splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

À la fin de la journée, il s'agit d'aider votre sœur à s'aimer à l'intérieur et à l'extérieur!

montage citation À la fin de la journée, il s'agit d'aider votre sœur à s'aimer à l'intérieur et à l'extérieur!

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

À la fin de la journée, il s'agit d'aider votre sœur à s'aimer à l'intérieur et à l'extérieur!

Également dans les thèmes

La citation analysée

À la fin de la journée, il s'agit d'aider votre sœur à s'aimer à l'intérieur et à l'extérieur!

  • 25

    syllabes

  • 18

    mots

  • 1

    phrase

  • 62

    lettres

  • 78%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

À la fin de la journée, il s'agit d'aider votre sœur à s'aimer à l'intérieur et à l'extérieur!

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

À la fin de la journée, il s'agit d'aider votre sœur à s'aimer à l'intérieur et à l'extérieur!

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    J

    James G. Frazer

    @jamesGFrazer

    D'où la forte attraction que la magie et la science ont exercées dans l'esprit humain; D'où le puissant stimulus que tous deux ont donné à la poursuite de la connaissance. Ils attirent l'Enquirer fatigué, le chercheur du pied, à travers le désert de la déception dans le présent par leurs promesses sans fin de l'avenir: ils l'emmènent au sommet d'une haute montagne excédent À ses pieds, une vision de la ville céleste, loin, elle peut être, mais radieuse avec une splendeur surnaturelle, baignée dans la lumière des rêves.

    en cours de vérification

    K

    Katie Macalister

    @katieMacalister

    Il dit qu'il a dû aller aider quelqu'un dans une situation désespérée. Qui, exactement, il refuse de dire. Il ne sait pas quand il va être de retour, mais suggère que nous repartissons le mariage pendant quelques jours. Le Rotter! Comment osait-il simplement zoomer et ne pas me dire où il va, ou qui il va aider, ou ce qu'il fait exactement! " Ouais, comment osait-il sortir et être tout héroïque et tout quand tu le veux ici en train de faire de vos gros seins.

    en cours de vérification

    auteur Poul Anderson de la citation Sont plus heureux que les hommes que les habitants de Faerie - ou les dieux, d'ailleurs ... mieux une vie comme une étoile qui tombe, brillante à travers l'obscurité, qu'une inlassage qui peut voir rien au-dessus ou au-delà de lui-même… la journée s'approche quand Faerie doit Fade, l'erreur lui-même se rétrécit vers un sprite des bois puis à rien, et les dieux vont. Et le pire est, je ne peux pas croire que ce soit mal que les Immortels ne vivent pas éternellement.

    Poul Anderson

    @poulAnderson

    Sont plus heureux que les hommes que les habitants de Faerie - ou les dieux, d'ailleurs ... mieux une vie comme une étoile qui tombe, brillante à travers l'obscurité, qu'une inlassage qui peut voir rien au-dessus ou au-delà de lui-même… la journée s'approche quand Faerie doit Fade, l'erreur lui-même se rétrécit vers un sprite des bois puis à rien, et les dieux vont. Et le pire est, je ne peux pas croire que ce soit mal que les Immortels ne vivent pas éternellement.

    en cours de vérification

    T

    Tamsin Egerton

    @tamsinEgerton

    L'histoire de Guinevere et Arthur est tellement sur la passion. Il s'agit de l'attraction sexuelle entre eux. Vous ne pouvez pas avoir cette histoire et montrer cette attraction sexuelle avec leur embrasser, puis fermer la porte. Cela ne fonctionne tout simplement pas. C'est une partie si importante de leur relation et de ce qui se passe à Camelot plus tard. C'est qui ils sont et comment ils se lient.

    en cours de vérification

    auteur Charles Dickens de la citation Il vivait dans des chambres qui appartenaient autrefois à son partenaire décédé. Ils étaient une sombre suite de chambres, dans une tas de réduction de la construction d'une cour, où elle avait si peu d'affaires, que l'on pouvait à peine aider -Voir avec d'autres maisons et oublié à nouveau la sortie.

    Charles Dickens

    @charlesDickens

    Il vivait dans des chambres qui appartenaient autrefois à son partenaire décédé. Ils étaient une sombre suite de chambres, dans une tas de réduction de la construction d'une cour, où elle avait si peu d'affaires, que l'on pouvait à peine aider -Voir avec d'autres maisons et oublié à nouveau la sortie.

    en cours de vérification

    D

    Don Zimmer

    @donZimmer

    Hé, ça a été une super balade pour moi, une grande vie. Tout ce que j'ai je dois au baseball. Le baseball me doit rien. Personne ne doit me donner rien. Je serais gêné si j'avais une journée quelque part. Je ne veux pas de jour. Je veux des amis, vivre ma vie comme je veux le vivre.

    en cours de vérification

    D

    David Farland

    @davidFarland

    Je voudrais souligner que lorsqu'un lecteur termine un grand roman, il commencera immédiatement à chercher un autre. Si quelqu'un aime votre livre, cela augmente les chances qu'il regarde le mien. Il n'y a donc pas de concurrence entre les écrivains. Le succès d'un autre écrivain aide à construire un lecteur plus vaste pour nous tous.

    en cours de vérification

    J

    John Templeton

    @johnTempleton

    Que diriez-vous sans impôt sur le revenu sur les personnes de plus de 65 ans? Les gens continueraient de travailler, de rester en meilleure santé, de ne pas être un drain économique et social de la société. Ensuite, les personnes âgées auraient également plus de revenus disponibles pour aider les activités caritatives.

    en cours de vérification

    C

    Carol Plum-UCCI

    @carolPlumUcci

    Il dit que vous ne trouvez pas souvent des anges dans des endroits comme des maisons heureuses et des fêtes d'arrière-cour riches. Il dit que les anges affluent vers des endroits comme les hôpitaux et les abris et prisons à domicile, car ces gens réalisent qu'ils ont besoin d'aide. Et sont-ils capables de croire en des phénomènes étranges. C'est drôle comment le monde est en arrière. Les gens vraiment confortables ne voient pas toujours beaucoup de surnaturel, et pour ceux qui doivent lutter, c'est, comme, respirer dans leurs visages. Les premiers sont le dernier ... et les derniers sont les premiers.

    en cours de vérification

    auteur Floyd Mayweather, Jr. de la citation J'espère qu'un jour, j'aide certains de ces talents émergents et les promouvoir. La boxe grandit et est là pour rester.

    Floyd Mayweather, Jr.

    @floydMayweatherJr

    J'espère qu'un jour, j'aide certains de ces talents émergents et les promouvoir. La boxe grandit et est là pour rester.

    en cours de vérification

    R

    Ron Rivera

    @ronRivera

    Il n'était pas un joueur de football, mais mon idole en grandissant était Roberto Clemente. L'homme est mort en essayant d'aider les victimes de tremblements de terre au Nicaragua et cela m'a laissé une énorme impression.

    en cours de vérification

    auteur Thomas Sowell de la citation Aider ceux qui ont été frappés par des malheurs imprévisibles est fondamentalement différent de faire de la dépendance un mode de vie.

    Thomas Sowell

    @thomasSowell

    Aider ceux qui ont été frappés par des malheurs imprévisibles est fondamentalement différent de faire de la dépendance un mode de vie.

    en cours de vérification

    auteur Julian Barnes de la citation Il a toujours pensé que la longue maladie de Touie le préparerait en quelque sorte à sa mort. Il a toujours imaginé que le chagrin et la culpabilité, s'ils suivaient, seraient plus clairs, plus définis, plus finis. Au lieu de cela, ils semblent le temps, comme les nuages se reformant constamment dans de nouvelles formes, soufflés par des vents sans nom et non identifiables.

    Julian Barnes

    @julianBarnes

    Il a toujours pensé que la longue maladie de Touie le préparerait en quelque sorte à sa mort. Il a toujours imaginé que le chagrin et la culpabilité, s'ils suivaient, seraient plus clairs, plus définis, plus finis. Au lieu de cela, ils semblent le temps, comme les nuages se reformant constamment dans de nouvelles formes, soufflés par des vents sans nom et non identifiables.

    en cours de vérification

    auteur Anne Bradstreet de la citation Celui qui se contenterait d'une condition moyenne ne doit pas jeter un œil sur celui qui se trouve dans un bien meilleur domaine que lui, mais qu'il le regardait plus bas que lui, et, s'il voyait qu'un tel seul porte la pauvreté confortablement, cela aidera à le calmer.

    Anne Bradstreet

    @anneBradstreet

    Celui qui se contenterait d'une condition moyenne ne doit pas jeter un œil sur celui qui se trouve dans un bien meilleur domaine que lui, mais qu'il le regardait plus bas que lui, et, s'il voyait qu'un tel seul porte la pauvreté confortablement, cela aidera à le calmer.

    en cours de vérification

    E

    Edward Bulwer-Lytton, 1er baron Lytton

    @edwardBulwerLytton1ErBaronLytt

    Celui qui voit son héritier dans son propre enfant, porte son œil sur les espoirs et les biens gisant bien au-delà de sa pierre tombale, voyant sa vie, même ici, en période de période mais fermée avec une virgule. Celui qui voit son héritier dans l'enfant d'un autre homme voit le plein arrêt à la fin de la phrase.

    en cours de vérification

    R

    Randall Cunningham

    @randallCunningham

    Je n'avais jamais joué par temps froid. Mais j'ai fini par être repêché par l'équipe parfaite pour moi.

    en cours de vérification

    J

    Jenny Downham

    @jennyDownham

    Aidez-moi, Mikey, elle voulait dire. Je crains. Plus peur que vous ne le croiriez jamais. 'Et il prendrait sa main et ils voleraient sur les toits et se levaient dans l'espace et s'asseyaient sur une planète et regardaient un double lever du soleil ou peut-être une star née ou un autre événement qui Aucun humain n'avait jamais vu, sa tête sur son épaule, son bras autour d'elle. Et elle lui dirait tout.

    en cours de vérification

    auteur Michelle Phan de la citation En grandissant, avant que ma mère cuit notre riz, elle rinçait le riz et le versait trois fois. Et après la quatrième coulée, elle le verserait dans un petit bol, et elle rinçait son visage avec ça. Il est connu pour aider à blanchir la peau et à le nourrir car essentiellement à l'intérieur de l'eau, vous avez tous les nutriments essentiels du riz.

    Michelle Phan

    @michellePhan

    En grandissant, avant que ma mère cuit notre riz, elle rinçait le riz et le versait trois fois. Et après la quatrième coulée, elle le verserait dans un petit bol, et elle rinçait son visage avec ça. Il est connu pour aider à blanchir la peau et à le nourrir car essentiellement à l'intérieur de l'eau, vous avez tous les nutriments essentiels du riz.

    en cours de vérification

    auteur Lisa Ling de la citation Il imagine le corps d'Owens parsemé de réservoirs d'eau salée juste en dessous de la peau. Une zone humide entière, peuplée de minuscules poissons et d'oiseaux, prospérant dans son agitation. Une espèce de crocodile nain paresseux à côté d'une artère.

    Lisa Ling

    @lisaLing

    Il imagine le corps d'Owens parsemé de réservoirs d'eau salée juste en dessous de la peau. Une zone humide entière, peuplée de minuscules poissons et d'oiseaux, prospérant dans son agitation. Une espèce de crocodile nain paresseux à côté d'une artère.

    en cours de vérification

    auteur Noel Edmonds de la citation N'avons-nous pas tous grandi en faisant confiance aux banques de rue? Leurs succursales étaient des appareils, non seulement dans nos villes, mais dans la façon dont nos vies se sont déroulées. Pourtant, il n'est pas exagéré de dire que des milliers, peut-être des millions d'entre nous, au lieu d'être aidés ont trouvé nos vies endommagées en permanence par le système financier toxique du Royaume-Uni.

    Noel Edmonds

    @noelEdmonds

    N'avons-nous pas tous grandi en faisant confiance aux banques de rue? Leurs succursales étaient des appareils, non seulement dans nos villes, mais dans la façon dont nos vies se sont déroulées. Pourtant, il n'est pas exagéré de dire que des milliers, peut-être des millions d'entre nous, au lieu d'être aidés ont trouvé nos vies endommagées en permanence par le système financier toxique du Royaume-Uni.

    en cours de vérification

    M

    Michael J. Sullivan

    @michaelJSullivan

    Hadrien secoua la tête et soupira. «Pourquoi devez-vous rendre tout si difficile? Ce ne sont probablement pas de mauvaises personnes - juste pauvres. Vous savez, prendre ce dont ils ont besoin pour acheter une miche de pain pour nourrir leur famille. Pouvez-vous leur en vouloir? L'hiver arrive à venir. Il hocha la tête en direction des voleurs. "Droite?" "Je n'ai pas de famille", a répondu à plat. «Je passe la majeure partie de ma pièce à boire.» "Vous n'aidez pas", a déclaré Hadrian.

    en cours de vérification

    K

    Karl Marlantes

    @karlMarlantes

    Il pensa à la jungle, se repliant déjà autour de lui pour couvrir les cicatrices qu'ils avaient créées. Il pensa au tigre, tuant pour manger. Était-ce mal? Et des fourmis? Ils ont tué. Non, la jungle n'était pas mauvaise. C'était indifférent. Il en va de même pour le monde. Le mal doit donc être la négation de quelque chose que l'homme avait ajouté au monde. En fin de compte, il se souciait de quelque chose qui rendait le monde responsable du mal. Bienveillance. Et puis les soins se sont déchirés. Tout le monde meurt, mais tout le monde ne se soucie pas.

    en cours de vérification

    auteur Shelley Fabares de la citation Il y a une décence du substratum rocheux aux gens du Midwest. Ils sont réfléchis et prêts à vous aider si quelque chose doit être fait.

    Shelley Fabares

    @shelleyFabares

    Il y a une décence du substratum rocheux aux gens du Midwest. Ils sont réfléchis et prêts à vous aider si quelque chose doit être fait.

    en cours de vérification

    auteur Anna Sewell de la citation Il a dit que la cruauté était la propre marque de commerce du diable, et si nous voyions quelqu'un qui prenait plaisir à la cruauté, nous pourrions savoir à qui il appartenait, car le diable était un meurtrier depuis le début et un bourreau jusqu'à la fin. D'un autre côté, où nous avons vu des gens qui aimaient leurs voisins et qui étaient gentils avec l'homme et la bête, nous savons peut-être que c'était la marque de Dieu.

    Anna Sewell

    @annaSewell

    Il a dit que la cruauté était la propre marque de commerce du diable, et si nous voyions quelqu'un qui prenait plaisir à la cruauté, nous pourrions savoir à qui il appartenait, car le diable était un meurtrier depuis le début et un bourreau jusqu'à la fin. D'un autre côté, où nous avons vu des gens qui aimaient leurs voisins et qui étaient gentils avec l'homme et la bête, nous savons peut-être que c'était la marque de Dieu.

    en cours de vérification

    auteur Jeanette Winterson de la citation Grandir est difficile. Étrangement, même lorsque nous avons cessé de croître physiquement, nous semblons devoir continuer à grandir émotionnellement, ce qui implique à la fois l'expansion et le rétrécissement, car certaines parties de nous se développent et d'autres doivent être autorisées à disparaître ... La rigidité ne fonctionne jamais; Nous finissons par être la mauvaise taille pour notre monde.

    Jeanette Winterson

    @jeanetteWinterson

    Grandir est difficile. Étrangement, même lorsque nous avons cessé de croître physiquement, nous semblons devoir continuer à grandir émotionnellement, ce qui implique à la fois l'expansion et le rétrécissement, car certaines parties de nous se développent et d'autres doivent être autorisées à disparaître ... La rigidité ne fonctionne jamais; Nous finissons par être la mauvaise taille pour notre monde.

    en cours de vérification

    auteur Laird Hamilton de la citation Je vais sortir le matin dans l'obscurité et le sauna pour commencer la journée, vraiment chaude. Je ferai quelque chose de vraiment chaud, ou vous pourriez aussi sauter dans une baignoire et en obtenir le contraire. L'un de ces types d'expositions thermiques extrêmes va stimuler le système. Ça va vous faire visiter.

    Laird Hamilton

    @lairdHamilton

    Je vais sortir le matin dans l'obscurité et le sauna pour commencer la journée, vraiment chaude. Je ferai quelque chose de vraiment chaud, ou vous pourriez aussi sauter dans une baignoire et en obtenir le contraire. L'un de ces types d'expositions thermiques extrêmes va stimuler le système. Ça va vous faire visiter.

    en cours de vérification

    G

    Gena Showalter

    @genaShowalter

    Il déglutit. "Non, nous n'avons pas fini de discuter. Pourquoi n'avez-vous pas peur de mourir?" "Tout et tout le monde a une fin", a-t-elle déclaré. "Je veux dire, tu vas être tué bientôt et bien que je déteste la pensée, tu ne me vois pas pleurer non plus. Je sais ce qui va se passer, et j'accepte ce qui ne peut pas être changé. J'essaie de vivre pendant que je peux. Bien que nous le pouvons. S'attarder sur le mal est ce qui détruit tous les indices de joie.

    en cours de vérification

    auteur Olga Kurylenko de la citation Hollywood représente toujours ce grand rêve et ce conte de fées dans l'esprit des gens, mais pour moi, c'est juste un travail difficile. Bien sûr, nous jouons un conte de fées sur le tapis rouge. Tout est Cendrillon. Mais quand l'horloge frappe minuit, je me transforme en souris grise et je rentre chez moi, et je retire ma robe et c'est fini. C'est Hollywood.

    Olga Kurylenko

    @olgaKurylenko

    Hollywood représente toujours ce grand rêve et ce conte de fées dans l'esprit des gens, mais pour moi, c'est juste un travail difficile. Bien sûr, nous jouons un conte de fées sur le tapis rouge. Tout est Cendrillon. Mais quand l'horloge frappe minuit, je me transforme en souris grise et je rentre chez moi, et je retire ma robe et c'est fini. C'est Hollywood.

    en cours de vérification

    E

    Eliezer Yudkowsky

    @eliezerYudkowsky

    Il avait rencontré d'autres prodiges en compétitions mathématiques. En fait, il avait été complètement battu par des concurrents qui ont probablement passé littéralement toute la journée à pratiquer des problèmes de mathématiques et qui n'aurait jamais lu un livre de science-fiction et qui s'épuiserait complètement avant la puberté et ne deviendrait jamais rien dans leur vie future parce qu'ils ' D a simplement pratiqué des techniques connues au lieu d'apprendre à penser de manière créative.

    en cours de vérification

    auteur Charles Dickens de la citation Il vivait dans des chambres qui appartenaient autrefois à son partenaire décédé. Ils étaient une sombre suite de chambres, dans une tas de réduction de la construction d'une cour, où elle avait si peu d'affaires, que l'on pouvait à peine aider -Voir avec d'autres maisons et oublié à nouveau la sortie.

    Charles Dickens

    @charlesDickens

    Il vivait dans des chambres qui appartenaient autrefois à son partenaire décédé. Ils étaient une sombre suite de chambres, dans une tas de réduction de la construction d'une cour, où elle avait si peu d'affaires, que l'on pouvait à peine aider -Voir avec d'autres maisons et oublié à nouveau la sortie.

    en cours de vérification