Tyrone Mings
@tyroneMings
Je ne pouvais pas voir du tout jouer pour l'Angleterre. J'avais d'autres buts à l'époque où j'étais conseiller hypothécaire et que j'avais des objectifs différents lorsque je jouais au football sans ligue.
À l'époque, j'ai écrit Xone, je n'avais jamais été sur Internet.
19
syllabes
11
mots
1
phrase
43
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@tyroneMings
Je ne pouvais pas voir du tout jouer pour l'Angleterre. J'avais d'autres buts à l'époque où j'étais conseiller hypothécaire et que j'avais des objectifs différents lorsque je jouais au football sans ligue.
@halsey
J'ai cultivé cette base de fans que je n'ai pas vraiment compris ou apprécié jusqu'à ce que je mette ma première tournée en tête d'affiche. Les salles de 500 à 1 000 places n'étaient pas une mini-diffusion pour moi à l'époque. Je n'avais jamais fait de tournée avant!
@jakeGyllenhaal
Je pourrais dessiner des idées. Je me souviens avoir écrit un article pour un cours de séminaire. Je me souviens avoir écrit un article sur - et cela va sembler vraiment prétentieux, mais c'est là que mon esprit était à l'époque - comment agir et l'artiste performant peut vraiment être comme un bodhisattva, comment ils peuvent communiquer finalement une idée dans une façon qui peut bouger et changer les choses. Et c'était merveilleux. Je ne connaissais pas beaucoup de cours où je pouvais essayer de raconter la chose que j'aimais vraiment et que je voulais faire dans une idée intellectuelle, et cela était l'un d'eux.
@coryDoctorow
Je ne sais rien des conférences de presse. "" Oh, il suffit de Google. Je suis sûr que quelqu'un a écrit un article sur la maintenance un succès. Je veux dire, si le président peut le gérer, je suis sûr que vous le pouvez. Il a l'air de pouvoir à peine attacher ses chaussures sans aide.
@maryPopeOsborne
J'ai découvert que l'écriture de livres pour enfants était un moyen de continuer à vivre dans mon imagination comme un enfant. J'ai donc écrit un certain nombre de livres avant de commencer «Magic Tree House». Ensuite, une fois que j'ai eu cela, je n'ai jamais regardé en arrière parce que je pourrais être quelque part différent dans chaque livre.
@virginiaHenley
Je dévore des livres d'histoire. J'adore n'importe quoi par Thomas B. Costain ou George MacDonald Fraser. Il écrit une magnifique histoire, et il a également écrit les histoires de Flashman, qui sont irrésistibles.
@henryKissinger
Je ne vois pas la sagesse des politiciens modernes que j'ai vus chez les hommes comme Dean Acheson, David Bruce ou George Marshall. À mon époque, l'établissement du Nord-Est a dominé la formulation de la politique étrangère, mais la composition et la distribution de notre population sont très différentes aujourd'hui.
@jhonenVasquez
Je pouvais passer par une grande partie de mes anciens e-mails à partir du moment où j'ai commencé à faire des bandes dessinées. À l'époque, l'âge des fans le plus bas était de 15 ou 16 ans jusqu'à des personnes dans la vingtaine et la trentaine.
@juliaScheeres
Je ne m'intéressais pas au collège chrétien dans lequel mes parents m'ont envoyé. Je me sentais terni par la tragédie, entre la mort de mon frère et Escuela Caribe, et tout le monde semblait si insouciant et heureux et louant Dieu. Je ne pouvais pas supporter des gens heureux pendant longtemps et j'ai été en proie à des migraines chroniques et à des maux d'estomac. Je dirais que l'âge de treize et vingt-trois ans a été le moment le plus misérable de ma vie. J'ai écrit Jésus Land parce que je voulais qu'il y ait un record de la vie de David. J'ai été surpris que tant de gens le lisent et je me suis senti ému par.
@vijaySethupathi
Je ne différencie pas un film comme décalé ou commercial, car je ne comprends tout simplement pas la différence. «Naanum Rowdy Thaan», par exemple, n'a pas été écrit pour moi. Il m'est venu par hasard après que deux ou trois autres héros l'ont refusé. J'ai accepté de faire le rôle, car j'aimais énormément le script.
@jimHarrison
Je pleure mes personnages. J'ai écrit un essai une fois où j'étais sûr que loin dans un marais, il y avait un bordel - une petite colline de bois durs - et une vieille maison de ferme, où toutes les héroïnes de mes romans vivaient avec tous mes chiens morts bien-aimés. J'en ai discuté avec mon thérapeute, naturellement. Il dit que ça va en quantités équitables.
@williamFaulkner
J'ai découvert que mon propre petit timbre-poste de sol indigène valait la peine d'être écrit et que je ne vivrais jamais assez longtemps pour l'épuiser.
@jasonKatims
J'ai réalisé le prochain épisode de «Parenthood». J'ai écrit trois des quatre derniers épisodes. J'avais le casting chez moi. Avait un toast au champagne avec les écrivains. J'ai eu une énorme fête de distribution et d'équipage. Bread de lait de poule dans le camion de la caméra après avoir terminé la dernière journée. Tout ça, et je n'ai pas vraiment l'impression d'avoir dit au revoir à la «parentalité».
@hannahSimone
Je suis sorti avec quelqu'un dans les années 90 qui était vraiment dans Metallica, et je me souviens avoir pensé à l'époque, "cela semble si lourd et dur." Mais ils ont de grandes ballades! Grands ballades.
@louisArmstrong
Je crois que tout mon succès remonte à cette époque où j'ai été arrêté en tant que garçon capricieux à l'âge de treize ans. Parce qu'alors, j'ai dû arrêter de courir et j'ai commencé à apprendre quelque chose. Surtout, j'ai commencé à apprendre la musique.
@jasonSudeikis
Je ne voulais pas vraiment être acteur quand je grandissais - je voulais être ce que je lisais ou que je voyais à l'époque. Quand j'ai lu le cabinet, je voulais devenir avocat; Quand j'ai vu Top Gun, je voulais être un pilote de chasse. C'est pourquoi agir s'est probablement avéré être une bonne chose pour moi parce que je peux être des gens pendant cinq minutes ou 90 minutes. Je serais curieux de voir si j'avais la durée d'attention comme ces gars sur 30 rock et jouer le même personnage saison après saison.
@nunoBettencourt
Je viens d'une grande famille de musiciens, j'ai donc eu la chance de grandir avec des guitares tout autour de la maison. Même si je ne savais pas vraiment grand-chose à l'époque, mon frère avait un Les Paul Goldtop, et mon père avait toujours cet aile ou une guitare Pedulla-Orsini bizarre.
@richardMatheson
Je ne pourrais jamais écrire sur des royaumes étranges. Je ne pourrais jamais faire «Harry Potter» ou quelque chose comme ça. Même lorsque j'ai fait de la science-fiction, je n'ai pas écrit sur les planètes étrangères et les avenir lointaines. Je n'ai certainement jamais fait de fantasmes sur les trolls vivant sous les ponts.
@taylorJenkinsReid
Je ne peux pas vous dire combien de fois j'ai écrit, puis je me suis retrouvé sept clics profondément dans une entrée Wikipedia qui ne me soucie même pas. L'auto-distraction semble être ma version du somnambulisme.
@hediSlimane
J'ai découvert Los Angeles à la fin des années 90. La ville n'était pas à son meilleur à l'époque, mais je suis tombée amoureuse tout de suite. Il y a quelque chose de presque hanté à ce sujet, une mythologie vibrante que je trouve plutôt inspirante.
@valentinaShevchenko
J'ai fait ma part. Je l'ai signé pour l'UFC 205 à New York. J'ai signé ma partie et Julianna l'a refusé. Elle ne voulait pas se battre à cette époque, mais je m'en fiche parce que je suis une combattante, et si elle ne veut pas de nous battre, nous cherchions un autre adversaire pour se battre.
@liuCixin
Je pense que les idées de science-fiction sont mieux exprimées à travers des médias visuels comme le cinéma et la télévision. La littérature réaliste représente des choses que nous avons vues dans la vie, mais la science-fiction est différente: ce qu'elle dépeint n'existe que dans l'imagination de l'auteur. En ce qui concerne la science-fiction, le mot écrit est inadéquat.
@aScottBerg
J'ai développé une manie pour Fitzgerald - au moment où j'avais obtenu mon diplôme d'études secondaires, j'avais lu tout ce qu'il avait écrit. J'ai commencé avec «The Great Gatsby» et je suis passé à «Tender Is the Night», qui m'a simplement emporté. Ensuite, j'ai lu «ce côté du paradis», son roman sur Princeton - j'ai littéralement couché avec ce livre sous mon oreiller pendant deux ans.
@jamesMeredith
Je me considérais comme engagé dans une guerre dès le premier jour. Et mon objectif était de forcer le gouvernement fédéral - l'administration Kennedy à l'époque - dans une position où ils devraient utiliser la force militaire des États-Unis pour faire respecter mes droits en tant que citoyen.
@markFoster
J'aurais pu nous pigeonner et avoir écrit un disque entier comme «Pumped Up Kicks», et nous aurions été ce groupe de loisirs venteux et nostalgique sur la côte ouest de la côte ouest. Ce n'est pas le type d'écrivain que je suis. Une fois que j'essaie un style, je continue.
@gailCarsonLevine
Je n'ai pas écrit professionnellement au début. Il m'a fallu neuf ans pour que tout soit publié. Au début, j'ai surtout écrit des livres d'images, qui ont été rejetés par l'éditeur de livres pour enfants en Amérique. Le premier livre à être accepté pour publication a été Ella Enchanted, et non pas un mais deux éditeurs le voulaient. Ce jour-là, le 17 avril 1996, a été l'un des plus heureux de ma vie.
@jerryPinto
Je ne suis pas allé aux librairies pour acheter. C'est un peu bourgeois. J'y suis allé parce qu'ils étaient des endroits civilisés. Cela m'a fait plaisir qu'il y avait des gens qui s'assit et ont écrit et écrit et écrit et il y avait d'autres personnes qui ont consacré leur vie à faire ces mots en livres. C'était charmant. Comme se tenir au milieu de la civilisation.
@margaretMead
Je ne l'ai pas écrit [à ma vie aux Samoa] comme un livre populaire, mais seulement dans l'espoir qu'il serait intelligible pour ceux qui pourraient faire le meilleur usage de son thème, que l'adolescence n'a pas besoin d'être le temps de stress et de tension quelle société occidentale l'a fait; Cette croissance pourrait être plus libre et plus facile et moins compliquée; Et aussi qu'il y avait des prix à payer pour le manque même de complications que j'ai trouvées aux Samoa - moins d'intensité, moins d'individualité, moins d'implication dans la vie.
@coreyFeldman
Je crois que je suis le comédien préféré de Dieu. Je pense que c'est un très grand écrivain de comédie. Il écrit des scripts. Et je suis juste en train de suivre.
@waltWhitman
Je ne peux pas trop souvent répéter que la démocratie est un mot dont le véritable gist de qui dort encore, tout à fait au courant, malgré la résonance et les nombreuses tempêtes de colère dont ses syllabes sont venues, du stylo ou de la langue. C'est un grand mot, dont l'histoire, je suppose, reste non écrite parce que cette histoire n'a pas encore été promulguée.