Stana Katic
@stanaKatic
Toute fille qui est dans un cadre professionnel doit avoir une certaine quantité de décorum, mais il y a toujours une histoire différente, quand elle rentre chez elle.
J'avais une mauvaise vue quand j'étais jeune et malgré cela, je faisais de bonnes notes.
28
syllabes
15
mots
1
phrase
68
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@stanaKatic
Toute fille qui est dans un cadre professionnel doit avoir une certaine quantité de décorum, mais il y a toujours une histoire différente, quand elle rentre chez elle.
@johnRRice
Les meilleurs Soulwinners sont ceux qui y vont quand il est pratique, puis y aller quand ce n'est pas pratique.
@neilSimon
Je n'aime pas perdre les mots, comme vous le devez, quand on m'a demandé de transformer une pièce en film. Ce n'est pas une question d'ego. . . Je suis mieux à même de créer le personnage d'un public par des mots plutôt que par des actions.
@sophieKinsella
Super. Juste génial. Un aperçu de son corps et j'ai un béguin à part entière. Honnêtement, je pensais que j'étais un peu plus profond que ça.
@salomonIbnGabirol
L'homme n'est sage qu'à la recherche de la sagesse; Quand il imagine qu'il l'a atteint, il est un imbécile.
@markRippetoe
Vous ne pouvez pas mal définir une chose, puis sur la base de cette mauvaise définition, dites que cette chose est mauvaise ... avoir à votre commande une définition fonctionnelle de la chose que vous critiquez
@jean5
Vous pouvez aller à peu près partout dans le monde, et les gens savent «battre». Quand je grandissais, vous l'avez entendu partout. Je me souviens avoir été un enfant et aller aux danses et tout ça, et ils l'ont toujours joué.
@sakyongMipham
Ce qui se passe vraiment dans la méditation, c'est que nous développons la capacité de penser quand nous le voulons et de ne pas penser quand nous ne le voulons pas.
@tomSturridge
Mon principal groupe d'amis vient de quand j'étais enfant.
@kabirKhan
Quand j'ai eu l'occasion de commencer à faire des films, j'ai juste décidé que je voudrais ajouter un contexte solide à mes histoires.
@joanCusack
Il est important d'être une personne en bonne santé. Donc, pendant que vous êtes ici sur la terre, vous pourriez aussi bien en profiter. Et il est difficile de profiter des choses quand vous êtes fou.
@eddieRabbitt
Je sortais toujours des joints de Jersey qui jouaient de la musique country. J'étais toujours autour de lui. J'ai aimé les paroles, les mélodies simples, l'âme.
@jamesBelushi
Les héros ne sont pas nés, ils sont acculés. Oh, j'étais coincé. Et j'ai découvert que je n'étais pas un héros.
@topherGrace
Mes parents vivent toujours dans ma maison d'enfance, et donc quand je suis à la maison avec eux, je me sens généralement le meilleur.
@peterJacobson
J'ai vécu à New York, et j'étais le gars qui rentrait chez moi presque chaque semaine, donc il y avait un épuisement physique et un épuisement émotionnel pour moi, et un besoin d'être plus à la maison.
@dannyAiello
J'ai besoin de distractions. De bonnes distractions, pas de mauvaises. Une bonne distraction pour moi est un excellent jeu.
@januszKaminski
Vous ne pouvez pas vraiment micro-gérer. Vous ne ferez jamais le film en 52 jours, si vous micro-manage. Si vous faites cela, vous éloignez la créativité des gens parce que les gens deviennent très rapidement désintéressés quand on leur dit toujours comment le faire.
@paulHarvey
Je me lève à nouveau quand je tombe.
@kennethCole
Quand j'ai commencé cette entreprise, mon travail consistait à vendre des gens sur ma marque et à les convaincre de l'adopter d'une manière qui leur avait du sens.
@zacharyGordon
Quand j'avais environ quatre ans, les gens se dirigeaient vers ma mère et disais que je devrais être dans des publicités.
@susanSontag
Souffrir est une chose; Une autre chose est de vivre avec les images photographiées de la souffrance, qui ne renforce pas nécessairement la conscience et la capacité d'être compatissante. Cela peut également les corrompre. Une fois que l'on a vu de telles images, on a commencé à en voir plus - et plus encore. Transfix d'images. Les images anesthésient.
@karanWahi
Je suis un acteur, je suis vraiment heureux quand les gens me trouvent bien mais je suis le plus heureux lorsque les gens commentent le travail que j'ai fait.
@michaelPorter
Les États-Unis sont confrontés à un problème de compétitivité structurelle qui mène à l'économie la plus faible que nous ayons vue en générations.
@victorBanerjee
J'étais tellement heureuse quand les hommes adultes ont pleuré en regardant ma performance avec mon fils d'écran Sanjay Suri dans «Mon frère Nikhil».
@willieRandolph
Je le considère comme une véritable compétition. Nous sommes dans une entreprise où, vous savez quoi, il n'y a pas de bébés ici. Vous sortez, gagnez le travail et prenez-le. La direction m'a dit, pour la plupart, que nous allons jouer les meilleures personnes. De toute évidence, vous devez considérer des choses comme des contrats - c'est une réalité du jeu. Mais quand même, quand il arrivera, nous allons essayer de choisir le gars qui mérite de gagner le travail.
@neilGaiman
Parfois, la vie est difficile. Les choses tournent mal - dans la vie et en amour et en affaires et en amitié et en santé et de toutes les autres manières que la vie peut mal tourner. Et quand les choses deviennent difficiles, c'est ce que vous devez faire: faire du bon art. . . . Quelqu'un sur Internet pense que ce que vous faites est stupide ou mauvais ou tout a été fait avant: faites du bon art. Les choses fonctionneront probablement d'une manière ou d'une autre, le temps finira par emporter la piqûre, et cela n'a même pas d'importance. Faites ce que vous seul pouvez faire de mieux: faire du bon art.
@paulaWhite
Dieu a utilisé Donald Trump dans ma vie autant que j'étais utilisé dans sa vie.
@margaretCho
J'étais folle de la chanson "Doot Doot", donc j'aime généralement ce genre d'électronique européenne étrange.
@suzanneCollins
Quand j'étais jeune, je me suis entraîné aux combats sur scène et à la rapière et au poignard, pendant plusieurs années.
@wayneDyer
La flexibilité, l'ouverture et la douceur sont consorties avec la vie. Lorsque vous êtes rigide et que vous connaissez la réponse et que vous n'écoutez pas le point de vue des autres, vous consort à la mort. Tout ce qui est vieux et proche de la mort est fragile et se sépare, y compris notre pensée. Restez donc toujours flexible et doux et écoutez les autres avec des soins. Et honnêtement, tous les versets m'ont frappé - surtout quand vous y réfléchissez pendant des jours, puis écrivez dessus.