouvons pas avoir deux cœurs, un pour les animaux et un pour les hommes. Dans la cruauté envers le premier et la cruauté envers ce dernier, il n'y a pas de différence que chez la victime.
@christinaTosi
La matriarche de ma famille aimait cuire et la pomme ne tombait pas loin de l'arbre. La cuisson est devenue quelque chose que j'ai fait tous les jours; C'est devenu une époque où mon côté créatif et stimulant est monté sur scène.
@deborahAnnWoll
Je pense que beaucoup de drame, de nos jours, est basé sur les personnages et basé sur le développement, mais «True Blood» est très axé sur l'intrigue.
@karchKiraalya
Entraînez-vous comme c'est la compétition et rivalisez comme si c'était un autre jour sur le tribunal de pratique.