Ishita Dutta
@ishitaDutta
Quand j'ai commencé ma carrière, j'ai fait tout et tout par moi-même. Qu'il s'agisse de trouver des chiffres ou de faire des auditions, cela a été fait tout seul sans l'aide de personne.
Quand j'ai vu la bande-annonce de «Only for Singles» pour la première fois, la seule pensée dans ma tête était que nous vivons dans des temps en constante évolution, mais les problèmes pour les célibataires restent les mêmes.
62
syllabes
38
mots
1
phrase
173
lettres
84%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ishitaDutta
Quand j'ai commencé ma carrière, j'ai fait tout et tout par moi-même. Qu'il s'agisse de trouver des chiffres ou de faire des auditions, cela a été fait tout seul sans l'aide de personne.
@wadeGuyton
Je n'ai jamais été un doodler. Je n'avais jamais ressenti de conduite à dessiner ... En fait, quand j'étais enfant, je détestais vraiment les cours d'art. Mon père était une sorte de peintre du dimanche et il aimait dessiner et faire des couleurs de l'eau. Donc, je lui apporterais ma mission et il les ferait pour moi, car c'était facile pour lui de le faire.
@sophiaBush
Je possède quatre exemplaires de Robin Williams Live on Broadway Comedy Special pour HBO. Un à Wilmington, un à Los Angeles, un dans ma bande-annonce, et un chez mes parents. Je peux le regarder encore et encore et ça ne vieillit jamais. Il est l'homme le plus drôle et le plus spirituel de la planète!
@aynRand
Quand on passe de la raison à la foi, quand on rejette l'absolutisme de la réalité, on sape l'absolutisme de sa conscience - et l'esprit devient un organe à ne peut plus faire confiance. Cela devient ce que les mystiques prétendent être: un outil de distorsion.
@jidduKrishnamurti
Je pense qu'il est absurde de donner une énorme importance aux distinctions entre les hommes et les femmes. Quand je rencontre quelqu'un, je considère cette personne comme un être humain. Je ne dis pas "c'est un homme; c'est une femme."
@marlonWayans
J'avais 160 livres quand j'ai commencé et je suis allé jusqu'à 195 livres. Il n'y avait pas de stéroïdes. Mais c'était un travail difficile, un dévouement, frapper le gymnase. Vous le voyez en quelque sorte.
@harryChapin
Et le regard sur son visage quand elle a ouvert la porte était comme une vieille blague racontée par un ami. Ça avait pris dix ans de plus mais elle avait retrouvé son sourire Et j'ai vu les coins commencer à se plier.
@georgesStPierre
J'ai commencé tard, j'avais 19 ans. Je me suis entraîné avec Victor Zilberman - c'est un juif russe de Moldavie. Son fils David qui m'entraîne a représenté le Canada aux Jeux Olympiques. Il y avait beaucoup de très bons lutteurs là-bas et ils m'ont pris sous leur aile quand j'étais jeune.
@lucDelahaye
J'avais vingt ans quand j'ai découvert la guerre et la photographie. Je ne peux pas dire que je voulais témoigner et changer le monde. Je n'avais pas de bonnes raisons morales: j'ai adoré l'aventure, j'ai adoré la poésie de la guerre, la poésie du chaos, et j'ai trouvé qu'il y avait une sorte de grâce dans le tissage entre les balles.
@lauraMarling
Je ne m'asseyais jamais et n'écrivais jamais une chanson devant personne, parce que vous êtes si vulnérable. Je ne sais pas à quel moment du processus qu'il devient acceptable de les transmettre. Lorsqu'une chanson veut être écrite, elle sera écrite. Quand cela viendra, je reviendrai très rarement et modifierai les paroles. Je suis un être humain assez rationnel, et la seule partie de ma vie que je ne peux pas rationaliser, ou je ne peux pas comprendre, c'est comment une chanson est écrite ou pourquoi.
@michaelStipe
Un homme sage a dit un jour : « L'art d'assister à une fête, c'est de savoir quand il est temps de partir.
@stevenWright
Quand j'étais enfant, je n'ai jamais fait de choses amusantes pour attirer l'attention. Je n'ai jamais été une personne drôle. Je n'ai jamais été, comme: 'Oh, wow. Je pourrais dire cela un jour sur scène.
@jRRTolkien
Mais qui sait ce qu'elle a parlé à l'obscurité, seule, dans les montres amères de la nuit, quand toute sa vie semblait se rétrécir, et les murs de sa bille se rapprochant d'elle, une huche pour trammer une chose sauvage?
@tracyLetts
Je suis juste un acteur de Chicago qui est un dramaturge. Même avec le succès de `` août '', les habitants de la ville qui viennent dans notre théâtre me connaissent par la vue, car ils m'ont tellement vu sur scène.
@theAuthorPierreDeRonsard
Lorsque vous êtes vieux, au chandelier du soir, à côté du feu se pliant dans votre laine, lisez mon verset et murmure, "Ronsard écrit cette éloge pour moi quand j'étais belle.
@harperLee
C'est une fiction, seulement autobiographique dans le sens où il s'agit d'une petite ville. Aucun des incidents du livre ne m'est jamais arrivé quand j'étais enfant. Je n'ai pas eu d'enfance mouvementée.
@donalLogue
Ma mère, elle est originaire d'Irlande, a entraîné le tennis au Nigéria lorsqu'elle était missionnaire et m'a tourné vers moi quand j'étais jeune.
@cassandraClare
Les raisons comptent-elles quand il n'y a rien qui puisse être fait pour changer les choses.
@franzKafka
Les gens se tiennent à une hauteur tolérable au-dessus d'un abîme infernal vers lequel ils gravitent uniquement en mettant toute leur force et en s'entraidant avec amour. Ils sont liés par des cordes, et c'est assez mauvais lorsque les cordes autour d'un individu se détendent et qu'il tombe un peu plus bas que les autres dans l'espace vide; Ghastly quand les cordes se cassent et il tombe. C'est pourquoi nous devrions nous accrocher aux autres.
@margaretMitchell
Cela faisait si longtemps qu'elle ne l'avait pas vu et elle avait vécu sur des souvenirs jusqu'à ce qu'ils soient minces.
@danielClowes
Un de mes passe-temps du week-end est d'aller regarder de vieilles maisons quand il y a des journées portes ouvertes ici. Juste pour aller regarder l'architecture. Et vous pouvez voir combien de maisons ont été construites vers 1977, l'année où tout le monde a dit: "Mettons ces fenêtres en aluminium au lieu de belles bois fabriqués à la main."
@iman
Certes, j'ai changé en interne en vieillissant - je prends les choses en douceur, je sais quand m'arrêter et prendre soin de moi, je ris beaucoup plus et avec mon ventre et mon âme - mais cela vient de la confiance et de l'acceptation que Livré avec maturité.
@vernonJohnson
C'est un mythe que les alcooliques ont un aperçu spontané puis recherchent un traitement. Les victimes de cette maladie ne se soumettent pas au traitement par perspicacité spontanée - généralement, d'après notre expérience, ils viennent à leurs scènes de reconnaissance par une accumulation de crises qui s'écrasent à travers leurs systèmes de défense presque impénétrables. Ils sont obligés de demander de l'aide; Et quand ils ne le font pas, ils périssent lamentablement.
@walterBenjamin
Nous avons longtemps oublié le rituel par lequel la maison de notre vie a été érigée. Mais quand il est assujetant et que les bombes ennemies font déjà des ravages, ce que les antiquités perverses et perverses ne se sont pas établies dans les fondations.
@manuGinobili
C'est toujours douloureux quand vous voyez un coéquipier partir. Vous créez un lien, et vous êtes ensemble depuis si longtemps, et vous allez faire de votre mieux avec vos gars.
@willardScott
Août me déprime un peu. Je n'ai même pas envie de manger. Et quand je ne mange pas, c'est un signe certain de stagnation.
@andrewRannells
Je vis dans l'East Village, et parfois les gens me reconnaîtront là-bas. Quand je suis à Williamsburg, je suis toujours reconnu. Midtown, pas tellement.
@joanChen
Je ne suis jamais allé en audition - quand ils regardaient vraiment tout le monde.
@richardSibbes
Quel lâche ne se battrait pas quand il sera sûr de la victoire?
@arundhatiRoy
Quand elle a écouté des chansons qu'elle aimait à la radio, quelque chose a remué en elle. Une douleur liquide s'est propagée sous sa peau, et elle sorta du monde comme une sorcière.