Sara Gruen
@saraGruen
Je m'occupe de ceux qui s'occupent de moi. "Il se frappe les lèvres, me regarde et ajoute:" Je m'occupe aussi de ceux qui ne le font pas. "- Sara Gruen (eau pour les éléphants)
C'est aussi fou de voir comment Shakespeare a cette cadence, et il s'agit de se verrouiller dans le jazz de la langue, tout comme se verrouiller dans le rythme des paroles de N.W.A.
48
syllabes
33
mots
3
phrases
142
lettres
79%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@saraGruen
Je m'occupe de ceux qui s'occupent de moi. "Il se frappe les lèvres, me regarde et ajoute:" Je m'occupe aussi de ceux qui ne le font pas. "- Sara Gruen (eau pour les éléphants)
@papeLeoXiii
Non seulement, dans une vérité stricte, le mariage a été institué pour la propagation de la race humaine, mais aussi que la vie des maris et des épouses pourrait être améliorée et plus heureuse.
@helenMccrory
Les gens exceptionnellement intelligents sont souvent seuls parce qu'il y a peu de gens aussi intelligents qu'eux. J'ai deux petits enfants et tout le monde dit: «J'espère qu'ils vont bien à l'école. J'espère qu'ils sont brillants. Et je pense: "Pourquoi voudrait-on que leurs enfants soient les plus brillants?" Le monde universitaire est un monde solitaire.
@soniaSotomayor
Il est important pour nous tous d'apprécier d'où nous venons et comment cette histoire nous a vraiment façonnés d'une manière que nous pourrions ne pas comprendre.
@markHart
Gris et couvert de mon point de vue terrestre, mais il fait beau au-dessus de ces nuages de tempête. Grace nous permet de voir la vie du point de vue de Dieu.
@midoHamada
Je suis un conteur, et en tant que conteur, vous voyez que chaque pays, et donc la langue qu'elle parle a sa propre manière et une manière très unique de raconter une histoire. Et il y a beaucoup à apprendre de chaque pays, de chaque langue, et comment ils racontent une histoire.
@keanuReeves
Comment les gens se rapportent-ils aux films maintenant, lorsqu'ils sont sur des appareils portables ou les diffusent-ils? Il ne s'agit pas autant d'aller au cinéma. Cette expérience a changé.
@williamMcdonough
L'avenir éco-efficace de l'industrie est un monde d'abondance qui célèbre l'utilisation et la consommation de produits et de matériaux qui sont, en fait, nutritifs - aussi sûrs, efficaces et délicieux qu'un cerisier.
@bustaRime
Oui, oui yall, tu sais que nous parlons de tout voir comment nous apportons le coin de la rue à Cargenie Hall
@dionneWarwick
J'aimerais voir un monde exempt de conflits, de stress, de douleur, de faim, de guerre - un endroit cool où tout le monde pouvait vivre.
@markWeiser
Les machines qui correspondent à l'environnement humain, au lieu de forcer les humains à entrer dans la leur, rendront l'utilisation d'un ordinateur aussi rafraîchissant que de se promener dans les bois.
@benSeReplie
Je ne suis pas vraiment une personne étrange ou quoi que ce soit, donc s'il y a de la musique que j'aime, il y a généralement d'autres personnes qui l'aiment aussi.
@bustaRime
Oui, oui yall, tu sais que nous parlons de tout voir comment nous apportons le coin de la rue à Cargenie Hall
@lisaSu
Le génie électrique, en particulier au MIT, a été le plus difficile, alors j'ai dit: «Vous savez, que diriez-vous de l'essayer et de voir comment ça se passe».
@robertCMerton
Je pense que dans le cas de mon père, en termes de choses qui m'ont influencé, il ne m'a jamais pressé d'aller dans les universitaires ou m'a pressé d'aller dans un domaine, et en effet, mon comportement était en grande partie pour évoluer aussi dans l'autre sens. Je ne pense pas que ce soit rare avec les gens avec des parents très réussis.
@samuelJohnson
Lorsque le désir de la richesse saisit le cœur, regardons et voyons comment il fonctionne que de l'obtention de l'industrie ou de la fortune. Lorsque nous les trouvons opprimés avec leur propre abondance, luxueux sans plaisir, inactif sans facilité, impatient et questionné en eux-mêmes, et méprisé ou détesté par le reste de l'humanité, nous serons bientôt convaincus que si les désirs réels de notre état sont satisfaits, Il reste peu à rechercher avec la sollicitude ou souhaité avec empressement.
@wangariMaathai
Il est très important pour les jeunes de ne pas avoir peur de s'engager dans des domaines qui ne sont pas communs aux jeunes. Impliquez-vous dans les activités locales, impliquez-vous dans des initiatives locales, impliquez des postes de direction parce que vous ne pouvez pas apprendre à moins que vous ne soyez impliqué. Et si vous faites des erreurs, c'est bien aussi parce que nous faisons tous des erreurs et que nous apprenons de ces erreurs. Vous gagnez en confiance de l'apprentissage, de l'échec et de la hausse à nouveau.
@kennyBaker
Ils n'utilisent pas toujours des nains, malheureusement. Ils ne devraient pas être autorisés à faire ça! Comment osent-ils faire «Blanche-Neige et les sept nains» et ne pas avoir des nains!
@maryAnnShaffer
J'espère aussi que mon livre illuminera ma conviction que l'amour de l'art - que ce soit la poésie, la narration, la peinture, la sculpture ou la musique - permet aux gens de transcender tout obstacle, l'homme a encore conçu.
@jenKirkman
La [première] semaine [de l'année] est géniale parce que mon émission spéciale sort, mais c'est aussi la semaine que je préfère le moins parce que tous les autres sont en pleine effervescence. Ils se disent : "C'est parti ! On atteint nos objectifs !" Tout le monde me dérange et il y a tellement d'hyper-intensité que je me dis : "C'est l'hiver, les gars. C'est l'heure de l'hibernation."
@russelHonore
Les préparatifs sont ce qu'ils sont. Nous sommes ici. La tempête arrive. Nous sommes aussi préparés que possible à l'approche de l'œil de la tempête.
@alexanderWang
Ma mission était que je voulais voir des gens dans la rue que je ne connais pas porter mes vêtements. Cela m'excite.
@manushiChhillar
J'étais étudiant en sciences et on pense souvent que tous ceux qui étudient les sciences ne sont pas bons dans les universitaires, tant d'étudiants m'ont envoyé des messages disant comment je suis devenu une inspiration pour eux.
@rudyGiuliani
Nous n'avons pas de véritable contrôle sur la mort. Vous pourriez mourir d'une crise cardiaque, un bâtiment pourrait tomber sur vous, vous pourriez être dans un accident, vous pourriez avoir une maladie mortelle. Alors, comment devriez-vous mener votre vie? Vous allez simplement de l'avant et vivez, en prenant des précautions raisonnables - comme gérer le courrier plus attentivement.
@maryBeard
Cependant, les universitaires judicieux peuvent être - pas comme moi - on leur apprend tous à voir à travers la merde.
@kenMacleod
Il avait longtemps été établi dans les mondes civils que les affaires publiques devaient être transparentes et les entreprises personnelles opaques; Mais il a été aussi bien reconnu que les deux auraient toujours une interface turbulente et que la clique, le caucus et le complot étaient des caractéristiques de civilité indiscraticantes que le Conseil ou le comité.
@williamStanleyJevons
Nous observons souvent qu'il y a une abondance de capitaux à avoir à des taux d'intérêt bas, alors qu'il y a aussi un grand nombre d'artisans affamés de manque d'emploi.
@romanJakobson
Un linguiste sourd aux fonctions poétiques du langage et un littéraire indifférent à la linguistique sont des anachronismes tout aussi flagrants.
@arthurMSchlesingerJr
Les grands âges religieux étaient notables pour leur indifférence aux droits de l'homme ... non seulement pour l'acquiescement dans la pauvreté, l'inégalité, l'exploitation et l'oppression, mais aussi pour les justifications enthousiastes pour l'esclavage, la persécution, l'abandon des jeunes enfants, la torture et le génocide ... De plus, la religion a consacré la hiérarchie, l'autorité et les inégalités ... c'est l'âge de l'égalité qui a provoqué la disparition de contournances religieuses telles que l'auto-da-fe et les brûlures sur le bûcher.
@francesArnold
Mon sentiment est que si un être humain peut amadouer la vie pour construire des liaisons entre le silicium et le carbone, la nature peut aussi le faire.