Roger Zelazny
@rogerZelazny
J'aime l'abattage de bêtes et je pense constamment à mes proches.
Deuxièmement, je ne pense pas que Wall Street fasse ce qu'il est censé faire, même après la performance honteuse des deux dernières années. Ils n'allouent pas le capital.
48
syllabes
28
mots
2
phrases
131
lettres
96%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rogerZelazny
J'aime l'abattage de bêtes et je pense constamment à mes proches.
@iggyAzalea
Je pense que la musique vous parle à un niveau émotionnel, peu importe d'où vous venez. Je suppose que j'ai lié au tempo du rap, à l'agressivité.
@adamRayner
Donc, mon personnage sur «Tyran» est un gars appelé Barry Al Fayeed, et il est le deuxième fils d'un dictateur fictif du Moyen-Orient. Mais, il a grandi depuis qu'il était jeune en Amérique. Il est formé en tant que médecin. Il a épousé une belle fille américaine, a eu deux enfants, donc il est vraiment un Américain.
@albertEinstein
Tout ce que je veux faire, c'est apprendre à penser comme Dieu. Tout le reste n'est que des détails.
@alexBorstein
Mon diplôme de rhétorique a fini par être très utile dans la publicité. J'ai obtenu un stage, puis j'ai pensé que je serais un rédacteur; Ce sera mon chemin.
@aleksandraMir
Je pense que l'œuvre optimale est en circulation constante avec le monde autour de lui-même.
@adamWingard
Je pense que la partie la plus difficile de faire un film effrayant est de pouvoir conserver le mystère, surtout en ce qui concerne les trucs surnaturels.
@aFaitDuZakaria
Je pense qu'il est tout à fait faux que ce soit une pratique journalistique standard de nommer l'intervieweur lors de la citation d'une interview.
@thomasFrank
Les conservateurs peuvent croire que les emprunteurs pauvres ont détruit Wall Street. Mais nous, les libéraux ne nous tromperons pas que les stupides banquiers ont coulé le conservatisme pour de bon.
@samanthaMorton
Je ne suis pas écrivain. Je pense que je peux écrire des nouvelles et de la poésie, mais l'écriture de films, une écriture de films brillante, est un talent - vous ne pouvez pas simplement le faire comme ça.
@ahmedHZewail
Pensez au monde entier des sciences du complexe biologique. Nous ne comprenons toujours pas la façon dont une protéine se replie comme elle le fait.
@albertSaintFastyi
La recherche est de voir ce que tout le monde a vu et de penser ce que personne d'autre n'a pensé.
@alanParsons
J'essaie de trouver un moyen que l'autre gars n'ait pas pensé à utiliser un son ou un échantillon.
@paulDini
Dans une certaine mesure, je ne pense pas que «Batman» fonctionne dans une ville complètement moderne; Je pense que Gotham reflète sa personnalité et ceux de ses ennemis.
@maxVerstappen
En fin de compte, je pense qu'en F1, c'est très difficile pour une fille.
@brettFavre
Je pense que les 16 années que j'ai passées à Green Bay parlent de elle-même.
@alecBaldwin
Je ne pense pas que le théâtre soit addictif. Si j'arrêtais d'agir demain, je m'en ficherais vraiment. Si vous me disiez que je devrais vendre des biens immobiliers à New York pour s'occuper de ma famille, ce serait bien avec moi.
@francesMooreLappe
Je pense à Wangari Mathai au Kenya. Si elle commençait à dire qu'elle voulait planter 20 millions d'arbres, elle aurait ri. En fait, les forestiers et le gouvernement ont ri d'elle. Ils ont dit: "Les villageois? Des villageois non scolarisés? Planter des arbres? Non, non, non, il faut des forestiers." Elle a donc planté des arbres de toute façon.
@albertCamus
J'ai toujours pensé qu'il serait plus facile de racheter un homme imprégné de vice et de crime qu'un marchand gourmand, étroit d'esprit et impitoyable.
@alessiaCara
Je n'ai pas commencé à écrire des chansons, honnêtement, jusqu'à ce que je commence à faire mon album. Je faisais toujours de la poésie, mais je n'ai jamais pensé que je pouvais écrire des chansons. Je me suis découragé et j'ai pensé que c'était si difficile. Mais commencer ce processus et apprendre exactement ce que c'est que d'être un auteur-compositeur et un interprète m'a appris que vous n'avez pas à vous sentir découragé par quoi que ce soit.
@alanDershowitz
Nous devons répondre à ce qu'est le vrai sens du deuxième amendement: un accès raisonnable aux armes à feu pour l'autoprotection et la chasse. Et il n'y a pas de place en Amérique pour ces armes semi-automatiques, automatiques et autres qui sont simplement conçues pour provoquer des ravages de masse.
@alanMoore
Je pense que nous avons besoin de mythologie. Nous avons besoin d'un socle d'histoire et de légende pour vivre notre vie de manière cohérente.
@albertAllenBartlett
Pouvez-vous penser à tout problème, dans n'importe quel domaine de l'effort humain, à n'importe quelle échelle, du microscopie au mondial, dont la solution à long terme est de manière démontrable aidée, aidée ou avancée par une augmentation de la population, localement, nationale ou à l'échelle mondiale?
@jacobReesMogg
Quand je suis à l'étranger, je pense que je ressemble à M. Bean.
@alanDershowitz
Je pense qu'il y aurait moins de torture avec une exigence de mandat que sans une.
@hasanMinhaj
J'étais bon en discours, en débat et en universitaires. J'aurais dû rester dans ma voie, mais j'ai continué à essayer pour l'équipe de basket-ball. Je pensais que je ferais le N.B.A.
@bryanGreenberg
Quand je travaille sur un film, je suis dans ma bande-annonce à jouer de la guitare. Et puis sur la route, je lis des scripts et je pense à ... il garde les deux incendies. J'ai en quelque sorte besoin des deux.
@albertEinstein
L'indifférence, le callousse et le mépris que tant de gens affichent envers les animaux sont mauvais car il entraîne une grande souffrance chez les animaux, et deuxièmement car il se traduit par un appauvrissement incalculablement grand de l'esprit humain.
@cliffCurtis
J'ai fait une chose étrange quand j'avais environ 24 ans. Pendant quatre ans, j'avais écrit pas mal de poésie, et j'ai commencé à le lire et j'ai pensé que certains étaient vraiment bons. Alors j'ai tout brûlé.
@albertSchweitzer
Pensez avec une profonde gratitude de ceux qui ont allumé les flammes en nous.