splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Personne ne peut longtemps présenter un visage à la foule et un autre à lui-même sans finir par se demander lequel est le vrai.

montage citation Personne ne peut longtemps présenter un visage à la foule et un autre à lui-même sans finir par se demander lequel est le vrai.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Personne ne peut longtemps présenter un visage à la foule et un autre à lui-même sans finir par se demander lequel est le vrai.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Personne ne peut longtemps présenter un visage à la foule et un autre à lui-même sans finir par se demander lequel est le vrai.

  • 39

    syllabes

  • 24

    mots

  • 1

    phrase

  • 98

    lettres

  • 92%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Personne ne peut longtemps présenter un visage à la foule et un autre à lui-même sans finir par se demander lequel est le vrai.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Personne ne peut longtemps présenter un visage à la foule et un autre à lui-même sans finir par se demander lequel est le vrai.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    M

    Maureen Johnson

    @maureenJohnson

    Lorsqu'ils se sont séparés, l'endroit sans fraises entre les yeux de Pete était rouge vif. Avant que tout le reste puisse être dit ou fait, peut attraper son vélo et sauter. Elle attendit qu'elle soit six maisons vers le bas pour se retourner et voir s'il se tenait encore dans l'allée la regardant. Il était. Elle s'arrêta un instant, et ils ont attrapé les yeux. Puis il a lentement commencé à marcher vers la maison. May ne pouvait pas bien voir aussi bien, étant donné que ses yeux étaient encore un peu flous et qu'il était loin, mais il semblait qu'il souriait.

    en cours de vérification

    auteur John Boyd Orr de la citation Lorsque le tissu de la société est si rigide qu'il ne peut pas changer assez rapidement, les ajustements sont réalisés par les troubles sociaux et les révolutions.

    John Boyd Orr

    @johnBoydOrr

    Lorsque le tissu de la société est si rigide qu'il ne peut pas changer assez rapidement, les ajustements sont réalisés par les troubles sociaux et les révolutions.

    en cours de vérification

    auteur Greg Behrendt de la citation Quand un gars est en vous, il vous le fait savoir. Il appelle, il se présente, il veut rencontrer vos amis, il ne peut pas garder les yeux ou les mains de vous.

    Greg Behrendt

    @gregBehrendt

    Quand un gars est en vous, il vous le fait savoir. Il appelle, il se présente, il veut rencontrer vos amis, il ne peut pas garder les yeux ou les mains de vous.

    en cours de vérification

    D

    Dee Bradley Baker

    @deeBradleyBaker

    Quand j'étais enfant, je pensais que j'allais être paléontologue parce que j'aimais les dinosaures. J'ai adoré les films de monstres et la science-fiction, puis «Star Wars» est sorti, et j'étais complètement hors de mon esprit avec ça, avec des «rencontres rapprochées», et puis j'ai pensé que j'allais peut-être me maquiller pour les effets spéciaux, Ce que je pensais génial.

    en cours de vérification

    M

    Miranda Devine

    @mirandaDevine

    Lorsque les personnes âgées réchontent les enfants et les jeunes pour «l'égoïsme» s'ils ne sont pas triples vaxxés, ou s'ils laissent leur masque glisser sous leur nez de temps en temps, ou essaient de s'amuser au soleil, il est évident qui réellement est égoïste.

    en cours de vérification

    auteur Pema Chödrön de la citation Lorsque nous nous accrochons aux pensées et aux souvenirs, nous nous accrochons à ce qui ne peut pas être saisi. Lorsque nous touchons ces fantômes et les laissons partir, nous pouvons découvrir un espace, une rupture dans le bavardage, un aperçu du ciel ouvert. C'est notre droit d'aînesse - la sagesse avec laquelle nous sommes nés, la vaste affichage de la richesse primordiale, l'ouverture primordiale, la sagesse primordiale elle-même. Quand une pensée est terminée et une autre n'a pas encore commencé, nous pouvons nous reposer dans cet espace.

    Pema Chödrön

    @pemaChodron

    Lorsque nous nous accrochons aux pensées et aux souvenirs, nous nous accrochons à ce qui ne peut pas être saisi. Lorsque nous touchons ces fantômes et les laissons partir, nous pouvons découvrir un espace, une rupture dans le bavardage, un aperçu du ciel ouvert. C'est notre droit d'aînesse - la sagesse avec laquelle nous sommes nés, la vaste affichage de la richesse primordiale, l'ouverture primordiale, la sagesse primordiale elle-même. Quand une pensée est terminée et une autre n'a pas encore commencé, nous pouvons nous reposer dans cet espace.

    en cours de vérification

    auteur William Safire de la citation Lorsqu'ils sont furieux par une colonne scandaleuse, ne vous laissez pas réagir par un e-mail abusif. Des experts ont tellement ciblé le pouce à travers ces missives électroniques au visage rouge avec plaisir, disant «hah! Je leur suis.

    William Safire

    @williamSafire

    Lorsqu'ils sont furieux par une colonne scandaleuse, ne vous laissez pas réagir par un e-mail abusif. Des experts ont tellement ciblé le pouce à travers ces missives électroniques au visage rouge avec plaisir, disant «hah! Je leur suis.

    en cours de vérification

    auteur Siri Hustvedt de la citation Quand j'étais un étudiant diplômé pauvre, je dépensais parfois 20 $ ou 30 $ pour un t-shirt ou un accessoire dont je n'avais pas besoin ou même particulièrement. Ce que j'avais envie, c'était l'achat, pas la chose elle-même. Bien sûr, un sentiment de non-être privé peut combler un vide émotionnel sans conséquences ruineuses.

    Siri Hustvedt

    @siriHustvedt

    Quand j'étais un étudiant diplômé pauvre, je dépensais parfois 20 $ ou 30 $ pour un t-shirt ou un accessoire dont je n'avais pas besoin ou même particulièrement. Ce que j'avais envie, c'était l'achat, pas la chose elle-même. Bien sûr, un sentiment de non-être privé peut combler un vide émotionnel sans conséquences ruineuses.

    en cours de vérification

    S

    Suraj Venjaramood

    @surajVenjaramood

    Lorsque je revenais tôt le matin après les programmes de fin de soirée, les premières personnes que je vois sur les routes à la pause de l'aube sont des balayeurs, des vendeurs de journaux et des laits. Comme ils étaient tous de ma ville natale, je m'arrêtais pour leur parler avant de rentrer à la maison. Je suis donc très habitué à leur style de vie et à leur travail.

    en cours de vérification

    G

    Granville Sharp

    @granvilleSharp

    Lorsque le kai copulatif [`et '] relie deux noms du même cas, [à savoir. Noms (substantiel ou adjectif, ou participes), de description personnelle, de respect des bureaux, de la dignité, de l'affinité ou de la connexion, et des attributs, des propriétés ou des qualités, du bien ou du mal], si l'article [ho], ou l'un de ses cas , précède le premier desdits noms ou participes, et n'est pas répété avant le deuxième nom ou participe, ce dernier se rapporte toujours à la même personne qui est exprimée ou décrite par le premier nom ou participe: c'est-à-dire qu'il dénote une description plus éloignée de la description de la description de la description de la description de la description de la description de la description de la plus loin de la description plus éloignée de la description plus éloignée de la description plus éloignée de la description plus éloignée de la description plus éloignée de la description plus éloignée de la description plus éloignée de la description plus éloignée de la description plus éloignée de la description plus éloignée de la description plus éloignée de la description plus éloignée de la description plus éloignée de la description plus éloignée de la description plus éloignée de la description plus éloignée de la description plus éloignée de la description plus éloignée du Personne d'abord nommée.

    en cours de vérification

    auteur Hermann Hesse de la citation Quand quelqu'un cherche, il arrive assez facilement qu'il ne voit que la chose qu'il cherche; qu'il est incapable de trouver quoi que ce soit, incapable d'absorber quoi que ce soit, car il ne pense qu'à la chose qu'il cherche, car il a un objectif, car il est obsédé par son objectif. Rechercher des moyens: avoir un objectif; Mais trouver des moyens: être libre, être réceptif, pour n'avoir aucun objectif. Vous, ô digne, êtes peut-être en effet un chercheur, car en vous efforçant vers votre objectif, vous ne voyez pas beaucoup de choses sous votre nez.

    Hermann Hesse

    @hermannHesse

    Quand quelqu'un cherche, il arrive assez facilement qu'il ne voit que la chose qu'il cherche; qu'il est incapable de trouver quoi que ce soit, incapable d'absorber quoi que ce soit, car il ne pense qu'à la chose qu'il cherche, car il a un objectif, car il est obsédé par son objectif. Rechercher des moyens: avoir un objectif; Mais trouver des moyens: être libre, être réceptif, pour n'avoir aucun objectif. Vous, ô digne, êtes peut-être en effet un chercheur, car en vous efforçant vers votre objectif, vous ne voyez pas beaucoup de choses sous votre nez.

    en cours de vérification

    S

    St. Catherine de Sienne

    @stCatherineDeSienne

    Quand il semble que Dieu nous montre les défauts des autres, continuez le côté le plus sûr, c'est peut-être que votre jugement est faux. Sur vos lèvres, laissez le silence demeurer. Et tout vice que vous pouvez attribuer aux autres, attribuez-vous tout de suite à eux et à vous-même, dans une véritable humilité. Si ce vice existe vraiment chez une personne, il se corrigera mieux, se voyant si doucement compris, et dira de son propre gardien la chose que vous lui auriez dit.

    en cours de vérification

    S

    Sophie Hannah

    @sophieHannah

    Lorsque mes enfants étaient très jeunes, je devais faire un voyage d'affaires. Quand il a été presque annulé, j'ai décidé que je ne le dirais à personne et que je partirais de toute façon pour une semaine de vacances. En fin de compte, le voyage s'est déroulé comme prévu. Mais j'ai été intrigué par l'idée de vacances illicites.

    en cours de vérification

    E

    Edward Kasner

    @edwardKasner

    Lorsque le mathématicien dit qu'une telle proposition ou une telle proposition est vraie d'une chose, elle peut être intéressante, et c'est sûrement sûr. Mais quand il essaie d'étendre sa proposition à tout, bien que ce soit beaucoup plus intéressant, c'est aussi beaucoup plus dangereux. Dans la transition de tous à tous, de la spécifique au général, les mathématiques ont fait ses plus grands progrès et ont subi ses revers les plus graves, dont les paradoxes logiques constituent la partie la plus importante. Car, si les mathématiques doivent progresser en toute sécurité et en toute confiance, il doit d'abord mettre ses affaires dans l'ordre à la maison.

    en cours de vérification

    Z

    Zach Anner

    @zachAnner

    Quand j'ai lu le script [de Glee], la prémisse était que tous les lycéens étaient cruels envers cet enfant en fauteuil roulant, puis le quart-arrière arrive et a un cœur d'or et le sort d'un pot de porta . C'est trop souvent ce que je vois dans les médias, que les personnages handicapés sont là pour faire en sorte que d'autres personnes ressemblent à des héros pour traiter le personnage avec un handicap avec respect. Ce sont les types de rôles qui existent.

    en cours de vérification

    auteur Tinie Tempah de la citation Quand j'avais environ 14 ans, je me souviens avoir pensé quand il s'agissait de proposer à ma future petite amie, je ferais un CD avec toutes ses chansons préférées et un message qui disait: "Voulez-vous m'épouser?" Vous montre à quel point j'étais un romantique. Personne n'écoute plus aux CD. Il s'agit d'iTunes.

    Tinie Tempah

    @tinieTempah

    Quand j'avais environ 14 ans, je me souviens avoir pensé quand il s'agissait de proposer à ma future petite amie, je ferais un CD avec toutes ses chansons préférées et un message qui disait: "Voulez-vous m'épouser?" Vous montre à quel point j'étais un romantique. Personne n'écoute plus aux CD. Il s'agit d'iTunes.

    en cours de vérification

    J

    Justin Rosenstein

    @justinRosenstein

    Lorsque les sujets sont complexes et charnus, ne créez pas un fil d'e-mail sans fin. C'est incroyable combien de temps les gens perdent et lisent des essais soigneusement aigus, lorsqu'un chat en personne de 5 minutes résoudrait le tout.

    en cours de vérification

    auteur António Guterres de la citation Quand je grandissais en train de lire des livres d'histoire en tant que jeune étudiant, il semblait que toutes les guerres avaient un gagnant. Pourtant, dans les guerres d'aujourd'hui, il est de plus en plus clair que personne ne gagne. Tout le monde perd.

    António Guterres

    @antonioGuterres

    Quand je grandissais en train de lire des livres d'histoire en tant que jeune étudiant, il semblait que toutes les guerres avaient un gagnant. Pourtant, dans les guerres d'aujourd'hui, il est de plus en plus clair que personne ne gagne. Tout le monde perd.

    en cours de vérification

    auteur Caitlin Moran de la citation Lorsque Rudy Giuliani est devenue maire de New York en 1993, sa croyance en la théorie des «fenêtres brisées» l'a amené à mettre en œuvre la politique de criminalité «zéro tolérance». La criminalité a chuté considérablement, de manière significative et s'est poursuivie pendant les dix prochaines années. Personnellement, je pense que le moment est venu pour les femmes de présenter leur propre politique de tolérance zéro sur les problèmes de fenêtres brisées dans nos vies - je veux une politique de tolérance zéro sur «toutes les conneries patriarcales».

    Caitlin Moran

    @caitlinMoran

    Lorsque Rudy Giuliani est devenue maire de New York en 1993, sa croyance en la théorie des «fenêtres brisées» l'a amené à mettre en œuvre la politique de criminalité «zéro tolérance». La criminalité a chuté considérablement, de manière significative et s'est poursuivie pendant les dix prochaines années. Personnellement, je pense que le moment est venu pour les femmes de présenter leur propre politique de tolérance zéro sur les problèmes de fenêtres brisées dans nos vies - je veux une politique de tolérance zéro sur «toutes les conneries patriarcales».

    en cours de vérification

    E

    Edward Bulwer-Lytton, 1er baron Lytton

    @edwardBulwerLytton1ErBaronLytt

    Quand quelqu'un, c'est encore réparable, vous met à l'esprit comme une monomanie, - quand vous pensez, parce que le ciel vous a nié ceci ou qui, sur lequel vous avez mis votre cœur, que toute votre vie doit être un blanc , - oh, puis régimez-vous bien sur la biographie, - la biographie des hommes bons et grands. Voyez à quel point un espace un chagrin fait vraiment dans la vie. Voir rare une page, peut-être, peut-être donnée à un chagrin similaire à la vôtre, et à quel point la vie navigue triomphalement au-delà.

    en cours de vérification

    F

    Francis X. Suarez

    @francisXSuarez

    Quand une personne a la capacité de faire un tweet et de spirale le prix d'un actif particulier à ce niveau - vous savez, 10% à 20% par opposition à 1% ou 2% ou 3% ... vous savez, il y a une volatilité dans Tout, il y a la volatilité des produits de base, il y a la volatilité en dollars mais pas ce genre de volatilité.

    en cours de vérification

    auteur Haruki Murakami de la citation Lorsque les orbites de ces deux satellites de nous sont arrivées à se croiser, nous pourrions être ensemble. Peut-être même ouvrir nos cœurs les uns aux autres. Mais ce n'était que pour le moment le plus bref. Dans le prochain instant, nous serions dans la solitude absolue. Jusqu'à ce que nous brûlions et ne devienne rien.

    Haruki Murakami

    @harukiMurakami

    Lorsque les orbites de ces deux satellites de nous sont arrivées à se croiser, nous pourrions être ensemble. Peut-être même ouvrir nos cœurs les uns aux autres. Mais ce n'était que pour le moment le plus bref. Dans le prochain instant, nous serions dans la solitude absolue. Jusqu'à ce que nous brûlions et ne devienne rien.

    en cours de vérification

    auteur Friedrich Nietzsche de la citation Celui qui donne des conseils à une personne malade acquiert un sentiment de supériorité sur lui, que les conseils soient acceptés ou rejetés.

    Friedrich Nietzsche

    @friedrichNietzsche

    Celui qui donne des conseils à une personne malade acquiert un sentiment de supériorité sur lui, que les conseils soient acceptés ou rejetés.

    en cours de vérification

    auteur Yuvraj Singh de la citation Quand on est jeune, aspirant à jouer pour le pays, se débrouiller bien, tout obstacle, comme les blessures ou être hors de forme, peut être frustrant et une cause de gêne ou même de colère. Mais une fois que vous avez une rencontre étroite avec la mort, vous réalisez la véritable valeur de la vie.

    Yuvraj Singh

    @yuvrajSingh

    Quand on est jeune, aspirant à jouer pour le pays, se débrouiller bien, tout obstacle, comme les blessures ou être hors de forme, peut être frustrant et une cause de gêne ou même de colère. Mais une fois que vous avez une rencontre étroite avec la mort, vous réalisez la véritable valeur de la vie.

    en cours de vérification

    R

    Russell D. Moore

    @russellDMoore

    Lorsque mes fils sont arrivés dans la famille, leur statut juridique n'était pas du tout ambigu. Ils étaient nos enfants. Mais leurs désirs et leurs affections étaient toujours atrophiés par un an dans l'orphelinat. Ils ne savaient pas que les mouches sur leurs visages étaient mauvais. Ils ne savaient pas qu'un homme étrange leur nourrissant leurs premiers gorgés effrayants de nourriture solide n'était pas un tortionnaire. La vie dans les berceaux à elle seule a dû leur ressembler comme la liberté. C'est ce qui me manquait dans la doctrine biblique de l'adoption. Bien sûr, c'est glorieux à long terme. Mais cela ressemble à un enfer à court terme.

    en cours de vérification

    auteur Cam Newton de la citation Quand les gens vous voient bien, alors vous commencez à gagner leur cœur. Mais ça ne va pas être facile. Peu importe combien de personnes vous faites bien, vous allez toujours être détesté par tant d'autres. Vous ne pouvez pas vivre votre vie en essayant de rendre tout le monde heureux.

    Cam Newton

    @camNewton

    Quand les gens vous voient bien, alors vous commencez à gagner leur cœur. Mais ça ne va pas être facile. Peu importe combien de personnes vous faites bien, vous allez toujours être détesté par tant d'autres. Vous ne pouvez pas vivre votre vie en essayant de rendre tout le monde heureux.

    en cours de vérification

    D

    Donald Miller

    @donaldMiller

    Quand je suis entré dans la section chrétienne d'une librairie, le message était clair: la foi est quelque chose que vous faites seul. Rick n'a pas beaucoup de tolérance pour les personnes vivant seule. Il est comme Bill Clinton en ce qu'il ressent la douleur de tout le monde. Si Rick pense que quelqu'un est seul, il ne peut pas dormir la nuit. Il veut que nous vivons tous les uns avec les autres et jouons bien pour qu'il puisse se reposer. Âme torturée.

    en cours de vérification

    J

    John Pilger

    @johnPilger

    Lorsque l'invasion a commencé, le public britannique a été appelé à «soutenir» les troupes envoyées illégalement et antidémocratiquement pour tuer des personnes avec qui nous n'avions pas de querelle. `` Le test ultime de notre professionnalisme '' est de savoir comment le commandant McKendrick décrit une attaque non provoquée contre une nation sans sous-marins, sans marine et sans force aérienne, et maintenant sans eau propre et sans électricité et, dans de nombreux hôpitaux, sans anesthésie avec laquelle amputés petits membres déchiquetés par des éclats d'obus. J'ai vu ailleurs comment cela se fait, avec un bâillon dans la bouche du patient.

    en cours de vérification

    N

    Neil Jackson

    @neilJackson

    Quand j'avais huit ans, ma maman m'a trouvé en train de fredonner et de griffonner sur un morceau de papier. Quand elle m'a demandé ce que je faisais, je suis devenu timide. J'écrivais une chanson de Noël et je n'avais jamais partagé ma musique avec personne auparavant. À contrecœur, je l'ai chanté pour elle ... et elle a adoré. Bien sûr, elle l'a fait - c'est ma mère.

    en cours de vérification

    S

    Sandra Lee

    @sandraLee

    Quand j'étais au Cordon Bleu, les choses ont pris des heures et des heures et des heures à faire. Et c'étaient de beaux plats - et je sais comment cuisiner de cette façon - mais je me disais: «Personne ne cuisine comme ça.

    en cours de vérification