![auteur Buddy Rich de la citation Je considère chaque batteur qui ait jamais joué devant moi une influence, à tous points de vue.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fbuddy-rich-WsQ4TRPQqTD9gGRDmI1mbRHAKlYegB8yc4wobVeoOcyOVk0uSAhLSKtzaJiz41lMDaQSUC0JlNjILSj4BbU4S7R5FWRDonY5JwijLfoaoVTc1wB5sgsjzwFWUH2zitiX.jpg&w=3840&q=100)
Buddy Rich
@buddyRich
Je considère chaque batteur qui ait jamais joué devant moi une influence, à tous points de vue.
Mais il y avait trop de points où l'autre moi pouvait envahir le moi qu'il voulait préserver, et il y avait trop de formes d'invasion: certains mots, sons, lumières, actions ses mains ou ses pieds effectués, et s'il ne faisait rien du tout du tout , entendu et rien vu, les cris d'une voix intérieure triomphante qui l'a choqué et l'a intimidé.
99
syllabes
62
mots
1
phrase
260
lettres
77%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@buddyRich
Je considère chaque batteur qui ait jamais joué devant moi une influence, à tous points de vue.
@shanaAlexander
Je n'aurais pas pu le faire sans savoir comment utiliser le rire pour aller d'un jour à l'autre.
@shemarMoore
Je pourrais décrire ma carrière en deux mots: qui savait. J'étais sur le point de devenir un joueur de baseball professionnel, mais je me suis blessé à l'université. Quand j'ai décidé de déménager à L.A. pour essayer d'agir, personne ne pariait sur moi, pas même ma famille. Mais ça a toujours été comme ça pour moi; Rien n'est devenu facile.
@rohitSaraf
Je ne peux pas vous dire à quel point il peut être effrayant pour un artiste d'être dans un espace où il ne sait pas où se trouve la lumière au bout du tunnel.
@charlesMathias
Je ne peux pas m'empêcher de me demander si, en continuant et en élargissant le programme de déjeuner scolaire, nous ne voyons pas, sinon d'encourager, la lente disparition d'une autre tradition américaine: le sac brun. Peut-être que nous voyons encore une autre rupture dans la chaîne qui relie l'enfant à la maison.
@robertEKahn
Je crois que dans un avenir pas trop lointain, les gens vont apprendre à faire confiance à leurs informations sur le net plus qu'ils ne le font maintenant, et être en mesure de gérer essentiellement de très grandes quantités et peut-être toute leur durée d'information dans le net avec le net avec Notion qu'ils peuvent y accéder en toute sécurité et en privé aussi longtemps qu'ils le souhaitent, et qu'il persistera sur tous les changements d'évolution et techniques.
@richardMDevos
Je ne peux pas rejeter mes racines en tant qu'enfant grandissant pendant la Grande Dépression dans la ville ordinaire du Midwest de Grand Rapids, Michigan. Du point de vue de l'argent et des biens matériels, nous étions à peine des grattages.
@stephanieAllain
Je viens d'une longue lignée de femmes fortes et confiantes de la Nouvelle-Orléans. Ma grand-mère et mon arrière-grand-mère étaient des femmes qui dirigeaient leur domicile et étaient des dirigeants dans leurs communautés. Je n'ai jamais appris qu'il n'y avait rien que je ne pouvais pas faire, et je l'ai cru.
@laurieHalseAnderson
Je crois que vous avez créé un univers métaphorique dans lequel vous pouvez exprimer vos peurs les plus sombres. Dans un aspect, oui, je crois aux fantômes, mais nous les créons. Nous nous hanterons, et parfois nous faisons un si bon travail, nous perdons la trace de la réalité.
@robertGreenIngersoll
Je suis impatient de donner des informations, car c'est seulement en le donnant que vous pouvez le garder. Quand vous l'avez dit, vous vous en souvenez. C'est avec des informations telles qu'elles sont avec Liberty, la seule façon d'être à la mort est de la donner à d'autres personnes.
@paulSamuelson
Je suis venu à l'Université de Chicago le matin du 2 janvier 1932. Je n'étais pas encore diplômé du lycée pendant encore quelques mois. Et c'était le point bas de la phase Herbert Hoover / Andrew Mellon après octobre 1929. C'est pas mal d'années pour avoir une inaction.
@philipGreen
Je pourrais passer ma vie à avoir des réunions, une réunion pour avoir une autre réunion, une centaine de réunions pour avoir d'autres mille réunions. Ce n'est pas ce dont je suis. Je ne veux pas avoir à faire une file d'attente; Ce n'est pas comme ça que j'aime vivre.
@johnLurie
J'essaie de créer un monde qui m'hypnotise comme je le fais. J'espère que les autres pourront s'y perdre de la même manière, mais pour être honnête, je m'en fiche beaucoup. Ce n'est pas comme si un basketteur était sur le terrain en espérant que des gens aiment le Game of Basketball au fil du jeu. Si les gens ne le voient pas, ils ne le voient pas. C'est une chose fragile et la plupart des gens le reconnaissent et le respectent. Même si pour une raison quelconque, ils n'aiment pas la peinture.
@jReubenClark
Je crois que la virilité américaine est trop précieuse pour être sacrifiée sur le sol étranger pour les questions et les causes étrangères.
@grahamHill
Je parie que la plupart d'entre nous ont vécu à un moment donné les joies de moins: l'université - dans votre dortoir, les voyages - dans une chambre d'hôtel, le camping - montez en pratique, peut-être un bateau. Quoi qu'il en soit pour vous, je parie que, entre autres, cela vous a donné un peu plus de liberté, un peu plus de temps.
@frankMir
Je n'avais rien à prouver pour commencer à personne d'autre. Je n'ai pas commencé à faire cela parce que je voulais gagner des prix ou des titres. J'aime les arts martiaux, j'aime la formation, j'aime le style de vie.
@johnDramaniMahama
Je suis toujours socialiste. Je suis un politicien à gauche. Je crois qu'en Afrique, si vous voyez la pauvreté qui nous entoure, vous ne pouvez pas vous permettre d'être autre chose.
@charlesSpurgeon
Je suis le sujet de la dépression si effrayante que j'espère qu'aucun de vous n'atteint jamais à des extrêmes de misère que je vais. Mais je reviens toujours par ceci - je sais que je fais confiance à Christ. Je n'ai pas de dépendance mais en lui, et s'il tombe, je tomberai avec lui. Mais s'il ne le fait pas, je ne le ferai pas. Parce qu'il vit, je vivrai aussi, et je monte à nouveau sur mes jambes et me bat avec mes dépressions de l'esprit et me victoire. Et vous aussi, et vous devez donc, car il n'y a pas d'autre moyen de vous en échapper.
@vijaySethupathi
Je suis venu au cinéma pour de l'argent. J'ai dû régler un prêt de Rs 10 lakh. Je n'avais pas d'autre coup, alors j'ai pensé avoir tenté ma chance dans des films. Je gagnais 25 000 roupies à ce moment-là. Ce n'était même pas suffisant pour ma famille.
@muhammadAli
Je suis à peine sorti de l'école, je suis sorti de l'école, principalement, parce que j'étais champion, et je ne suis pas en fait passé. Je ne nommerai pas les professeurs qui m'ont mis, mais je veux. Si je n'étais pas musulman, ou un adepte de l'honorable Élie Mohammed, je ne pouvais pas parler à quelqu'un pendant deux minutes. Je crois que je peux tenir le mien comme une conversation intelligente, mais tout vient de l'honorable Élie Mohammed.
@joanCusack
Je ne peux pas imaginer être un parent célibataire ou un parent seul qui n'a pas beaucoup d'argent. C'est un grand impact énorme sur votre vie et votre dynamique et tout - je veux dire, c'est énorme. Cela affecte à quel point vous avez une rupture pour vous concentrer uniquement sur une seule autre personne dans votre vie. Cela devient si myope de cette façon, et plus intense, probablement.
@daphneOz
Je suis proactif et je cherche à changer mon propre comportement plutôt qu'à d'autres - ce qui est généralement beaucoup plus réussi!
@deepikaPadukone
Je suis quelqu'un qui ne peut pas conserver la négativité ou s'accrocher aux rancunes. Je pourrais ressentir quelque chose à un certain point, mais je suis fatigué après cela. Je ne le porte pas avec moi. Je pardonne et oublie très facilement, et c'est la seule façon d'être heureuse et paisible.
@abrahamLincoln
Je crois que chaque individu a naturellement le droit de faire ce qu'il se plaît avec lui-même et les fruits de son travail, en rien n'interfant avec les droits des autres hommes.
@nicholasBrendon
Je ne pouvais pas m'empêcher de sentir que les gens pensaient que j'étais un crétin, et mon insécurité auto-imposée m'a constamment cru.
@stromThurmond
Je ne suis pas préjudiciable contre le nègre. Quand j'étais gouverneur, j'ai fait plus pour aider les Noirs de notre État que n'importe quel gouverneur précédent, et je pense que vous pouvez trouver des dirigeants nègres dans l'État qui en témoigneront.
@robinWright
Je ne pouvais pas comprendre pourquoi Meryl Streep, par exemple, est autorisé à travailler pendant la grossesse et je ne le suis pas.
@nicolausZinzendorf
Je suis, comme toujours, un pauvre pécheur, un captif de l'amour éternel, coulant à côté de son char triomphal, et je n'ai aucune envie d'être autre chose que je vis.
@lloydAlexander
Je ne peux pas avoir de sens à cette fille ", a-t-il dit au barde," pouvez-vous? "" Peu importe ", a dit Fflewddur:" On ne nous attend pas vraiment.
@albertSchweitzer
Je ne peux pas faire d'autre que d'être respectueux avant tout ce qui s'appelle la vie. Je ne peux pas faire d'autre que d'avoir de la compassion pour tout ce qui s'appelle la vie. C'est le début et le fondement de toute éthique.