Albert Pike
@albertPike
Une vague conscience d'un mystère et d'une grandeur infinis se cache sous tous les lieux communs de la vie. Il y a une horreur et une majesté autour de nous, dans toute notre petite mondanité.
Je me suis souvenu il y a longtemps, Kit Williams a caché un lièvre doré quelque part en Grande-Bretagne et écrit un livre qui était superposé avec des indices sur l'endroit où il était. Cela a vraiment licencié mon imagination, j'ai lu le livre et c'était beaucoup trop cryptique pour moi de comprendre, mais cela semblait fasciné les gens - cela a même appris.
106
syllabes
64
mots
2
phrases
277
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@albertPike
Une vague conscience d'un mystère et d'une grandeur infinis se cache sous tous les lieux communs de la vie. Il y a une horreur et une majesté autour de nous, dans toute notre petite mondanité.
@davidSmall
Même après l'âge de 50 ans, il m'a été impossible de voir ma mère comme un être humain. Je sentais qu'elle était un monstre, et elle avait subtilement influencé mon comportement et mes pensées et mes rêves depuis si longtemps qu'elle était une sorte de monstre; C'était un démon. Et quand je l'ai ramenée à la vie, je pouvais ressentir cette présence malveillante autour de moi, cette femme qui était totalement incapable de donner des soins à quiconque, et, vous savez, son égoïsme et son indifférence retirée à tout sauf ses propres besoins.
@robertAdams
... Si nous considérons la différence entre William Henry Jackson emballant son appareil photo à dos de mulet et la personne qui sort un instant de sa voiture pour prendre une photo avec son Instamatic, il devient clair qu'une partie de notre espace a disparu ; si le temps qu'il faut pour traverser l'espace est une manière de le définir, alors arriver à une vision de l'espace « en un rien de temps », c'est en avoir nié la réalité.
@juddApatow
Pendant longtemps, la télévision n'était que la terre de belles et belles personnes, et maintenant c'est le contraire.
@michaelLewis
Un système bancaire est un acte de foi : il ne survit qu'aussi longtemps que les gens le croient.
@johnMilton
[La rime n'est] que l'invention d'un âge barbare, pour déclencher une matière misérable et un mètre boiteux; ... Ce n'est donc pas sans raison que certains poètes italiens et espagnols de premier plan ont rejeté la rime, ... comme l'ont aussi depuis longtemps nos meilleures tragédies anglaises, comme ... triviales et sans véritable plaisir musical; qui [vraiment] ne consiste qu'en des nombres appropriés, une quantité appropriée de syllabes et le sens diversement tiré d'un verset à l'autre, non dans le son tintant de terminaisons similaires, une faute évitée par les anciens savants à la fois dans la poésie et dans tout bon oratoire .
@ronHoward
Il y a longtemps, j'ai cessé d'essayer de considérer les projets comme des exercices de genre.
@siegfriedSassoon
À travers le pays, un léger voile bleu de brume semble suspendu ; les bois s'usent encore sobres jusqu'à ce que le gel les fasse flamber ; silencieux et whistLes vergers de cerisiers tombants d'OctobreComme des pennons lugubres pendent leurs feuilles ratatinéesRusset et orange : toutes choses maintenant se décomposent ; depuis longtemps vous avez recueilli dans vos gerbes d'automne, Et triste le tuyau de robins à l'ensemble du jour.
@isaacHanson
'MMMBop' a mis environ un an à être terminé. L'idée du refrain existait vraiment depuis longtemps, puis nous avons construit la chanson autour d'elle.
@tedDekker
…Ce n'est pas que vous n'avez pas la capacité d'accepter la vérité. Vous ne voulez pas l'accepter et vous vous cachez derrière votre propre logique et intelligence pendant que la vérité défile. Sortez et rejoignez-le, pour l'amour de Dieu ! Criez-le à toute allure ! Je crois!
@johnVianney
Une âme pure est comme une perle fine. Tant qu'il est caché dans la coquille, au fond de la mer, personne ne songe à l'admirer. Mais si vous l'apportez au soleil, cette perle brillera et attirera tous les regards. Ainsi l'âme pure, qui est cachée aux yeux du monde, brillera un jour devant les anges au soleil de l'éternité.
@georgeCarlin
Une personne de bonne intelligence et de sensibilité ne peut pas exister très longtemps dans cette société sans éprouver une certaine colère à propos de l'inégalité - et ce n'est pas seulement une chose à cœur saignant, réflexe, libérale - c'est juste une réaction humaine normale à un ensemble de valeurs absurdes où nous avons du fil dentaire aromatisé à la cannelle et il y a des gens qui dorment dans la rue.
@nicolaasBloembergen
Après l'occupation allemande de la Hollande en mai 1940, les deux dernières années sombres de la guerre que j'ai passées à me cacher des nazis, à manger des bulbes de tulipes pour remplir l'estomac et à lire le livre de Kramers "Quantum Theorie des Elektrons und der Strahlung" à la lumière d'une lampe tempête.
@allyCarter
« Non, » dit Preston d'un ton sec. Mais il n'a pas protesté longtemps parce que, si je vais être honnête - ce qui est un peu le but de ces rapports - j'étais déjà en train de décompresser son pantalon.
@victorLavalle
"Dark Gods", le livre de quatre romans de T. E. D. Klein, ressemblait à une aubaine - même s'il venait d'un dieu déformé, celui qui se cachait sous nos trottoirs.
@anneLamott
Un grand cœur est à la fois maladroit et délicat ; il ne se protège pas et il ne se cache pas. Elle se détache, comme la fontanelle d'un bébé, où l'on voit palpiter l'âme.
@johnSteinbeck
Un gars a besoin que quelqu'un soit près de lui. Un gars devient fou s'il n'a personne. Peu importe qui est le gars, il est avec vous depuis longtemps. Je te dis, je te dis qu'un gars se sent trop seul et qu'il tombe malade.
@hansChristianAndersen
"Est-ce que toute la beauté du monde s'arrête quand tu meurs?" "Non," dit le Vieux Chêne; "ça durera beaucoup plus longtemps - plus longtemps que je ne peux même l'imaginer." « Eh bien, dit le petit May-fly, nous avons le même temps à vivre ; seulement nous comptons différemment.
@dineshPalival
Un diplôme en arts libéraux a longtemps été considéré comme le plus adaptable, avec des études humanitaires et sociétales qui préparent les diplômés à entreprendre une grande variété de carrières.
@tonyMccoy
Un casque est la partie la plus importante du kit de tout jockey en raison du nombre de chutes que vous subissez, donc je ne voudrais pas porter quoi que ce soit sur la piste à moins qu'il n'ait été soigneusement testé.
@harukiMurakami
Une nouvelle que j'ai écrite il y a longtemps faisait irruption dans ma maison au milieu de la nuit, me réveillait en secouant et criait : « Hé, ce n'est pas le moment de dormir ! Tu ne peux pas m'oublier, il reste encore à écrire !' Poussé par cette voix, je me retrouverais à écrire un roman. En ce sens aussi, mes nouvelles et mes romans se connectent en moi de manière très naturelle, organique.
@elizabethGilbert
Une vie créative est une vie amplifiée. C'est une vie plus grande, une vie plus heureuse, une vie élargie et une vie beaucoup plus intéressante. Vivre de cette manière - faire apparaître continuellement et obstinément les joyaux qui sont cachés en vous - est un art en soi.
@katherineAnnePorter
[On Gertrude Stein's Making of Americans:] Je doute que tous ceux qui devraient le lire le liront encore longtemps, car il est dans une édition si limitée, et le lire est de toute façon une sorte d'occupation permanente.
@dorothyParker
[On William Lyon Phelps's Happiness:] C'est juste après un canard en caoutchouc comme compagnon de baignoire idéal. On peut le tenir dans la main sans provoquer de fatigue musculaire... et on peut le lire avant que l'eau ne soit refroidie. Et s'il glisse dans le tuyau d'évacuation, très bien, il glisse dans le tuyau d'évacuation.
@rickyGervais
Quelques personnes que je connaissais sont allées à l'université en dehors de moi, mais j'ai toujours été l'enfant le plus intelligent de l'école. C'est de la chance, mais j'en étais fier. Et j'étais aussi fier de bien faire sans essayer. En vieillissant, et j'ai mis longtemps à m'en rendre compte, c'est une attitude dégoûtante, révoltante.
@robertBenchley
Je n'ai pas été à l'étranger depuis si longtemps que je parle presque anglais sans accent maintenant.
@aDessineCarey
"The Price Is Right", c'était un honneur de se le voir offrir car c'est une institution tellement américaine. Pouvoir perpétuer cette tradition avec un spectacle qui dure depuis si longtemps, je pensais que c'était une belle opportunité pour moi.
@siegfriedSassoon
À travers le pays, un léger voile bleu de brume semble suspendu ; les bois s'usent encore sobres jusqu'à ce que le gel les fasse flamber ; silencieux et whistLes vergers de cerisiers tombants d'OctobreComme des pennons lugubres pendent leurs feuilles ratatinéesRusset et orange : toutes choses maintenant se décomposent ; depuis longtemps vous avez recueilli dans vos gerbes d'automne, Et triste le tuyau de robins à l'ensemble du jour.
@eugeneHPeterson
"Le sabbat ne concerne pas principalement nous ou la façon dont il nous profite ; il concerne Dieu et comment Dieu nous forme. Il ne s'agit pas, en premier lieu, de ce que nous faisons ou ne faisons pas ; il s'agit de Dieu - complétant et se reposer, bénir et sanctifier. Ce sont toutes des choses dont nous ne savons pas grand-chose......Mais cela signifie s'arrêter et rester silencieux assez longtemps pour voir - la bouche ouverte - avec émerveillement - l'émerveillement de la résurrection.... .nous cultivons la "crainte du Seigneur". Nos âmes sont formées par ce que nous ne pouvons pas travailler ou prendre en charge. Nous répondons et entrons dans ce que la résurrection de Jésus continue de faire."
@gunillaBroddeNorris
Une bougie est une lumière vivante et scintillante. Il peut facilement être soufflé. Lorsque nous regardons brûler une bougie, nous voyons la cire diminuer. Il fond - un symbole pour la vie. [...] Les bougies ont longtemps été au centre du culte. En les allumant, nous annonçons que nous entrons dans un autre sens du temps. Pas le temps habituel des tic-tac de la vie quotidienne, mais un temps sacré, un temps intemporel.