Leslie Bibb
@leslieBibb
Mes amis me taquinent parce que je n'aime pas l'encombrement. Je ne suis pas quelqu'un qui s'attache aux choses.
Et dans les yeux bleu-faïence de quelques femmes j’ai compris l’immense souplesse d’une vie.
28
syllabes
14
mots
1
phrase
73
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@leslieBibb
Mes amis me taquinent parce que je n'aime pas l'encombrement. Je ne suis pas quelqu'un qui s'attache aux choses.
@willardScott
Ma grand-mère était une mère typique de la famille de la ferme. Elle préparait régulièrement le dîner pour trente personnes, et cela signifiait que quelque chose cuisinait toujours dans la cuisine. Toutes les recettes de ma grand-mère sont retournées chez sa grand-mère.
@mignonMclaughlin
Les gens sont comme des oiseaux: sur l'aile, tous beaux; De près, tous les petits yeux brillants.
@richardAttenborough
Mon père pensait que Gandhi était un grand homme. Je suppose que inconsciemment, consciemment même, je savais que je voulais lui plaire et ma, alors je pensais que faire quelque chose comme «Gandhi» serait phénoménal.
@gregMottola
Mon tout premier travail dans le cinéma, j'étais étudiant en art à Carnegie Mellon, et ils tournaient le film «Gung Ho» à Pittsburgh, et j'ai travaillé comme supplément pendant quelques jours. Michael Keaton est tombé sur moi dans une scène, et c'est dans le film. Et je l'ai adoré.
@eECummings
Mon esprit est un gros morceau de rien irrévocable qui touche, le goût et l'odeur et l'ouïe et la vue continuent de frapper et de se déchiqueter avec des outils fataux pointus dans une agonie de ciseaux sensuels que je pratiquais des tortueurs de chrome et d'ex-progresses de cobalt, mais je sens que je suis Je suis intelligemment modifié que je deviens légèrement quelque chose d'un peu différent, en fait moi-même ici sans défense, je suis des cris lilas et des beugles écarlates
@richelleMead
Ma captivité avec Dimitri. La façon dont sa bouche - donc, si chaude, malgré sa peau froide - avait embrassé la mienne. La sensation de ses crocs appuyant dans mon cou et le bonheur sucré qui a suivi ... il avait aussi la même apparence, avec cette pâleur blanche crayeuse et les yeux à anneaux rouges qui étaient si conflictuels avec les cheveux bruns doux et au menton et autrement magnifique lignes de son visage. Il avait même un drus en cuir.
@stevenSpielberg
Mon père m'a emmené voir une douche de météores quand j'étais petit, et c'était effrayant pour moi parce qu'il m'a réveillé au milieu de la nuit. Mon cœur battait; Je ne savais pas ce qu'il voulait faire. Il ne me le disait pas, et il m'a mis dans la voiture et nous sommes partis, et j'ai vu toutes ces personnes allongées sur des couvertures, levant les yeux vers le ciel.
@anastasiaSoare
Mon professeur de calcul me renvoie à la maison chaque week-end avec 400 problèmes à résoudre. À l'époque, je sentais que c'était si strict et exigeant, mais maintenant je me rends compte que la charge de travail m'a inculqué un sentiment de discipline, et m'a montré que même si je n'étais pas intrinsèquement qualifié dans quelque chose, je pourrais l'être, avec suffisamment de dévouement et de la pratique.
@kateMicucci
Mon frère et moi avons fait du théâtre au lycée et nous étions tous deux au Pennsylvania Youth Theatre. C'était génial. Lorsque vous allez à Los Angeles, c'est une ville difficile, et c'est difficile. Vous conduisez dans votre voiture dans votre propre petite bulle, et il y a des tonnes de rejet. Être de la vallée de Lehigh a aidé parce que c'était quelque chose de si stable.
@tHarvEker
Ma définition de la liberté financière est simple: c'est la capacité de vivre le style de vie que vous désirez sans avoir à travailler ou compter sur quelqu'un d'autre pour de l'argent.
@davidStarkey
Ma mère avait été un enfant incroyablement brillant, mais sa famille ne pouvait pas se permettre qu'elle reste dans l'éducation. Elle a donc vécu à travers moi. C'était une femme très remarquable et je lui devais une énorme dette. Elle était sans honte de se réjouir du fait que j'étais intelligente, et elle a conduit et m'a poussé. Elle était également complètement indifférente à la popularité.
@jamesCallis
Mon éducation latine m'apprend que la religion vient de la religio, ce qui signifie «se lier». Se lier avec la corde. Et c'est tout ce que cela signifie. Donc, chaque fois que j'entends quelqu'un partir: «Je me sens tellement religieux en ce moment! Je me dis: "Eh bien, tu t'es attaché en nœuds, n'est-ce pas?"
@tomDrury
Mon père a lu, je pense, les Mystères de Perry Mason et Zane Gray et quelques recueils d'humour ... et puis à un moment donné, le bibliothèque a commencé à venir en ville. C'était vraiment cool. Je veux dire, c'est à ce moment que j'ai lu ma première histoire de Raymond Carver. Je pense que c'était probablement 1969 environ. Je devais avoir 13 ans.
@geneRobinson
Mes frères et sœurs conservateurs semblent affirmer que Dieu nous a tout révélé dans les Écritures. Depuis, il a été simplement notre tâche difficile mais simple de nous conformer à la volonté de Dieu qui y a été révélée et de nous repentir lorsque nous ne pouvons pas ou ne voulons pas le faire. Pour moi, il y a quelque chose de statique et sans vie dans une telle vision de Dieu. Se pourrait-il que même la Bible soit une boîte trop petite dans laquelle enfermer Dieu?
@kimberlyWillisHolt
Mes journées sont remplies d'écriture, de lecture et d'être maman. Certains jours, je peux visiter des écoles à travers le pays et parler de ce que c'est que d'être écrivain. J'ai souvent l'impression de faire semblant, car il est toujours difficile pour moi de le croire quand je vois quelqu'un qui tient un livre que j'ai écrit.
@vivienneWestwood
Mes vêtements ont toujours un rapport dynamique très fort avec le corps - ils sont très soucieux du corps, ils vous aident à avoir l'air glamour, plus de sablier, plus de femmes.
@emilyBerrington
Mon premier rôle a été un ange dans la nativité de la pépinière. J'ai repéré ma maman à mi-chemin et j'ai crié sur les lignes de quelqu'un d'autre pour demander si elle aimait mon costume. J'ai appris à ne pas faire ça maintenant.
@alanSparhawk
La plupart des gens ne savent pas ce que c'est que d'être pauvre et de vivre dans la pauvreté. Pour vivre dans une situation où tout ce qui vous entoure - chaque opportunité est fermée. Vous n'avez personne vous montrant comment monter au-dessus, vous n'avez pas de ressources, et tout le monde autour de vous perd aussi cette bataille, alors oui, vous voulez quelque chose que vous avez de contrôle qui vous donne l'impression d'être courir votre cerveau pendant une minute.
@davidHenry
Mon ami passe par la section de mariage du journal du dimanche en regardant les futures mariées et choisit un chien de semaine. Je pense que c'est cruel envers les femmes. Moi-même, je cherche à voir qui montre le plus de décolleté.
@rodneyDangerfield
La jalousie de ma femme devient ridicule. L'autre jour, elle a regardé mon calendrier et a voulu savoir qui était May.
@leGaeAulentiResponsable
Mon conseil à celui qui me demande comment faire une maison est de ne rien avoir, juste quelques étagères pour des livres, des oreillers sur lesquels s'asseoir. Et puis, pour prendre position contre l'éphémère, contre les tendances passagères ... et pour revenir à des valeurs durables.
@robertBarry
La plupart des critiques de mon travail étaient assez bonnes, mais parfois ce ne serait pas le cas. Et je sentais en quelque sorte qu'ils n'avaient absolument pas obtenu ce que je faisais. C'était leurs limites à ce qu'ils pensaient que l'art devrait être ou à ce qu'ils pensaient que mon travail devrait être en relation avec un travail antérieur ou autre chose.
@sylviaPlath
Mes meilleurs amis quand j'étais jeune étaient toujours des médecins. J'avais l'habitude de m'habiller dans un casque de gaze blanc et de faire le tour et de voir les bébés nés et les cadavres s'ouvriront. Cela m'a fasciné, mais je ne pourrais jamais me résoudre à me discipliner au point où je pourrais apprendre tous les détails que l'on doit apprendre à être un bon médecin. C'est le genre d'opposition: quelqu'un qui traite directement des expériences humaines est capable de guérir, de réparer, d'aider, ce genre de chose.
@coryBooker
Mon père est décédé quelques jours avant mes élections. Cet homme, un Afro-américain né d'une pauvre mère célibataire en 1936 au sud, s'inquiéterait des dernières années de sa vie qu'il avait de meilleures chances de vie quand il grandissait qu'un jeune homme né dans les mêmes circonstances aurait aujourd'hui .
@neillBlomkamp
Mon truc préféré est visuel, et je veux toujours travailler avec des illustrations visuelles. Je pense que cela dépend de la personne, mais pour moi, des photographies d'une image de quelque chose d'intéressant ou d'inspiration valent bien plus que des mots pour moi. Je pense que chaque concept que j'ai trouvé et que je me suis transformé en films ou qui sera, espérons-le, deviendra un film provient d'abord d'images.
@jeanHanffKorelitz
Mes trois premiers romans étaient tous les sujets de rafales intensément passionnantes d'appels de producteurs et même de sociétés de production des stars, et une fois que quelqu'un a réellement embauché un scénariste pour adapter l'un de mes livres - mais tout est venu à rien, alors j'ai essayé de ne pas obtenir Trop excité quand un prétendant hollywoodien est venu appeler à «l'admission», mon quatrième roman.
@elizabethTaylor
Ma mère dit que je n'ai pas ouvert les yeux pendant huit jours après ma naissance, mais quand je l'ai fait, la première chose que j'ai vue était une bague de fiançailles. J'étais accro.
@kateChristensen
Mon blog est une célébration de la vie inattendue, installée et heureuse, je me retrouve à vivre à Portland, dans le Maine, à la vieillesse mûre de cinquante ans avec quelqu'un que j'aime profondément et que je suis très heureux. Cela fait partie de la raison pour laquelle j'ai commencé le blog.
@lynneSharonSchwartz
Ma tête me fait mal, mes yeux brûlent, mes bras et mes jambes ont abandonné, et mon visage dans le miroir a un plâtre grisâtre. Le lit, de l'autre côté de la pièce, appelle dans son charbon d'amant indubitable, viens à moi, viens, moi-même Instant nous touchons ..... Laura Acosta