Javed Ali
@javedAli
J'ai toujours été complimenté que ma voix correspond à tous les acteurs comme Shahid Kapoor, Ajay Devgn, Amitabh Bachchan, Hrithik Roshan.
Être un acteur, c'est être ambigu sous chaque forme, ce qui est un moyen très difficile de vivre. Vous représentez le désir: le désir du réalisateur et le désir du public, même si c'est un désir subconscient. Si un réalisateur doit travailler avec vous pendant deux mois, il doit être amoureux de vous d'une manière ou d'une autre.
96
syllabes
58
mots
3
phrases
249
lettres
69%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@javedAli
J'ai toujours été complimenté que ma voix correspond à tous les acteurs comme Shahid Kapoor, Ajay Devgn, Amitabh Bachchan, Hrithik Roshan.
@puneetIssar
Pour moi, «Bigg Boss» était comme un centre de correction. Je pense que chaque homme et chaque femme dans chaque État devraient y être envoyés. Les gens prennent tellement de choses pour acquises. Ils apprendront à apprécier ce qu'ils ont une fois qu'ils auront passé du temps dans la maison.
@tyWarner
Les enfants d'aujourd'hui sont si intelligents et avertis par ordinateur, donc associer un monde informatique interactif à quelque chose de câliné semble être un ajustement naturel.
@judithPerelmanRossner
L'identité est un sac et un bâillon. Pourtant, il existe pour moi avec toute la force d'une maladie mortelle. De toute évidence, je suis ici, un esprit et un corps. Pour dire qu'il n'y a aucune preuve que mon corps existe serait arty et spécieux et si mon esprit est plus éphémère, moins prouvable, la solution d'être un écrivain avec des livres solides (touchables, déchirants, brûlables) est aussi proche que quiconque est venu à un parfait répondre.
@ralphFiennes
Après avoir passé le processus d'édition, je peux voir que sur les visages de l'acteur, il y a un point où ils ne gèrent pas leurs performances et c'est, je pense, le meilleur endroit où être. Vous avez fait les devoirs, vous avez appris les lignes, à ce moment-là, vous avez juste en quelque sorte le laisser sortir.
@veutFaasil
Tout ce que je crois, c'est qu'il faut être soi-même.
@rexRyan
Je ne suis pas une merveille à un coup. Lorsque vous regardez mes antécédents, je pense que j'ai réussi à tout s'arrête en cours de route. Je connais le genre de responsabilité qu'il faut pour être un entraîneur-chef de football.
@saraBareilles
Mon mouvement de danse s'est apparemment transformé en pompes. Parfois, surtout si je me suis livré un peu à une soirée, ce n'est pas hors de l'ordinaire de me trouver, pour une raison quelconque, de faire des pompes. Cela semble être mon mouvement de danse incontournable.
@marilynManson
Je ne suis rien comme Brad Pitt ou Antonio Banderas, mais peut-être que c'est l'élément tabou de mon image, qui est presque comme un mort, qui les attire. Je devrais être la dernière personne à qui [les gens] devraient être attirés.
@taliLennox
Je suis dans une très belle position parce que je peux être sélectif avec les travaux de mannequin que je fais et je travaille simplement avec des marques qui me passionnent. Les deux mondes s'équilibrent bien pour moi parce que la modélisation est si sociale - elle a des voyages, vous rencontrez des gens, il est extraverti. Alors que la peinture est très solitaire - quand je peins, je suis en quelque sorte dans mon propre monde.
@johnCurran
J'ai vécu à New York, et quand j'avais environ 24 ans dans les années 1980, j'ai décidé de sortir d'ici. Je voulais aller vivre en Australie pendant un an ou quelque chose, et cela a fini par être 18 ans.
@morganParker
Je voulais [le livre «il y a plus de belles choses que Beyoncé?»] Pour être coloré. Je voulais que ce soit évocateur. Je voulais une figure d'une femme noire auxquelles le lecteur doit affronter.
@neilDegrasseTyson
Les humains ne sont pas aussi bons que nous devrions être en notre capacité à sympathiser avec les sentiments et les pensées des autres, qu'ils soient humains ou autres animaux sur Terre.
@neilWarnock
Le football est une industrie relativement petite et il y a des moments, alors que vous voulez être honnête, qu'il est préférable de tirer quelques coups de poing. Vous ne savez jamais, vous devrez peut-être à nouveau travailler avec cette personne.
@rushLimbaugh
Il y a beaucoup de gens qui ne comprennent pas le libéralisme, il y a beaucoup de gens que je pense, par définition, doivent encore être informés et éduqués que ce ne sont pas les trucs doux, aimants et compatissants qu'il est décrit. Trump parle pour lui-même. Qui est Trump et ce qu'il fait n'est pas un mystère pour personne. C'est exactement l'opposé d'un mystère. C'est dans votre visage.
@maryMccarthy
Je suppose que tout le monde continue d'être intéressé par la quête de soi, mais ce que vous ressentez lorsque vous êtes plus âgé, je pense, c'est que - comment exprimer cela - vous devez vraiment faire le soi.
@fernandoPessoa
Tout ce qui indique ou exprimé par l'homme est une note dans la marge d'un texte complètement effacé. D'après ce qui est dans la note, nous pouvons extraire l'essentiel de ce qui a dû être dans le texte, mais il y a toujours un doute, et les significations possibles sont nombreuses.
@karinSlaughter
Je suis extrêmement introverti. J'avais l'habitude de penser que c'était de la timidité, mais je me suis retiré, donc ce doit être la porte n ° 2. Il est toujours difficile pour moi d'être loin de chez moi, et je dois m'assurer d'avoir beaucoup de temps seul dans ma chambre Quand je tourne.
@robertSKaplan
Les grandes entreprises créent un environnement dans lequel les employés agissent comme des propriétaires. Ils le font grâce à une communication claire, à l'articulation de la vision et des priorités claires, du coaching et de l'ouverture au débat / discussion. Je dirais que ce type d'environnement aide les gens à être à leur meilleur - et aide l'entreprise à être à son meilleur.
@rileyStearns
J'avoue que je m'habitue toujours à utiliser des pronoms préférés ici et là. En fait, changer la façon dont vous abordez les gens peut être un défi. Ce n'est pas d'un lieu de non-compréhension, mais de conditionnement.
@pwCatanese
Une fois qu'une idée est sortie, elle ne peut pas être rappelée, silencieuse ou effacée. Vous ne pouvez pas le contenir, pas plus que vous ne pourriez remettre la tête d'un pissenlit ensemble après que le vent a dispersé ses graines.
@robbenFord
Je crois qu'il est possible de jouer beaucoup sans trop jouer. C'est quand un musicien devient trop égocentrique qu'il devient problématique. Vous devez être conscient de la façon dont ce que vous faites affecte tout le monde, et c'est quelque chose que les jeunes musiciens oublient souvent. Jouer dans un groupe est une expérience partagée. Il s'agit de ce que tout le monde fait ensemble.
@willSmith
Je suis le genre de personne qui va toujours être quelque peu insatisfaite de moi-même. Je ne serai jamais assez intelligent. Je ne serai jamais un père et un mari assez bon. Je ne serai jamais un acteur assez bon pour moi. Je ne le serai jamais, et je dois me mettre à l'aise pour me réveiller tous les jours et essayer de rapprocher un petit incrément de la personne dont j'ai toujours rêvé d'être. C'est le voyage.
@fredEspenak
J'ai vu une éclipse totale de tous les continents - y compris l'Antarctique. Et ce fut une merveilleuse façon de voir le monde. Les éclipses vous emmènent dans des endroits vraiment inhabituels et décalés que vous ne planifiez peut-être pas normalement des vacances, mais ce sont des endroits merveilleux où aller.
@jayDece
Il est dans notre intérêt d'être incroyablement axé sur ce que nous apprécions et dérivons la croissance personnelle, et de poursuivre de telles activités de toutes nos forces.
@yolandaHadid
J'ai été élevé pour être fier de la maison, et c'est quelque chose que j'aime toujours faire. Je sais que je partage cette fierté avec des millions d'autres femmes du monde entier. C'est un bon sentiment, et ça me rend heureux.
@joshWiddicombe
Je n'ai jamais adhéré à ce point de vue que certaines personnes ont que le travail du comédien est de surprendre les opinions et de changer le monde - je pense que le travail d'un comédien est d'être drôle.
@dannyWelbeck
Je pense que cela peut parfois être assez frustrant pour quiconque joue hors de position, mais vous devez juste y faire face.
@mayaAngelou
Si Dieu a mis les arcs-en-ciel dans les nuages eux-mêmes, chacun de nous dans les moments les plus dirins et les plus ternes et les plus redoutés et morne peut voir une possibilité d'espoir ... Chacun de nous a la chance d'être un arc-en-ciel dans le nuage de quelqu'un.
@muhammadYunus
J'étais un économiste qui se transformait maintenant en être humain - comme s'il s'agissait de deux choses différentes. Je ne sais pas mais j'ai fait ça et ensuite je n'avais aucune vision.