Terry Crews
@terryCrews
Vous n'avez rien vécu avant d'avoir été en Afrique. Vous savez que le monde est plus grand que vous après avoir vu l'Afrique.
Pendant des millions d'années, l'humanité a vécu comme les animaux. Puis quelque chose s'est produit qui a déclenché la puissance de notre imagination. Nous avons appris à parler et nous avons appris à écouter.
64
syllabes
34
mots
3
phrases
162
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@terryCrews
Vous n'avez rien vécu avant d'avoir été en Afrique. Vous savez que le monde est plus grand que vous après avoir vu l'Afrique.
@senecaLePlusJeune
C'est le déni de justice de ne pas tendre la main aux morts qui sont le droit commun de l'humanité.
@sterlingBeauon
Je suis diplômé tôt du lycée, mais jusqu'à mon diplôme, je jouais au hockey au lycée. J'aime vraiment le hockey. C'est certainement ce que je fais pendant mes jours de congé, c'est sûr.
@hermEdwards
Faire partie de la NFL pendant 30 ans a été une bénédiction.
@johnDewey
Combien d'élèves ... ont été rendus insensibles aux idées et combien ont perdu l'impulsion à apprendre en raison de la façon dont l'apprentissage a été vécu par eux?
@willian
Si vous êtes une équipe qui veut gagner quelque chose, vous devez jouer pendant 90 minutes avec concentration et concentration.
@phyllisSmith
Je sais à quel point il est difficile pour les acteurs d'obtenir du travail, car j'ai lancé pendant toutes ces années.
@lynnDavies
Il est important pour moi que je reste en forme, bien que chaque année, cela devient un peu plus difficile.
@vaCain
Je suis quelqu'un qui, pendant de nombreuses années sur ESPN, a critiqué Kyrie Irving sans pitié.
@patriciaBriggs
Au cours de ma dernière année de collège, j'ai écrit les dix pages encore et encore. Ces dix pages sont devenues les premières pages de mon premier roman. Je peux toujours réciter le paragraphe d'ouverture de la mémoire - seulement maintenant je grince des dents quand je le fais parce qu'ils sont - surprise! - Un exemple classique d'écrasement, en plus d'être plus qu'un peu prétentieux.
@tejuCole
Il faut quelques années pour comprendre ce que nous avons vécu. Pour le moment, nous sommes toujours en quelque sorte embourbés dans les conneries non pertinentes. Il n'y a pas encore cette conversation publique sur le 11 septembre.
@fatsDomino
Je dois continuer à travailler, tu sais. Après toutes ces années, il entre dans votre sang.
@robertDeNiro
L'essentiel est que si le film se porte bien, tout le monde est heureux et ils oublient ce qu'ils ont vécu. Et si ce n'est pas le cas, c'est «Je te l'ai dit». Il y a un réalisateur que je ne mentionnerai pas, qui a dit: «Tout est du sang sous le pont».
@laurenShulerDonner
Les gens féliciteraient Dick pour mes films. Cela m'a dérangé pendant très longtemps.
@markieffMorris
Il est difficile d'être loin de ma femme et de ma fille tous les jours pendant la bulle. Donc, pour avoir mon frère ici, c'est spécial pour moi.
@stephenKing
Coupez-le. Coupez-le pendant que je me tiens ici et regarde. Je veux voir le flux sanguin. Ne me faites pas vous dire deux fois.
@maryWortleyMontagu
Il n'est en aucun cas mon intérêt (selon l'acceptation commune de cette parole) de convaincre le monde de leurs erreurs; Autrement dit, je n'en obtiendrai rien d'autre que la satisfaction privée d'avoir fait du bien à l'humanité, et je ne connais personne qui estime cette satisfaction à une partie de leur intérêt.
@winstonChurchill
C'est avec un de profond chagrin que je regarde les claqueurs de l'Empire britannique avec toutes ses gloires et tous les services qu'il a rendus à l'humanité.
@gretchenBleiler
Chaque année, je me pousse à faire quelque chose de différent - et à repousser un peu plus les limites.
@mileyCyrus
Je n'aime vraiment pas le coke. C'est tellement dégoûtant et si sombre. C'est comme, qu'est-ce que tu es, des années 90? EW.
@sandraTsingLoh
J'ai cohabité pendant 20 ans avec mon mari et mon père de longue date de mes deux filles désormais adolescentes dans une maison familiale stable.
@juddTrump
Je vais toujours pendant des siècles à la fin des cadres car cela donne aux fans une chance de célébrer.
@jimmyButler
Nous le disons chaque année: nous sommes confiants; Nous pensons que nous pouvons gagner un championnat, Yadda, Yadda, Yadda. Vous l'avez tous déjà entendu. Mais nous devons aller là-bas et le faire.
@zooeyDeschanel
Oui, exactement. Je pense que Noël est toujours utilisé à tout moment de l'année pour nous remonter le moral, comme les uns les autres. Nous utiliserions cela pour nous encourager les uns aux autres si nous étions d'humeur triste ou quelque chose, nous commencerions juste à parler de Noël.
@sigridNunez
Il est vrai que si vous pleurez assez fort pendant assez longtemps, vous pouvez vous retrouver avec une vision floue.
@pierrePoilievre
Le gouvernement ne soutiendra pas une année de travail de neuf semaines. Que je peux dire avec certitude.
@williamCowper
Celui qui a vu les deux côtés de cinquante a vécu à peu de but s'il n'a pas d'autres vues sur le monde que lui quand il était beaucoup plus jeune.
@larryMullenJr
Puis Bono est arrivé, et il voulait jouer de la guitare, mais il ne pouvait pas très bien jouer, alors il a commencé à chanter. Il ne pouvait pas faire ça non plus. Mais il était un personnage si charismatique qu'il était dans le groupe de toute façon, dès son arrivée. J'étais en charge pendant les cinq premières minutes, mais dès que Bono est arrivé, j'étais sans emploi.
@ralphEllison
Le pouvoir, pour l'écrivain ... réside dans sa capacité à révéler, ne serait-ce que un peu plus sur la complexité de l'humanité.
@davidDunn
Les possibilités de gentillesse se déroulent en continu, pendant les heures que nous passons à la maison, au bureau, au magasin ou au magasin ou au laboratoire où nous travaillons, alors que nous marchons le long de la rue, alors que nous conduisons ici et vous, alors que nous voyageons en train ou Plane ou bus - en bref, où que nous soyons et tout ce que nous faisons.