Lizzo
@lizzo
J'ai passé beaucoup de temps à regarder, à écrire et à apprendre des langues lorsque les autres enfants faisaient des choses plus fraîches à Détroit.
L'apprentissage est un processus actif. Nous apprenons en faisant .. Seulement des connaissances qui sont utilisées des restes dans votre esprit.
44
syllabes
21
mots
3
phrases
119
lettres
95%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@lizzo
J'ai passé beaucoup de temps à regarder, à écrire et à apprendre des langues lorsque les autres enfants faisaient des choses plus fraîches à Détroit.
@sharonNeedles
Je n'arrête jamais de travailler, je n'arrête jamais de créer. Et je ne m'assois jamais et j'attends que l'industrie ait besoin de moi. Je force l'industrie à vouloir que je crée continuellement ce que je fais. Et à l'ère des avions et d'Internet, ce n'est pas où vous êtes, c'est plus sur ce que vous faites. Mais je voyage tous les jours.
@georgeEads
J'adore ce que je fais et j'aime les fans.
@aAugmente
Personnellement, j'ai l'impression que si je devais me parler quand j'étais stagiaire, je voudrais me dire que chaque minute de moi rêvant et appréciant ce que je fais est tout investi dans ce que je fais pour l'avenir.
@richardDawkins
Je veux dire, d'une certaine manière, je pense que l'une des raisons de l'apprentissage de l'évolution darwinienne est une leçon d'objet sur la façon de ne pas mettre en place nos valeurs et nos vies sociales.
@wylieDufresne
Je ne fais vraiment pas grand-chose dans la nuit de Thanksgiving autre que d'apporter le vin et de sculpter la dinde. Ma contribution vient le lendemain, sous forme de petit-déjeuner. Habituellement, je me nourrit juste à travers les restes pour des choses qui se passeront bien avec les œufs.
@tariqRamadan
Je me suis opposé à la fatwa contre Salman Rushdie. J'ai lu le livre et pris une distance critique. Je ne pensais pas que les versets sataniques étaient un livre blasphématoire. Je n'ai pas considéré le livre comme une excellente lecture, mais comme un intellectuel que j'ai lu, j'évalue et je réponds. Je fais une différence entre la vraie liberté d'expression à laquelle nous devons une réponse et une provocation, que nous ignorons.
@griffinDunne
J'adore travailler avec des acteurs. J'adore voir ce qu'ils vont faire. Il y a juste quelque chose de très excitant et satisfaisant d'être impliqué dans quelque chose, tout au long du processus [Making Movie].
@richardRodriguez
Je regrette de ne jamais avoir été athlète. Je regrette qu'il n'y a pas de temps dans la vie. Je regrette que tant de mes amis soient morts. Je regrette de ne pas être courageux à certains moments de ma vie. Je regrette que je ne sois pas belle. Je regrette que ma conversation soit en grande partie avec moi-même. Je ne fais pas partie de la conversation du monde.
@larryCharles
Je ne me suis jamais assis et j'ai écrit, mais ce que je fais, c'est en quelque sorte agir comme un dramaturge pour la pièce. Je suis assis avec les écrivains. Je discute des idées avec les écrivains et les concepts. Nous débattons et ayons une dialectique où nous prenons beaucoup d'idées différentes et essayons de les synthétiser dans la bonne idée. Je fais vraiment partie de ce processus. C'est mon travail en tant que réalisateur.
@ryanSheckler
Je cours beaucoup. Je fais beaucoup de yoga. Yoga chaud. Ce qui est aléatoire et semble boiteux, mais cela a définitivement rendu ma flexibilité et équilibrer 100% sur ma planche à roulettes. Je le fais et beaucoup de pliométrie, de biométrie et de surf. Je m'entraîne tous les deux jours de la semaine et je patine pendant une heure tous les jours.
@dolphZiggler
Je fais que le rose est sacrément bon.
@selmaBlair
Je me souviens de ma première rencontre avec Guillermo del Toro - il ne pouvait pas être plus chaud, mais j'ai toujours eu une sorte d'immaturité à propos de moi avec des personnes en charge. Ne sachant pas vraiment comment me conduire. Et je suis monté sur le sol et je me suis recroquevillé dans une balle sous un bureau, qui est tellement bizarre - que je le faisais, je me disais: "Oh, mon Dieu, tu es un monstre. ? " Et je l'ai regardé comme, "je suis vraiment désolé", et il dit: "Non, c'est naturel. Pourquoi ne voudriez-vous pas faire ça?" Il est juste la personne la plus donnée et m'a fait me sentir comme un monstre.
@samHunt
J'ai joué au quart-arrière, et c'était une position de leadership, et même si je fais une chose en solo maintenant, beaucoup de mon succès fait partie de l'assemblage de cette équipe de personnes qui sont vraiment, vraiment talentueuses, et leur position ne fait pas Mettez-les à l'avant comme le mien, mais c'est toujours un effort d'équipe.
@sharonJones
Je me souviens être entré dans un studio en lambeaux, toujours avec mon uniforme de travail. À l'époque, je conduisais des camions d'argent pour Wells Fargo, donc j'avais mon pistolet et mon chapeau, ce qui m'a alourdi dans la chaleur. Il faisait 97 degrés ici à New York, et ils ont dû éteindre le climatiseur parce que c'était trop fort. Alors, je dis: "Merde, il fait chaud ici!" C'est comme ça que nous avons trouvé la chanson, "Merde, il fait chaud." C'était de notre âme. Nous venons de nous réunir, de chanter et de faire nos propres paroles.
@bobBacklund
J'ai rencontré M. Piper alors qu'il était un jeune qui se faisait dans l'entreprise au théâtre olympique de Los Angeles. Il commençait juste et j'ai eu le championnat pendant un certain temps. J'étais au Japon et ils m'avaient demandé de passer un match avec Roddy pendant 59 minutes et 30 secondes.
@carrieCoon
Je suis rarement reconnu, et chaque fois que je le fais, cela a à voir avec les `` restes '' parce que cela est venu dans la vie de quelqu'un à un moment particulièrement important pour eux - s'ils étaient aux prises avec le chagrin, la perte ou la tragédie - et ils l'ont juste attrapé . Et il n'y a pas de rime ni de raison au type de personne qu'il est.
@saiPallavi
Lorsque je choisis un script, je m'assure que je puisse contribuer au film d'une manière ou d'une autre et, à son tour, grandir en tant qu'acteur dans le processus.
@mariahCarey
Je ne fais vraiment pas de karaoké parce que cela devient une performance vocale plutôt que amusante, comme: "Saisons simplement cette chanson et soyons idiots." Ce n'est pas amusant pour moi.
@davidFosterWallace
J'ai lu: «Je dis. «J'étudie et lis. Je parie que j'ai lu tout ce que vous avez lu. Ne pense pas que je ne l'ai pas fait. Je consomme des bibliothèques. Je porte des épines et des lecteurs roms. Je fais des choses comme entrer dans un taxi et dire: "La bibliothèque, et je marche dessus.
@michaelPollan
Je dépense probablement plus pour la nourriture que beaucoup de gens, et je me sens bien dans toute la chaîne alimentaire que je soutiens quand je le fais. Mais même je dois me rappeler. Je me plains toujours des prix du marché fermier.
@vicenteFox
Je fais partie de cette grande nation parce que mon grand-père est né ici, à Cincinnati, Ohio. Il a pris un cheval, en 1895, et le roule jusqu'à Guanajuato, à la recherche de son rêve américain. Pas de sou dans sa poche, ne rêve que dans sa tête. Et il était un immigrant venant des États du Mexique. Et il a trouvé son rêve américain au Mexique.
@sueMonkKidd
Je m'émerveille de ma qualité avant de le rencontrer, comment j'ai vécu moulé dans le plus petit espace possible, mes jours de la taille de petites perles qui passaient sans passion à travers mes doigts. Si peu de gens savent de quoi ils sont capables. À quarante-deux ans, je n'avais jamais rien fait qui m'a coupé le souffle, et je suppose que maintenant cela faisait partie du problème - mon incapacité chronique à m'étonner.
@samShepard
Je ne me suis jamais considéré comme une star de cinéma, et je ne voulais pas devenir une star de cinéma, car dès que vous le faites, vous jetez cette possibilité de jouer du personnage. Tu le fais vraiment. Tout d'un coup, tu n'es qu'une entité, tu sais?
@sizzla
Je fais beaucoup de musique pour différentes personnes. Mon public est varié, donc j'utilise différents tempos pour différentes musique afin de satisfaire mes nombreux fans.
@rushLimbaugh
Je n'ouvre jamais le journal, jamais. Je ne vais jamais sur un site Web; Je n'allume jamais le T.V. en espérant trouver quelque chose que je peux attaquer. Ce n'est pas ce que je fais. Je défend.
@dawnOporter
J'ai beaucoup lu jusqu'à environ 12 ans, puis à l'adolescence, j'étais plus intéressé à embrasser les garçons. Mais j'ai tenu un journal pendant quelques années, donc les mots faisaient partie de mon adolescence.
@noraRoberts
Je n'ai jamais eu de plan, sauf pour écrire. J'adore ce que je fais et j'ai depuis le début. Aimer ce que vous faites, il est beaucoup plus facile de travailler, tous les jours, de faire face aux points difficiles et de talons pour le long terme. Rien contre les plans; Ils travaillent pour certaines personnes. Mais pour moi, si je planifiais, m'inquiéter des chiffres, essayant de micro-gérer ma carrière, je ne m'aurais pas concentré sur l'écriture. Si vous n'écrivez pas, vous n'êtes pas lu. Si vous n'êtes pas lu, vous ne vendez pas. C'est donc mon plan directeur, je suppose. Écrivez les livres, laissez l'agent d'agent, l'éditeur Edit, l'éditeur Publish.
@micheleBachmann
Je vous promets que je ne suis pas un orateur. Je suis un faisant de l'effet.
@amandaPalmer
Je n'ai jamais voulu faire pousser une peau plus épaisse; J'ai ressenti un vrai sentiment de fierté dans ma peau mince, et d'une manière étrange, je le fais toujours, car c'est ma peau mince qui me permet de sympathiser avec d'autres personnes. C'est la chose qui me permet de créer de l'art vulnérable. C'est la chose qui me permet de créer d'autres sentiments et de faire des chansons qui saisissent les gens et touchent les gens. J'ai l'impression d'avoir passé ma vie à combattre cette peau plus épaisse parce que je ne veux pas devenir un trou du cul aibler.