Julian de Norwich
@julianDeNorwich
Ici, j'ai vu un grand oneing entre le Christ et nous, pour la compréhension de la mine: car quand il souffrait, nous avons souffert.
C'est bien quand ils disent que je les inspire, ça m'inspire
18
syllabes
11
mots
1
phrase
46
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@julianDeNorwich
Ici, j'ai vu un grand oneing entre le Christ et nous, pour la compréhension de la mine: car quand il souffrait, nous avons souffert.
@nicoleKrauss
Même maintenant, tous les sentiments possibles n'existent pas encore, il y a encore ceux qui se trouvent au-delà de notre capacité et de notre imagination. De temps en temps, quand un morceau de musique n'a jamais écrit ni une peinture que personne n'a jamais peint, ou quelque chose d'autre impossible à prédire, à comprendre ou à décrire se déroule, un nouveau sentiment entre dans le monde. Et puis, pour la millionième fois de l'histoire du sentiment, le cœur augmente et absorbe l'impact.
@kimDickens
Je dois dire, pas un jour ne se passe quand je ne pense pas affectueusement à «Deadwood» et que les choses me manquent.
@maryBeard
Si être une âme décente est maternelle, alors très bien.
@johnSheffield1ErDucDeBuckingha
Le chef-d'œuvre en chef de la nature écrit bien.
@victorValdes
J'aurais joué beaucoup de matchs quand j'étais enfant où je rentrerais chez moi après avoir touché le ballon.
@buddyHield
Quand j'avais 12 ans, 13 ans, je suis tombé amoureux du jeu. J'ai vu Kobe Bryant jouer. Je voulais en faire partie.
@melodyCarlson
C'est incroyable les choses que vous réalisez lorsque vous perdez quelqu'un: vous vous fâchez contre vous-même pour ne pas avoir des choses que vous auriez pu avoir un million de fois, vous prenez pour acquis le Spentment de ne rien faire quand vous auriez pu être avec eux. Tout peut être pris, à tout moment Dans nos vies, mais nous attendons toujours qu'ils soient partis dire des choses auxquelles nous n'avons jamais eu le courage auparavant.
@juliannaPena
Quand j'ai combattu Moras la première fois, ça m'a frappé fort. Je venais de me faire frapper par une voiture, puis j'ai combattu une catégorie de poids et j'ai pris ma première défaite. J'étais juste dévasté. Il m'a fallu beaucoup de temps pour revenir des arts martiaux après cela. Je me suis plutôt caché sous un rocher et je suis mort.
@stevenMoffat
Vous savez quand parfois vous rencontrez quelqu'un d'aussi beau - et ensuite vous parlez avec eux, et cinq minutes plus tard, il est aussi terne qu'une brique. Mais il y a d'autres personnes, et vous les rencontrez et vous pensez: "Pas mal, ils vont bien", et ensuite vous les connaissez, et leur visage les devient en quelque sorte, comme si leur personnalité est écrite partout; Et ils - et ils se transforment en quelque chose de si beau.
@tobyAlderweireld
C'est bien d'avoir un manager très clair.
@stephenDecatur
Cela fait partie de la vie d'un marin pour bien mourir.
@michaelPhelps
Pour la millionième fois, je suis à la retraite. Je n'arrête pas de le dire, et les gens continuent de répondre: «Eh bien, peut-être qu'il ne le veut pas cette fois». Mais je fais.
@alleneVanoirrschot
Nous voulons tous Dieu dans nos vies quand les choses doivent changer, mais nous hésitons quand Dieu veut que nous changeons pour qu'il puisse entrer dans nos vies.
@rTruth
J'absorbe l'énergie, j'absorbe le bien, le mal, j'absorbe tout. C'est ce qui fait de moi qui je suis.
@philElvrum
Quand quelqu'un proche de vous décède, la ligne est déplacée vraiment de façon radicale sur ce qui est significatif et ce qui ne l'est pas.
@millicentSimmonds
Quand j'ai perdu mon audition, ma mère a obtenu un mentor sourde pour entrer à la maison.
@leonBridges
Je pense que c'est bien d'avoir un équilibre. Tout ce que j'écris, ce n'est pas quelque chose que j'ai nécessairement traversé, il y a des chansons où je pourrais avoir une idée, parfois ce pourrait être une mélodie ou quelque chose que j'aime, je mets une histoire pour aller avec cette mélodie. Mais je pense qu'il est le plus important d'avoir des chansons honnêtes.
@roseMcgowan
J'étais un garçon dans les annonces que j'ai faites quand j'étais enfant. Ma sœur était la fille et j'étais le garçon. J'avais les cheveux courts et j'étais dans la salopette et je donnais des fleurs à ma sœur Daisy, qui correspondait à leur modèle de ce à quoi une fille était censée ressembler.
@taylorSwift
C'était une période de grande solitude. Il avait un groupe d'amis, et soudain je n'avais personne et je n'ai pas compris pourquoi. Je me sentais exclu. Certains jours, la majorité était au lycée et ne savait pas à qui parler. Et c'est quelque chose de vraiment terrible quand vous avez douze ans.
@garthNix
J'annonce un jouet quand j'étais petit », a déclaré Suzy. Elle fronça les sourcils un instant, puis a ajouté: «Je ne me souviens pas de ce que c'était. Il a bougé et m'a fait rire.
@granitXhaka
En déménageant en Angleterre, encore une fois, c'est une nouvelle langue à apprendre, et je dois m'habituer à la mentalité, à la culture, mais je pense que je me suis très bien intégré dans cette équipe, et je suis heureux jusqu'à présent.
@lanceArmstrong
Evan Handler est un homme qui a regardé dans l'abîme et a ri. Son livre, It's Only Temporary, m'a fait rire avec lui. Il couvre l'amour, la luxure, le showbiz, le triomphe et le désespoir - et il parvient à être à la fois drôle et inspirant pour tout cela. C’est un livre important qui, je pense, peut aider à répandre la bonté dans le monde. Quelque chose dont nous avons désespérément besoin.
@steveMartin
Quand j'ai commencé à faire mon acte de stand-up, j'ai joué le banjo, j'ai fait de la comédie, des tours de magie, des jonglets, j'ai lu de la poésie. J'ai tout coincé. Je ne savais pas que tu étais censé se lever et raconter des blagues. Essentiellement, c'est ce que mon acte est devenu: ces cinq éléments - sauf que j'ai laissé tomber la poésie.
@williamGeorgeJordan
Entre les mains de chaque individu, on donne un merveilleux pouvoir pour le bien ou le mal --- l'influence silencieuse, inconsciente et invisible de sa vie. C'est simplement le rayonnement de ce qu'est vraiment l'homme, pas ce qu'il prétend être.
@laurenBarnholdt
La chose à l'idée d'aimer quelqu'un, c'est que le crier dessus ne fait du bien pendant que vous le faites - dès qu'ils sont partis, tout ce que vous voulez faire est de tout reprendre
@tayaKyle
Il n'y a pas de feuille de route. Il n'y a pas de manuel sur le fonctionnement du chagrin et quand votre cœur sera ouvert - ou si jamais.
@tysonFury
J'ai quelques choses sur [Wladimir Klitschko]: Il ne s'effondrerait pas avec moi quand je suis allé au camp et je l'ai battu dans une compétition de ténacité mentale dans le sauna.
@michaelThomasFord
Et ce n'est pas comme si je ne me suis jamais moqué. J'ai quinze ans. Bien sûr, je le fais. Tout gars qui dit qu'il ne ment pas. Ce serait comme avoir le jeu vidéo le plus cool et ne jamais y jouer. Personne n'est si stupide.
@maryaMannes
Le processus de maturation est un art à apprendre, un effort pour être maintenu. À l'âge de cinquante ans, vous vous êtes fait ce que vous êtes, et si c'est bien, c'est mieux que votre jeunesse.