Brandon Stanton
@brandonStanton
Je pense qu'il est important d'essayer de monter au niveau d'un enfant lors de la prise de leur photo.
Je pense que l'amour et la beauté sont ce qu'est la vie.
17
syllabes
12
mots
1
phrase
41
lettres
92%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@brandonStanton
Je pense qu'il est important d'essayer de monter au niveau d'un enfant lors de la prise de leur photo.
@amberHollibaugh
L'économie n'est pas supprimée de la façon dont vous vivez votre vie privée.
@clancyMartin
C'est la vieille maxime aa, "prenez toujours un verre à la main et vous ne voudrez jamais de boire." C'est l'une des tromperies les plus classiques de la littérature: "Je vais prendre un verre demain." En fait, je ne pense pas que ce soit nécessairement une maxime très utile dans les AA, mais c'est une très bonne maxime pour montrer comment l'auto-tromperie stratégique peut être utilisée, même consciemment. C'est la chose incroyable, pour moi, sur l'auto-tromperie.
@annCoulter
Je pense qu'il y a plus de transgenres en Amérique que de gens qui s'inquiètent du réconfort et de la sécurité qui se sont séparés illégalement dans notre pays, qui vivent ici illégalement, prennent des emplois illégalement, à quelle vitesse il se déplace n'a pas vraiment d'importance.
@andreaLeadsom
Ce que je pense que nous devons faire, c'est promouvoir la force du Royaume-Uni en travaillant ensemble beaucoup plus forte, bien plus que ce que nous avons fait, et j'ai un certain nombre de domaines politiques que j'utiliserais pour essayer de y arriver.
@anuj
Un homme est à son meilleur alors qu'il n'est tout simplement pas comme le reste dans tout le test de sa vie.
@amritaSingh
Je ne regrette aucune décision dans ma vie ... pas ma carrière, pas le mariage. Chaque expérience a été tellement épanouissante à bien des égards.
@amyWinehouse
Les gens disent que mon contenu est mature, je ne pense pas que ce soit mature du tout. Je suis juste un enfant de 20 ans normal. Je suis opiniâtre.
@ardalOhanlon
Je pense que ma première petite amie et moi nous sommes parlé à peine dans l'année où nous sortons. En fait, nous ne nous parlions même jamais pour le casser formellement. Pour tout ce que je sais, elle pense toujours que nous sommes ensemble. Peut-être que dans un univers parallèle, nous sommes très heureux.
@andrewBird
Si quelque chose passe sous ma peau et continue de récurrente, cela commence à prendre un certain poids et une certaine valeur, et je pense: "Je dois le mettre dans la chanson. Je n'ai pas d'autre choix que de mentionner les Chypriotes grecs dans cette chanson. " C'est un petit défi interne pour moi. Comme créer de petits rituels imaginaires en vous-même pour aider la chanson à passer de la non-existant à l'existence.
@bariWeiss
Je pensais que je viendrais en Australie et que j'apprendrais à surfer. Au lieu de cela, j'ai appris à marcher.
@austinAries
Peu importe le style de vie que vous choisissez, en matière de restauration, nous devons tous que les consommateurs aient le choix de prendre des décisions éclairées. Nous ne devrions pas être mal informés ou induits en erreur.
@occupePhilipps
Alors que vous tombez amoureux des amis, vous voulez passer de plus en plus de temps les uns avec les autres.
@arthurGordonWebster
Retourner. Remonter dans le temps. La vie de chacun est une chaîne de souvenirs. Dans chaque chaîne, il y a des liens brillants, des événements où cet élément d'émerveillement ... était très fort. Pourquoi ne tentez-vous pas la main et ne revivez-vous pas certains de ces souvenirs? Si vous y travaillez, vous souvenir de l'émerveillement peut raviver votre capacité à vivre la vie comme elle devrait être vécue.
@barryLopez
Rappelez-vous sur cette seule chose, a dit Badger. Les histoires que les gens racontent ont un moyen de prendre soin d'eux. Si les histoires vous viennent, entrez pour eux. Et apprenez à les donner là où ils sont nécessaires. Parfois, une personne a besoin d'une histoire plus que de la nourriture pour rester en vie. C'est pourquoi nous mettons ces histoires dans les souvenirs de l'autre. C'est ainsi que les gens se soucient d'eux-mêmes.
@aliciaVikander
Les gens pensent toujours que je n'ai pas peur. J'ai remarqué que chaque fois que je me sens stressé, tout le monde pense que je vais bien, et plus tard, c'est comme: «Je n'allais pas bien».
@barryLopez
Les conversations sont des efforts vers de bonnes relations. Ils sont une forme élémentaire de réciprocité. Ils sont l'exercice de notre amour l'un pour l'autre. Ce sont les ennemis de notre solitude, notre doute, notre anxiété, nos tendances à abdiquer. Continuer à être en bonne conversation sur nos problèmes énormes et terrifiants, c'est s'appeler les uns les autres dans la nuit. Si nous assistons à l'imagination et à la dévotion à nos conversations, nous trouverons ce dont nous avons besoin; Et quelqu'un parmi nous agira - peu importe qui - et nous survivrons.
@buckBrannaman
Lorsque vous avez commencé, vous êtes le seul à avoir une vision. Lorsque vous devenez créatif et utilisez votre imagination, très bientôt les choses que vous avez imaginées, vous pouvez en faire. Si vous en avez un avant-goût, si vous avez un avant-goût de ce dont je parle, vous préférez faire ça plutôt que manger. Vous ne pouviez pas en avoir assez. Vous en avez faim le reste de votre vie.
@alexanderLowen
Le facteur unique le plus responsable de la perturbation de la famille est l'automobile. Son effet complet ne peut pas être évalué. La vie moderne, comme nous le savons, serait impossible sans l'automobile omniprésent. Il a rompu l'ancienne famille et la communauté.
@brendanBottcher
J'essaie de vivre ma vie de cette façon - il n'y a pas beaucoup de points qui se répercutent sur les choses que vous ne pouvez pas contrôler, et surtout une semaine comme celle-ci. Vous jouez à 150 extrémités du curling, il y aura beaucoup de mal qui se produisent là-dedans.
@allisonSchroeder
J'ai été réécrite sur les projets passés et j'ai pensé: "Ce n'est pas ce qu'elle était - c'était cette femme vraiment puissante, et il n'y a rien de mal à cela." Je vais continuer à les écrire, et j'espère que les gens commenceront à les faire.
@annBrashares
Le souhait de Tibby serait de conserver l'idée de l'amour même face au doute le plus sombre. Parce que c'était la façon dont elle a échoué. Pas une fois, mais encore et encore.
@arnoldBennett
Si vous avez déjà vraiment été pauvre, vous restez pauvre dans l'âme toute votre vie. J'ai souvent marché quand je pouvais très bien me permettre de prendre un taxi parce que je ne pouvais tout simplement pas me faire gaspiller le shilling que cela coûterait.
@amyMcgrath
La raison pour laquelle nous avons 19% de femmes dans des endroits comme le Congrès est parce que nous ne courons pas au même rythme que les hommes. Et je pense que l'une des choses que nous commençons à réaliser est que nous devons entrer dans l'arène.
@aliceMattison
Je pense que la différence entre l'écriture en tant que quelqu'un et l'écriture pour lui est que lorsque vous écrivez pour quelqu'un, vous prenez une sorte de fardeau ou de message politique, ce que je ne pense pas que nous ayons le droit de faire.
@bindiIrwin
Il est si facile pour les 16 ans, dont moi-même, de dire: «Je souhaite juste que je sois adulte». Mais nous ne pouvons pas souhaiter nos vies. Quand nous sommes adultes, nous dirons: «J'aurais aimé avoir 16 ans.
@austinAries
Vous pouvez avoir un groupe préféré, mais quand ils signent avec un label majeur ... Peut-être qu'un nouveau producteur dit: "Vous ne pouvez pas faire ça, retirez-le d'un cran." Et vous continuerez à écouter, mais vous penserez toujours que leur premier album était leur meilleur album.
@anthonyRendon
Si ce jeu est enlevé de moi à tout moment, je serais très bien de retourner à la maison et de vivre une vie heureuse. Si cela se produit, cela se produit.
@angusDeaton
Je pense que le rassemblement des chiffres dans un cadre cohérent m'a toujours semblé être ce qui compte vraiment.
@asdubalCabrera
Je pense que c'est la clé d'une bonne équipe, de travailler ensemble comme une famille. C'est quelque chose que j'ai appris au fil des ans avec l'expérience que j'ai obtenue plus de 10 saisons.