James McBride
@jamesMcbride
Je passe par des périodes en écoutant des types de musique spécifiques. Parce que je suis musicien, écouter de la musique est ... c'est un peu comme du travail pour moi. Un petit peu.
Je garde ma musique sincère et je m'en tiens à faire de la vraie musique. Je ne dirais même pas que c'est de la musique hip-hop. Ma musique est «réalité rap».
47
syllabes
31
mots
3
phrases
115
lettres
77%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jamesMcbride
Je passe par des périodes en écoutant des types de musique spécifiques. Parce que je suis musicien, écouter de la musique est ... c'est un peu comme du travail pour moi. Un petit peu.
@peterKrause
J'ai pu représenter un parc de parc sur «Gilmore Girls», les films de retrouvailles. Et quand j'étais enfant, c'était l'une des choses que je voulais être - je voulais être un garde forestier ou un ranger du parc.
@ryanPhillippe
J'ai grandi sans argent. Mes enfants grandiront avec beaucoup d'argent et c'est donc vraiment important pour moi, et cela fera toujours partie de ma parentalité, pour les garder consciencieux et connectés socialement à d'autres personnes.
@andrewSolomon
Je suis entré dans ma première relation sérieuse avec un homme quand j'avais vingt-trois ans. J'avais, avant cela, en quelque sorte une histoire typique et triste de rencontres sexuelles relativement promiscuines avec des hommes que je ne connaissais pas, parce que je sentais que si j'étais impliqué avec des gens que je connaissais, d'autres sauraient que j'étais gay et C'était quelque chose dont j'avais besoin pour garder si secret.
@johnCReilly
J'ai grandi en écoutant beaucoup de musique de joueur-piano dans ma maison et beaucoup de vieilles chansons de Tin Pan Alley et des normes américaines. Mon père a écouté beaucoup de musique irlandaise traditionnelle et j'ai grandi en faisant du théâtre musical. Donc, la plupart de la musique à laquelle j'ai été exposée quand j'étais enfant était pré-rock n 'roll.
@flume
Je trouve que si j'interagis davantage, la foule se fait beaucoup plus sur la musique. Nous avons également un spectacle complet en direct, et j'ai une équipe d'éclairage qui voyage avec moi. Nous avons ce truc Infinity Prism, ce qui est très amusant. C'est un dispositif d'illusion d'optique que nous transportons.
@jewel
J'espère que ma vie finira par être ma plus grande œuvre d'art, pas seulement ma musique.
@wayneHuizenga
Je ne veux pas être juste une voix au téléphone. Je dois apprendre à connaître ces gars en face à face et développer une relation sincère. Adversarial. Nous nous faisons confiance et avons la confiance que nous pouvons faire en sorte que les choses.
@aRRahman
J'ai grandi sur Bach et Beethoven, et maintenant j'écoute des compositeurs plus modernes que je ne peux même pas nommer. Mais comme je fais constamment de la musique, il est difficile d'avoir ce temps de qualité pour écouter de la musique et faire des trucs classiques.
@jRRTolkien
J'avais l'esprit pour faire un corps d'une légende plus ou moins connectée, allant du grand et cosmogonique, au niveau de l'état de fée romantique - le plus grand fondé sur le moindre en contact avec la Terre, la moindre splendeur de dessin du vaste arrière-nacks - à laquelle je pourrais consacrer simplement: à l'Angleterre; à mon pays. ... Je dessinerais quelques-unes des grands contes de la plénitude, et je laissais beaucoup que beaucoup dans le programme et esquissé. Les cycles devraient être liés à un tout majestueux, tout en laissant la portée pour d'autres esprits et mains, brandissant de la peinture et de la musique et du drame.
@andyCohen
J'ai écrit à la fin de la nuit ou parfois le matin. Parfois, c'étaient des entrées complètes, ou d'autres, je viens d'écrire des notes sur des choses qui se sont passées ce jour-là ou des pensées drôles que j'avais eues. Si j'avais une journée vraiment mouvementée, je prendrais le temps de tout écrire en détail. J'ai édité beaucoup de contenu une fois que tout a été terminé - il y en avait beaucoup trop, et je ne voulais ennuier personne. J'aime garder le livre [Superficial: More Adventures de The Andy Cohen Diaries] se déplaçant à un rythme rapide.
@careyMercer
Je trouve que l'écoute de la musique en termes d'influences et d'essayer de suivre ce qui se passe, c'est écoeurant! Je veux dire, je ne suis pas délibérément analphabète musicalement. Mais j'ai une approche assez fortuite.
@coreyTaylor
J'ai grandi pauvre dans des situations de merde ... diverses situations merdiques. Ce qui m'a gardé sain d'esprit, c'était de lire et de musique. J'ai eu tellement de goûts littéraires différents en grandissant, que ce soit une fiction comme Stephen King ou Piers Anthony ou non-fiction comme lire des essais Hunter S. Thompson ou lire les battements. J'étais un grand fan du mouvement de battement.
@kelseaBallerini
J'ai grandi en jouant au Glee Club dans mon école; J'étais l'autruche dans «Peter Pan», puis j'étais super impliquée dans la chorale et le culte de l'église menant à mon église. J'ai donc toujours aimé la musique et j'ai été impliqué avec elle, mais je n'ai jamais vraiment pensé que c'était ce que je voulais faire jusqu'à ce que je commence à écrire.
@eminem
J'ai grandi sur le hip hop, c'est la musique que j'aime et c'est la musique que je respecte. Je respecte la culture ... c'est moi.
@paulWalker
Je suis tombé amoureux de l'océan quand je n'étais qu'un petit enfant, quatre ou cinq ans, j'étais un garde forestier, je sortais et faisais des trucs intertidaux, me promenant et coller mon doigt dans ma première anémone de mer et ramasser Starfish et tout ça. Cela m'a saisi quand j'étais jeune.
@jessieWare
Je ne pense pas que je sois prêt à la vie sous les projecteurs. Je ne pense même pas que je suis vraiment préparé maintenant, mais je n'ai toujours pas vraiment l'impression d'être beaucoup à l'honneur. Je ne suis pas un nom familier. Je ne suis pas suivi par des paparazzi. J'ai toujours une vie très normale. J'adorerais autant de gens à savoir et à aimer ma musique que possible, mais il y a quelque chose de très beau à pouvoir aller regarder vos garçons jouer au football.
@williamShakespeare
Je préfère être un crapaud et vivre sur la vapeur d'un donjon plutôt que de garder un coin dans la chose que j'aime pour les autres utilisations.
@tRKnight
Je suppose qu'il y a eu quelques questions sur ma sexualité, et je voudrais garder silencieux toutes les rumeurs inutiles sur la sexualité. Bien que je préfère garder ma vie personnelle privée, j'espère que je suis gay n'est pas la partie la plus intéressante de moi.
@terrellOwens
J'ai l'impression que c'était un peu irrespectueux, mais vous savez ce que je ressens, j'ai réussi, béni et je garde ma foi en Dieu, mec, et je le garde juste en mouvement.
@bjTheChicagoKid
J'ai l'impression que Black Milk a trouvé sa façon de mettre sa vie dans sa musique. J'ai l'impression que, par le lyrique, il est une bête; Beaucoup de gens dorment sur du lait noir. Le lait noir est un monstre. Il de l'église. Il de la rue. Il descend comme je descends. C'est un chat émouvant et j'aime la façon dont il descend.
@edwardEnninful
J'avais l'impression d'avoir grandi avec Bowie. Je ne me suis jamais habillé comme lui, même si j'aimais la musique, mais constamment tout au long de ma carrière, il a été un point de référence incontournable: le costume de «Young Americans» ou les looks de type Gold Missoni de Ziggy Stardust. «Les années de Berlin m'influencent toujours.
@cupcakke
Je diverti plus que dire simplement, «Oh c'est une rappeuse», ou «Oh, c'est un rappeur». Mais, moi, j'ai sorti de la musique, et quand je l'ai éteint, je diverti aussi sur Twitter. Je me divertisse sur scène. Je divertissais de parler aux gens.
@dollyParton
Je pense que si je garde ma santé, je n'ai aucune intention de prendre ma retraite. J'adore travailler. Je veux être comme Bob Hope. Je veux continuer à sortir et à faire ce que j'aime faire. Bien sûr, je ne suis pas Bob Hope, mais je veux dire ce sentiment que vous n'êtes jamais vieux et que vous avez des choses à offrir et peut être utile à quelqu'un. Je veux toujours être utile, je n'ai aucune intention de prendre ma retraite à moins que je ne tombe malade ou que quelque chose devrait arriver à mon mari. A part ça, je vais travailler jusqu'à ce que je tombe.
@daniaRamirez
Je pense que j'ai la responsabilité de réaliser l'histoire des immigrants, car c'est celle que je tiens à mon cœur, car mon histoire est similaire à bien des égards.
@tRKnight
Je suppose qu'il y a eu quelques questions sur ma sexualité, et j'aimerais calmer toutes les rumeurs inutiles qui pourraient être là-bas. Bien que je préfère garder ma vie personnelle privée, j'espère que je suis gay n'est pas la partie la plus intéressante de moi.
@robBishop
Je crois fermement que la meilleure façon de stimuler notre économie et de créer des emplois est de laisser les Américains qui travaillent dur garder davantage leur argent - après tout, l'argent leur appartient, pas à Washington.
@anoushkaShankar
Je me sens beaucoup plus proche de la musique et de ma relation avec mon instrument que moi à l'adolescence. J'ai maintenant une perspective adulte pour faire quelque chose que j'aime pour gagner ma vie.
@kendrickLamar
Je me sentais comme, quelle meilleure façon pour les gens de me comprendre en prenant l'initiative en donnant mon vrai nom, mon nom que les mamans m'ont appris alors vous savez tous ce qui se passe dans ma vie et ma musique.
@grimes
J'ai grandi en allant à des spectacles punk, ce genre de chose - je ne veux pas faire du pop punk! - Mais j'aime l'idée que les gens deviennent totalement fous et que ce soit vraiment intime, bruyant et super-agressif, mais combinant cela avec la musique pop.