Todd Haynes
@toddHaynes
J'avais environ 6 ou 7 ans, j'aurais dit que je voulais être acteur et artiste. Et cela a en quelque sorte continué à se perfectionner dans le film et à se rapprocher du film.
Les producteurs de films marathi blâment commodément le public. S'il y a 70 flops sur un an, il y en a quelques-uns qui sont touchés parce que le même public vient dans les salles.
53
syllabes
34
mots
2
phrases
136
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@toddHaynes
J'avais environ 6 ou 7 ans, j'aurais dit que je voulais être acteur et artiste. Et cela a en quelque sorte continué à se perfectionner dans le film et à se rapprocher du film.
@davidCrosby
Le film que j'ai vu le plus, mon garçon, c'est difficile. Il faudrait que ce soit un coup entre Apocalypse maintenant et le premier Star Wars. Je pense que les premières Star Wars.
@ridleyScott
Eh bien, pas totalement parce que au fil des ans, j'ai probablement fait 2 700 publicités. Donc, je coche toujours. Et d'une manière qui a été un énorme avantage parce que j'ai pu prendre mon temps à choisir mes sujets de film parce que je ne comptais pas sur la peur de ne pas pouvoir travailler.
@edwardZwick
Le privilège que j'ai eu plus de 15 films depuis très longtemps a été de faire des films ambitieux ou adultes, complexes, qui avaient des thèmes qui étaient parfois politiques, parfois difficiles, à faire ces films à une échelle.
@tomHanks
La nature de la capture de mouvement ne fonctionnera que pour certains films. Cela ne mettra aucun autre type de film à la faillite.
@jonathanLapaglia
L'industrie cinématographique s'est effondrée en deux types de films - le blockbuster de 100 millions de dollars ou le petit film indépendant de 1 million de dollars ou moins - et l'énorme terrain d'entente a été perdu. Le câble remplit ce vide.
@merylStreep
Le film qui me fait pleurer est Anchorman. J'ai le plus grand crush sur Will Ferrel Je l'aime dans chaque film qu'il fait. Je veux dire, Ryan Gosling pourrait être mon enfant. Je ne vais pas avoir le béguin pour un enfant. Ferrell est un homme.
@tarjaTurunen
Avec ma formation classique et venant d'un groupe de métal, les producteurs ne savaient pas à quoi s'attendre. J'aime choquer les gens, cependant.
@irvingThalberg
Le médium du film finira par prendre sa place en tant qu'art car il n'y a pas d'autre moyen d'intérêt pour tant de gens.
@tonyLeungChiuWai
La chose la plus difficile est que je ne parle pas de mandarin et que j'ai eu cette expérience - de travailler dans une langue que je ne comprends pas - avant et c'est vraiment horrible. Il y a dix-huit ans, j'ai joué une muette dans un film parce que je ne pouvais pas parler de mandarin. Il y avait un autre film où je devais parler vietnamien. C'est horrible!
@richardMNixon
Le souvenir de cette scène pour moi est comme un cadre de film pour toujours figé à ce moment: le tapis rouge, la pelouse verte, la Maison Blanche, le ciel de plomb. Le nouveau président et sa première dame.
@markDuplass
Le domaine de la fabrication de trucs microbudgets sera toujours totalement sous notre contrôle. La plupart du temps, nous payons simplement ceux de leur poche. Ensuite, il y a des trucs qui sont trop chers à payer pour nous, et nous voulons des partenaires, comme la «convivialité» et les «animaux» et certains de nos films originaux de Netflix.
@sallyField
La seule chose qui compte pour moi est de me rendre au travail - faire le travail. Et je me fiche vraiment de l'endroit: que ce soit sur scène ou à la télévision ou dans le film.
@lakeBell
La chose la plus difficile à propos de l'action et de la réalisation dans un film est de jouer et de réaliser dans un film. Chaque once de votre être physique et émotionnel, et votre être analytique et réfléchi et produisant, est en cours d'exercice à tous les points. Vous travaillez à 100% sur Overdrive, mais parce que ce n'est que pour x du nombre de jours, si vous avez l'estomac pour cela, vous vous bousculez. C'est une entreprise massive, et je pense que la préparation est la clé du succès de cette entreprise.
@jagapathiBabu
L'industrie de Kannada est un bon endroit pour travailler et j'ai un grand fan qui suit des gens là-bas, je m'apprécie, moi et mes films.
@reginaSpektor
La seule chose qu'ils choisissent vraiment, c'est le single. Mais je peux choisir le producteur, les chansons du disque, les Masters finaux, l'œuvre d'art. Fondamentalement, je leur donne un record.
@judyGreer
La seule chose que je n'ai pas faite qui serait si cool serait, comme, un film d'action. Comme une vraie action, Jason Bourne Movie ou quelque chose comme ça.
@williamMonahan
Le roman cesse d'être considéré comme un roman. Telle est la puissance écrasante des films. Gore Vidal a souligné que les films sont la seule chose que quiconque s'intéresse vraiment. L'association avec les films et l'argent du film peut, et a certainement fait dans mon cas un roman en tant que roman.
@maryElizabethWinstead
J'ai toujours été un grand fan de «The Shining» et «Rosemary's Baby» est l'un de mes films préférés de tous les temps.
@irvingThalberg
Le médium du film finira par prendre sa place en tant qu'art car il n'y a pas d'autre moyen d'intérêt pour tant de gens.
@chrisClaremont
La seule réalité immuable du film est, peu importe à quel point les acteurs et les performances sont merveilleux, chaque année, les acteurs vieillissent et vieillissent - Jean Gray de Sophie Turner était merveilleux!
@chunkyPandey
J'ai toujours eu une séquence méchante en moi, le côté sadique en moi vient également dans mes films de comédie.
@guillermoDelToro
Le problème avec `` Don't Be Crief of the Dark '' était qu'il a été conçu pour être un film PG-13. C'était littéralement un film d'horreur pour une jeune génération. J'essayais de faire l'équivalent de film d'adolescents, de jeunes lecteurs adultes, et quand ils lui ont donné une note R, le film n'a pas pu soutenir un R.
@joeMeno
Plus j'écris, plus je me rends compte que les livres ont une place différente dans notre société que les autres médias. Les livres sont différents de la télévision ou du film car ils vous demandent de terminer le projet. Vous devez être activement engagé pour lire un livre. C'est plus comme un plan. Ce que c'est vraiment, c'est une opportunité ... un livre est un endroit où vous êtes obligé d'utiliser votre imagination. Je trouve décevant que l'on ne vous demande pas d'imaginer plus.
@herbertMarcuse
Les moyens de communication, la production irrésistible de l'industrie du divertissement et de l'information emportent avec eux des attitudes et des habitudes prescrites, certaines réactions intellectuelles et émotionnelles qui lient les consommateurs aux producteurs et, par ce dernier à l'ensemble du système social. Les produits endoctrinent et manipulent; Ils favorisent une fausse conscience qui est immunisée contre son mensonge ... émerge ainsi un modèle de pensée et de comportement unidimensionnel.
@kateBeckinsale
Lorsque [Len Wiseman et I] se sont rencontrés pour la première fois, j'étais un grand fan des films «extraterrestres». J'étais un grand fan de «Die Hard» jusqu'à ce qu'il mange mon mari pendant deux ans. Nous nous asseyons et regardons des films tout le temps. Un de mes films préférés est «Dog's Day Afternoon». Len aime ce film.
@michaelStuhlbarg
Le prochain film que j'ai s'appelle Miles Ahead, qui est à peu près à Miles Davis, au cours d'une période de cinq ans de sa vie au cours de laquelle il a du mal à déterminer quelle direction aller musicalement et dans sa vie. Je joue un cadre record qui est là pour essayer d'obtenir des miles pour collaborer avec l'un de mes clients. Je suis ravi de voir ça.
@grahamJoyce
La poésie et la transgression qui étaient tant de la force anarchique du surréalisme ont été recrutées dans la culture traditionnelle. Il a été rendu banal par la télévision et le merchandising des magazines, par des jeux informatiques et des visuels Internet, par film et MTV, par le tournage de la mode.
@steveErickson
La notion de responsabilité artistique soulève des questions sans conclusions satisfaisantes, la plus inévitable et le plus inefficace d'être que nous devons simplement continuer à réfléchir et à en parler, étant donné que l'alternative - un corps gouvernemental surveillant les films que nous faisons et voyons - est inacceptable.
@richardCArmitage
Le récit que Peter Jackson a mis dans «la bataille des cinq armées», il est seul en tant que film. Plutôt que de simplement terminer l'histoire, c'est comme une toute nouvelle aventure. Je suis très excité à ce sujet.