Sam Snead
@samSnead
Les architectes de parcours de golf me rendent malade. Ils ne peuvent pas jouer eux-mêmes, alors ils truquaient les cours pour que personne d'autre ne puisse jouer non plus.
Changez vos pensées intérieures en des fréquences plus élevées d'amour, d'harmonie, de gentillesse, de paix et de joie, et vous en attirerez plus.
43
syllabes
23
mots
1
phrase
112
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@samSnead
Les architectes de parcours de golf me rendent malade. Ils ne peuvent pas jouer eux-mêmes, alors ils truquaient les cours pour que personne d'autre ne puisse jouer non plus.
@jKRowling
Je m'en fiche! "Hura Harry dessus, arrachant un lunascope et le jetant dans la cheminée." J'en ai assez, j'en ai vu assez, je veux sortir, je veux que ça se termine, je ne le fais pas En souci plus! "" Vous vous souciez ", a déclaré Dumbledore. Il n'avait pas tressailli ni fait un seul pas pour empêcher Harry de démolir son bureau. mort avec la douleur.
@sigmundFreud
Je ne peux pas faire face à l'idée de la vie sans travail. Que ferait-on lorsque les idées ont échoué ou que les mots refusaient de venir? Il est impossible de ne pas frissonner à cette pensée.
@janiceErlbaum
Je n'ai pas décidé d'écrire un livre sans de vrais personnages masculins, mais les hommes n'étaient pas importants pour mon narrateur, qui était beaucoup plus intéressé par l'amour maternel et pseudo-maternel, donc ils m'étaient sans importance. Je n'ai même pas remarqué le manque d'hommes dans l'histoire jusqu'à ce que je le termine. Mais une fois que je l'ai remarqué, j'étais un peu ravi. Apparemment, mon subconscient est totalement sexiste.
@maggieStieffather
Je peux vous dire qu'en tant qu'écrivain et en tant que lecteur, je considère le caractère comme roi. Ou reine. Peu importe comment riveter l'action ou intéressant l'intrigue tord, si je n'ai pas l'impression de rencontrer quelqu'un qui se sent réel, je ne vais pas être obligé de lire plus loin.
@tinaTurner
Je ne me déteste plus. Je détestais mon travail, je détestais cette image sexy, détestais ces photos de moi sur scène, détestait cette grande personne torride. Sur scène, j'agis tout le temps que je suis là. Dès que je sors de ces chansons, je suis à nouveau Tina.
@kareemAbdulJabbar
Je ne me soucie pas vraiment de savoir qui prend de la drogue en NBA tant que la scène n'affecte pas mon équipe et mes coéquipiers. J'ai connu suffisamment de toxicomanes en cours dès que l'école primaire et les rues de New York-ne pas les considérer comme des parias ou des âmes perdues. J'ai certainement fumé plus que mon quota d'herbe.
@petraCollins
Je me considère sans cesse chanceux d'avoir accès à Internet et à la technologie. À travers cela, je me suis retrouvé et j'ai pu rejoindre un nouveau discours de femmes, jeunes et vieux, qui s'efforcent de changer notre façon de nous regarder et de nous traiter.
@svetlanaAlexievich
Je n'ai pas pu être publié pendant trois ans. Puis les temps ont changé: Glasnost, Perestroïka. Donc, pendant trois ans, je n'ai pas été autorisé à publier «le visage de la guerre», mais cela a changé.
@annMckee
Je suis vraiment d'accord sur le drapeau de l'avenir du football pour les jeunes. Il y a juste de plus en plus de preuves que le cerveau des jeunes est particulièrement sensible à la blessure - le cou mince, les grandes têtes. Ils ne sont pas aussi coordonnés; Ils ne sont pas aussi habiles. Pour de nombreuses raisons, je pense que la vague du futur est le football de drapeau pour les jeunes.
@kathieLeeGifford
Je change ma coiffure tous les jours pour le spectacle, je suis fastidieux et vain sur mes ongles, mes dents et mes toilettage et maquillage, mais un corps parfait, oubliez-le. Poussière à la poussière, wuggies to wuggies.
@edmundWhite
J'ai changé mon style d'écriture délibérément. Mes deux premiers romans ont été écrits de manière très permanente littéraire. Après avoir embrassé le sujet gay, qui était alors nouveau, je ne voulais pas me tenir sur son chemin. Je voulais rendre le style aussi transparent que possible afin que je puisse continuer et raconter l'histoire, ce qui était intrinsèquement intéressant.
@jasonBecker
Je ne manque plus de guitare. Je suis sûr que c'est par nécessité, mais je suis reconnaissant pour bien plus. Je suis entouré de gens aimants et je peux encore faire de la musique.
@chrisLowell
Je peux dire avec une grande confiance que j'étais beaucoup plus critique envers les gens que je connaissais que des gens que je n'avais pas. Juste parce que je sais de quoi ils sont capables, donc la barre est tellement plus élevée pour eux - injustement, franchement.
@reginaKing
Je crée ma propre trame de fond, si on m'a dit quelque chose sur l'arrière-plan ou non. Il y a toujours plus que vous pouvez développer dans votre tête qui rend un personnage plus en couches, plus honnête.
@rushLimbaugh
Je ne peux pas vous dire que je ne pouvais pas mettre un numéro dessus, mais c'est grand, le nombre d'électeurs blancs en Amérique qui ont voté pour Obama en pensant que c'était la fin des conflits raciaux. En pensant en élisant un noir, que l'Amérique déclarerait: "Nous ne sommes plus racistes". Et j'ai averti tout le monde: "Ça ne va pas arriver, ça va empirer. Ça va empirer." Et c'était, c'était devenu pire.
@selenaGomez
Je pense que je pourrais effrayer certains gars, car je me dis: 'Je veux changer le monde! J'ai des rêves! Qu'est-ce que vous voulez faire?' Mais je sais seulement être moi.
@karenTraviss
Je lis encore des bandes dessinées depuis que j'ai commencé à écrire pour DC, mais nulle part autant qu'auparavant, et je trouve maintenant qu'il devient plus difficile de lire les bandes dessinées en tant que consommateur, donc je pense que je devrai passer l'appel là et arrêtez de les lire.
@davidLowery
Je n'ai certainement pas envisagé de faire un film Disney. Le plus que j'espérais était de pouvoir payer mes factures. Je n'étais pas un go-getter. J'étais très type-B.
@fernandoTorres
Je ne savais pas comment ma vie changeait. Quand j'avais 17, 18, 20 ans, je ne savais pas à quel point le football était grand et tout autour du football. Combien de personnes vivent pour le football et aiment le football. J'étais un professionnel, mais j'étais un partisan.
@kerryWashington
D'après ce qu'on m'a dit, la partie la plus effrayante de faire partie d'une relation de violence domestique est l'idée que vous ne pouvez pas échapper et vous ne pouvez pas obtenir d'aide, ce sentiment d'être coincé.
@peterSinger
Je ne mange pas de viande. Je suis végétarien depuis 1971. Je suis progressivement devenu de plus en plus végétalien. Je suis largement végétalien, mais je suis un végétalien flexible. Je ne vais pas au supermarché et je n'achète pas de trucs non végétaliens pour moi. Mais quand je voyage ou que je vais dans les endroits des autres, je serai très heureux de manger végétarien plutôt que végétalien.
@mauriceSendak
Je pleure beaucoup parce que les gens me manquent. Ils meurent et je ne peux pas les arrêter. Ils me quittent et je les aime plus.
@vanessaKirby
J'ai fait le «test acide» à la Cour royale, par Anya Reiss, qui est l'écrivain la plus merveilleuse et la plus incroyable. Elle n'avait que 19 ans lorsqu'elle l'a écrit. Elle l'a écrit environ trois filles dans un appartement un vendredi soir, et c'était magique parce qu'il était si rare d'avoir trois filles dans votre groupe d'âge dans une pièce de théâtre. Cela n'arrive tout simplement pas.
@alJarreau
J'ai découvert que j'ai quelques vannes qui fuyaient et qui avaient donné, m'ont fait un problème à ce moment-là. Mais je n'avais rien remarqué jusque-là. Un couple d'incidents d'essoufflement et je me suis enregistré dans un hôpital, mais celui-ci en France m'a vraiment assis pendant quelques minutes - quelques minutes, car sept jours plus tard je était dans le studio, et huit jours plus tard, je n'étais pas la scène.
@lydiaDavis
Je ne crois pas, en fin de compte, qu'il existe un style tel qu'il n'y a pas de style. Même un style très neutre et simple, qui n'utilise pas les familles, les fioritures lyriques, les fournitures lourdes de métaphore, etc., est un style, et il devient un style caractéristique d'un écrivain tout autant qu'un déploiement plus épais et plus riche de l'idiome et vocabulaire.
@steveCoogan
Je ne m'excuse plus pour mon comportement. Tout ce que je fais ou je ne fais pas ne devrait pas avoir d'importance. La certitude morale est dangereuse. La certitude morale est ce qui fait que les gens vont à la guerre inutilement et illégalement. La moralité, comme tout être humain intelligent à mi-chemin vous le dirait, est une chose très subjective.
@ruthBaderGinsburg
Je pense qu'être la deuxième [juge féminine de la Cour suprême] est merveilleuse, car c'est un signe qu'être une femme en importance n'est plus extraordinaire.
@occupePhilipps
Je pense que les mamans devraient avoir une pause, partout. Et je pense que la chose la plus importante est que vous êtes en bonne santé. Après avoir eu ma petite fille, je voulais être en bonne santé pour elle et avoir une image corporelle saine pour qu'elle grandisse pour voir que sa valeur de soi n'est pas définie par sa mince.
@sloaneCrosley
Je peux dire avec un degré d'autorité solide que je suis une personne égoïste. J'oublie spontanément les noms de plus de personnes qu'autrement, à moins que je ne veuille le faire avec eux. Je vais prendre le dernier carré de papier toilette du rouleau sans réfléchir deux fois. Je fais un pourboire les chauffeurs de taxi si mal étonnés que aucun d'entre eux n'a couru sur mon pied tout en accélérant.