Madonna Ciccone
@madonnaCiccone
Être courageux, c'est aimer quelqu'un inconditionnellement, sans rien attendre en retour. Pour juste donner. Cela prend du courage, car nous ne voulons pas tomber sur nos visages ou nous laisser ouverts pour blesser.
Laissez la base allumer la haine parce que c'est la seule chose qui leur fera faire leur devoir.
27
syllabes
18
mots
1
phrase
77
lettres
83%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@madonnaCiccone
Être courageux, c'est aimer quelqu'un inconditionnellement, sans rien attendre en retour. Pour juste donner. Cela prend du courage, car nous ne voulons pas tomber sur nos visages ou nous laisser ouverts pour blesser.
@reneDubos
Il y a un démon de la technologie. Il a été mis là-bas par l'homme et l'homme devra l'exorciser avant que la civilisation technologique puisse atteindre l'idéal du XVIIIe siècle de la vie civilisée humaine.
@jeanMonnet
Il n'y a pas de réelle paix en Europe, si les États sont reconstitués sur la base de la souveraineté nationale. (…) Ils doivent avoir des marchés plus importants. Leur prospérité est impossible, à moins que les États d'Europe ne se forment dans une fédération européenne.
@robertAHeinlein
Il a grandi dans l'esprit de certains groupes dans ce pays, la notion que parce qu'un homme ou une entreprise a réalisé un profit du public pendant un certain nombre d'années, le gouvernement et les tribunaux sont chargés de garantir un tel profit dans L'avenir, même face aux circonstances changeantes et à l'intérêt public contraire. Cette étrange doctrine n'est pas appuyée par la loi ni la common law. Ni les particuliers ni les sociétés n'ont le droit de venir devant le tribunal et de demander à l'horloge de l'histoire soit arrêté ou reculé ...
@rheaSeehorn
Je pense qu'une partie de la véritable intimité est de pouvoir laisser la pièce folle, et sachant que l'autre personne sera là à votre retour.
@frederickLenz
Vous ne forcez pas le changement; Vous vous ouvrez simplement à ses possibilités et laissez-le fonctionner à travers vous.
@samuelJohnson
Il y a des œuvres que les auteurs doivent déposer inédits à la postérité, aussi incertains soit l'événement, aussi désespéré soit la confiance. Celui qui écrit l'histoire de son propre temps, s'il adhère régulièrement à la vérité, écrira ce que son propre temps ne perdra pas facilement. Il doit se contenter de réparer son livre jusqu'à ce que toutes les passions privées cessent, et l'amour et la haine cèdent la place à la curiosité.
@chrisHansen
Il n'y a pas longtemps, les histoires sur les crimes Internet ont été une vente difficile pour les magazines télévisées. Les producteurs exécutifs se méfiaient parce que les images de personnes tapant sur les claviers et la vidéo de moniteurs informatiques n'ont pas fait de télévision particulièrement convaincante, même lorsqu'ils sont combinés avec des entretiens émotionnels avec les victimes.
@carrieFisher
Il y avait des jours où je pouvais à peine lutter en une taille 46 ou 48, des mois de larges et de xxls, et des tours sans fin de leggings avec l'élastique à la taille étiré à sa limite et au-delà - surmonté de l'équivalent de mode d'un thé confortable. Et toujours noir, parce que j'étais en deuil pour mon moi plus mince.
@nickiMinaj
Dis-moi que j'ai la chatte la plus grasse du monde entier et si je le laisse manger, je peux être sa vieille fille
@patriciaCornwell
Même si vous êtes un best-seller, vous vous sentez peu sûr parce que tout est si imprévisible.
@emilyDickinson
Vous m'avez laissé des limites de la douleur, comme la mer, entre l'éternité et le temps, votre conscience et moi.
@shefaliShah
Il y a eu des années où je n'arrêtais pas de dire non au travail parce que c'était juste si injuste. Et puis le «jus» s'est produit. Et puis il y avait «encore une fois», c'est une histoire d'amour très douce et douce. Et puis il y a eu «Delhi Crime». Et tous les trois m'ont mis au centre du cadre.
@thomasSMonson
Il n'y a pas de plus fin de démonstration de l'amour de Dieu qu'en le servant dans les positions auxquelles nous pouvons être appelés. Parfois, la récompense de ce service sera rapide, et nous verrons la lumière dans les yeux de la personne que nous avons aidée. D'autres fois, cependant, le Seigneur nous laissera attendre un petit moment et laissera notre récompense venir autrement.
@robertAHeinlein
Il a grandi dans l'esprit de certains groupes dans ce pays, la notion que parce qu'un homme ou une entreprise a réalisé un profit du public pendant un certain nombre d'années, le gouvernement et les tribunaux sont chargés de garantir un tel profit dans L'avenir, même face aux circonstances changeantes et à l'intérêt public contraire. Cette étrange doctrine n'est pas appuyée par la loi ni la common law. Ni les particuliers ni les sociétés n'ont le droit de venir devant le tribunal et de demander à l'horloge de l'histoire soit arrêté ou reculé ...
@jonathanMeades
Il y a une tradition de télévision qui n'est pas sombre et se lève. Les programmes de Betjeman, qui ont été conçus pour le 2/6 avec un homme et une caméra Cine, étaient incroyables à regarder parce qu'il était un si bon orateur.
@alFranken
Il y a un sous-ensemble de démocrates qui ont tendance à mal remplir les bulletins de vote. La façon dont vous marquez le bulletin de vote est comme un S.A.T. - Vous remplissez le cercle. Et le sous-ensemble de personnes qui ont tendance à mettre un chèque là-bas à la place, ou à un X, ou à le remplir mal, ont tendance à être des personnes qui n'ont pas pris S.A.T.S, ou les électeurs pour la première fois, ou les personnes atteintes d'anglais comme un deuxième langue.
@melvinVanPeebles
Il y a un inconvénient à la technologie abordable, et c'est la médiocrité. Je veux dire, parce que vous pouvez vous permettre que cela ne signifie pas que vous pouvez le faire.
@cyrilConnolly
Il n'y a pas de haine sans crainte. La haine est la peur cristallisée, le dividende de la peur, la peur objectivé. Nous détestons ce que nous craignons et donc où est la haine, la peur se cache. Ainsi, nous détestons ce qui menace notre personne, notre liberté, notre vie privée, nos revenus, notre popularité, notre vanité et nos rêves et nos plans pour nous-mêmes. Si nous pouvons isoler cet élément dans ce que nous détestons, nous pourrions cesser de détester ... La haine est la conséquence de la peur; Nous craignons quelque chose avant de détester; Un enfant qui craint les bruits devient l'homme qui les déteste.
@thomasSzasz
Il existe une similitude fondamentale entre la persécution des personnes qui s'engagent dans une activité homosexuelle consentante en privé, ou qui injectent, injectent ou fument diverses substances qui modifient leurs sentiments et leurs pensées - et la persécution traditionnelle des hommes pour leur religion ... De ces persécutions ont en commun que les victimes sont harcelées par la majorité non pas parce qu'elles se livrent à des actes ouvertement agressifs ou destructeurs ... mais parce que leur conduite ou leur apparence offense un groupe intolérant et menacé par les différences humaines.
@michaelUslan
Il y a des moments où vous devez prendre du recul et réaliser que les studios de cinéma aujourd'hui ne sont pas nécessairement les mêmes choses qu'ils étaient il y a de nombreuses années. De nombreux studios de cinéma sont maintenant des conglomérats internationaux. Ils possèdent tout, des parcs à thème aux sociétés de jouets en passant par les sociétés de t-shirts, en passant par les sociétés vidéo. Il y a beaucoup de roues différentes à graisser.
@hafez
Il y avait un enfant de quatre ans dont le voisin était un gentleman âgé qui avait récemment perdu sa femme. Mère a demandé ce qu'il avait dit au voisin, le petit garçon a dit: «Rien, je l'ai juste aidé à pleurer .²» «Même après tout ce Timethe Sun ne dit jamais à la terre« Tu me dois »Regardez ce qui se passe avec un amour comme Cela, il allume tout le ciel .. "
@stephenColbert
Il y avait une sorte d'association négative avec l'armée. Peut-être qu'en grandissant dans le sud ou dans une famille avec des membres de l'armée, je n'avais pas cette connotation négative, mais j'ai eu cette connotation «séparée». J'avais honte de réaliser que je l'avais et je ne réalisais pas que je l'avais jusqu'à ce que je sois [en Irak]. J'ai été tellement impressionné par les gens que j'ai rencontrés là-bas et il y avait juste un sentiment de connexion et de gratitude envers ces gens.
@tulsiWorth
Il ne peut y avoir de débat selon lequel nous possédons une responsabilité morale collective de laisser un monde meilleur à nos enfants plutôt qu'une planète dévastée dépouillée de ses ressources.
@deborahRhode
Il y a eu tellement d'exemples de juges hautement qualifiés d'une énorme intégrité qui ont perdu leurs positions parce qu'ils étaient en fait désactivés de s'exprimer pour défendre une opinion controversée.
@christopherBollen
Il y a une grande scène dans la chaîne du Texas Saw Massacre [1974] que je suis obsédé par: Sally est chassée par Leatherface avec une tronçonneuse ... et elle court dans des buissons épineux. Et elle s'y emmêle parce qu'elle court vite ... mais Sally doit se déplacer lentement pour traverser les buissons - elle se rendra plus rapidement en allant lentement parce que ses cheveux et ses vêtements ne seront pas emmêlés et attrapés. Il y a quelque chose de vraiment beau à comprendre que, alors que quelqu'un vous poursuit avec une tronçonneuse, vous devez vous déplacer plus lentement pour vous évader.
@hunterSThompson
Il existe une progression de la compréhension vis-à-vis du football pro qui varie radicalement avec le facteur de la distance - physique, émotionnel, intellectuel et de toutes les autres manières. C'est exactement comme ça que cela devrait être, aux yeux du nombre incroyablement petit de personnes qui possèdent et contrôlent le jeu, car c'est ce facteur de distance finement géré qui explique la mystique à but lucratif qui a fait exploser l'institution sacrée du baseball hors de base Son piédestal de «passe-temps national» en moins de quinze ans.
@ralphFiennes
Il y a une tension dans les relations entre vouloir retourner dans l'utérus, mais aussi vouloir être libre. Parce que parfois les attentions de la femme peuvent être trop maternelles, et vous voulez aller: «Ahhhh!
@rachelCarson
Il y avait une fois une ville au cœur de l'Amérique où toute la vie semblait vivre en harmonie avec son environnement, puis une étrange brûlure s'est glissée sur la région et tout a commencé à changer là-bas, les quelques oiseaux vus n'importe où étaient moribonds; Ils tremblaient violemment et ne pouvaient pas voler. C'était un printemps sans voix. Le matin qui avait autrefois palpié avec le chœur de l'aube de dizaines de voix d'oiseaux, il n'y avait plus de son; Seul le silence gisait sur les champs et les bois et les marais.
@veronicaCartwright
Il y a eu une période de temps où je n'arrivais pas à obtenir quoi que ce soit. J'étais sur la série «Daniel Boone», et puis, quand cela s'est terminé, j'étais encore moins de 18 ans, donc j'étais trop jeune pour être dans la catégorie plus âgée et trop vieux pour être enfant. Il y a donc eu quelques années là-bas.