Joan Halifax
@joanHalifax
Il y a le souffle et il y a l'extérieur, et trop souvent, nous avons l'impression de devoir expirer tout le temps. L'inhale est absolument essentiel - et ensuite vous pouvez expirer.
L'homme devient souvent ce qu'il se croit être.
15
syllabes
8
mots
1
phrase
36
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@joanHalifax
Il y a le souffle et il y a l'extérieur, et trop souvent, nous avons l'impression de devoir expirer tout le temps. L'inhale est absolument essentiel - et ensuite vous pouvez expirer.
@jeffreyRHolland
Il n'y a pas une seule échappatoire ou une boule de courbe ou une tranchée ouverte pour tomber pour l'homme ou la femme qui emprunte le chemin que Christ emprunte. Quand il dit: "Venez, suivez-moi" (Luc 18:22), il signifie qu'il sait où se trouve le sable mou et où se trouvent les épines et la meilleure façon de gérer la pente glissante près du sommet de nos montagnes personnelles. Il sait tout et il sait le chemin. Il est le chemin.
@friedrichNietzsche
C'est l'un des vieux guerriers au cœur levé: il est en colère contre la civilisation parce qu'il suppose que son objectif est de faire toutes les belles-gardes - les hommes, les trésors, les belles femmes - même accessibles aux lâches.
@niccoloMachiavelli
Il n'y a tout simplement pas de comparaison entre un homme armé et qui ne l'est pas. Il est tout simplement déraisonnable de s'attendre à ce qu'un homme armé obéisse à celui qui n'est pas armé, ou qu'un homme non armé reste en sécurité lorsque ses serviteurs sont armés.
@josephAddison
Il n'y a pas de moment présent qui n'est pas connecté à un futur. La vie de chaque homme est une chaîne continue d'incidents, dont chaque lien s'accroche aux premiers. La transition d'une cause à l'effet, d'un événement à l'autre, est souvent exercée par des étapes secrètes, que notre prévoyance ne peut pas diviser, et notre sagacité est incapable de retracer. Le mal pourrait à une période future apporter le bien; Et le bien peut entraîner le mal, tous deux tout aussi inattendus.
@benjaminFranklin
Il ne semble que trois façons pour une nation d'acquérir de la richesse. Le premier est par la guerre, comme les Romains l'ont fait, en pillant leurs voisins conquis. C'est un vol. Le second par le commerce, qui triche généralement. Le troisième par l'agriculture, le seul moyen honnête, dans lequel l'homme reçoit une véritable augmentation de la graine jetée dans le sol, dans une sorte de miracle continu, forgé par la main de Dieu en sa faveur, en tant que récompense pour sa vie innocente et son industrie vertueuse.
@fScottFitzgerald
Il doit y avoir eu des moments même cet après-midi où Daisy a chuté de ses rêves - non pas par sa propre faute, mais à cause de la vitalité colossale de son illusion. Cela était allé au-delà de tout, au-delà de tout. Il s'était jeté dedans avec une passion créative, y ajoutant tout le temps, le plaçant avec chaque plume brillante qui a dérivé son chemin. Aucune quantité de feu ou de fraîcheur ne peut contester ce qu'un homme va stocker dans son cœur fantomatique.
@miraGrant
Ils viennent à nous, ces morts agités, les lincels tissés des paroles des hommes, avec des trompettes sonnant au-dessus (les murs de l'espoir sont devenus si minces et toute notre innocence vantée a flétri dans ce gel sans fin) qui promettent peu de récompense pour tout ce que nous risquons à risquer , pour tout ce que nous avons perdu.
@vijayIyer
Il y a des disques que j'écouterai une fois et je me concentre sur ce qui se passe, puis j'écouterai quelque chose que je n'ai pas remarqué la première fois. L'art de faire des disques est quelque chose comme ceci: vous voulez fournir une multiplicité d'expérience dans un seul objet, c'est-à-dire que vous voulez des couches afin que les gens puissent revoir et avoir quelque chose qui leur a été révélé qui n'était pas apparent la première fois. Nous écoutons souvent la même musique encore et encore, et cela vous dit aussi quelque chose.
@williamGeorgeJordan
Il y a une force tonique, à l'heure de la douleur et de l'affliction, en s'échappant du monde et de la société et de la remonte aux devoirs et aux intérêts simples que nous avons stimulés et oubliés. Notre monde devient plus petit, mais il devient plus cher et plus grand. Les choses simples ont un nouveau charme pour nous, et nous réalisons soudainement que nous avons renoncé à tout ce qui est le plus grand et le meilleur, dans notre quête d'un fantôme.
@theodoreRoosevelt
Il ne doit pas y avoir de division par la haine de la classe, que cette haine soit celle de la croyance contre la croyance, de la nationalité contre la nationalité, de la section contre la section ou des hommes d'une condition sociale ou industrielle contre les hommes d'une autre condition sociale et industrielle. Nous devons jamais juger de chaque individu sur sa propre conduite et ses mérites, et non sur son adhésion à une classe, que cette classe soit basée sur des considérations théologiques, sociales ou industrielles.
@wilfordWoodruff
Il n'y a jamais eu un ensemble d'hommes depuis que Dieu a fait le monde sous une responsabilité plus forte d'avertir cette génération, de soulever nos voix longues et bruyantes, jour et nuit aussi loin que nous ayons l'occasion et de déclarer les paroles de Dieu à cette génération. Nous sommes tenus de le faire. Ceci est notre appel. C'est notre devoir. C'est notre affaire.
@eBWhite
Il n'y a pas d'explication satisfaisante du style, pas de guide infaillible de la bonne écriture, aucune assurance qu'une personne qui pense clairement pourra écrire clairement, aucune clé qui déverrouille la porte, aucune règle inflexible par laquelle le jeune écrivain peut diriger son cours. Il se retrouvera souvent à diriger par des étoiles qui sont inquiétantes en mouvement.
@rogerWilliams
Il y a une vertu morale, une fidélité morale, une capacité et une honnêteté, que d'autres hommes, outre les membres de l'Église, sont, par bonne nature et éducation, par de bonnes lois et de bons exemples nourris et formés; de sorte que les lieux civils et la confiance et le crédit n'ont pas besoin d'être monopolisés entre les mains des membres de l'Église (qui ne sont parfois pas ajustés pour la fonction publique), tandis que tous les autres sont privés et déplacés de leurs droits et libertés naturels et civils.
@johnAdams
Il y a quelque chose de très contre nature et odieux dans un gouvernement à mille lieues. Un gouvernement entier de notre propre choix, géré par des personnes que nous aimons, vénérions et pouvons nous confier, a des charmes pour lesquels les hommes se battront.
@zhuangzi
Par conséquent, l'homme vraiment grand, bien qu'il ne blesse pas les autres, ne se créent pas de charité et de miséricorde (ceux-ci sont naturels pour lui). Il ne cherche pas de gain, mais ne méprise pas ses disciples qui le font. Il ne lutte pas pour la richesse, mais ne prend pas le mérite de l'avoir laissé seul ... Les rangs et les émoluments du monde ne sont pour lui aucune cause de joie, ce ne sont pas des punitions et ne font aucune honte de honte.
@jamesDHouston
Il y a des écrivains que vous admirez, pour les compétences ou l'art, pour l'inventivité ou pour le professionnalisme d'une carrière bien dépensée. Et il y a des écrivains parfois les mêmes, parfois pas à qui vous êtes puissamment attiré, pour des raisons qui peuvent ou non avoir à voir avec les valeurs littéraires. Ils vous parlent ou parlent pour vous, parfois avec une voix qui pourrait presque être la vôtre. Souvent, il y a un écrivain en particulier qui vous réveille, qui est l'enseignant qu'ils disent que vous rencontrerez lorsque vous serez prêt pour la leçon.
@melissaHarrisPerry
Pensez à quel point il serait difficile de créer un mouvement basé sur le sexe à travers les lignes raciales tant qu'un groupe croit qu'il doit être fort tout en considérant l'autre groupe comme passif et faible. Nous pourrions également entrer dans les stéréotypes de la Latina mouillée et mercurielle et de la femme asiatique docile et facile à dominer.
@susannaClarke
Il n'y a rien d'autre dans la magie que la pensée sauvage de l'oiseau car il se jette dans le vide. Il n'y a pas de créature sur la terre avec un tel potentiel de magie. Même les moindres peuvent sortir directement de ce monde et venir par hasard dans les autres terres. D'où vient le vent qui souffle sur votre visage, qui fans les pages de votre livre? Là où la magie Harum-Scarum des petites créatures sauvages rencontre la magie de l'homme, où la langue du vent et la pluie et les arbres peuvent être compris, nous y trouverons le roi Raven.
@edmundBurke
Ce genre de gens est tellement repris avec leurs théories sur les droits de l'homme qu'ils ont totalement oublié sa nature.
@johnDosPassos
Il y a une partie de moi dans chaque personnage, naturellement. C'est pourquoi les romanciers écrivent rarement de bonnes autobiographies. Vous commencez un et cela devient un autre roman.
@orhanPamuk
Il y a deux types d'hommes '', a déclaré Ka, d'une voix didatique. `` Le premier type ne tombe pas amoureux jusqu'à ce qu'il ait vu comment les filles mangent un sandwich, comment elle cache ses cheveux, quelle sorte de non-sens elle se soucie, pourquoi elle est en colère contre son père et quel genre d'histoires que les gens racontent à son sujet. Le deuxième type d'homme - et je suis dans cette catégorie - ne peut tomber amoureux d'une femme que s'il ne sait presque rien d'elle.
@francisBacon
Il y a dans la nature de l'homme une inclination et un mouvement secrètes vers l'amour des autres, qui, s'il ne soit pas dépensé sur quelqu'un ou quelques-uns, se propagent naturellement à beaucoup, et que les hommes deviennent humains et caritatifs, comme on le voit parfois dans frères. L'amour nuptial fait l'humanité, l'amour amical le perfectionne, mais l'amour gratuit le corrompt et l'embaseth.
@mariaMontessori
Il y a dans chaque enfant un enseignant minutieux si habile qu'il obtient des résultats identiques chez tous les enfants dans toutes les parties du monde. Le seul langage des hommes qui parlent parfaitement est celui qu'ils apprennent dans la petite enfance, quand personne ne leur enseigne rien.
@mickFleetwood
Mon modèle pour la plupart des chansons est "est-ce inspirant?" Et avec le blues, c'est si souvent.
@anitaHassanandaniReddy
Je m'ennuie de porter souvent le même sac. Donc, je finis par acheter plus.
@susanCheever
Il y a un consensus: il y a une obsession, il n'y a jamais de satiété, et il y a toujours des remords. Pour moi, ce qui est important, c'est que vous rompez toujours une promesse - par exemple, vous vous promettez que vous allez juste prendre un café avec un homme, puis avant de le savoir, vous êtes au lit ensemble.
@theodoreRoosevelt
Il n'y a pas de recette de brevet pour obtenir une bonne citoyenneté. Vous l'obtenez en appliquant les anciennes et anciennes règles de conduite décente, les règles conformément auxquelles des hommes décents ont dû façonner leur vie depuis le début. Précepts fondamentaux, avancés dans la Bible et incarnés consciemment ou inconsciemment dans le code du code morale de chaque nation grande et réussie de l'antiquité aux temps modernes.
@georgeMacdonald
Il n'y a qu'une chose qui peut libérer un homme de la superstition, et c'est la croyance. Toute histoire le prouve. Les plus sceptiques ont jamais été les plus crédules.
@deeyahKhan
Il n'y a pas de schéma psychiatrique qui peut prédire qui devient un extrémiste - mais ils sont tous frustrés par leur réalité.