Christian de Duve
@christianDeDuve
Quand je disparaît, je disparaîtrai; Il ne restera plus rien.
'Ne sois pas le papillon de nuit. Soyez l'ampoule. Quand je dis cela, je veux dire ne suivez pas la foule. Juste briller. Soyez l'ampoule. Faire votre truc. Tracez votre propre chemin.
55
syllabes
32
mots
7
phrases
142
lettres
84%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@christianDeDuve
Quand je disparaît, je disparaîtrai; Il ne restera plus rien.
@pamelaDruckerman
J'entends que les gens dans la vingtaine décrivent les années 40 comme une décennie lointaine de trop toide, quand ils regretteront des choses qu'ils n'ont pas faites. Mais pour les personnes âgées que je rencontre, les années 40 sont la décennie à laquelle ils aimeraient le plus retourner.
@lePassagerDe
J'ai appris la guitare classique quand j'étais enfant à environ 7 ou 8 ans. Quand j'avais environ 14 ans, j'ai commencé à m'empêcher de l'écriture de chansons. C'est à ce moment-là que je suis entré dans le style folk-interprète de chanteur-interprète.
@aceFrehley
Je savais que j'étais destiné à faire un album solo, mais quand j'ai fait ce premier album en 1978, je ne savais pas que ça allait être si bien reçu.
@nadineShah
J'ai reçu des abus racistes, mais vous ne me verrez jamais riposter ou être agressif sur Twitter. Lorsque je réponds, j'essaie d'être aussi gentil que possible pour changer les opinions de ces personnes. S'ils me considèrent comme une voix musulmane, et qu'ils sont négatifs et que je suis agressif, cela ne fera que renforcer leur opinion. Il y a donc tout un poids de responsabilité. Je vérifie constamment ce que je dis et règne dans ma colère. Et, je ne vais jamais sur Twitter quand je suis ivre.
@billyCrystal
J'ai interprété mon spectacle one-man '700 Sundays' plus de 400 fois maintenant. Il n'y avait que deux fois que je peux honnêtement dire que j'étais nerveux. Le premier a été quand je savais que Mel Brooks était dans le public, et le second était quand Sid Caesar est venu.
@weegee
Je n'ai pas de jetons sur mon épaule. J'aime être constructif. Comme je l'ai dit, j'ai inspiré de nombreuses personnes à prendre la photographie. En fait, je m'inspire. (Quand je prends une bonne photo, je me donne un bonus.).
@anjelicaHuston
Je sais certainement, quand un travail tire à sa fin, que je pense que je ne vais tout simplement plus jamais travailler. Personne ne me voudra plus jamais pour quelque chose. Je pense que c'est un moment vulnérable dans la vie de chaque acteur, et cela se produit à chaque fois que vous terminez un film.
@loriLansens
Je n'ai jamais regardé dans les yeux de ma sœur. Je ne me suis jamais baigné seul. Je ne me suis jamais tenu dans l'herbe la nuit et j'ai levé les bras à la lune séduisante. Je n'ai jamais utilisé de salle de bain d'avion. Ou porté un chapeau. Ou a été embrassé comme ça. Je n'ai jamais conduit de voiture. Ou dormi toute la nuit. Jamais un discours privé. Ou une promenade en solo. Je n'ai jamais grimpé d'arbre. Ou s'estompa dans une foule. Tant de choses que je n'ai jamais faites, mais oh, comme j'ai été aimé. Et, si de telles choses devaient être, je vivrais mille vies en tant que moi, pour être aimée de façon exponentielle.
@rickFamuyiwa
Je pense que le cinéma noir est pensé en petits termes. C'est de là que viennent la plupart des problèmes. Quand il y a un film qui a du succès, comme dans les années 90 avec les films Crime Hood; Lorsque l'un d'eux fait bien, cela devient la réplication, ou qu'il y a une comédie romantique qui éclate, cela devient une façon singulière de le regarder.
@larryJohnson
J'espère que les gens comprennent que Jerry Tarkanian a donné aux jeunes hommes noirs une chance de s'améliorer et de la vie de leur famille quand personne d'autre ne le ferait. La façon dont Coach m'a parlé, il a parlé ma langue. J'avais besoin de ce type de voix dans ma vie.
@mCGainey
J'ai juste ce genre de visage et quand je suis arrivé à Hollywood à la fin des années 70, ils m'ont jeté un coup d'œil et ont dit: «Faites-lui une arme à feu. Vous devriez certainement porter une arme à feu ', et donc beaucoup de choses sont juste mon apparence. J'ai l'air d'être en colère et dangereux, et en fait, je suis aimable et gentil.
@peterAckroyd
Je voulais juste être une personne ordinaire de la classe moyenne. Quand j'étais à Cambridge, j'ai fait de grands efforts pour perdre les derniers restes de mon accent Cockney.
@christineFeehan
Je dois comprendre pourquoi j'ai travaillé dans un emploi que je détestais pendant des années. Je dois découvrir pourquoi je ne vois pas ce que tout le monde voit en moi. Je ne me sens pas belle. Quand je regarde dans le miroir, je n'ai jamais vu beau. Pour que cela arrive à quelqu'un comme moi, c'est dévastateur, Jonas. Je ne veux pas que vous pensiez que c'est la vanité, ce n'est pas le cas. Je ne peux pas me voir et j'ai besoin de pouvoir faire ça. J'ai besoin de savoir ce que je suis et ce que je veux. Je dois être à l'aise dans ma peau avant de pouvoir être dans une relation comme vous le souhaitez.
@louiseHay
J'ai remarqué que l'univers aime la gratitude. Plus vous êtes reconnaissant, plus vous obtenez de goodies. Quand je dis «goodies», je ne veux pas dire seulement des choses matérielles. Je veux dire tous les gens, les lieux et les expériences qui rendent la vie si merveilleusement digne d'être vécue.
@sashaAlexander
Je viens de voir le film pour la première fois dans sa toute dernière nuit. C'est vraiment cool quand vous êtes avec un public qui est tellement à l'écoute et branché sur ce qui se passe.
@zaweAshton
Je déteste quand il y a un groupe que vous avez aimé et que vous allez les voir et c'est comme seulement les trucs expérimentaux de l'album actuel.
@judyBlume
J'ai un super T-shirt que j'ai reçu au New Jersey Hall of Fame quand j'ai été intronisé. Il dit - ça me fait étouffer - il dit: «Je suis une tomate en jersey» ... Je le suis. Je suis une fille en jersey et fier de ça.
@harveyFierstein
Je dois travailler très dur, huit spectacles par semaine, pour obtenir un bon chèque en tant qu'acteur. Mais quand j'écris une pièce, et c'est un - Knock Wood - Hit, les chèques arrivent depuis de nombreuses années.
@markKurlansky
J'ai toute cette section dans mon livre d'huîtres où je parle de la façon dont les New-Yorkais ont divorcé de la mer et oublient complètement qu'ils vivent au bord de la mer, et je suggère que cela s'est produit quand ils ont perdu leurs huîtres.
@tysonFury
J'ai vécu en Irlande, visité toute ma vie, et quand je me bats, je représente l'Irlande.
@juddApatow
J'ai accueilli les producteurs de Guild Awards, et ça s'est bien passé, et j'étais très heureux dans l'instant, et c'était une soirée amusante. Mais je me réveille le lendemain comme quelqu'un qui a craqué la nuit précédente et a dit le monde, et j'ai honte de toute l'idée que quiconque devrait m'écouter, ou l'idée que j'ai besoin de autant d'approbation.
@goldaMeir
J'ai donné des instructions que je suis informé à chaque fois que l'un de nos soldats est tué, même s'il est dans la nuit. Lorsque le président Nasser laisse l'instructions qu'il doit être éveillé au milieu de la nuit si un soldat égyptien est tué, il y aura la paix.
@nancyMitford
J'adore les enfants, surtout quand ils pleurent pour que quelqu'un les emporte.
@franLebowitz
J'ai du mal à écrire. La plupart des écrivains ont du mal à écrire. J'ai plus de mal que la plupart parce que je suis plus paresseux que la plupart. [...] L'autre problème que j'ai est la peur d'écrire. L'acte d'écriture vous met en confrontation avec vous-même, c'est pourquoi je pense que les écrivains évitent d'écrire. [...] Ne pas écrire est plus un problème psychologique qu'un problème d'écriture. Tout le temps, je n'écris pas, je me sens comme un criminel. [...] C'est horrible de se sentir criminel à chaque seconde de la journée. Surtout quand cela continue pendant des années. C'est beaucoup plus relaxant pour travailler.
@gloriaSwanson
J'ai passé un long apprentissage. J'ai beaucoup traversé d'être personne. J'ai décidé que quand je serai star, je serai chaque pouce et chaque instant l'étoile! Tout le monde du studio Gateman au plus haut dirigeant le saura.
@simoneElkeles
Je laisse tout sortir - ma date de maman, la conversation de mon père, ma confusion à ce sujet. Quand je m'installe, je me penche en arrière et je suis témoin du gâchis que j'ai fait sur sa chemise. "J'ai fait ta chemise totale," dis-je entre des reniflements. "Oubliez la chemise. Que se passe-t-il? Je ne pouvais pas comprendre un mot que vous marmonniez dans ma poitrine." Maintenant, je rigole à moitié et je pleure à moitié.
@georgeWald
J'ai souvent eu des raisons de sentir que mes mains sont plus intelligentes que ma tête. C'est une façon brute de caractériser la dialectique de l'expérimentation. Quand ça se passe bien, c'est comme une conversation tranquille avec la nature. On pose une question et obtient une réponse, puis on pose la question suivante et obtient la réponse suivante. Une expérience est un appareil pour que la nature parle intelligemment. Après cela, il suffit d'écouter.
@shannonSharpe
J'ai le plus grand respect pour Charles Barkley. Il était un sacré joueur de balle ... en ce qui concerne le basket-ball, veuillez citer Charles Barkley. Mais quand il s'agit de course en Amérique? Veuillez ne pas citer Charles Barkley.
@mariaSharapova
J'ai entendu des conversations sans fin entre mes parents quand j'allais dormir sur la façon dont nous survivrions, comment nous continuerons. Tous pour essayer de me rendre meilleur.