Shaunie O'Neal
@shaunieOneal
C'est ma propre conscience qui m'empère plus que quiconque ne pense à moi. Je pense trop.
Quiconque s'assoit pour écrire et pense "thriller" ne devrait peut-être pas penser de cette façon. Peut-être devrions-nous penser "roman", peut-être "thriller" en arrière-plan, mais que ce sont de vraies personnes à qui les choses arrivent. Il se trouve que c'est une sacrée histoire passionnante.
92
syllabes
44
mots
3
phrases
228
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@shaunieOneal
C'est ma propre conscience qui m'empère plus que quiconque ne pense à moi. Je pense trop.
@nav
J'avais l'habitude de penser que j'étais maudite de la cause de ma voix et de mon image aiguës.
@karenKilgariff
Je pense que les conversations de la plupart des gens sont aussi claires que sombres. C'est comme ça que la vie est.
@lordChesterfield
S'efforcez, autant que vous le pouvez, de garder la compagnie avec des gens au-dessus de vous ... ne vous trompez pas, quand je dis avec une compagnie au-dessus de vous, et pense que je veux dire en ce qui concerne leur naissance; C'est la moindre considération; Mais je veux dire en ce qui concerne leur mérite et la lumière dans laquelle le monde les considère.
@robertPattinson
En fait, je pense qu'être impliqué dans la césarienne serait ... Je ne peux pas attendre!
@steveKazee
Pour moi, Facebook et Twitter étaient toujours juste un moyen pour moi de tendre la main aux fans de l'émission, de communiquer avec mes amis qui où dans l'entreprise, et je n'ai jamais eu l'impression de vouloir l'utiliser pour poursuivre ma carrière dans certains chemin. Je ne sais pas qu'il a le pouvoir ou la capacité de le faire. Je n'y ai jamais pensé en ces termes.
@christianColeman
Je pense que je suis un très bon concurrent.
@timOreilly
Je pense que les entreprises deviennent toujours complaisantes, au fil du temps. Ou la plupart des entreprises, c'est-à-dire.
@traceyEmin
Avez-vous déjà tant attendu pour quelqu'un, si profondément que vous pensiez que vous mourriez? Que votre cœur cesserait de battre? Je aspire maintenant, mais pour qui je ne sais pas. Mon corps entier a envie de tenir. Je suis désespéré d'aimer et d'être aimé. Je veux que mon esprit flotte dans un autre. Je veux être libéré du désespoir par l'amour que je ressens pour un autre. Je veux faire physiquement partie de quelqu'un d'autre. Je veux être rejoint. Je veux être ouvert et libre d'explorer chaque partie d'entre eux, comme si je me explorais.
@joshOconnor
Mais j'ai adoré «désemparée». Je pense toujours que «Clueless» est un super film.
@peterHoeg
Lorsque vous êtes jeune, vous pensez que le sexe est l'aboutissement de l'intimité. Plus tard, vous découvrez que ce n'est à peine le début.
@samBankmanFrit
De façon réaliste, je ne pense pas que quiconque puisse maintenir un contact étroit et une communication étroite avec plus de 15 personnes.
@miriamToews
C'est un cliché, mais dans la fiction, je pense qu'il est plus facile pour moi d'arriver à une sorte de vérité, une sorte d'écriture plus honnête.
@tonyAdams
Je ne pense pas qu'un attaquant ait jamais remporté un titre pour quiconque. Il s'agit de la défense, du nombre de buts que vous concédez.
@grahamPatrickMartin
Je pense que mes préoccupations sont les mêmes que chaque acteur. Puis-je trouver ce personnage et le faire prendre vie correctement?
@maxLucado
Je me suis attrapé un temps ou deux en ajoutant ou en embellissant. Je ne pense pas que cela plaît au Seigneur. Je ne pense pas qu'il ait besoin de ma malhonnêteté pour transmettre son évangile.
@lePassagerDe
Je pense que les attentes sont parfois des choses dangereuses. Je pense que la seule chose dont vous pouvez être sûr, c'est que cela ne sera pas prévu. Je pense que c'est la seule chose définie.
@kevinHart
Je pense que les femmes deviennent folles pour une raison. Ce n'est pas comme si ça arrivait.
@timKaine
Je pense que cela renforce votre critique lorsque vous n'êtes pas seulement "non" sur tout.
@darioFranchitti
Vous pensez aux dangers, que vous les acceptez et que vous allez à propos de votre travail, ce n'est que si vous commencez à y penser trop dans la voiture que vous auriez un problème.
@changRaeLee
Je pense que les clubs de lecture devraient lire plus de poésie contemporaine.
@wSGilbert
Je pense souvent que c'est comique, la nature qui contribue toujours à chaque garçon et à chaque Galthat né dans le monde vivant, soit un peu libéral, un peu conservateur!
@paulLaffoley
Mon père savait tout sur ces trucs [C.W. Leadbeater]. Je dois beaucoup de ce que je fais, je pense, à lui. Je continue en quelque sorte le travail de mon père.
@rodneyCrowell
Je suis un auteur-compositeur assez réussi et connu dans certains cercles, mais je ne pensais pas que l'histoire de ma carrière était d'une valeur réelle de divertissement.
@karenMarieMoning
Je ne crois pas que Barrons est là pour détruire l'humanité. Je ne pense pas qu'il se soucie particulièrement de l'humanité, mais je ne pense pas qu'il ait un désir profond de nous voir tous anéantis.
@laurenMayberry
Je pense que beaucoup de choses que les gens pensent être complémentaires sont un peu condescendantes, mais alors nous devons simplement continuer à faire ce que nous faisons, et être dans le groupe est le morceau important.
@kimberlyBryant
Je ne pense pas que la théorie de la diversité de la diversité fonctionne vraiment.
@quentinTarantino
J'ai toujours pensé que c'était un B.S. chose qu'ils ne l'ont pas montré [scalping] dans d'autres westerns, mais surtout si vous allez vraiment aller avec l'idée que nous profanons les corps, et l'idée est de mener la peur dans le cœur d'autres soldats allemands , alors nous avons dû voir de quoi ils parlaient.
@piaWurtzbach
Je pense qu'il serait un peu difficile pour deux filles de partager une couronne.
@toniMorrison
Je ne peux pas expliquer l'inspiration. Un écrivain est obligé d'écrire ou non. Et si j'attendais l'inspiration, je ne serais pas vraiment écrivain.