Ron Kaufman
@ronKaufman
Il n'y a rien de tel que le meilleur. Si vous faites de votre mieux, c'est uniquement parce que vous n'avez pas encore trouvé de moyen de faire mieux.
Quarante-sept ans - et je trouve que je le dérange de moins en moins.
18
syllabes
14
mots
1
phrase
52
lettres
93%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ronKaufman
Il n'y a rien de tel que le meilleur. Si vous faites de votre mieux, c'est uniquement parce que vous n'avez pas encore trouvé de moyen de faire mieux.
@sonnyVaccaro
Je commençais dans l'entreprise, il n'y avait qu'un seul chemin pour jouer professionnellement - ou passer quatre ans. Avec la création de l'ABA [American Basketball Association] au début des années 1970, le caractère sacré de devoir aller au collège a été brisé. L'ABA a pris n'importe qui, commençant par Spencer Haywood.
@paulinho
Quand j'avais 19 ans, j'ai complètement quitté le football. Pendant environ un mois, je suis resté à la maison dans une dépression. C'était à l'été 2008.
@lucyJaneBledsoe
Quand j'avais quinze ans, je croyais que le sexe était presque la même chose que le softball.
@shelbyLynne
Je suis un démarreur tardif. J'aime continuer dans la nuit quand il est calme et que tout s'est arrêté. Je trouve que c'est là que la musique et l'esprit s'ouvrent dans le noir.
@whoopiGoldberg
Quand j'avais 9 ans, Star Trek est venu.
@susanBethPfeffer
Il est sorti du bureau pour trouver Kevin Daley debout là. "J'aime ton style", a déclaré Kevin. Merci », a déclaré Alex. 'J'aime ça aussi.
@jimmyOYang
Je suis venu dans ce pays quand j'avais 13 ans, je ne pouvais pas vraiment parler anglais et j'avais un accent.
@amyTan
J'avais six ans quand ma mère m'a appris l'art de la force invisible ... "Le vent le plus fort ne peut pas être vu."
@robertPattinson
Cela a été incroyable de jouer le même personnage à travers tant d'aventures. Et c'est tellement étrange parce que ma vie a tellement changé au cours de ces années, mais «Twilight» et Edward Cullen feront toujours partie de moi. Ce fut toute ma vie. Mes 20 ans. Et je ne l'aurais pas autrement.
@johnnyCash
Il n'y a aucun moyen de contourner le chagrin et la perte: vous pouvez esquiver tout ce que vous voulez, mais tôt ou tard, vous n'avez qu'à y aller, à travers elle et, espérons-le, sortir de l'autre côté. Le monde que vous trouvez ne sera plus jamais le même que le monde que vous avez quitté.
@landoNorris
Quand j'avais cinq ans - ce n'est même pas mal - j'ai volé un bonbon dans la boutique de douceur.
@timTebow
Je pense que notre culture en ce moment est une culture qui essaie de se retrouver. Ils essaient de comprendre ce que c'est? Est-ce des adeptes de médias sociaux? Essaie-t-il d'être populaire? Est-ce de l'argent? Est-ce la gloire? Est-ce le pouvoir? Ils recherchent l'identité et beaucoup d'entre nous sont là, et nous reviendrons à cet endroit de quelle est notre identité? Qui sommes nous? Plus important encore, qui sommes-nous? Pour moi, je trouve mon identité dans une relation avec le Christ.
@ibnQayyimAlJawziyya
Soyez sincère dans votre objectif et vous trouverez le soutien d'Allah qui vous entoure.
@samuelErvinBeam
Vous avez des photos et des trucs de lycée, mais pour avoir un enregistrement de votre voix et de votre travail d'il y a 20 ans, c'est un coup de pied dans la tête pour savoir comment vous avez changé et ce qui vous intéressait à l'époque et comment c'est non plus changé ou resté le même.
@lourdesGarciaNavarro
Un bon professeur d'éducation spéciale est difficile à trouver et encore plus difficile à s'accrocher.
@shavoOdadjian
J'aime faire de la musique et chaque fois que je trouve quelque chose de bien, je vais l'enregistrer comme une vidéo sur mon téléphone.
@rumaanAlam
J'ai passé de nombreuses heures de ma vie à parcourir dans les magasins. À 21 ans, j'ai admiré les vêtements que je ne pouvais pas me permettre. À 30 ans, je les ai achetés. À 40 ans, je vais parfois simplement pour le plaisir de voir ce qui est nouveau, d'apprendre ce qui compte aussi beau maintenant.
@romeshGuesekera
À 16 ans, j'ai commencé à lire des trucs trash, tout ce qui est un peu méchant et risqué.
@shirleyFranklin
J'ai cinq pieds quelque chose, soixante ans; Je ne suis pas vraiment une menace physique pour qui que ce soit.
@oliviaColman
Je suppose que j'ai joué beaucoup de femmes en place, mais cela ne m'a jamais dérangé. Ils n'ont jamais été faibles - ils ont toujours de l'acier.
@martiNoxon
J'étais anorexique depuis environ cinq ans. Et j'étais vraiment malade. J'ai probablement pesé environ 70 livres.
@chesneyHawkes
À l'âge de 17 ans, j'étais dans un groupe, écrivant des chansons et jouant du piano en solo le week-end, dans des pubs ou lors des mariages.
@kevinDurand
Je ressens la liberté de pouvoir trouver la comédie dans les moments les plus sombres car cela rend beaucoup plus intéressant, je pense. Sinon, vous ne faites que rouler sur un chemin qui a parcouru des millions de fois. C'est cool de trouver l'étrange vérité dans ces moments.
@maryCain
Mes concurrents ne penseront pas: "Oh, elle n'a que 18 ans, allons-y un peu plus lentement pour elle."
@theodoreLCuyler
Les endroits les plus paradisiaques que j'ai jamais visités ont été certaines pièces dans lesquelles les disciples du Christ attendaient la convocation de la mort. Si loin d'être une «maison de deuil», j'ai souvent trouvé qu'une telle maison était un vestibule de gloire.
@ryanRoss
Quand j'avais environ six ans, j'étais une sorte de cow-boy. Je m'habillerais dans des bottes, des sangles, du chapeau et du bandana, et mon père nous emmènerait au rodéo.
@harryTreadaway
Vous voulez juste trouver une histoire qui vous saisit et que vous n'avez jamais vue auparavant, mais vous ne pouvez pas imaginer qu'il ne soit pas existant. C'est comme un bon livre. Ce qui fait un bon livre est difficile à dire. Je ne sais pas. Je cherche juste quelque chose qui m'attrape. Je n'ai pas de moyen de chercher un projet, et je ne connais pas beaucoup de gens qui le font. C'est juste d'année en année, et ce qui se passe et ce qui existe.
@tomOdell
Je pense que la musique m'émeut plus que les autres. Je peux entendre une chanson et cela peut me faire pleurer. Cela n'arrive pas tout le temps, mais je trouve l'écriture de chansons - des chansons - très, très émouvante. Je l'ai toujours fait et je ne pense pas que ça s'estompe.
@johnKiriakou
Je ne me souviens que d'une petite poignée de cas dans lesquels j'ai parlé de la politique avec mes parents. Je me souviens que mes parents m'ont dit que Daniel Ellsberg était un héros à l'âge de six ans.