Jason Priestley
@jasonPriestley
J'ai joué au hockey toute ma vie jusqu'à ce que mon ambition dépasse mes capacités, ce qui arrive à la plupart des Canadiens d'environ 15 ou 16 ans.
La plupart du temps, nous pensons vite. Et la plupart du temps, nous sommes vraiment experts dans ce que nous faisons, et la plupart du temps, ce que nous faisons est juste.
49
syllabes
32
mots
2
phrases
136
lettres
56%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jasonPriestley
J'ai joué au hockey toute ma vie jusqu'à ce que mon ambition dépasse mes capacités, ce qui arrive à la plupart des Canadiens d'environ 15 ou 16 ans.
@davidLoy
Je me souviens d'un enseignant bouddhiste réflexion sur l'Holocauste ... quel terrible karma ces Juifs ont eu ... ce genre de fondamentalisme, qui blâme les victimes et rationalise leur sort horrible, est quelque chose qui ne sera plus toléré tranquillement. Il est temps pour ... le bouddhisme moderne de le dépasser en acceptant la responsabilité sociale et en trouvant des moyens de résoudre ces injustices.
@vilmosSigismund
Je pense que tous les cinéastes, au moins la plupart d'entre eux, aimeraient tout faire sur place parce que vous ne pouvez pas tricher sur place. C'est là, cela fait généralement partie de l'histoire. Vous devez faire face aux éléments. Vous avez le soleil, vous avez de la pluie, vous avez du brouillard - cela vous fait vraiment travailler plus dur d'essayer de faire correspondre les choses pendant la journée pour donner l'impression qu'il a été tourné dans les cinq minutes, le cinéma.
@robertFortune
La nature lutte généralement contre ce traitement pendant un certain temps, jusqu'à ce que ses pouvoirs semblent dans une grande mesure épuisés, quand elle cède tranquillement au pouvoir de l'art.
@filsHeungMin
J'aime beaucoup de musique coréenne dont la plupart des gens n'ont probablement jamais entendu parler. J'aime aussi le hip hop.
@vESchwab
Je pense que beaucoup d'écrivains sont tentés d'ajouter de la complexité en compliquant les choses, mais rappelez-vous toujours que la plupart des règles / lois naturelles sont, à la base, simples. Commencez simple, et construisez à partir de là, ou vous risquez de vous promener, vous et vos lecteurs.
@moeenAli
J'étais juste un adolescent normal, en sortant avec mes amis, en profitant de mon temps. Je ne croyais vraiment en rien, je n'ai pas jeûné ni prié.
@elizabethGilbert
Je pousse chaque jour contre les forces qui disent que vous devez aller plus vite, être plus efficace, être plus productif, vous devez constamment vous surpasser, vous devez constamment surpasser votre voisin - toutes les choses qui crée une société incroyablement productive, mais aussi très névrotique.
@agnesBruckner
Pour la plupart, je pense que les gens aiment voir un film où ils peuvent s'amuser.
@chrisTomlin
Je me souviens avoir été à l'église. Nous faisions la nativité vivante dans ma petite ville et je me souviens avoir tiré les moutons. J'étais le berger, donc je tirais les moutons en ville, dans la rue Main. Je pensais que c'était la chose la plus impressionnante et la plus cool de tous les temps.
@azizAnsari
Je n'ai jamais eu le désir d'être un Twitter professionnel. De temps en temps, quelque chose de stupide me vient dans la tête et je le tweeterai. Je ne ressens aucune obligation de répondre à tout le monde. Non pas que j'apprécie les gens qui m'envoient des messages là-bas, mais il y en a trop. Répondre à tout le monde emporterait du temps pour tout ce que je suis réellement dans l'entreprise.
@hansikaMotwani
Je peins et la peinture me donne ma rupture bien nécessaire de ma routine. La peinture était un sujet dans mon école, et j'ai développé un goût pour les lignes et les couleurs et j'ai commencé à pratiquer dans mon temps libre. Cela m'aide à me détendre au milieu de mes horaires de prise de vue mouvementés.
@alexaBliss
J'ai remarqué que plus je mettais de muscle, plus je mettais de coussin et de rembourrage, mieux mes performances étaient devenues. J'ai décidé que je pourrais être cette petite chose mince de bâton et être blessée tout le temps, ou je pourrais montrer mon athlétisme, et si cela vient avec un peu de poids sur le côté, c'est ce que c'est.
@vladimirPoutine
J'ai lu des articles, j'essaie de regarder des programmes d'information à la télévision, mais, en règle générale, enregistré. Pendant la journée, je n'ai pas de temps pour ça, alors je regarde quelque chose enregistré. Quant aux journaux, j'essaie de les traverser tous les jours. De plus, bien sûr, je regarde les bulletins d'information.
@carrieUnderwood
Je n'ai jamais voulu être un enfant sauvage. J'ai respecté mes parents et j'avais de super amis. J'ai eu de la chance. Nous avons fait beaucoup d'activités religieuses. Il y avait les mauvais enfants à l'école qui faisaient la fête tout le temps, mais aucun de mes amis proches ne l'a fait.
@ayumiHamasaki
Je lis et regarde des films. Mais je ne peux plus aller au cinéma, car je suis reconnu. C'est pire parfois si je porte un costume et que j'essaie de ne pas être reconnu. Je regarde la plupart de mes films sur des avions.
@neilGaiman
Personnellement, j'ai beaucoup de respect pour les lecteurs. J'ai beaucoup de respect pour la race humaine. Je pense que la plupart des gens peuvent faire la différence entre la fiction et les faits. Je pense que l'action d'écrire sur quelque chose ne le tolère pas. La meilleure chose que je puisse espérer faire est de fournir de bonnes questions, et je pense que je le fais. J'espère que je le fais.
@jamesBlaylock
J'ai lu «The Hobbit» quand j'avais vingt ans et que je lis la science-fiction et la fantaisie modernes. Je l'ai suivi avec «Le Seigneur des Anneaux», que je redonne encore de temps en temps, mais par le lot, je préfère «le Hobbit».
@marianneFaithfull
Je sert du thé noir, que j'appelle du thé grenouilles. Et j'ai des thés verts et toutes sortes de beaux thés. Je sert le thé tout le temps.
@christianLouboutin
J'esquisse littéralement tout le temps; Construire une collection, c'est comme construire une famille - vous devez avoir un certain équilibre. Je m'isole - j'ai besoin d'être concentré pour cela alors je quitte Paris, je laisse à un endroit sans téléphone.
@gracieAllen
J'ai lu un livre deux fois plus vite que n'importe qui d'autre. Tout d'abord, j'ai lu le début, puis j'ai lu la fin, puis je commence au milieu et je lis vers la fin que j'aime le plus.
@bradyCorbet
J'ai réalisé que le travail n'engendre pas de travail. Un bon travail engendre le travail. J'ai donc eu beaucoup plus de patient et j'ai cessé de m'inquiéter de travailler tout le temps.
@aleksandarHemon
J'ai lu tout ce que je pouvais trouver en anglais - Twain, Henry James, Hemingway, vraiment tout. Et puis après un certain temps, j'ai commencé à écrire des pièces plus courtes en anglais, et l'un d'eux a été publié dans un magazine littéraire et c'est ainsi que cela a commencé. Après cela, les études supérieures ne semblaient pas très importantes.
@christineEtLesReines
Je me souviens avoir grandi et me sentir tout le temps pas assez joli, trop grossier, trop fort, prendre trop d'espace parce que précisément, je voulais peut-être être autoritaire et bruyant et sans vergogne et pas vraiment lisse tout le temps, et ce n'étaient pas vraiment des qualités qui étaient valorisés pour moi.
@geneWeingarten
Je me suis retrouvé une fois à conduire, à fumer un cigare, à prendre des notes et à parler au téléphone en même temps. Je ne suis pas en train de ne pas être conscient de cela quand j'ai dû changer et j'ai réalisé que quelque chose devait donner.
@terryGilliam
Je ne définis jamais la dépression, clinique ou autre. C'est la base de la plupart des vies, me semble-t-elle, dans le monde moderne. Nous sommes tous déprimés.
@aliceMcdermott
J'ai lu un peu de non-fiction et beaucoup de poésie. Je pense à la poésie comme mon plan de whisky alors que je n'ai pas le temps de savourer une bouteille de vin entière.
@hilaryMantel
Je passe beaucoup de temps à la recherche, à trouver tous les récits disponibles d'une scène ou d'un incident, à découvrir tous les détails de fond et les biographies des personnes impliquées là-bas, et j'essaie de courir tous les comptes côte à côte Voyez où se trouvent les contradictions et pour regarder où les choses ont disparu.
@macMiller
Je joue un tas d'instruments, comme le piano, la batterie, la guitare et la basse. Et le Kazoo de temps en temps. J'essaie d'apprendre à jouer de la trompette et du saxophone. C'est ce que j'apprends à jouer.
@ritaDove
Je ne pense jamais à mon public quand j'écris un poème. J'essaie d'écrire tout ce qui me hante; Pour qu'un poème se sente authentique, je dois sentir que je marche sur un terrain très dangereux, ce qui peut signifier que les révélations qui en résultent peuvent s'avérer blessantes pour les autres. Le temps de réfléchir à ce genre de culpabilité ou à tout sens collectif des responsabilités, cependant, se produit beaucoup plus tard dans le processus créatif, une fois le poème terminé.