Bill Flores
@billFlores
Nous avons dit clairement au peuple américain ce que nous sommes contre. Nous devons parler de quelques autres choses - à quoi sommes-nous?
Mais la commission est maintenant. Le moment de parler est lorsque l'Esprit de Dieu bouillonne le message si chaud en vous qu'il doit sortir. Le temps d'écrire est lorsque Dieu Tout-Puissant presse son pouce contre votre cœur et force les mots comme un geyser fumant.
72
syllabes
45
mots
3
phrases
214
lettres
84%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@billFlores
Nous avons dit clairement au peuple américain ce que nous sommes contre. Nous devons parler de quelques autres choses - à quoi sommes-nous?
@jackLayton
Je ne sais pas pourquoi nous aurions besoin de tant de prisons encore lorsque les escrocs semblent si heureux au Sénat.
@trumanGMadsen
Nous sommes plus bénis lorsque nous nous voyons comme nous sommes vus par [le Sauveur] et nous connaissons comme nous sommes connus de lui. Dans ce monde, nous ne comprenons pas vraiment qui nous sommes avant de savoir qui nous sommes. Le Seigneur dit: «Je ne t'oublierai pas. Je vous ai gravé sur la paume de mes mains (voir Ésaïe 49: 15-16). Il ne nous oubliera jamais ni notre véritable identité. [Et, nous ne devons jamais] oublier qui nous sommes. Nous sommes à lui.
@lucyMaudMontgomery
Valancy elle-même n'avait jamais tout à fait abandonné un certain espoir pitoyable, honteux et honteux que la romance viendrait encore - jamais, jusqu'à cette matinée humide et horrible, lorsqu'elle s'est réveillée au fait qu'elle avait vingt-neuf ans et non trouvée par un homme. Oui, il y avait la piqûre. Valancy ne se souciait pas tellement d'être une vieille femme de chambre. Après tout, pensa-t-elle, être une vieille femme de chambre ne pouvait pas être aussi terrible que d'être marié à un oncle Wellignton ou à un oncle Benjamin, ou même à un oncle Herbert. Ce qui l'a blessée, c'est qu'elle n'avait jamais eu la chance d'être autre chose qu'une vieille femme de chambre.
@christopherDecharms
Nous savons tous que lorsque nous formons des pensées, ils forment des canaux profonds dans nos esprits et dans nos cerveaux. La douleur chronique est un exemple. Si vous vous brûlez, vous retirez votre main. Mais si vous souffrez toujours dans six mois ou six ans, c'est parce que ces circuits produisent une douleur qui ne vous aide plus.
@davidSimon
Nous voyons maintenant des niveaux d'inégalité élever la tête que nous n'avons pas vue depuis l'âge des barons voleurs. Si quelqu'un regardait le Deuce et comprenait l'allégorie du capital et du travail, et comprend ce qui se passe quand un côté est vulnérable à l'autre, ce serait une gonflement.
@lindaHogan
En marchant, je peux presque entendre les séquoias battre. Et les océans sont au-dessus de moi ici, des nuages roulants, lourds et sombres. C'est l'hiver et il y a de la fumée des incendies. C'est un monde d'attention élémentaire, de toutes choses travaillant ensemble, écoutant ce qui parle dans le sang. Quelle que soit la route que je suis, je marche dans le pays de nombreux dieux, et ils aiment et mangent mutuellement. Soudain, tous mes ancêtres sont derrière moi. Soyez toujours, disent-ils. Regardez et écoutez. Vous êtes le résultat de l'amour des milliers.
@columMccann
J'ai des livres différents pour différentes périodes de la journée, sans parler de différentes saisons de l'année!
@dennisLehane
Le réveil, après tout, était un état presque natal. Vous avez fait surface sans histoire, puis avez passé les clignotements et les bâillements à réassembler votre passé, en mélangeant les éclats dans l'ordre chronologique avant de vous fortifier pour le moment.
@edObrien
Nous ne détestons pas les médias, c'est juste que quand il y en a trop, nous nous ennuyons, mais cela arrive à chaque être humain. Je ne pense pas que nous détestions même les médias au moment où ce film a été réalisé. Nous étions juste fatigués.
@edwardSnowden
Nous sommes maintenant plus d'un an depuis mes révélations de la NSA, et malgré de nombreuses heures de témoignage avant le Congrès, malgré des tonnes de citations hors du record de responsables anonymes qui ont une hache à broyer, pas un seul responsable américain, pas un seul Représentant du gouvernement américain a déjà souligné un seul cas de dommages individualisés causés par ces révélations. Ceci, malgré le fait que l'ancien directeur de la NSA, Keith Alexander, a déclaré que cela causerait un préjudice grave et irrévocable à la nation.
@suzanneNossel
Nous sommes toujours vraiment en mode de rattrapage en termes d'alerte des gens sur les risques des médias sociaux, du type de conscience que vous devez avoir lorsque vous publiez quelque chose. C'était un processus aussi délibéré et élaboré pour arriver à la publication avec de nombreuses étapes et phases et éditeurs et vous savez, maintenant c'est instantané et c'est merveilleux, vous savez, l'immédiateté et la puissance de cela, mais cela peut aussi être dangereux.
@gurmeetChoudhary
Nous faisions tous les deux partie d'un concours lorsque nous nous sommes rencontrés pour la première fois, et je me souviens clairement que Debina était gymming quand je l'ai vue pour la première fois. Moi aussi, j'étais dans le gymnase, et moi aussi j'ai commencé à soulever des poids pour l'impressionner. Mais elle ne m'a pas du tout remarqué.
@frankIero
Nous allons tous atterrir, nous n'avons pas de packs de fusées qui durent pour toujours. Mais ces choses que nous aimons, ces choses qui nous donnent un but, ces moments en cours de route sont nos parachutes. Je me sens donc très chanceux d'avoir tout cela. L'art et ma famille sont à peu près mes plus grands parachutes.
@matthewWest
Nous vivons en temps incertain. Dans un monde où la paix semble être rares, j'ai l'impression que le monde est désespéré de voir un exemple de «paix qui passe à la compréhension». Quand quelqu'un va "All in" pour Dieu, en commetant toute sa vie, la paix est l'un des dons qui nous sont promis. Quelqu'un qui est tout à fait pour Dieu peut prendre à cœur que même si nous aurons des problèmes dans ce monde, nos vies sont entre les mains de celui qui a surmonté ce monde. Lorsque nous avons été remplis de la paix de Dieu, ce n'est qu'alors que nous pouvons nous retourner et devenir des instruments de sa paix dans un monde blessé.
@ernestIstook
Nous ne pouvons pas sacrifier la vie humaine innocente maintenant pour des promesses vagues et exagérées de traitements médicaux dans trente des quarante ans. Il existe des moyens de poursuivre cette technologie et de respecter la vie en même temps.
@xavierDolan
Nous sommes tous des êtres humains différents, et nous avons tous des antécédents différents, et nous provenons de différentes couches sociales. C'est ce qui définit la façon dont vous entendez les gens parler, comment vous voulez les citer lorsque vous parlez. Nous avons tous des peurs et des doutes et des complexes différents et c'est ce qui façonne la façon dont nous voyons les autres. En particulier les personnages.
@douglasRushkoff
Nous connaissons tous le sentiment de redonner aux biais intégrés de nos appareils. Nous avons laissé nos téléphones portables nous faire cingler chaque fois qu'il y a un message entrant et vérifier notre e-mail même lorsque nous allions mieux prêter attention à ce qui se passe autour de nous dans le monde réel. Nous envoyons des SMS en conduisant.
@christinaMilian
Violet parle espagnol et le comprend. Elle aime la nourriture cubaine! Ma mère est très bonne pour lui enseigner notre culture, que ce soit la nourriture ou l'espagnol ou lui expliquer qu'elle est cubaine.
@donaldTrump
Nous défendons l'Arabie saoudite? Et avec tout l'argent qu'ils ont, nous les défendons et ils ne paient pas? Tout ce que vous avez à faire est de leur parler. Attendez. Vous avez tellement de choses différentes que vous devez faire, et je ne crois pas que Hillary [Clinton] ait l'endurance.
@billMckibben
Nous avons perdu la moitié de la glace de mer d'été dans l'Arctique. Nous avons anéanti un énorme pourcentage des récifs coralliens du monde. Nous voyons déjà d'énormes changements dans l'hydrologie de la planète, les cycles de sécheresse et de l'inondation sont tous deux amplifiés parce que l'air chaud contient plus de vapeur d'eau que le froid. Ces choses se produisent avec une augmentation à un degré et aller à deux degrés ne sera pas deux fois plus mauvaise, l'augmentation des dégâts ne sera pas linéaire, elle sera certainement exponentielle. C'était donc précisément le mauvais moment pour élire Trump.
@kentNerburn
Nous sommes nés un homme. Nous devons apprendre à être des hommes. N'oubliez pas que la force est une force. C'est un attribut du cœur. Son contraire n'est pas la faiblesse et la peur, mais la confusion, le manque de clarté et le manque d'intention solide. Si vous êtes capable de discerner le chemin avec cœur et de le suivre même quand pour le moment cela semble mal, alors et seulement alors vous êtes fort. Rappelez-vous les paroles de Tao Te Ching. "La seule vraie force est une force que les gens ne craignent pas." La force basée sur la force est une force que les gens craignent. La force basée dans l'amour est une force que les gens recherchent.
@woodrowWilson
La guerre n'est qu'une sorte de représentation dramatique, une sorte de symbole dramatique de mille formes de devoir. J'ai envie qu'il soit tout aussi difficile de faire votre devoir lorsque les hommes vous moquent de vous comme lorsqu'ils vous tirent dessus.
@bernardKelvinClive
Pratiquement tout le monde a besoin de motivation en quelque sorte, mais lorsque vous êtes amoureux - c'est une motivation, cela transforme beaucoup en poètes et peintres, cela stimule la créativité en vous.
@paulLambert
Lorsque vous êtes un manager, vous avez toujours une vision du tunnel à certains moments.
@brendaVSmith
Nous avions neuf seaux de bonbons pour Halloween, maintenant nous sommes à un. Ils optent pour beaucoup de mélanges de bonbons. Je pense qu'ils les achètent parfois pour eux-mêmes.
@bobNewhart
Lorsque vous allez faire une blague, vous êtes coincé là-bas si cela ne fonctionne pas. Il n'y a nulle part où aller. Vous avez fait le rôle de tambour et l'affrontement de la cymbale et vous êtes au bout de la planche.
@salvatoreJCordileone
Nous pensons que le mariage, par sa définition même, ne peut exister que entre un homme et une femme. De plus, l'étude après l'étude - sans parler du bon sens - montrent que les enfants se portent mieux dans la vie lorsqu'ils sont élevés dans un foyer avec un père et une mère aimantes dans une relation stable et engagée.
@geoffNicholson
Marchez une nuit dans une rue de banlieue et passez la maison après la maison des deux côtés de la même rue chacune avec la lampe de la lampe du salon, brillant d'or, et à l'intérieur du petit carré bleu de la télévision, chaque famille vivante rivalisant probablement sur une montrer; personne ne parle; silence dans les cours; Les chiens vous aboyaient parce que vous passez sur les pieds humains au lieu des roues.
@paulVirilio
Nous entrons dans un monde où il n'y en aura pas mais deux réalités, tout comme nous avons deux yeux ou entendons des tons de basse et de triples, tout comme nous avons maintenant une stéréoscopie et une stéréophonie: il y aura deux réalités: le réel et le virtuel . Il n'y a donc pas de simulation, mais de substitution. La réalité est devenue symétrique. Le fractionnement de la réalité en deux parties est un événement considérable qui va bien au-delà de la simulation.