Chuck Hagel
@chuckHagel
Il y a toujours un équilibre, je pense, toute administration doit trouver non seulement dans les militaires mais dans toute agence de gouvernement.
J'aime les films. C'est toujours ma forme préférée d'évasion, et je finis généralement par aller seul. J'adore aller m'asseoir dans le théâtre par moi-même, pas de distractions.
51
syllabes
27
mots
3
phrases
131
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@chuckHagel
Il y a toujours un équilibre, je pense, toute administration doit trouver non seulement dans les militaires mais dans toute agence de gouvernement.
@edgarCayce
Qui est irréprochable? Seuls ceux qui ne blâment personne pour le fait, c'est-à-dire. Ce n'est que dans la création de l'espoir, de la vie, de la compréhension, de l'harmonie, que l'on devient irréprochable. Car, comme vous le comprenez, ceux qui seraient aimés doivent se montrer adorables; Ceux qui auraient des amis doivent être un ami des autres. Car de la manière que vous traitez les autres, vous traitez votre Seigneur. Laissez cette lumière qui vous a suscité en vie, éveillée. Condamner personne. Et lorsque vous venez chercher, savoir, comprendre, comme vous créez la même chose dans la vie des autres, cela se reflète dans le vôtre.
@davidLevithan
Vous ne pouvez pas vraiment avoir une romance entre amis. Ce genre de battement de la définition du mot «romance». Le mot que vous recherchez est «amour». C'est un amour entre des amis, tout comme il y a aussi l'amour entre les amoureux, ou les amants possibles, ou même les ex-amoureux. Il en va de même pour la "bromance" - c'est juste un mot intelligent utilisé pour éviter le mot amour, pour les garçons hétéros qui ne veulent pas cette souillure à l'ancienne. MURES, vous vous aimez. Faites avec.
@donaldTrump
J'adore me souvenir de mes ennemis et j'aime avoir mes ennemis. J'avais des ennemis. J'avais des gens que j'ai vraiment beaucoup aidés. Et quand j'avais besoin de l'aide, dans certains cas, ils n'étaient pas là pour moi.
@christianBale
Les gens disent toujours: "Que voulez-vous faire ensuite, quel genre de film voulez-vous faire ensuite?" Et je dis: "Je veux faire n'importe quel script qui est le meilleur qui se présente à moi." Je ne dirais certainement jamais: "Oh, je vais faire un Western SUIVANT" et m'asseoir pour attendre qu'un Western vienne quand il y a un autre brillant script d'un autre genre assis juste là.
@evonneGoolagongCawley
Quand je jouais sur la tournée, je n'ai jamais vraiment pensé au Temple de la renommée parce que vous pensez toujours à votre jeu et à la façon dont vous pouvez faire mieux.
@davidFrum
Si vous regardez un film entre la fin de la Seconde Guerre mondiale et le milieu des années 1970, chaque fois que quelqu'un sort dans une blouse blanche, il est là pour offrir une solution. Ils sont là pour vous dire comment le laser va sauver la journée. Ils vont vous donner la gamme d'outils de James Bond. Après environ 1975, chaque fois que l'homme dans la couche de laboratoire blanc sort, c'est pour trouver une idée folle qui va ruiner tout le monde. "Clone, les dinosaures!" Et la dernière fois que nous voyons de lui disparaît dans le grenier du Tyrannosaurus Rex.
@diabloCody
J'ai toujours voulu me déshabiller. Je suis en quelque sorte une de ces personnes qui passaient devant un club de stripte Très curieux toujours.
@forrestGriffin
J'adore les combats. Je sais que je ne suis pas le meilleur, mais je suis toujours assez bon, il y a beaucoup de gens que je peux encore battre. Que fais-tu. Que suis-je censé faire d'autre? Je n'ai pas d'autres compétences. J'aime faire ça. Il n'y a rien que je préfère vraiment faire, tu sais?
@dimpleKapadia
Je suis très bon en comédie hors écran. J'aimerais pouvoir le traduire pour que vous puissiez voir à quel point je suis fou.
@chuckPalahniuk
Votre vie ne consiste pas à faire une «chose» parfaite, puis à tomber morte. C'est plus comme aller à l'église ou écrire un livre. Vous le faites encore et encore, essayant toujours d'être un peu mieux. Alors tu meurs.
@douglasAdams
Si je veux lire quelque chose qui me donne vraiment quelque chose de sérieux et de fondamental à penser, à la condition humaine, si vous aimez, ou ce que nous faisons tous ici, ou ce qui se passe, alors je préfère lire quelque chose par un Scientifique des sciences de la vie, comme Richard Dawkins, par exemple.
@davidWenham
J'aime cuisiner, mais j'aime les autres qui cuisinent davantage.
@craigFinn
Vous ne pouvez pas obtenir chaque fille; Vous obtenez ceux que vous aimez le mieux.
@claytonSnyder
Je pense que certaines amitiés ont des saisons, lorsque vous vous rapprochez des gens quand vous ne l'êtes pas, et donc vous pouvez toujours avoir une relation avec quelqu'un ou un groupe d'amis que vous n'avez pas nécessairement à travailler si dur pour faciliter ou à faciliter ou à comme maintenir.
@emmanuelLubezki
Si je collabore avec un artiste, j'aime leur donner mon point de vue et s'ils ne veulent prendre aucune de mes recommandations, c'est bien, mais c'est difficile autrement.
@conorMcpherson
C'est probablement la dernière chose à laquelle vous pensez lorsque vous faites un film est les problèmes des autres. Vous pensez à votre problème, ce qui fait le film. Mais vous avez une responsabilité. Vous ne pouvez pas jouer avec les émotions des gens.
@cressWilliams
Mon premier travail était la télévision. Je suis arrivé là où je voulais aller, mais à travers un peu de détour. Quand j'ai commencé à travailler dans le cinéma et la télévision, je me détestais - je n'aimais pas du tout ce que je faisais. Tout ce à quoi je pouvais penser, c'était: «Je suragir. Être plus petit. J'ai commencé à faire ça, mais ce n'était pas amusant. Je me sentais confiné en faisant du cinéma et de la télévision.
@evelynAshford
Je veux toujours être le meilleur et si je ne peux pas, je ne veux pas courir.
@chuckKlosterman
Je suis intéressé par la possibilité que nous allons nous tromper de la même manière que l'histoire a indiqué que l'humanité l'est toujours. Il semble que l'histoire des idées soit l'histoire de se tromper. Et pour moi, c'est une sorte de continuum. C'est un chemin continu qui montre que nous ne savons pas toujours quelque chose, mais nous passons toujours à un chemin qui nous rend plus à l'aise dans l'instant, même si ce changement est mauvais, et un nouveau changement est destiné à se reproduire.
@darylDavis
Tout le monde aime la musique. Et le rock 'n' roll - c'était la musique qui a rassemblé la jeunesse blanche et la jeunesse noire pour la première fois dans l'histoire de la musique américaine.
@daveFranco
J'essaie toujours de trouver ce rôle qui me permettra de m'étirer et de jouer beaucoup de côtés différents, mais c'est difficile. Pour être franc, en tant qu'acteur, j'ai lu peut-être une centaine de scripts par an et je réponds très fortement à probablement deux, mais tous les autres acteurs de la ville répondent également à ces deux scripts. Il est difficile de décrocher ces rôles qui sont vraiment bons parce qu'ils sont convoités. C'est pourquoi j'essaie de créer pour moi-même, et c'est pourquoi je fais des choses en dehors d'agir, comme l'écriture et la production. J'essaie de ne pas avoir à dépendre des autres autant.
@chuckKlosterman
Pour moi, la peur de l'avenir signifie la peur de la technologie. J'en ai un peu. Je l'utilise toujours, mais je vois en quelque sorte la technologie comme cette chose nocive qui est tellement ancrée dans ma vie qu'elle dicte et contrôle ma relation avec elle.
@colinTrevorrow
Je n'étais pas un enfant qui regardait chaque film. J'ai regardé un très petit nombre de films encore et encore.
@curtisSittenfeld
Elle l'aime vraiment, elle aime se coucher à côté de lui, elle veut être avec lui; Lorsque vous y arrivez, pouvez-vous dire cela de beaucoup de gens?
@derekCarr
Peu importait la quantité de travail que je devais faire ... J'allais toujours faire de mon mieux. Et je pense que si beaucoup d'enfants peuvent le réaliser, et s'en tenir à cet état d'esprit, ils ne seront pas si stressés par certaines choses, et ils peuvent simplement vivre et jouer librement.
@georgeLucas
Il ne s'agit pas de savoir comment faire un film. C'est à quel point pouvez-vous bien le faire dans les circonstances, car il y a toujours des circonstances. Vous ne pouvez pas utiliser cela comme excuse.
@davidAyer
Vous ne pouvez pas revenir en arrière. Une fois que c'est fait, c'est fait. Je suis sûr qu'il y aura des choses que j'aimerais changer, à l'avenir, mais chaque film est un instantané de son temps et des ressources, et vous faites de votre mieux.
@danielInouye
C'est l'une des horreurs de la guerre, que vous pouvez former une personne, les former à la haine, les former à tuer. C'est une pensée terrible.
@eckhartTolle
Si vous gardez votre attention dans le corps autant que possible, vous serez ancré dans le présent. Vous ne vous perdrez pas dans le monde extérieur et vous ne vous perdrez pas dans votre esprit. Les pensées et les émotions, les peurs et les désirs peuvent toujours être là dans une certaine mesure, mais ils ne vous reprendront pas.