splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Il n'y a pas d'instinct comme celui du cœur.

montage citation Il n'y a pas d'instinct comme celui du cœur.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Il n'y a pas d'instinct comme celui du cœur.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Il n'y a pas d'instinct comme celui du cœur.

  • 12

    syllabes

  • 9

    mots

  • 1

    phrase

  • 32

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

Il n'y a pas d'instinct comme celui du cœur.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Il n'y a pas d'instinct comme celui du cœur.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    A

    anuj

    @anuj

    Un vrai leader a toujours le sentiment qu'il est vraiment sage d'être considéré comme un imbécile par ceux qui ne sont pas vraiment gentils, et qu'il n'est vraiment pas agréable d'être considéré comme un sage par ceux qui sont vraiment imbéciles.

    en cours de vérification

    S

    Sylvia Browne

    @sylviaBrowne

    Un esprit, c'est comme ta mère, mon père, qui l'ont créé. Ils peuvent venir, mais ils viennent d'une manière aimante parce qu'ils sont déjà arrivés à Dieu. La plupart des gens le font.

    en cours de vérification

    auteur Jacques Derrida de la citation Une détermination ou un effet au sein d'un système qui n'est plus celui d'une présence mais d'une différence, système qui ne tolère plus l'opposition de l'activité et de la passivité, ni celle de la cause et de l'effet, ni celle de l'indétermination et de la détermination, etc., de sorte qu'en désignant la conscience comme un effet ou une détermination, on continue - pour des raisons stratégiques qui peuvent être plus ou moins lucidement délibérées et systématiquement calculées - à opérer selon le lexique de ce que l'on délimite.

    Jacques Derrida

    @jacquesDerrida

    Une détermination ou un effet au sein d'un système qui n'est plus celui d'une présence mais d'une différence, système qui ne tolère plus l'opposition de l'activité et de la passivité, ni celle de la cause et de l'effet, ni celle de l'indétermination et de la détermination, etc., de sorte qu'en désignant la conscience comme un effet ou une détermination, on continue - pour des raisons stratégiques qui peuvent être plus ou moins lucidement délibérées et systématiquement calculées - à opérer selon le lexique de ce que l'on délimite.

    en cours de vérification

    auteur Aristote de la citation Anaximène, Anaxagore et Démocrite disent que sa planéité [la terre] est responsable de son immobilité : car elle ne coupe pas l'air en dessous mais le recouvre comme un couvercle, ce que font évidemment les corps plats : car ils sont difficiles à déplacer même pour le vents, à cause de leur résistance.

    Aristote

    @aristote

    Anaximène, Anaxagore et Démocrite disent que sa planéité [la terre] est responsable de son immobilité : car elle ne coupe pas l'air en dessous mais le recouvre comme un couvercle, ce que font évidemment les corps plats : car ils sont difficiles à déplacer même pour le vents, à cause de leur résistance.

    en cours de vérification

    auteur Thomas Hobbes de la citation Et tandis que beaucoup d'hommes, par accident inévitable, deviennent incapables de se maintenir par leur travail ; ils ne doivent pas être abandonnés à la charité des particuliers ; mais à pourvoir (aussi loin que les nécessités de la nature l'exigent) par les lois de la République. Car, comme c'est unchariablenesse chez tout homme, de négliger l'impotent; il en est de même dans le Souverain d'une République, de les exposer au hasard d'une Charité si incertaine.

    Thomas Hobbes

    @thomasHobbes

    Et tandis que beaucoup d'hommes, par accident inévitable, deviennent incapables de se maintenir par leur travail ; ils ne doivent pas être abandonnés à la charité des particuliers ; mais à pourvoir (aussi loin que les nécessités de la nature l'exigent) par les lois de la République. Car, comme c'est unchariablenesse chez tout homme, de négliger l'impotent; il en est de même dans le Souverain d'une République, de les exposer au hasard d'une Charité si incertaine.

    en cours de vérification

    auteur Gregory Chaitin de la citation Comme le dit Hamlet à son ami : « Il y a plus de choses dans le ciel et sur la terre, Horatio, qu'il n'en est rêvé dans ta philosophie. » Eh bien, nous devons essayer plus fort de rêver !

    Gregory Chaitin

    @gregoryChaitin

    Comme le dit Hamlet à son ami : « Il y a plus de choses dans le ciel et sur la terre, Horatio, qu'il n'en est rêvé dans ta philosophie. » Eh bien, nous devons essayer plus fort de rêver !

    en cours de vérification

    C

    Criss Jami

    @crissJami

    Un homme qui entre dans un restaurant et manque de respect de manière flagrante aux serveurs montre un fort mécontentement envers lui-même. Au fond de lui, il sait que le service au restaurant est la chose qui se rapproche le plus d'être servi comme un roi.

    en cours de vérification

    F

    Frank Pittman

    @frankPittman

    Tous ces durs à cuire qui veulent effrayer le monde pour qu'ils les voient comme des hommes. . . qui ne savent pas être un homme avec une femme, seulement un brutal ou un garçon, qui remplissent les tribunaux de divorce; tous ces pillards d'entreprise, ces brûleurs de forêts tropicales et ces déclencheurs de guerre qui en veulent plus dans l'espoir de se sentir mieux ; . . . souffrent de Father Hunger. Ils passent par leurs rituels de puberté jour après jour pendant toute une vie, attendant qu'un père les oigne et dise "Attaboy", pour les traiter comme suffisamment bons pour être considérés comme un homme.

    en cours de vérification

    A

    Amy Irving

    @amyIrving

    Les acteurs ne sont pas une grande race de personnes, je ne pense pas. Je me considère comme une exception. J'ai grandi dans le théâtre et mes valeurs concernaient le travail, et non le fait d'être une star ou quelque chose comme ça. Je ne suis pas gâté de cette façon, et si je me bats pour quelque chose, c'est à propos du travail, pas de la taille de ma remorque.

    en cours de vérification

    N

    Nick Goepper

    @nickGoepper

    Tous les athlètes sont des individus. Ce n'est pas un sport d'équipe. Nous avons tous nos propres styles, nos propres préférences vestimentaires et notre propre façon de faire les choses. C'est comme ça que je fais les choses et j'en suis fier.

    en cours de vérification

    auteur Henry Fielding de la citation L'affection procède de l'une de ces deux causes, la vanité ou l'hypocrisie ; car comme la vanité nous met à affecter de faux caractères, afin d'acheter des applaudissements ; ainsi l'hypocrisie nous pousse à éviter la censure, en cachant nos vices sous l'apparence de leurs vertus opposées.

    Henry Fielding

    @henryFielding

    L'affection procède de l'une de ces deux causes, la vanité ou l'hypocrisie ; car comme la vanité nous met à affecter de faux caractères, afin d'acheter des applaudissements ; ainsi l'hypocrisie nous pousse à éviter la censure, en cachant nos vices sous l'apparence de leurs vertus opposées.

    en cours de vérification

    auteur Stephenie Meyer de la citation Alice ! Tu sais que je t'aime comme une sœur !" "Des mots." grogna-t-elle.

    Stephenie Meyer

    @stephenieMeyer

    Alice ! Tu sais que je t'aime comme une sœur !" "Des mots." grogna-t-elle.

    en cours de vérification

    auteur James A. Michener de la citation Bien que la plupart d'entre nous connaissent Vincent van Gogh à Arles et Paul Gauguin à Tahiti comme s'ils étaient des voisins - peu recommandables mais infiniment fascinants - aucun d'entre nous ne peut nommer deux généraux ou propriétaires de grands magasins français de cette période. Je suis très fier de me considérer comme un artiste, l'un des indispensables.

    James A. Michener

    @jamesAMichener

    Bien que la plupart d'entre nous connaissent Vincent van Gogh à Arles et Paul Gauguin à Tahiti comme s'ils étaient des voisins - peu recommandables mais infiniment fascinants - aucun d'entre nous ne peut nommer deux généraux ou propriétaires de grands magasins français de cette période. Je suis très fier de me considérer comme un artiste, l'un des indispensables.

    en cours de vérification

    auteur Eleanor Roosevelt de la citation Tous les êtres humains ont des défauts, tous les êtres humains ont des besoins, des tentations et des stress. Des hommes et des femmes qui vivent ensemble depuis de longues années apprennent à connaître les travers de l'autre ; mais ils apprennent aussi ce qui est digne de respect et d'admiration chez ceux avec qui ils vivent et en eux-mêmes. Si à la fin on peut dire : Cet homme a usé jusqu'à la limite des pouvoirs que Dieu lui a accordés ; il était digne d'amour et de respect et des sacrifices de nombreuses personnes, faits pour qu'il puisse accomplir ce qu'il considérait comme sa tâche, alors que la vie a été bien vécue et qu'il n'y a pas de regrets.

    Eleanor Roosevelt

    @eleanorRoosevelt

    Tous les êtres humains ont des défauts, tous les êtres humains ont des besoins, des tentations et des stress. Des hommes et des femmes qui vivent ensemble depuis de longues années apprennent à connaître les travers de l'autre ; mais ils apprennent aussi ce qui est digne de respect et d'admiration chez ceux avec qui ils vivent et en eux-mêmes. Si à la fin on peut dire : Cet homme a usé jusqu'à la limite des pouvoirs que Dieu lui a accordés ; il était digne d'amour et de respect et des sacrifices de nombreuses personnes, faits pour qu'il puisse accomplir ce qu'il considérait comme sa tâche, alors que la vie a été bien vécue et qu'il n'y a pas de regrets.

    en cours de vérification

    auteur Edmund Spenser de la citation Après elle est venue jolly June, arrayedAll dans des feuilles vertes, comme il était un joueur ; pourtant, à son époque, il a travaillé aussi bien que joué, que par ses fers à charrue, la mote apparaît bien. Sur un crabe qu'il a roulé, cela l'a fait porter, Avec des marches rampantes tordues, un rythme grossier, et en arrière, comme les mariniers ont l'habitude de s'en aller, pliant leur force contrairement à leur visage; comme cet équipage peu gracieux qui feint la grâce la plus sage.

    Edmund Spenser

    @edmundSpenser

    Après elle est venue jolly June, arrayedAll dans des feuilles vertes, comme il était un joueur ; pourtant, à son époque, il a travaillé aussi bien que joué, que par ses fers à charrue, la mote apparaît bien. Sur un crabe qu'il a roulé, cela l'a fait porter, Avec des marches rampantes tordues, un rythme grossier, et en arrière, comme les mariniers ont l'habitude de s'en aller, pliant leur force contrairement à leur visage; comme cet équipage peu gracieux qui feint la grâce la plus sage.

    en cours de vérification

    N

    Neal A. Maxwell

    @nealAMaxwell

    Nous devons tous marcher sur le même chemin étroit et resserré, connaître le même genre d'expériences que ceux que nous cherchons à diriger et à servir. Il n'y a pas un chemin étroit et resserré pour les officiers - les élus - et un autre pour les hommes de troupe. Nous devons tous expérimenter la vie « selon la chair » ; il n'y a pas d'autre chemin, car c'est le chemin de l'immortalité et de la vie éternelle. Étant donné les richesses resplendissantes du royaume promis, pourquoi quelqu'un voudrait-il emprunter un autre chemin que celui qui nous ramène à notre Père céleste miséricordieux et miséricordieux ?

    en cours de vérification

    auteur Kate Upton de la citation Après ma première couverture de "Sports Illustrated", je me suis senti mal dans ma peau pendant un bon mois. Les gens traitent les modèles comme s'ils étaient des enfants. Ils pensent qu'ils peuvent en tirer un sur vous. Je ne suis pas un jouet; Je suis un humain. Je ne suis pas là pour être utilisé.

    Kate Upton

    @kateUpton

    Après ma première couverture de "Sports Illustrated", je me suis senti mal dans ma peau pendant un bon mois. Les gens traitent les modèles comme s'ils étaient des enfants. Ils pensent qu'ils peuvent en tirer un sur vous. Je ne suis pas un jouet; Je suis un humain. Je ne suis pas là pour être utilisé.

    en cours de vérification

    auteur Noam Chomsky de la citation Tant que les individus sont obligés de se louer sur le marché à ceux qui sont prêts à les embaucher, tant que leur rôle dans la production n'est que celui d'outils auxiliaires, il y a des éléments frappants de coercition et d'oppression qui rendent le discours sur la démocratie très limité, voire significatif.

    Noam Chomsky

    @noamChomsky

    Tant que les individus sont obligés de se louer sur le marché à ceux qui sont prêts à les embaucher, tant que leur rôle dans la production n'est que celui d'outils auxiliaires, il y a des éléments frappants de coercition et d'oppression qui rendent le discours sur la démocratie très limité, voire significatif.

    en cours de vérification

    auteur Josh Radnor de la citation Et donc, quel que soit le nombre de personnes qui regardent cette chose, c'est le nombre d'opinions différentes qu'il y aura à son sujet. Mais je n'ai pas l'impression qu'il a un programme en termes d'idéologie. Il présente juste une histoire comme un miroir. C'est un miroir plus qu'il n'est qu'un miroir déformé.

    Josh Radnor

    @joshRadnor

    Et donc, quel que soit le nombre de personnes qui regardent cette chose, c'est le nombre d'opinions différentes qu'il y aura à son sujet. Mais je n'ai pas l'impression qu'il a un programme en termes d'idéologie. Il présente juste une histoire comme un miroir. C'est un miroir plus qu'il n'est qu'un miroir déformé.

    en cours de vérification

    A

    Andrew Jackson Downing

    @andrewJacksonDowning

    L'architecture, qu'elle soit pratiquement considérée ou considérée comme un art du goût, est un sujet si important et si complet en soi qu'il faudrait des volumes pour lui rendre justice. Les bâtiments de toutes sortes, de l'humble chaumière au temple élevé, sont des objets si constants dans toutes les parties habitables du globe, et sont si remarquablement révélateurs de l'intelligence, du caractère et du goût des habitants, qu'ils possèdent en eux-mêmes un grand intérêt particulier pour l'esprit.

    en cours de vérification

    auteur Mitt Romney de la citation Ah, c'est trop difficile de choisir un président préféré. Ça l'est vraiment. C'est comme choisir votre préféré dans une boîte de chocolats - je les aime tous.

    Mitt Romney

    @mittRomney

    Ah, c'est trop difficile de choisir un président préféré. Ça l'est vraiment. C'est comme choisir votre préféré dans une boîte de chocolats - je les aime tous.

    en cours de vérification

    auteur Prateik Babbar de la citation Beaucoup de choses m'ont blessé dans l'industrie. Je ne veux pas être très loquace à ce sujet, mais c'est un combat de tous les jours avec Bollywood. C'est comme une relation amour-haine.

    Prateik Babbar

    @prateikBabbar

    Beaucoup de choses m'ont blessé dans l'industrie. Je ne veux pas être très loquace à ce sujet, mais c'est un combat de tous les jours avec Bollywood. C'est comme une relation amour-haine.

    en cours de vérification

    P

    Patricia Hill Collins

    @patriciaHillCollins

    Un étudiant blanc d'un collège privé va dans un quartier pauvre et fait du bénévolat quatre heures par semaine et c'est considéré comme exemplaire. [Alors qu'] un enfant pauvre qui vit dans cette communauté et qui s'occupe de tous les enfants de ce quartier quatre heures par jour n'est pas considéré comme un bénévole.

    en cours de vérification

    auteur Tim O'Brien de la citation Un peu comme hier, un peu comme jamais.

    Tim O'Brien

    @timObrien

    Un peu comme hier, un peu comme jamais.

    en cours de vérification

    auteur Jeffrey Eugenides de la citation À leur beauté s'ajoutait une nouvelle souffrance mystérieuse, parfaitement silencieuse, visible dans le gonflement bleu sous leurs yeux ou dans la façon dont ils s'arrêtaient parfois à mi-chemin, baissaient les yeux et secouaient la tête comme s'ils n'étaient pas d'accord avec la vie.

    Jeffrey Eugenides

    @jeffreyEugenides

    À leur beauté s'ajoutait une nouvelle souffrance mystérieuse, parfaitement silencieuse, visible dans le gonflement bleu sous leurs yeux ou dans la façon dont ils s'arrêtaient parfois à mi-chemin, baissaient les yeux et secouaient la tête comme s'ils n'étaient pas d'accord avec la vie.

    en cours de vérification

    auteur Emily Post de la citation Une surdose de louanges est comme 10 morceaux de sucre dans le café ; seules quelques personnes peuvent l'avaler.

    Emily Post

    @emilyPost

    Une surdose de louanges est comme 10 morceaux de sucre dans le café ; seules quelques personnes peuvent l'avaler.

    en cours de vérification

    G

    Gilbert K. Chesterton

    @gilbertKChesterton

    Contre un ciel sombre, toutes les fleurs ressemblent à des feux d'artifice. Elles ont quelque chose d'étrange, à la fois vif et secret, comme des fleurs tracées au feu dans le jardin fantasmatique d'une sorcière.

    en cours de vérification

    auteur Robert Frost de la citation Un poète ne doit jamais faire une déclaration simplement parce que cela semble poétiquement excitant ; il doit aussi croire que c'est vrai." - W. H. Auden "Un poème... commence comme une boule dans la gorge, un sentiment de mal, un mal du pays, un chagrin d'amour... Il trouve la pensée et la pensée trouve les mots .

    Robert Frost

    @robertFrost

    Un poète ne doit jamais faire une déclaration simplement parce que cela semble poétiquement excitant ; il doit aussi croire que c'est vrai." - W. H. Auden "Un poème... commence comme une boule dans la gorge, un sentiment de mal, un mal du pays, un chagrin d'amour... Il trouve la pensée et la pensée trouve les mots .

    en cours de vérification

    M

    Monty Don

    @montyDon

    Je me vois comme un écrivain qui arrive à Garden.

    en cours de vérification

    auteur Leslie Jordan de la citation Une représentante de l'État de l'Oklahoma a prononcé un discours horrible dans lequel elle a estimé que l'agenda homosexuel était une plus grande menace pour l'Amérique que le terrorisme. Des gens comme ça - il n'y a pas de haine dans leur cœur. Ils croient ce qu'ils croient à cause du livre qu'ils prescrivent. Vous ne pouvez pas discuter avec ces gens.

    Leslie Jordan

    @leslieJordan

    Une représentante de l'État de l'Oklahoma a prononcé un discours horrible dans lequel elle a estimé que l'agenda homosexuel était une plus grande menace pour l'Amérique que le terrorisme. Des gens comme ça - il n'y a pas de haine dans leur cœur. Ils croient ce qu'ils croient à cause du livre qu'ils prescrivent. Vous ne pouvez pas discuter avec ces gens.

    en cours de vérification