Felix Frankfurter
@felixFrankfurter
La liberté de la presse n'est pas une fin en soi, mais un moyen de la fin de la réalisation d'une société libre.
La fin est proche! "Cria l'homme." Est-il encore temps pour le chocolat chaud? "Demanda Riley.
27
syllabes
15
mots
4
phrases
71
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@felixFrankfurter
La liberté de la presse n'est pas une fin en soi, mais un moyen de la fin de la réalisation d'une société libre.
@aaronJudge
Pour moi, toutes mes pensées négatives que j'ai sur: «Comment avez-vous manqué ce terrain? Pourquoi avez-vous manqué ce terrain? Tu n'aurais pas dû manquer ce terrain. Je suis juste assis là et je l'écrase, et une fois que j'ai fini de faire ça ... Je le jette de côté.
@lakeBell
Ma mère, Robin Bell, est le maître de l'équilibrage de la ligne finie entre classique et créatif en ce qui concerne la mode. Maman n'a aucun scrupule à déchaîner les cisaillements en train de planer sur une robe Givenchy vintage si cela signifie qu'elle le portera plus une fois sans manches.
@andrewKlavan
Les gens libres peuvent se traiter à juste titre, mais ils ne peuvent pas rendre la vie juste. Pour vous débarrasser de l'injustice des individus, vous devez exercer le pouvoir sur eux. Plus vous voulez d'équité, plus vous avez besoin de puissance. Ainsi, tous les rêves d'équité deviennent des rêves de tyrannie à la fin.
@eliBroad
Pour que les entreprises réussissent, ils doivent constamment poser la question: comment pouvons-nous fournir de la valeur à nos clients? En fin de compte, c'est ce qui compte.
@wanderleiSilva
Pour de nombreux athlètes, une blessure peut signifier la fin d'une relation avec un sponsor. Xyience se tenait derrière moi en temps de victoire et ils ont continué à le faire quand je me suis blessé. Cela signifie beaucoup pour moi.
@leoVaradkar
Fine Gael doit être bien Gael et doit tenir le terrain. Il ne devrait pas sacrifier sa politique de position dans le gouvernement.
@benDolnick
Pour moi, l'écriture de romans, par sa nature, contient des mois de sentiment perdu, sombre, mortellement erroné. Le défi a toujours été de m'assurer qu'en mettant un pied devant l'autre, je finirai par sortir du désert.
@ryanSheckler
Pour moi, la raison pour laquelle je continue de m'entraîner et que je veux m'aggraver et me concentrer sur le fait de rester en forme, c'est que lorsque vous tombez, il est plus facile de resserrer et de ne pas se blesser. Je lutte également, et cela m'aide beaucoup à faire une chute. Une grande partie de ce que je fais à la fin de la journée, ce sont des choses qui m'aideront à ne pas me blesser.
@randyAlcorn
Pour le chrétien, la mort n'est pas la fin de l'aventure mais une porte d'un wold où les rêves et les aventures se rétrécissent à un monde où les rêves et les aventures se développent pour toujours.
@knuteNelson
Le général Banks a rendu une ordonnance pour l'instruction des enfants nègres. Les écoles doivent être construites ou louées et les enseignants embauchés à cette fin, et les agriculteurs et les planteurs doivent payer les impôts à l'appui de cela.
@noamChomsky
De la fin des années 40, dans et à travers les années 50, il a développé une interaction complexe entre le gouvernement fédéral, l'État et le gouvernement local, les intérêts réel-établissements, les intérêts commerciaux et les décisions de justice, qui ont eu pour effet de saper le système de transport en commun à travers le pays .
@laurenJauregui
C'est ce qu'est l'art en fin de compte: c'est une évasion dont nous avons tous envie.
@sueWicks
Pour moi, être un démarreur n'a pas d'importance. Bien sûr, j'aimerais être à la fin du match, être un grand rôle de l'équipe et jouer autant de minutes que possible. Mais commencer et sortir du banc sont deux défis différents.
@patrickModiano
Depuis longtemps, j'ai un rêve récurrent - je rêve que je n'ai plus à écrire, que je suis libre. Je ne suis pas libre, hélas; Je nettoie toujours le même terrain, avec l'impression que ce n'est jamais fini.
@sriSriRaviShankar
Ressentir et vivre l'infini dans ce corps fini, vivre l'intemporalité dans le temps de la vie - c'est pour cela que vous êtes ici
@neilPeart
Pour moi, pour m'appeler musicien, il est nécessaire de jouer en direct, et cela récompense tellement - pas seulement au sens des chèques de paie, mais ce qu'il fait pour mon jeu. Je le ressens à travers une tournée - je le ressens à la fin d'une tournée - tout ce que j'ai rassemblé, et surtout maintenant que j'imprécie tellement.
@cormacMccarthy
Pour moi, le monde a toujours été plus un spectacle de marionnettes. Mais quand on regarde derrière le rideau et retrace les cordes vers le haut, il trouve qu'ils se terminent entre les mains d'autres marionnettes, elles-mêmes avec leurs propres cordes qui tournent vers le haut, et ainsi de suite. Dans ma propre vie, j'ai vu ces cordes dont les origines étaient sans fin pour promulguer la mort de grands hommes dans la violence et la folie. Adopter la ruine d'une nation.
@ryanAdams
Pour moi, la meilleure chose que vous puissiez faire en tant qu'homme en aimant quelqu'un est de faire de votre mieux, de faire cette promenade, et à la fin de cette promenade, être autant un gentleman que vous l'étiez au début.
@philipZimbardo
Depuis des années, je m'intéresse à une question fondamentale concernant ce que j'appelle la psychologie du mal: pourquoi les bonnes personnes font-elles les mauvaises actions? Je m'intéresse à cette question depuis que je suis un petit enfant. Ayant grandi dans le ghetto dans le sud du Bronx, j'avais beaucoup d'amis que je pensais être de bons enfants, mais pour une raison ou une autre, ils ont fini dans de sérieux problèmes. Ils sont allés en prison, ils ont pris de la drogue, ou ils ont fait des choses terribles à d'autres personnes. Mon éducation entière était axée sur l'essai de comprendre ce qui aurait pu les faire mal.
@zacPosen
Pour moi, je vais me détendre à la fin de la journée en trempant dans les sels d'Epsom. C'est la routine que je préfère de descendre après les jours fous.
@gerryBeckley
Pour quiconque écrit, très souvent, lorsque vous terminez un album, vous en avez fini avec ça. Vous avez écouté en minutie, en super-focus.
@yasminPaige
Pour moi, «sous-marin» est probablement l'une des choses les plus importantes que j'ai faites et cela restera toujours la chose la plus proche de mon cœur. Ce fut une expérience incroyable et cela a vraiment changé les choses pour moi après avoir fini de le filmer à cause des gens dessus.
@dhaniJones
Le football est un côté de moi. L'art est un autre. Le voyage en est un autre. En mûris, je peux l'organiser pour que lorsque j'en ai fini avec le football, que ce soit un voyage, ou de devenir médecin, ou de partir dans une ferme et d'élever des poulets, ce que j'aimerais aussi faire, ou grimper dix Parmi les sommets les plus difficiles du monde, ou passer du temps à faire de la randonnée dans une chemise en flanelle et de grandes bottes, je saurai décoller dans le monde.
@normanMailer
Pendant 40 ans, nous avons été amenés à considérer les Russes comme impitoyables, matérialistes et un mauvais empire. À la fin de la guerre froide, nous avons soudainement découvert que la Russie était un pays pauvre du tiers monde. Ils n'avaient pas été équipés pour conquérir le monde. En fait, ils essayaient juste d'améliorer un misérable norme de vie oppressive, et ne pouvaient pas. Ils devaient dépenser trop pour l'accumulation d'armes. Nous n'avons pas gagné la guerre froide; Nous avons mis en faillite les Russes. En effet, c'était une grande banque épuisant les réserves d'une plus petite.
@ianMcewan
Pour les enfants, l'enfance est intemporelle. C'est toujours le présent. Tout est au présent. Bien sûr, ils ont des souvenirs. Bien sûr, le temps change un peu pour eux et Noël arrive à la fin. Mais ils ne le ressentent pas. Aujourd'hui, c'est ce qu'ils ressentent, et quand ils disent «quand je grandirai», il y a toujours un bord d'incrédulité - comment pourraient-ils être autrement que ce qu'ils sont?
@georgeBernardShaw
Car l'âge pré-darwinien était considéré comme un âge sombre dans lequel les hommes croyaient toujours que le livre de la Genèse était un traité scientifique standard, et que les seuls ajouts était la démonstration de Galileo'a de la remarque simple de Leonardo da Vinci qui que celle qui La Terre est une lune du soleil, l'invention de la lampe de sécurité par Sir Humphrey Davy, la découverte de l'électricité, l'application de la vapeur à des fins industrielles et le penny Post.
@robertSapolsky
Pour 99% des bêtes de cette planète, le stress est d'environ trois minutes de crise de terreur, après quoi il est fini avec ou vous êtes fini avec. Et nous l'allumons pour des hypothèques de 30 ans.
@eliBroad
Pour que les entreprises réussissent, ils doivent constamment poser la question: «Comment pouvons-nous fournir de la valeur à nos clients? En fin de compte, c'est ce qui compte.
@nolanJazimreg
Pendant longtemps, j'ai refusé de croire que des anges de la mort existaient. Mais ensuite je me suis marié et j'ai fini par vivre avec un.