Valerie Harper
@valerieHarper
Il y a des moments où je pleure. Je vais m'asseoir sur la chaise et ressentir la dépression, laisser bouillonner. Ensuite, ça commence à disparaître, et je me retrouve à rire, en disant: «Eh bien, c'était dramatique».
[Son esprit était comme un volcan, plein de feu et de richesse, parfois calme, souvent éblouissant et enjoué, mais toujours menaçant. Il passait d'un sujet à l'autre avec la rapidité de l'éclair et éclatait parfois dans des élans intellectuels passionnés, proches de la folie.
83
syllabes
44
mots
2
phrases
212
lettres
84%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@valerieHarper
Il y a des moments où je pleure. Je vais m'asseoir sur la chaise et ressentir la dépression, laisser bouillonner. Ensuite, ça commence à disparaître, et je me retrouve à rire, en disant: «Eh bien, c'était dramatique».
@johnDean
Il y a des similaires entre Nixon et Trump, sans aucun doute. Mais il y a aussi de grandes différences. Nixon était timide, privé, il a attaqué les médias à huis clos et a insulté des gens dans le dos, et nous ne le savons qu'en raison du système d'enregistrement du bureau ovale. Le côté obscur, la vengeance que nous connaissons uniquement à cause de ces bandes. Trump est tout de suite sorti avec. Il a en fait fait campagne sur sa méchant, ce qui a trouvé une résonance avec suffisamment d'électeurs pour le faire entrer dans la Maison Blanche.
@gillianTans
Il existe une perception erronée parmi les demandeurs d'emploi selon lesquelles les possibilités pour les femmes en technologie n'existent que pour les personnes ayant une expérience de codage ou d'ingénierie. Certes, les entreprises technologiques ont besoin de femmes avec ces compétences, mais elles ont également besoin de femmes ayant une expertise dans d'autres domaines, comme le marketing et la finance.
@williamMorrisHunt
Il y a de la force et de la vitalité dans un premier croquis de la vie que l'après-travail a rarement. Vous voulez qu'une photo vous saisisse comme de force comme si un homme vous avait saisi par l'épaule! Cela devrait vous impressionner comme la réalité!
@christineEtLesReines
Il existe de nombreuses façons d'être féministes. Beyonce, par exemple, est un bel exemple de sensualité féminine et est toujours vraiment puissante. Mon personnage et mon essence intérieure ressemble plus à un garçon maladroit de 15 ans, comme un adolescent dans les coulisses, comme: "Ouais, quoi de neuf?" C'est ce que j'essaie de canaliser.
@goswamiKriyananda
Il y a des réalités que nous partageons tous, quelle que soit notre nationalité, notre langue ou nos goûts individuels. Comme nous avons besoin de nourriture, nous avons également besoin de nourriture émotionnelle: l'amour, la gentillesse, l'appréciation et le soutien des autres.
@gilbertKChesterton
Il y a aussi un discours insultant sur «une journée grise comme une autre». Vous pourriez aussi bien parler d'un arbre vert comme un autre.
@peterScolari
Il y avait un spécial télévisé chaque année appelé «Circus of the Stars», et j'en ai fait trois consécutifs - un en tant que jongleur, un en tant qu'artiste de haut fil et un comme un bilan élevé.
@nanGoldin
Il existe des moyens de contourner la caméra. Je n'utilise pas seulement un trépied. La seule fois où j'ai fait, c'était en 1988 lorsque je suis sorti de la désintoxication, j'ai passé chaque jour à faire des autoportraits pour m'adapter dans ma propre peau. Je ne savais pas à quoi ressemblait le monde - à quoi je ressemblais - donc pour m'adapter à moi-même, j'ai pris les autoportraits tous les jours pour me donner du courage et pour remonter les pièces. J'ai alors utilisé un trépied.
@charlieKaufman
Il y a cette structure de scénario inhérente sur laquelle tout le monde semble être coincé, cette chose à trois actes. Cela ne m'intéresse pas vraiment. Pour moi, c'est un peu comme dire: "Eh bien, quand vous faites une peinture, vous avez toujours besoin d'avoir du ciel ici, la personne ici et le sol ici." Eh bien, vous ne le faites pas.
@sonnyMehta
Il y a un côté à succès à Knopf, que ce soit P. D. James ou John Le Carre ou nos livres les plus vendus. Nous essayons de vendre nos écrivains aussi agressivement que ces maisons considérées comme commerciales avec une capitale C.
@jenniferDonnelly
Il y avait des moments où j'ai levé mon visage vers le ciel, étendu mes bras largement à la nuit d'hiver, et j'ai ri à haute voix, si heureux était moi. Le souvenir me fait rire maintenant, mais pas du bonheur. Faites attention à ce que vous montrez au monde. On ne sait jamais quand le loup regarde.
@saraRamirez
Il y a beaucoup d'actrices latines dont personne n'a jamais entendu parler ... Certains sont vraiment bruns, certains sont à la peau claire, et certains semblent être caucasiens, mais c'est comme si nous ne voulions que nous identifier à un certain type de look et Célébrez cela sous le couvert qu'il s'agit d'une «actrice latina».
@johnDosPassos
Il y a quelque chose de merveilleusement excitant dans la chanson silencieuse de chant d'un avion au-dessus de tous les pistolets dans la création éclairant, et les projecteurs se sentant à travers le ciel comme des antennes, et la terre tremblant en morceaux des bombes et le gémissement des éclats d'éclassage quand Ils descendent à Patter sur le toit.
@percyByssheShelley
Il y a l'éloquence dans le vent sans langue, et une mélodie dans les ruisseaux qui coulent et le bruissement des roseaux à côté d'eux, qui, par leur relation inconcevable avec quelque chose dans l'âme, éveillez les esprits à une danse de l'Enchou et apporte des larmes de mystérieuse la tendresse aux yeux, comme l'enthousiasme du succès patriotique, ou la voix d'un chant bien-aimé pour vous seul.
@dannyHuston
D'une certaine manière, tous les acteurs sont des gitans, ou un peu comme un cirque itinérant.
@neveCampbell
Il y a très peu de compagnies de danse dans le monde et vous devez être phénoménal. Vous ne devez pas être blessé. Vous devez avoir un esprit très fort pour faire face au monde de la danse. Les gens qui peuvent le faire sont incroyables pour moi. Vous ne pouvez pas avoir une vie en dehors de la danse.
@megRosoff
C'était à quoi ressemblait le bonheur - cette merveilleuse alternative miraculeuse à la terreur.
@bertrandRussell
Il y a une possibilité dans l'esprit humain de quelque chose de mystérieux que le vent nocturne, profond comme la mer, calme comme les étoiles, et fort que la mort, une contemplation mystique, «l'amour intellectuel de Dieu». Ceux qui l'ont connu ne peuvent plus croire aux guerres ou à toute sorte de lutte chaude. Si je pouvais donner aux autres ce qui m'est venu de cette manière, je pourrais les faire aussi ressentir la futilité des combats. Mais je ne sais pas comment le communiquer: quand je parle, ils regardent, applaudissent ou sourient, mais ne comprennent pas.
@juanAntonioBayona
Il y a une entreprise à Barcelone appelée Headless, et j'étais un grand fan. J'adore leur style. J'essayais de travailler avec eux depuis des années. «A Monster Calling» était le projet parfait pour travailler avec eux.
@toddFarmer
Il y a des moments, des moments de plaisir mais ce n'est jamais nécessairement un clin d'œil / un clin d'œil. C'est juste des choses intéressantes et étranges et folles se produisent dans le monde, tout comme une chose folle s'est produite dans notre monde. Donc, nous ne craignons pas ce genre de choses. Nous prenons des personnages semi-ordinaires, même s'ils ont leurs propres compétences, nous prenons ces gars et nous les déposons dans des situations extraordinaires et regardons comment les en sortir.
@yannMartel
Le monde n'est pas seulement comme ça. C'est comment nous le comprenons, non? Et en comprenant quelque chose, nous y apportons quelque chose, non? Cela ne fait-il pas la vie une histoire?
@amirButler
Il ne fait aucun doute que les Irakiens, comme les Australiens et les Américains, aiment et souhaitent la liberté. Cependant, si la liberté ne signifie pas le droit de terminer l'autodétermination, sans entrave par des intérêts autres que le sien, alors cette liberté est moins que sans valeur - c'est l'oppression.
@marioVargasLlosa
Il y a tellement de nouveaux jeunes poètes, romanciers et dramaturges qui sont beaucoup moins politiquement engagés que les premières générations. La tendance est d'être totalement concentrée sur l'esthétique littéraire et de considérer la politique comme quelque chose de sale qui ne devrait pas être mélangé à une vocation artistique ou littéraire.
@gordonBHinckley
Il y a des hommes qui, dans un esprit d'arrogance, pensent qu'ils sont supérieurs aux femmes. Ils ne semblent pas se rendre compte qu'ils n'existeraient pas mais pour la mère qui leur a donné naissance. Quand ils affirment leur supériorité, ils la rabaissent.
@michaelEmerson
Il y a trois choses, et cela dépend du groupe dont nous parlons, mais il y a de l'histoire, il y a de la culture, puis il y a des réseaux sociaux. Donc, vous savez, historiquement noir et blanc, ils adorent ensemble jusqu'à la fin de l'esclavage, et les gens ont commencé à déménager dans des églises séparées. Mais c'était à cause de la discrimination et du racisme et tel que les Noirs ont commencé à établir leurs propres confessions et leurs propres églises.
@vincentParonnud
Il existe différents types de passages dans le film [poulet avec des prunes]. L'un des passages est comme une sitcom et un autre est un peu plus délicat et un autre est plus bizarre, vous devez donc avoir des gens qui savent comment naviguer cela.
@richardPhillips
Il y avait une croyance après la Première Guerre mondiale que la peinture pourrait être un acte de révolte civile. Je veux que cette exposition, «New Museum», soit un acte de désobéissance civile. Il ne s'agit pas tant du nouveau musée du Bowery, mais de l'idée de contester les musées comme des projections de l'autorité culturelle. C'est la peinture comme insurrection.
@guyDeMaupassant
Il y a des endroits délicieux dans ce monde qui ont un charme sensuel pour les yeux. On les aime avec un amour physique. Nous, les gens qui sont attirés par la campagne, chérissons de bons souvenirs de certaines ressorts, certains bois, certains étangs, certaines collines, qui sont devenus des sites familières et peuvent toucher nos cœurs comme des événements heureux. Parfois, en effet, le souvenir remonte à une clairière forestière, ou à un endroit sur une rive de la rivière ou un verger en fleur, entretenu une seule fois par une journée heureuse, mais conservée dans notre cœur.
@zackSnyder
Il y a cette ligne étrange et cool que la musique peut traverser où elle vous donne encore la chair de poule et vous pensez que c'est cool, mais d'un autre côté, c'est un peu comme vous laisser tomber un peu le crochet avec les aspects ironiques de la chose. Je pense que c'est l'inexplicable, l'odeur d'un film. C'est le goût du film.