Nicolas Winding Refn
@nicolasWindingRefn
Je joue parfois différents types de musique pour voir où les interprètes finissent. Je joue un genre. Alors quelque chose d'autre quand je recommence. Ça aide vraiment.
Nous disons tous des choses lorsque nous essayons d'être élues.
18
syllabes
10
mots
1
phrase
50
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@nicolasWindingRefn
Je joue parfois différents types de musique pour voir où les interprètes finissent. Je joue un genre. Alors quelque chose d'autre quand je recommence. Ça aide vraiment.
@gwenStefani
Je me souviens que lorsque j'étais à l'école, ils demandaient: «Que vas-tu être quand tu seras grand? Et puis vous devrez en tirer une image. J'ai dessiné une photo de moi en tant que mariée.
@gurinderChadha
Je me souviens d'une photo sur la première page du «soleil» pendant les émeutes de Brixton: un gars de Rasta avec une bombe à essence, et un titre disant quelque chose comme: «L'avenir de la Grande-Bretagne». Et j'ai pensé: «Wow! Regardez la puissance de cette image '' et je voulais me mettre derrière la caméra pour rendre ces personnes en trois dimensions.
@markCuban
Je pense personnellement qu'il y aura une plus grande demande en 10 ans pour les majors des arts libéraux que pour la programmation de majors et peut-être même l'ingénierie, car lorsque les données sont toutes crachées pour vous, les options sont en train de vous faire cracher, vous avez besoin une perspective différente afin d'avoir une vision différente des données.
@anitaMoorjani
J'ai réalisé que chaque instant dans toutes nos vies - passé, présent, futur, connu, inconnu et inconnaissable - existent simultanément, comme si nous savons en dehors de ce que nous savons comme le temps. J'ai pris conscience que j'étais déjà tout ce que j'essayais d'atteindre, et je crois que c'est vrai pour tout le monde. Toutes les choses que nous percevons comme positives, négatives, bonnes ou mauvaises sont simplement des parties de l'ensemble parfait et équilibré.
@pauloCoelho
Je lis la Bible et je connais peu de son histoire, mais les êtres humains qui l'ont écrit étaient des instruments de pouvoir divin, et Jésus a forgé un lien beaucoup plus fort que les dix commandements: l'amour. Les oiseaux et les singes, ou toutes les créatures de Dieu, obéissent à leur instinct et font simplement ce qu'ils sont programmés pour faire. Dans le cas de l'être humain, les choses sont plus compliquées parce que nous connaissons l'amour et ses pièges.
@georgiaOkeeffe
Je me suis dit, j'ai des choses dans ma tête qui ne ressemblent pas à ce que quelqu'un m'a appris - des formes et des idées si près de moi - si naturelles à ma façon d'être et de penser qu'il ne m'est pas venu à l'esprit pour les mettre .
@josephKosinski
J'ai réalisé que j'aimais utiliser des ordinateurs pour créer quelque chose, mais être un architecte n'allait tout simplement pas me garder intéressé. L'idée d'une vie passée à être obsédé par les détails de la salle de bain pour un penthouse de l'Upper East Side était assez déprimante.
@ryanGosling
J'ai vraiment l'impression que s'ils m'auraient laissé passer à l'arrière de la classe pendant que l'enseignant parlait, j'aurais fait beaucoup mieux. Je dois bouger. Mais vous savez, c'est perturbateur pour la classe, et en conséquence, il y avait un effet d'entraînement de devoir s'asseoir qui a trouvé son chemin dans tous les aspects de ma vie.
@erinMorgenstern
Je peins très désordonné. Je jette de la peinture. Donc, quand je me laisse faire le même genre de chose avec mon écriture, et que j'écrivais et écrivais et écrivais et révise, c'est à ce moment-là que j'ai trouvé mon rythme par écrit.
@chrisKluwe
Normalement, je n'entraîne pas de conversations avec des gars à moins qu'ils ne veuillent parler de certaines choses - quand je suis dans l'établissement, je suis là pour jouer au football. Si vous voulez parler du sens de la vie, des jeux, peu importe, je suis plus qu'heureux, mais quand je suis dans ce bâtiment, je suis payé pour jouer au football. À l'inverse, quand je ne suis pas dans l'établissement, c'est ma vie à vivre.
@dylanMoran
Je n'ai jamais pensé que je voulais faire quoi que ce soit, vraiment, sauf ne pas aller travailler correctement et me présenter au même endroit tous les jours et manger des sandwichs dans la même cantine, si je peux éventuellement l'aider, comme je ne pense pas Soyez très bon dans ce domaine.
@allanGurganus
Je me lève à 6. Strong Coffee m'aide à affronter l'édition papier de «The New York Times». Il défie quotidiennement ma propre capacité à simuler quelque chose de suffisamment dérangé pour paraître vrai. Je travaille jusqu'à 14 h Sauf si je suis en proie à la finition de quelque chose. Je me réécrit pour être relié.
@amyWaldman
J'ai lu que Claire Messud `` The Emperor's Children '', j'ai lu "Pays-Bas" de Joseph O'Neill - mais pour moi, ce ne sont pas les romans du 11 septembre. Dans «The Emperor's Children», le 11 septembre me sentait comme un morceau de l'intrigue; Le roman ne se débattait pas avec ce que signifiait le 11 septembre. Et «Pays-Bas» ressentait la même chose. J'ai beaucoup aimé les deux livres mais je ne les vois pas comme des romans du 11 septembre.
@saqibMahmood
Je me souviens d'une conversation avec James Anderson il y a quelques années à propos de mes compétences et cette conversation est quelque chose dont je me souvienne encore. Il a dit que deux quilleurs ne sont les mêmes, la façon dont je met mon dépassement mon Moverwinger sera différente de la façon dont vous bolsez le vôtre, alors bols à vos forces, gardez les choses simples et n'essayez pas de copier un autre joueur de bowling pour le bien.
@eddieMurphy
Je n'ai jamais détesté le hip-hop. C'est devenu le nouveau rock and roll. C'est devenu la chose la plus importante que les Africains ont jamais fait dans l'histoire des Amériques. Le hip-hop a mis plus d'Américains noirs que tout avant lui. Il a nourri plus de gens. Cela leur a permis de se diversifier dans les lignes de vêtements et les sociétés de casque d'un milliard de dollars.
@erinOconnor
Je semble décevoir un peu les gens. Ils veulent tous les insignes - mais je ne me promène pas dans un corset tout le temps.
@regisPhilbin
Je vois Kathie Lee. Elle n'est pas en colère contre quoi que ce soit. Elle passe le temps de sa vie, et je le pense vraiment, parce que je la regarde avec soin. Je me demande aussi comment elle se sent, vous savez, si elle manque - après tout, c'était 15 ans de se lever tous les matins et de descendre et de s'asseoir là avec moi et de faire le spectacle ensemble.
@johnMaynardKeynes
Je vois donc l'aspect plus locatif du capitalisme en tant que phase de transition qui disparaîtra lorsqu'elle aura fait son travail. Et avec la disparition de son aspect locatif, il y en a beaucoup d'autre part en plus de changer de mer. Ce sera en outre un grand avantage de l'ordre des événements que je préconise, que l'euthanasie du Rentier, de l'investisseur sans fonction, ne sera rien soudain, simplement une continuation progressive mais prolongée de ce que nous avons vu récemment en grand Grande-Bretagne, et n'aura pas besoin de révolution.
@jeffreyJones
Je ne sais que par ma propre expérience personnelle, et je pense personnellement qu'il y a une nature cyclique aux choses, donc vous ne voulez pas commencer à faire des généralisations sur la façon dont les choses sont devenues par rapport à l'ancien.
@leonardoDicaprio
Je déteste vraiment la détente. J'ai fait trois films d'affilée, j'ai travaillé pendant deux ans d'affilée, et pour moi, le temps inactif est l'atelier du diable. J'aime me concentrer sur quelque chose.
@chunkyPandey
Je dis souvent à ma fille qu'il est très facile de gérer l'échec parce que lorsque vous êtes un échec, personne n'est dérangé pour vous. Personne ne vous regardera même si vous pleurez. Mais lorsque vous réussissez, il devient difficile ou même impossible de le gérer.
@royOrbison
J'ai vu Elvis vivre en 54. C'était au Big D Jamboree à Dallas et la première chose, il est sorti et a craché sur scène ... cela m'a affecté exactement de la même manière que lorsque j'ai vu ce film de David Lynch. Il n'y avait tout simplement aucun point de référence dans la culture pour le comparer.
@michaelBennet
Je dis que nous n'avons même pas eu la décence de maintenir les actifs que nos parents et grands-parents ont construits pour nous - nos routes, nos ponts, nos systèmes d'eaux usées, nos systèmes d'égouts; Soit dit en passant, ce n'étaient pas des bolcheviks, ceux-ci n'étaient pas des socialistes qui ont construit ces choses pour nous - encore moins à construire l'infrastructure dont nous avons besoin pour le 21e siècle.
@baileyChase
Je préfère faire la télévision par câble car cela vous permet de faire d'autres choses. J'ai vraiment un œil sur le travail plus de travail dans les fonctionnalités et jouer à différents personnages, mais je suis aussi un grand fan de partir en vacances et de jouer au golf et d'aller à la plage.
@sharonShinn
J'ai réalisé il y a longtemps, avec une certaine stupéfaction, qu'aucune matette à quel point quelque chose est important dans votre vie, quelle que soit sa énorme Les gens, ils n'ont aucune idée qu'il existe.
@laurenWorsham
Je n'ai travaillé que des emplois de théâtre, mais ils étaient tous idiots quand j'ai obtenu mon diplôme. J'étais un moniteur de ligne chez «Spamalot», ce qui signifie que je suis arrivé à 8 heures. et a dit aux gens combien les billets étaient pour debout. J'étais un faux patient de la NYU Medical School, pour enseigner aux médecins comment parler aux patients.
@hankAaron
Je n'ai jamais pensé que les courses à domicile étaient si excitantes. Je pense toujours que le triple est la chose la plus excitante du baseball. Pour moi, un triple est comme un gars qui prenait le ballon sur sa ligne de 1 mètres et coulait 99 verges pour un touché.
@williamScott
Je ne m'inquiète plus si une peinture concerne quelque chose ou non. Je ne m'inquiète que de l'attente, d'une surface plane, d'une illusion.
@vincentGigante
J'ai vu un jardin plein de fleurs qui était si belle et parfumée. J'ai regardé le ciel nocturne allongé sur l'herbe par une cascade et c'était magnifique et j'aurais pensé que ce sont les plus belles choses, mais ensuite je vous ai rencontré!