Chris Kyle
@chrisKyle
J'essaie de sensibiliser aux troupes que, quand ils se déploient et passent en guerre, ce ne sont pas seulement eux en guerre - c'est aussi leur famille. Leur famille doit passer par toutes les difficultés et le stress.
Je suis non seulement retourné au concert «All Stars», mais aussi pour mes fans. Je voulais qu'ils voient l'histoire même si vous êtes renversé, vous vous remontez, vous continuez et vous pouvez gagner.
55
syllabes
33
mots
2
phrases
157
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@chrisKyle
J'essaie de sensibiliser aux troupes que, quand ils se déploient et passent en guerre, ce ne sont pas seulement eux en guerre - c'est aussi leur famille. Leur famille doit passer par toutes les difficultés et le stress.
@jeffBridges
J'ai fait des films dans le passé qui ont tellement de personnages et je trouve qu'il est très difficile de suivre toutes ces histoires. Vous finissez par ne pas vous soucier des gens et je pensais que ce serait le cas dans ce film, et vous avez eu ces grands discours pour chaque personnage, vous savez, c'est comme "Dieu c'est comme ça que vous devrez réduire cela dans afin de tout coller ", pour modifier le film et mes représentants pourraient dire" Non, vous devez vraiment le vérifier.
@liamCunningham
J'ai toujours aimé les films, alors j'ai essayé d'entrer dans une école d'acteur. J'ai vu une annonce pour l'école Oscar à l'arrière de «The Irish Times» et je suis allé pour une audition, très pragmatiquement, pour voir si je pouvais le faire ou non.
@rihanna
Je suis excité par des gars qui sont cultivés. Cela me gardera intrigué. Ils n'ont pas besoin d'avoir un seul degré, mais ils devraient parler d'autres langues ou savoir des choses sur d'autres parties du monde ou de l'histoire ou certains artistes ou musiciens. J'aime m'apprendre. J'aime m'asseoir de ce côté de la table.
@justinMiller
Je pense dans ma tête que j'aimerais avoir cinq minutes seuls avec ce gars pour obtenir un retour sur investissement. Mais vous devez garder une tête de niveau. Vous devez juste vous rendre à la maison, rechercher, trouver tout ce que vous pouvez pour ranger ces gars et apporter justice et se venger de nos frères qui ont été perdus.
@albertBrooks
J'ai toujours apprécié des histoires qui se déroulent à l'avenir, mais ma seule déception a été que les futurs livres décrits ne sont jamais venus. Nous ne sommes pas sur d'autres planètes, il n'y a pas de voitures volantes et les seuls robots que nous avons dans nos maisons ne font que balayer le sol. Je voulais donc écrire sur un avenir que je pensais que je pensais vraiment arriver. Les gens me demandent quand je leur dis le titre du livre: «Sommes-nous tous morts? La bonne nouvelle est non. Nous sommes toujours là. Et je pense même que l'avenir de mon livre est étrangement plein d'espoir, même si je suis sûr qu'il y aura des gens qui ne sont pas d'accord.
@alexisRen
J'ai commencé Instagramming, comme, ma vie modèle, en soi, quand j'avais 14 ans. Je me suis lancé car, comme, c'est l'occasion de pouvoir vous montrer non seulement comme un joli visage mais comme une personnalité, ce que je pense Les modèles n'ont jamais pu avoir jusqu'à présent.
@justinMiller
Je pense dans ma tête que j'aimerais avoir cinq minutes seuls avec ce gars pour obtenir un retour sur investissement. Mais vous devez garder une tête de niveau. Vous devez juste vous rendre à la maison, rechercher, trouver tout ce que vous pouvez pour ranger ces gars et apporter justice et se venger de nos frères qui ont été perdus.
@elvisCostello
Je ne vais pas devenir trop sentimental, comme ces autres valentines d'autocollants, parce que je ne sais pas si vous aimez le corps. Je sais seulement que ce n'est pas le mien.
@marcelWanders
J'ai toujours aimé l'idée de faire des choses qui durent éternellement, pas nécessairement dans le sens d'être incassable, mais plus psychologiquement permanente. La plupart des gens jettent des trucs non pas parce que c'est cassé mais parce que leur relation avec cet objet est brisée.
@darinStrauss
Je suis très strict dans ma conviction que la non-fiction devrait être véridique et que la fiction est pour les récits inventés.
@jonathanKarl
J'ai signalé dans des pays où les dirigeants se plaignent non seulement d'une presse critique, mais j'essaie également de la fermer, jetant des journalistes en prison ou pire. J'ai vu mes collègues risquer leur vie et, avec une fréquence croissante, perdre la vie dans leur poursuite de la vérité. Nous ne sommes pas sur le point d'arrêter de faire notre travail parce qu'un autre président n'est pas satisfait de ce qu'il lit, entend ou voit sur les informations télévisées. Il y a une raison pour laquelle les fondateurs ont mis la liberté de la presse dans le tout premier amendement à la Constitution.
@paulCasey
J'ai toujours senti que je suis un bon putter de lag, que les statistiques le montrent ou non, je me suis toujours senti à l'aise sur les verts très rapides.
@laLogiqueDe
Je ne vais pas seulement obtenir un accord; Je vais obtenir l'accord. Et dans mon accord, j'ai obtenu en signant sans I.D. Pour Def Jam, j'ai obtenu un contrôle créatif complet, l'argent était génial, le contrat était bon et j'ai pu créer l'album que je voulais.
@cliveStanden
J'ai des enfants et c'est toujours cette seule chose dont je me sens incroyablement fier, quand mes enfants sont dans le terrain de jeu avec leurs amis et qu'ils connaissent «Doctor Who». C'est un grand sentiment. Je peux m'asseoir avec eux et regarder le nouveau «médecin» avec mes enfants.
@dickVanDyke
J'ai toujours été un peu orphelin, parce que les acteurs disent: «Eh bien, il est plus un danseur». Et les danseurs disent: «Non. C'est vraiment un chanteur. Et les chanteurs disent: «Non. Il est acteur.'
@steveSabol
J'ai toujours été fasciné par Picasso et comment il regarderait une seule image à travers de multiples perspectives et des moments distincts dans le temps. Il regardait le visage d'une femme et il verrait presque un look tridimensionnel même s'il s'agissait d'une toile plate. J'ai pensé, eh bien pourquoi ne pourrions-nous pas faire la même chose avec un jeu de football?
@paulMorrissey
Je suis toujours resté indépendant, mais j'ai toujours ressenti l'obligation de faire des films un public non titulaire.
@svenBirkerts
Je parle en tant que lecteur non régénéré, celui qui croit toujours que la langue et non la technologie est le véritable miracle évolutif. Je n'ai pas encore abandonné l'idée que l'expérience de la littérature offre une sorte de sagesse qui ne peut pas être découverte ailleurs; Qu'il y ait une profondeur dans la rencontre verbale elle-même, peu importe les profondeurs supplémentaires que l'auteur a à offrir; et que pour une multitude de raisons, le livre Bound est le véhicule idéal pour le mot écrit.
@hillaryClinton
Je suis le seul candidat qui a une politique sur la façon d'offrir une opportunité économique - en utilisant des énergies renouvelables propres comme clé - dans le pays du charbon, car nous allons mettre de nombreux mineurs de charbon et des sociétés de charbon à l'abri des affaires.
@idinaMenzel
J'ai rencontré tellement de mes idoles, mais la seule personne qui m'a échappé est bono. Mais parce qu'il a fait «Spider-Man», je continue de penser peut-être, à travers une connexion à Broadway, nos chemins finiront par fusionner.
@stephenKing
Je suis à juste titre fatigué de la douleur que j'entends et que je ressens, patron. Je suis fatigué de Bein sur la route, seul comme un rouleau sous la pluie. Je n'ai jamais de mon pote pour ne pas continuer ou me dire où nous venons ou passons ou pourquoi. Je suis fatigué des gens qui se sont laids. Cela ressemble à des morceaux de verre dans ma tête. Je suis fatigué de toutes les fois où je voulais aider et je ne pouvais pas. Je suis fatigué de Bein dans l'obscurité. C'est surtout la douleur. Il ya trop de. Si je pouvais y mettre fin, je le ferais. Mais je ne peux pas.
@steveLargent
J'ai toujours fait ce cauchemar de retourner au Kingdome et de me voir se plonger en chauve, en surpoids, avec un grand ventre suspendu au-dessus de ma ceinture, et j'imagine juste que les gens vont: "C'est grand Steve?"
@lailaRouass
Je suis seul donc je fais tout. Je pense qu'avec n'importe quelle maman, la culpabilité est un facteur majeur. Vous vous sentez coupable déposer votre enfant à la crèche et partir au travail toute la journée. Il est tellement difficile de tout jongler, de bien faire les choses tout le temps.
@seanHayes
Non, toute ma vie est planifiée. Cela s'appelle la gestion du temps.
@mikeColter
Je commence vraiment à m'ennuyer avec moi-même, à faire les mêmes séances d'entraînement. 'Oh, on y retourne.' J'ai besoin de quelqu'un pour casser le fouet. J'ai besoin de quelqu'un pour me botter les fesses parce que parfois je peux finir par me prendre assez facilement.
@kristianNairn
Je suis assez enquêteur. Croyez-le ou non, ma mère et mon père étaient dans la police, et j'aime en quelque sorte lire les choses et tout ça.
@vanceHavner
Je suis fatigué d'entendre le péché appelé la maladie et l'alcoolisme une maladie. C'est la seule maladie que je connaisse que nous dépensons des centaines de millions de dollars par an pour se propager.
@eOWilson
J'ai trouvé que un bon dialogue vous indique non seulement ce que les gens disent ou comment ils communiquent, mais cela vous en dit long - par dialecte et ton, contenu et circonstance - sur la qualité du personnage.
@traceyEmin
J'ai toujours dit que si je pouvais posséder une seule pièce, ce serait la lettre d'amour de Vermeer, et si je pouvais le mettre partout, ce serait dans un bâtiment de David Chipperfield. Je suis presque là avec le bâtiment - Chipperfield construit une nouvelle maison pour moi à Londres. Le Vermeer est loin.