Mellody Hobson
@mellodyHobson
Je suis une fête intéressée par le nom et la réputation de Lucas - parce que je suis un Lucas, même si je ne passe pas par Lucas.
Si vous n'êtes pas sûr d'une ligne de conduite, ne l'essayez pas. Vos doutes et hésitations infecteront votre exécution. La timidité est dangereuse: mieux mieux entrer avec audace. Toutes les erreurs que vous commettez par l'audace sont facilement corrigées avec plus d'audace. Tout le monde admire les audacieux; Personne n'honore le timide.
100
syllabes
52
mots
5
phrases
271
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@mellodyHobson
Je suis une fête intéressée par le nom et la réputation de Lucas - parce que je suis un Lucas, même si je ne passe pas par Lucas.
@marcusMariota
Je pense que les équipes veulent vraiment voir comment vous répondez à ramasser et à saisir des choses et si vous pouvez apporter des modifications et régurgiter ces informations.
@karlaSouza
J'ai dit à mon ami - nous travaillions ensemble sur un film - et il m'a donné un script et m'a demandé de lui donner des notes. Et c'étaient tous des personnages masculins, et j'ai dit: "Vous savez ce qui rendrait ce personnage plus intéressant?" Et il a demandé quoi - et c'est ce road trip entre trois gars, en gros, un homme plus âgé, un jeune de 30 ans et un mécanicien de 13 ans. Et j'ai dit: "Si vous faites de la jeune fille de 13 ans une fille, et vous en faites un mécanicien indien-américain." Et il a dit: "Que voulez-vous dire?" Et j'ai dit: "Ouais, ne changez rien dans le script à son sujet, et faites-en elle."
@davidBrainerd
Je pense que mon âme n'avait jamais été dans une telle agonie auparavant. Je ne ressentais aucune retenue, car les trésors de la grâce divine m'ont été ouverts. J'ai lutté pour des amis absents, pour la catcherie des âmes, pour des multitudes de pauvres âmes, et pour beaucoup que je pensais être les enfants de Dieu, dans de nombreux endroits lointains. J'étais dans une telle agonie, pendant une demi-heure avant le coucher du soleil, jusqu'à près de la tombée de la nuit, que j'étais partout mouillé de sueur: mais pourtant je me suis semblé que j'avais gaspillé la journée et que je n'avais rien fait. Oh!, Mon cher Sauveur a transpiré du sang pour les pauvres âmes!
@alexHirsch
Je pense que le monde des voitures peut parfois être assez intimidant. Si les gens ne savent pas trop sur les voitures, ils ne se sentent souvent pas les bienvenus - et c'est dommage et je ne pense pas que ce devrait être le cas.
@markCuban
J'ai rêvé de motivation. Je ne me suis pas menti et je ne parle pas de mes passions et comment si j'étais assez passionné de quelque chose, je pourrais réussir.
@laMarqueDeRussell
Je pense que bon nombre des frontières que la convention nous ont placées sont arbitraires, afin que nous puissions jouer avec eux si nous voulons. La gravité est difficile à contester et à respirer, mais beaucoup de choses que nous obéissons instinctivement sont beaucoup de vieux Tosh.
@cherLloyd
Je pense que la grande chose pour moi a été l'acceptation des États-Unis qui est toujours folle pour moi. Pour venir aux États-Unis et être une fille britannique et que tous ces gens savent qui je suis. C'est incroyable et cela semble juste s'améliorer.
@kimBrooks
Il ne devrait pas être normal d'être anxieux tout le temps pour vos enfants, donc les femmes devraient demander une aide en santé mentale si elles ont des niveaux excessifs d'anxiété.
@gabriellaWilde
Je pense que l'honnêteté est probablement la plus grande qualité que je recherche dans une relation. Être exactement qui vous êtes avec l'autre personne.
@jessicaMendoza
Je pense que c'est un sport où nous pouvons vraiment nous défier en tant que fans de baseball, en tant que joueurs de baseball, même aux téléspectateurs occasionnels. C'est juste bien de penser, que pouvons-nous faire que cela n'a pas été fait?
@miriamShor
Je pense que nous avons tous été en relation - qu'ils soient des relations romantiques ou non - où il y a des choses que vous excusez parce que vous voulez que cela fonctionne, parce que vous espérez, parce que vous avez investi dans cette relation, et vous pourriez pas autrement les laisser voler, mais vous êtes optimiste.
@gEazy
Je pense que la chose la plus importante est d'être vous-même et d'être authentique et que n'essayez pas de raconter l'histoire de quelqu'un d'autre mais la vôtre. Et si cela vient d'un endroit authentique, je pense que les gens peuvent le dire, et si ce n'est pas le cas, je pense que les gens peuvent le dire, et je pense que finalement cela se voit.
@timothyDSnyder
Si nous ne pouvons pas avoir des échanges avec nos amis et notre famille, avec des êtres chers qui ne seront pas rendus publics, alors nous ne pouvons pas avoir une vie privée. Et si nous ne pouvons pas avoir une vie privée, alors nous ne sommes pas vraiment des gens libres.
@joelGlazer
Je pense que les supporters l'apprécient si vous faites tout ce que vous pouvez pour mettre une équipe réussie sur le terrain, je pense que les gens pardonnent s'ils savent que vous faites cela.
@rexOrangeCounty
Je pense qu'il n'y a pas de limite à l'ambition, et si vous voulez quelque chose, vous pouvez faire quelque chose, alors allez-y.
@soniaBraga
Je pense que la relation [en Verseau] avec son neveu montre qu'elle n'est pas nostalgique. Elle veut juste préserver ce qui est important pour elle - ses dossiers, ses livres, même quelques meubles. Elle ne veut pas quitter cette maison parce que c'est sa maison. C'est là que ses enfants sont nés. Après avoir tellement déménagé dans ma vie, j'ai été touché par le besoin de Clara de rester dans cet appartement. J'adore sa vie, et c'est peut-être pourquoi je me suis connecté à elle si fortement. Nous sommes les plus semblables lorsque nous nous battons pour nos droits.
@brianRoberts
Je pense que le câble a été sous-estimé pour sa contribution à la société.
@michaelDeaver
Je pense qu'il est très dangereux pour une société libre d'avoir toutes les informations distillées et emballées par notre gouvernement et qui nous sont données. Savons-nous à ce jour qui nous avons tué en Irak? Je ne pense pas. Si faire la guerre dans le salon signifie que nous, en tant que peuple, dirons que nous ne voulons plus le faire de cette façon, nous voulons trouver d'autres façons de résoudre ces conflits, alors je dirais que la photographie et la télévision nous ont fait un très bon service.
@joeNamath
Je pense qu'à un moment donné de votre vie, vous réalisez que vous n'avez pas à vous inquiéter si vous faites tout ce que vous êtes censé faire correctement. Ou si ce n'est pas, si vous le faites dans le mieux, que peut vous inquiéter pour vous? Vous faites déjà de votre mieux.
@dickCheney
Je pense que nous pourrions bien avoir une sorte de présence là-bas sur une période de temps ... le niveau d'activité que nous voyons aujourd'hui d'un point de vue militaire, je pense, diminuera clairement. Je pense qu'ils sont dans les dernières affres, si vous voulez, de l'insurrection.
@larryWilmore
C'était difficile quand les gens disaient: "N'êtes-vous pas si excité?" À propos du nouveau spectacle et je ne pouvais pas vraiment dire: "Oui, eh bien, je suis aussi divorcé en ce moment."
@brianMolko
Je pense que la dépendance la plus effrayante de cette planète est de l'alcool. Parce que l'alcool est une drogue très addictive et qu'elle ruine les familles, elle ruine les relations. Et il est socialement acceptable et il est facile à trouver. Les substances contrôlées, d'autres drogues sont plus difficiles à obtenir, et c'est un crime de ... les acheter. Mais l'alcool est partout. Et si vous êtes assez malheureux pour vous rendre dépendante, cela peut être désastreux. Et il y a encore une stigmatisation attachée à la dépendance à l'alcool ou à la dépendance en général. Il est perçu comme ... un toxicomane est perçu comme quelqu'un de fibre morale faible
@howardShore
Je pense qu'une fois par an, il est bon de revenir sur l'histoire d'Oscar et d'embrasser le grand travail que tout le monde a fait cette année et de le mettre en place au grand travail qui a été avant nous.
@siaFurler
Je pense que cela dépend de ce que vous entendez par succès. Si vous voulez dire «gagner de l'argent», vous devez faire partie de la machine à moins que vous ne soyez une de ces personnes surhumaines qui peuvent tout faire par vous-même et avoir des tendances de bourreau de travail et de très bons conseillers et un bon investisseur.
@valentinoRossi
Je pense que le secret est de comprendre que vous voulez toujours faire partie du jeu. Pour ce faire, vous devez oublier toutes les victoires que vous avez réussi à obtenir les années précédentes et avoir une grande humilité. Vous devez également réaliser que si vous voulez continuer, vous devez travailler dur. Si vous vous attardez trop sur vos succès passés et dites "eh bien, j'ai remporté neuf titres mondiaux et plus de 100 courses", vous préférez rester à la maison.
@michaelMoore
Je pense qu'il y a quelque chose dans la psyché américaine, c'est presque ce genre de droit ou de privilège, ce sentiment de droit, pour résoudre nos conflits avec la violence. Il y a une arrogance à ce concept si vous y réfléchissez. Devoir réellement s'asseoir et parler, écouter, compromettre, c'est un travail difficile.
@aliceWalker
Je pense que les mères et les filles sont censées se donner naissance, encore et encore; C'est pourquoi nos défis les uns aux autres sont si féroces; C'est pourquoi, alors que l'amour et la confiance n'ont pas été trop mal tachés ou détruits, l'enseignement et l'apprentissage de l'autre sont si indélébiles et doux-amer. Nous, les filles, devons risquer de perdre le seul amour que nous pensons instinctivement que nous ne pouvons pas vivre pour être qui nous sommes, et je suis convaincu que cela envoie un message à nos mères pour briser leurs propres chaînes, bien qu'elles puissent être ancrées en préhistoire et Attaché au cœur de leurs propres grands-mères.
@sarahJones
Je pense qu'il y a un débat dans les arts, vous savez, si nous devons rechercher l'art pour l'art, et vous savez, essayer de garder un débat politique hors de notre travail. Et à cela, je dis, j'aimerais que vous me montriez un exemple de, vous savez, ce soi-disant art apolitique. Je ne pense pas qu'il y ait une telle chose.
@ingridBetancourt
Je pense que par exemple en tant que prisonnier, bien sûr, j'ai eu la pression de devenir très soumis et d'une certaine manière, le syndrome de Stockholm est lorsque vous changez de position et que vous devenez comme si vous étiez censé agir, ce qui accepte l'autorité de ceux qui vous ont enlevé.