Dervla Kirwan
@dervlaKirwan
J'ai fait beaucoup d'erreurs dans ma carrière, mais la plus grande erreur que j'ai faite est de refuser le travail.
Mon travail, en général, est la non-fiction, donc l'écriture de fiction était libératrice. Si vous ne trouvez pas la réponse à quelque chose, vous le rattrapez!
50
syllabes
26
mots
2
phrases
120
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@dervlaKirwan
J'ai fait beaucoup d'erreurs dans ma carrière, mais la plus grande erreur que j'ai faite est de refuser le travail.
@davidJolly
Le travail que j'ai fait en pratique privée a aidé les entreprises et les organisations à travailler avec un gouvernement fédéral incroyablement complexe. Je suis fier de l'impact que j'ai eu pour ces organisations, y compris des organisations ici dans le comté de Pinellas.
@denisDiderot
En général, les enfants, comme les hommes et les hommes, comme les enfants, préfèrent le divertissement à l'éducation.
@dalaiLama
Il est important de réfléchir à la gentillesse des autres. Chaque aspect de notre bien-être actuel est dû au travail acharné des autres. Les bâtiments dans lesquels nous vivons et travaillons, les routes que nous parcourons, les vêtements que nous portons et la nourriture que nous mangeons sont tous fournis par d'autres. Aucun d'eux n'existerait mais pour la gentillesse de tant de personnes qui nous sont inconnues.
@dwightDEisenhower
J'ai dit à maintes reprises qu'il n'y avait pas de place sur cette terre à laquelle je ne voyagerai pas, il n'y a pas de corvée que je n'engagerai pas si j'avais un moindre espoir que, ce faisant, je promouvrais la cause générale de la paix mondiale.
@demetriousJohnson
C'est un peu comme ça que je vois mon travail: c'est le nombre d'heures que je consacre qui me rendent mieux.
@daleJamieson
J'ai joué avec l'anglais et la sociologie au collège, mais j'ai abandonné le travail dans le mouvement anti-guerre. Je faisais le tour en dénonçant la guerre du Viet Nam comme immorale, mais un jour, je me suis rendu compte que je ne savais pas ce que cela signifiait. Je me suis inscrit à un cours d'éthique dans l'État de San Francisco pour découvrir la réponse.
@davidJeremiah
[Christ] reviendra. Mais nous devons nous tourner vers les Écritures, pas la pensée humaine, pour notre guide de préparation.
@daveBarry
L'industrie des journaux, lorsque je suis arrivé au milieu des années 70, était riche et puissante et en pleine croissance et affamée de matériel et ouverte aux nouvelles personnes. Rien de tout cela n'est vrai dans l'industrie des journaux aujourd'hui. L'imprimé en général est assez robuste. La bonne chose est que vous pouvez prendre pied sur Internet parce que tout le monde y a accès, même des choses comme Twitter - je veux dire, vous pouvez obtenir la réputation d'être drôle assez rapidement sur Twitter, sur un blog, ce genre de chose.
@donaldTrump
Si les États-Unis avaient une relation avec la Russie, la Corée du Nord - qui est notre plus gros problème en ce moment - la Corée du Nord, cela serait beaucoup aidé. Je pense que je vais très bien en ce qui concerne la Chine. Ils ont coupé le financement; Ils ont coupé les lignes bancaires; Ils ont coupé beaucoup d'huile et beaucoup d'autres choses. Et c'est un grand impact. Mais la Russie, en revanche, peut inventer la différence. Et s'ils le sont, ce n'est pas une bonne chose. Donc, avoir une relation avec la Russie serait une grande chose - pas une bonne chose - ce serait une grande chose, surtout en ce qui concerne la Corée du Nord.
@dwightGayle
David Beckham était de autour de ma région, donc il était un peu une idole pour moi.
@daveMatthews
Probablement la plupart du temps, je regarde des films pour enfants parce que mes enfants sont dans le bus, donc cela en nécessite.
@genevieveOreilly
C'est formidable d'avoir un travail, puis d'aller à un autre, et d'avoir un autre pour aller après cela. Cela n'arrive pas toujours; Vous attendez peut-être quelques mois. Mais j'ai eu des rôles intéressants et j'ai travaillé avec des gens formidables. Et ce fut un mélange vraiment intéressant entre la télévision théâtrale et le film.
@dallasWillard
On vous a donné un ministère et votre ministère n'est pas votre travail et votre travail et votre ministère sont deux choses et au-delà, c'est votre travail dans la vie qui n'est pas la même que votre ministère et ensuite au-delà est votre vie. Et c'est ce que Dieu est plus intéressé que votre travail ou votre ministère - ce qu'il retire de votre vie est la personne que vous devenez. Et il a des plans pour vous, et ce sont des plans à longue portée.
@ellenWittlinger
C'est ce que j'aime dans l'écriture. Une fois que vous avez obtenu les mots sur papier, sur papier, ils commencent à avoir un sens. C'est comme si vous ne saviez pas ce que vous pensez jusqu'à ce qu'il dribble de votre cerveau le long de votre bras et dans votre main et à travers vos doigts et apparaît sur l'écran de l'ordinateur, et vous le lisez et réalisez: c'est vraiment vrai; Je crois que.
@davidBurtka
Ce fut une longue route. Un humble Dearborn début. Secrétaire maman, papa enseignant des enfants handicapés. Travailler pour ce qu'ils avaient. Finalement, j'ai déménagé à L.A. mais, pas bon pour moi, je me suis senti rejeté. J'ai donc arrêté d'agir et, ayant besoin de me sentir bien à l'intérieur, je suis devenu chef.
@davidHarewood
J'ai fait tellement de choses différentes, les gens vont un peu: «Vivez-vous à Islington? «Avez-vous l'habitude d'aller à l'école et donc à l'école? Et quand je dis que je suis acteur, ils ne me croient pas!
@dawnLundyMartin
J'ai demandé une fois à Myung Mi Kim où se trouve le sexe dans son travail, et elle a simplement dit: "C'est partout", résiste à l'idée que le genre doit être trop inscrit dans le texte avec une sorte de message. Le sien est le genre de travail qui a le plus influencé la façon dont je fais de la poésie - l'idée que nous n'avons pas besoin de enfermer ou de clouer le sexe ou la race, d'ailleurs.
@hilarySwank
J'adore mon travail, j'aime être un acteur et entrer dans la place de différents personnages et explorer leur vie. Cela a beaucoup enrichi ma vie. J'ai appris plus sur moi et sur les modes de vie en étant acteur.
@firoozehDumas
Lorsque les gens vont dans un nouveau pays, que ce soit en tant que réfugiés ou immigrants, les enfants assimilent généralement facilement, mais c'est beaucoup plus difficile pour les adultes. Surtout, souvent, pour les mères, car elles sont généralement confinées à la maison. Ils ne vont pas à l'école et ils ne tiennent pas nécessairement un emploi. C'est dur. Il n'est pas facile d'assimiler à une nouvelle culture lorsque vous êtes adulte.
@frankStella
Vous avez des morceaux de toile qui ne sont pas peints et vous avez ces barres de civière épaisses. Vous voyez donc qu'un tableau est un objet; Que ce n'est pas une fenêtre sur quelque chose - vous ne regardez pas un paysage, vous ne regardez pas un portrait, mais vous regardez un tableau. C'est fondamentalement: une peinture est une peinture est une peinture. Et c'est ce que Frank Stella a dit célèbre: ce que vous voyez, c'est ce que vous voyez.
@gHomerDurham
Nous sommes venus sur cette terre lors d'une mission ... afin que nous puissions avoir le pouvoir d'aller de l'avant et avertir les nations de la terre. ... En tant qu'anciens d'Israël, très peu d'entre nous comprennent pleinement notre position, notre vocation, notre relation avec Dieu, notre responsabilité ou notre travail que le Seigneur a besoin de nos mains
@davidMccullough
Les petits enfants peuvent tout apprendre, tout comme ils peuvent apprendre une langue étrangère. L'esprit est donc si absorbant. Il devrait y avoir un véritable programme pour éduquer les enseignants qui veulent enseigner aux écoliers de l'histoire de l'histoire.
@davidLevithan
incessant adj. Les doutes. Tu devais me sauver de mes doutes constants. Ce sentiment profond de tête de série que je n'étais pas assez bon pour tout ce que j'étais faux à mon travail, je n'étais pas votre égal, mes amis m'oublieraient si je m'éloignais pendant un mois. Ce n'était pas aussi simple que d'entendre des voix, personne ne me le disait. C'était juste quelque chose que je savais. Tout le monde jouait avec mais j'étais sûr qu'un jour ils s'arrêteraient tous.
@davidByrne
D'après ce que j'ai entendu, Paris a fait un peu plus de travail de préparation en ce qui concerne la fabrication de pistes cyclables et tout ça. Ils l'ont vraiment fait correctement, que New York arrive à petit.
@francisDunnery
J'avais l'habitude de jouer à la batterie. Quand j'avais 11 ans, j'ai obtenu mon premier travail professionnel, j'ai joué de la batterie dans un Cabary et j'ai joué Elvis et tout ça, j'avais l'habitude de jouer à gauche en fait. Ensuite, j'ai commencé à ramasser la guitare quand j'avais environ 15 ans, mais j'ai joué la batterie pendant longtemps.
@domhnallGleeson
Je suis un pessimiste par nature, donc c'est toujours les pires choses qui viennent d'abord à l'esprit chaque fois que vous prenez une décision ou que vous avez une décision à prendre.
@edReed
Je viens de jouer au football depuis longtemps. Je joue au football depuis que je suis un petit enfant, donc c'est juste des bénédictions naturelles que Dieu m'a béni pour arriver au bal et comprendre ce que je fais au fil des ans.
@debraWinger
Vous avez tous les mouvements des droits civils émanant du sud, vous avez la musique qui est sortie du sud qui est le cœur de notre musique actuelle, donc pour moi cette pensée sort d'avoir des ducs de Hazzard jetés dans votre Visage: Que le Sud est un tas de gens twangy que je ne comprends pas. C'est donc, espérons-le, une partie du mouvement pour restaurer le sud à sa place appropriée et légitime dans notre nation ... ce qui est énorme et omniprésent. Il ne s'agit pas du Texas - je ne dis pas que le Texas n'a pas sa propre histoire unique - mais le Sud a cela à la base.
@davidLetterman
Quand je suis devenu Sigma Chi, c'était génial, parce que c'était la pople avec laquelle j'aimais être et j'étais très fier de l'association. C'était une sorte de constructeur de confiance instantané pour moi - que ce que je considérais comme la meilleure fraternité du campus m'avait réellement voulu. Et j'avais toujours été très timide et sans beaucoup de confiance. C'était donc une très bonne expérience sociale et pour moi, c'était aussi une maturation sociale. C'était un grand avantage.