Crimethinc.
@crimethinc
Une journée au chômage est comme un bagel - même quand c'est mauvais, c'est toujours assez bon ...
Mes parents ont toujours voulu que je fasse de la musique parce qu'ils pensaient que c'était une si grande activité parascolaire, mais nous n'avons jamais pensé que ce serait quelque chose qui serait ma carrière.
66
syllabes
35
mots
1
phrase
169
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@crimethinc
Une journée au chômage est comme un bagel - même quand c'est mauvais, c'est toujours assez bon ...
@paramahansaYogananda
La joie toujours nouvelle est Dieu. Il est inépuisable; Alors que vous continuez vos méditations au cours des années, il vous séduit avec une ingéniosité infinie. Des dévots comme vous qui ont trouvé le chemin à Dieu ne rêvent jamais de l'échanger contre tout autre bonheur; Il est séduisant au-delà de la pensée de la concurrence.
@honoreDeBalzac
Parmi cinquante pour cent de vos couples mariés, le mari s'inquiète très peu de ce que fait sa femme, à condition qu'elle fasse tout ce qu'il souhaite.
@maryPopeOsborne
Les artistes doivent croire au mérite de leur propre travail et persévérer s'ils reçoivent une reconnaissance publique ou non, mais c'est toujours aussi gentil quand quelqu'un dit: "Job bien fait"!
@philipBailey
Pendant que vous vivez, vous évoluez et grandissez et découvrez, et je n'aime pas regarder quoi que ce soit comme une arrivée. J'aime toujours le considérer comme une découverte et un processus évolutif.
@jessyeNorman
Quant à ma voix, il ne peut pas être classé et je l'aime de cette façon, parce que je chante des choses qui seraient considérées dans la gamme dramatique, mezzo ou spinto. J'aime tellement de types de musique différents que je ne me suis jamais autorisé les limites d'une gamme particulière.
@caroleBouquet
La nuit, j'aime regarder dans les maisons. Quand j'étais petite, je faisais ça beaucoup plus, quand je m'ennuyais tellement. C'est peut-être affreux dans ces maisons, bien sûr, mais je spécule toujours à leur sujet d'une manière romantique. C'est pareil si vous êtes célèbre : vous êtes dans la lumière, et la plupart des gens ont des fantasmes sur vous, mais ces fantasmes n'ont rien à voir avec la réalité.
@neilWarnock
En tant que manager, j'ai toujours fait confiance à mes joueurs le jour de Noël. Je n'ai vu aucun point pour les traîner dans le terrain d'entraînement - un aller-retour de trois heures pour certains d'entre eux sur des routes glacées - quand ils pouvaient se détendre avec leurs familles à la place.
@daveGrohl
Ayez toujours la barre la plus élevée pour vous-même. Réveillez-vous tous les jours et peu importe à quel point vous vous sentez merdique, voulez changer quelque chose pour le mieux. Faites quelque chose qui rend quelqu'un heureux. Créez quelque chose qui inspire quelqu'un. Soyez la lumière de quelqu'un quand il est sans espoir.
@cornelWest
Mais les Noirs n'ont jamais vraiment été optimistes. Nous avons été prisonniers d'espoir, et l'espoir est qualitativement différent de l'optimisme dans la façon dont il y a une différence entre le Blues et Lawrence Welk. Le blues et le jazz ont à voir avec l'espoir tandis que l'autre est de la musique sucre qui a à voir avec l'optimisme sentimental.
@mo
Enfant, j'étais super dans toutes sortes de pop. Ce n'est que lorsque je suis devenu un adolescent que je suis plus passé à la musique alternative et au punk rock.
@charlesKennedy
En tant que personne qui a dirigé son parti à travers deux élections générales, je n'ai pas toujours été à l'abri de la pression des tactiques électorales.
@daveyHavok
En vieillissant, vous gagnerez un peu plus de contrôle sur tout. Ne laissez personne, même vos parents, vous briser. Trouvez de bonnes personnes qui se soucient de vous et entourez-vous uniquement d'elles. Si vous ne pouvez pas les trouver au début, trouvez de la bonne musique et tombez dedans, laissez-la vous retenir jusqu'à ce qu'ils viennent. J'espère vraiment que vous apprécierez le nouveau disque.
@jenniRivera
Être un artiste d'enregistrement, vendre de la musique, vendre des concerts, avoir une émission de téléréalité, commencer un film; C'est super, c'est beau.
@niaVardalos
Je pense que l'industrie peut être tranchée en deux catégories - des acteurs reconnaissants et des acteurs non gratteaux. Je suis toujours très appréciable que cela s'est produit pour moi - et contre toute attente - en tant qu'enfant moyen du Canada. Je suis très reconnaissant.
@mickeyRooney
. . . Enfants - pas les enfants. Les enfants sont des chèvres. J'ai toujours parlé de mes enfants en tant qu'enfants.
@tomGlazer
En grandissant, je m'intéressais également à d'autres domaines, en particulier la littérature. C'est devenu un amour majeur à moi. Plus tard, il est devenu un choix difficile pour moi quant à savoir si je me spécialise en musique ou en littérature. Ce n'est que dans la trentaine que j'ai commencé une profession en musique.
@jamesClavell
Blackthorne, à côté des portes, était toujours tourbillonné par sa joie illimitée à son sursis et il se souvenait de la façon dont son propre testament avait été étiré cette nuit non pris en charge, et est devenu samouraï. Et il la regarda, méprisant le besoin de ce courage, mais la comprenant, même l'honorant.
@bethBehrs
Assurez-vous toujours que vous avez votre loyer. À la fin du mois, si vous devez manger des ramen pendant une semaine, car vous n'aurez pas votre loyer, faites-le, mais assurez-vous que votre loyer est tout là afin que vous ne soyez pas stressé à ce sujet. Tant que vous avez votre loyer au moins, vous avez un endroit où vivre.
@josteinGaarde
Une réponse est toujours sur le tronçon de la route qui est derrière vous. Seule une question peut ouvrir la voie à suivre.
@zsaZsaGabor
Adolescent, j'ai préféré la compagnie de garçons aux filles, en me concentrant toujours sur le mâle le plus indifférent et en flirtant avec lui jusqu'à ce qu'il devienne mon esclave.
@oscarArias
Bien que la promotion d'un hémisphère pacifique, prospère et équitable soit clairement dans le meilleur intérêt des États-Unis, Washington n'a pas toujours soutenu la lutte de l'Amérique centrale pour la survie économique.
@daveGahan
"Je dissolve en confiance, je chanterai avec joie, je finirai par la poussière". La ligne m'a vraiment parlé. C'est ce que c'est: profitez de ce que vous avez ici. Vous n'allez pas être ici pour toujours, mais les chansons restent pour toujours. Pour moi, c'est comme des chansons de Bowie - ils me portent, et ils continuent de le faire, même s'il est parti.
@arielPink
Ariel Pink n'a jamais vraiment existé parce qu'il était toujours le graffiti hanté d'Ariel Pink, mais les gens ont ensuite commencé à faire des interviews avec Ariel Pink comme si Ariel Pink existait.
@davidLammy
Comme je l'ai toujours recommandé, nous devons désespérément trouver plus de juges noirs, en particulier les femmes, qui sont chroniquement sous-représentées dans nos tribunaux de Londres et du Royaume-Uni.
@mT
Fondamentalement, je porte des sandales, comme Jésus. Quand il fait froid à Chicago, la neige jusqu'à mes genoux, je porte toujours mes sandales. Mais c'est moi.
@tomBarrett
En tant que maire de Milwaukee, de nombreux développeurs venaient et de nombreuses entreprises sont venues et ont demandé une aide financière de la ville, et mes questions ont toujours été: combien d'emplois parlons-nous et ces emplois qui soutiennent la famille.
@anthonyTrollope
Quant au bonheur dans cette vie, il n'est guère compatible avec ce respect diminué qui accompagne toujours l'abandon du travail.
@mattKemp
Le mode bête ne fait pas d'excuses. Il ne se plaint pas. Quoi que vous fassiez, allez là-bas et faites-le. Continuer à pousser. Si j'ai un mauvais jeu, je pense à ce que je dois faire pour revenir en forme. Comprendre, aller dormir et réveiller un nouvel homme.
@damonKnight
À mesure que son talent se développe, certaines de ses histoires deviennent des commentaires sociaux pointus; Certains sont des tracts religieux étonnamment efficaces, déguisés en science-fiction. D'autres sont toujours des vignettes nostalgiques, mais en dessous, tout est encore Bradbury, le poète de la névrose du 20e siècle.